| Une nouvelle demoiselle Bjd ou "la tête" *0* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
alicemuner
| Sujet: Une nouvelle demoiselle Bjd ou "la tête" *0* Mer 29 Juin 2011 - 13:55 | |
| Bonjour à tous, Jesliedoll m'a fait remarquer que je parlais de la BJD que je suis en train de réaliser, mais que je n'avais pas encore fait de topic pour la montrer. C'est VRAI. Mais il est aussi vrai que je ne voulais pas vous la montrer avant qu'elle soit montrable Mais bon! la force des choses fait que j'ai décidé d'en mettre un petit bout quand même sur le forum (DNA si tu passe par là, mars attack s'emplifie maintenant y en a aussi sur le forum ><). Bref tout ça pour vous montrer ma "chose", car oui elle est encore à l'état de chose, on pourrait même dire un tronc vu qu'elle n'a encore ni jambes ni bras . Bref, je vous montre que sa tête aujourd'hui nah ! voilà voilà ^^ bon c'est pas parfait et ça le sera surement pas parce que j'ai pas de modèle et que je suis nulle XD mais bon je suis contente! c'est ma première BJD ^^
Dernière édition par alicemuner le Jeu 21 Juil 2011 - 7:56, édité 3 fois | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Une nouvelle demoiselle Bjd ou "la tête" *0* Mer 29 Juin 2011 - 15:26 | |
| Ben c'est cool, t'as déjà a tête ! T'as pas fait les oreilles.............. (ça y est, je suis traumatisée par les oreilles, moi maintenant !) Alors, mâle ou femelle ? | |
|
| |
alicemuner
| Sujet: Re: Une nouvelle demoiselle Bjd ou "la tête" *0* Mer 29 Juin 2011 - 16:55 | |
| XD oui mais bonj'a fait d'autres truc aussi mais je pense tout recommencer, j'aime pas sa tête! (en fait j'aime pas le plastiroc! je préfère ce que je fais en argile haha) je sais pas encore >< mais plutôt une fille! nann les oreilles je les feraient plus tard XD (haha traumatisé des oreilles ?? à cause de Bowi ? :p) | |
|
| |
Jesliedolls
| Sujet: Re: Une nouvelle demoiselle Bjd ou "la tête" *0* Mer 29 Juin 2011 - 18:33 | |
| Alice, je te rejoins j'aime pas non plus le plastiroc. J'aime pas avoir les mains sèche de plâtre..beurk. Mais faut avouez aussi, que j'ai pas trouvé mieux comme matiére. Car mine de rien c'est un gros avantage d'avoir une pâte qui sèche à l'air libre et qui se ponce aussi facilement. Et surtout qui permet l'ajout de matiére constamment, sans rendre la sculpture fragile.
Elle est mignonne ta petite tête, ont dirait une petite chinoise. Met les oreilles pour voir, et place les yeux si tu les possèdent ? Moi je veux en voir plus.....
| |
|
| |
alicemuner
| Sujet: Re: Une nouvelle demoiselle Bjd ou "la tête" *0* Jeu 30 Juin 2011 - 1:04 | |
| Jesliedolls : Je suis d'accord sur ce point aussi pour le plastiroc n'empêche que j'aime pas quand même XD je suis pas satisfaite du tout! (retourne à son argile). SINON, j'ai fabrique une Wig à ma miss (qui d'ailleurs se prénomme Iris Lova ^^) Lui ai mis un peu de make up, mais, elle fait toujours peur >< (ma mère m'as dit : " moi : Hé maman regarde ! Ma mère : Gyah! elle fait peur! Moi : ... Ma mère : mais elle est bien faite ^^' Moi : Mais elle est jolie non ? Ma mère : Euhhh oui euh elle fait peur ^^') Enfin tout ça pour dire qu'elle FAIT PEUR MAIS que je l'aime XD (même si l'est pas belle ♥)! JE REUSSIRAIS LA PROCHAINE PROMIS >< !!!! Photo photo ! NO POTENTIAL POWAAAA >< XD | |
|
| |
alicemuner
| |
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Une nouvelle demoiselle Bjd ou "la tête" *0* Jeu 30 Juin 2011 - 20:03 | |
| Beuh, elle est pas moche, elle fait juste flipper, c'est tout . Moi, j'aime bien les trucs qui font flipper, donc, elle me plait beaucoup ! Le make'up fait fantôme, c'est vrai . Sinon, tu lui as bouffé les bras ? Elle n'a pas droit à du chocolat ?!!! | |
|
| |
alicemuner
| Sujet: Re: Une nouvelle demoiselle Bjd ou "la tête" *0* Jeu 30 Juin 2011 - 20:51 | |
| ah ouai? elle est flippante ? elle va venir te hanter alors hinhin mais merci quand même ^^ je lui ai mangé les bras MOUHAHAHAHA (en fait la vérité vraie c'est que je les ai pas encore fait XD haha) (J'aime bien les trucs flippants aussi, plus dans l'esprit gothique (euh les films qui font flipper, je flippe XD enfin ça dépend desquels ><) Prochaine étape : les bras! | |
|
| |
alicemuner
| Sujet: Re: Une nouvelle demoiselle Bjd ou "la tête" *0* Ven 15 Juil 2011 - 16:20 | |
| Yaouh tout le monde! désolé pour le double post! ^^ Aujourd'hui je vous poste quelques photos de l'avancée de ma Riris. Bon j'avance lentement, mais j'essaye de l'améliorer de faire quelques changements etc ^^ bon place aux photos Voilà voilà passez une bonne journée ^^ | |
|
| |
NDA
| Sujet: Re: Une nouvelle demoiselle Bjd ou "la tête" *0* Ven 15 Juil 2011 - 16:50 | |
| Et...........? Toujours pas de bras ? T'aimes vraiment pas le chocolat toi ?! MDR ! | |
|
| |
alicemuner
| Sujet: Re: Une nouvelle demoiselle Bjd ou "la tête" *0* Sam 16 Juil 2011 - 2:26 | |
| XDDD nan ça me fais mal aux dents lol !!! Bah au moins maintenant, elle a des oreilles haha et des hanches! ♥ | |
|
| |
alicemuner
| Sujet: Re: Une nouvelle demoiselle Bjd ou "la tête" *0* Jeu 21 Juil 2011 - 1:11 | |
| | |
|
| |
Lespleiades
Nombre de messages : 40 Age : 43 Localisation : Chateauroux Date d'inscription : 14/07/2011
| Sujet: Re: Une nouvelle demoiselle Bjd ou "la tête" *0* Jeu 21 Juil 2011 - 7:34 | |
| Hello, ça à l'air d'être pas mal parti , vivement la suite. | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Une nouvelle demoiselle Bjd ou "la tête" *0* Jeu 21 Juil 2011 - 9:36 | |
| Alors finalement tu utilises l'argile ? Fais attention ca casse facilement :s (enfin tu dois être au courant *je sors*) C'est vrai que le plastiroc et l'argile sont complètement différentes et ca m'a surprise au début, mais je m'y suis vite habituée ^^ Tu l'as beaucoup utiliser ? Il faut jouer sur le fait qu'une fois sèche, tu peux facilement rajouter des morceaux de pâtes et c'est là que le plastiroc devient super Bon courage pour la suite =) | |
|
| |
NDA
| Sujet: Re: Une nouvelle demoiselle Bjd ou "la tête" *0* Jeu 21 Juil 2011 - 14:22 | |
| Ben, ça s'annonce bien. Dis-donc, c'est ta marque les moitiés de BJds ? Tu vas me faire le plaisir de terminer la blonde, na mais c'est quoi ça ?! On finit le travail, allé ! ...........hum..........ça me va bien, à moi, de dire ça , tien......... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle demoiselle Bjd ou "la tête" *0* | |
| |
|
| |
| Une nouvelle demoiselle Bjd ou "la tête" *0* | |
|