Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 [EID IH] Jesse Jess, Nudité p.1, Jolis pieds p.2

Aller en bas 
+15
Liberty.
Sjota
NiniAnge
cattelwood
Ayunio
NingyouMoumoku
rokidyal
Svea
Agathe
khaarmila
Babylon
Sandra
Nae-chan
pandalilou
Dollink_
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2754
Age : 33
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

[EID IH] Jesse Jess, Nudité p.1, Jolis pieds p.2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EID IH] Jesse Jess, Nudité p.1, Jolis pieds p.2   [EID IH] Jesse Jess, Nudité p.1, Jolis pieds p.2 - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2011 - 15:46

Ana Loka Hihihi jt'ai filé le virus tattoo Bjdesque XD
Pour passer le temps, dessine tout ce que tu vas lui faire et à quels endroits, tu es sûre de pas y aller à l'aveuglette et le résultat est meilleur. Les seuls tattoos que je lui ai fait à l'arrache, je vais les remplacer.

NingyouMoumoku merci pour elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 718
Age : 45
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[EID IH] Jesse Jess, Nudité p.1, Jolis pieds p.2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EID IH] Jesse Jess, Nudité p.1, Jolis pieds p.2   [EID IH] Jesse Jess, Nudité p.1, Jolis pieds p.2 - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2011 - 10:18

Oui oui oui, tout est de ta faute (et pourtant j'en ai vu des tatouages sur BJD et des très beaux, j'en ai moi-même, il semblerait logique que j'en fasse à mes poupées et non, il a fallu que je vois la tienne pour que ça me prenne !)! J'ai donc fait comme tu as dit, j'ai préparé un petit dessin et j'ai bien fait car entre la première esquisse et la dernière dont je suis satisfaite, y a un fossé ! Par contre, il s'agit d'un tatouage très symétrique, tu crois que j'ai intéret à le reporter sur un calque et à le décalquer sur la poupée ? J'hésite à le faire à main levée...
Pfff sinon, hier super beau temps j'ai commencé à démaquiller/remaquiller le visage de Mia et aujourd'hui, temps pluvieux donc pas de MSC... j'ai envie de dire des gros mots mais se serait malvenu en public !
Tiens au fait, autre question, tu sais qu'il existe une Jessie J. (chanteuse anglaise de son état)?
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2754
Age : 33
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

[EID IH] Jesse Jess, Nudité p.1, Jolis pieds p.2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EID IH] Jesse Jess, Nudité p.1, Jolis pieds p.2   [EID IH] Jesse Jess, Nudité p.1, Jolis pieds p.2 - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2011 - 11:54

Euh non pour la chanteuse j'en avais aucune idée lol, j'ai juste décidé de garder un nom qui ressemble à Jessica, le nom du modèle chez Iple XD
Je sais pas comment tu vas faire ton tattoo, moi j'utilise des crayons aquarelle donc c'est facile à effacer, donc pas besoin de calque, mais si toi c'est de la peinture acrylique, sinon fais le en gros au crayon de bois léger, le calque ça me parait compliqué.. Enfin oui, temps de m*rde pour makeuper :/
Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 718
Age : 45
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[EID IH] Jesse Jess, Nudité p.1, Jolis pieds p.2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EID IH] Jesse Jess, Nudité p.1, Jolis pieds p.2   [EID IH] Jesse Jess, Nudité p.1, Jolis pieds p.2 - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2011 - 12:37

Ah c'est vrai que c'est une toute jeune chanteuse, elle n'a fait qu'un seul album qui n'est pas génial (et de jolis clips quand même) mais je l'aime bien ! C'est un peu R'n'B ce qu'elle fait mais elle est plus trash, plus 2nd degré, plus "anglaise" qu'une Beyonce par exemple et c'est une jolie petite brunette avec une frange, c'est pour ça que ça m'y faisait penser au delà de son nom ^^! D'ailleurs elle doit s'appeler Jessica en vrai aussi, je suppose !
Je sais pas encore ce que je vais utiliser comme technique, je veux faire un tatouage blanc (sur une normal skin), j'ai pas encore fait d'essai mais j'ai peur que le crayon aquarellable ne se voit pas, faut que je teste, sinon ça sera acrylique contrainte et forcée !
Merci pour tes conseils avisés ! A bientôt ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EID IH] Jesse Jess, Nudité p.1, Jolis pieds p.2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EID IH] Jesse Jess, Nudité p.1, Jolis pieds p.2   [EID IH] Jesse Jess, Nudité p.1, Jolis pieds p.2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EID IH] Jesse Jess, Nudité p.1, Jolis pieds p.2
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jolis pieds (Mir lyouba) p8
» (c'est mon tour) Des monstres, oui mais fort jolis
» [LUTS] Jess
» [Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3)
» Feeback Jesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: