| [Draenei] Une nouvelle tête ! (p.3) | |
|
+18Poukraaam Estellanara De3p Madelone Le Tama kaori Lumina mewiefish Wayness Lex Coratsuki MallowCat canelle carolyn Nataneko Lillune Nynaeve Marine 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: [Draenei] Une nouvelle tête ! (p.3) Jeu 29 Mar 2007 - 22:35 | |
| Bon, comme on est wow addict ou qu'on ne l'est pas... ça fait plusieurs mois que ce projet me trotte dans la tête :p J'ai envie de faire ma petite draenei... Enfin petite, tout est relatif, comme c'est parti ça risque d'être plutôt une SD Enfin je dis ça, mais pour l'instant ce que je vous présente c'est juste un bout de tête à peine commencé, et surtout mon premier essai en sculpture alors vraiment pas top :/ Il reste plein plein de trucs à modifier sur ce petit crâne, je vais aussi lui ajouter bientôt des cornes et des oreilles Je préviens aussi que c'est un projet qui risque de durer assez longtemps, puisque j'ai pas mal de boulot à côté ^^' Et puis, quand je vois à quel point des gens très doués sur le forum ont mis longtemps avant d'avoir quelque chose d'abouti... Bref, ne vous attendez pas à un truc merveilleux, la sculture et moi c'est tout neuf ^^''' J'ai oublié de préciser aussi, elle est réalisée à l'aide de pate LaDoll et de plastiroc Et puis sinon de face c'est pas tip top :/
Dernière édition par le Mer 30 Jan 2008 - 20:48, édité 5 fois | |
|
| |
Nynaeve
Nombre de messages : 447 Age : 45 Localisation : Caen ( Basse-Normandie) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [Draenei] Une nouvelle tête ! (p.3) Ven 30 Mar 2007 - 13:02 | |
| Hum,je sens que cette petite Draenei nous réserve bien des surprises! Parce que si ça,c'est juste une ébauche,j'attends la suite avec impatience! XD Ah et bienvenue coupineu Ladoll! | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: [Draenei] Une nouvelle tête ! (p.3) Ven 30 Mar 2007 - 13:15 | |
| J'aime bcp sa bouche pulpeuse ^___^ C'est vraiment une bonne idée ça de faire une Draenei ! Je vais suivre ça de près et jouer les pompom-girl pour te motiver *\o/* | |
|
| |
stephani Invité
| Sujet: Re: [Draenei] Une nouvelle tête ! (p.3) Ven 30 Mar 2007 - 17:45 | |
| je te rassure de suite je connait des sculpteurs qui apres de nombreuses annees ne font pas mieux que toi tu demarre pas mal persevere a bientot parole de sculpteur stephanie |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: [Draenei] Une nouvelle tête ! (p.3) Ven 30 Mar 2007 - 18:12 | |
| Merci beaucoup =^^= J'en suis à la première phase de ponçage là, mais au papier de verre c'est looong et pas super preçis, donc je vais aller voir si j'arrive à me trouver une toute petite lime^^ Hum sinon j'espère réussir à la terminer un jour, même si je risque de galérer un peu, surtout pour les jambes >_> Je n'ai pas de screen sous la main mais je vous montrerais ça tout à l'heure, ça va pas être de la tarte xD Bon pis sinon le head cap est foutu, donc je vais devoir en refaire un complet Mais bon, j'ai décidé de prendre mon temps et de -pour une fois- ne pas me précipiter et de faire preuve de patience (genre attendre que ça soit sec avant de passer à l'étape suivante ^^'''') | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Draenei] Une nouvelle tête ! (p.3) Dim 1 Avr 2007 - 11:43 | |
| oh j'adore ^^ moi aussi je trouve que c'est vraiement bien pour une 1er fois ! surtout le profil, le nez est superbe ^^ pas de chance que que ca ai loupé en tout cas aww... positivons ! ca sera encore mieux au prochain essai en tout cas c'est sur bon courage pour les jambes o0 les Draenei avec leur courbures au niveau des genoux aïe ... j'ai hate de voir la suite ! |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: [Draenei] Une nouvelle tête ! (p.3) Mar 3 Avr 2007 - 15:50 | |
| Vi, je vais m'y remettre dès ce soir d'ailleurs ^^ J'ai aussi pas mal l'impression que le front est tout tassé, je vais voir si j'arrive à le faire plus haut !
C'est dingue ce que ça arrive à me rendre zen ce projet... Même si comme tu le dis Saddiomonds, je flippe légèrement pour les jambes xD Je n'ai pas le moidre idée d'où je vais bien pouvoir faire la jointure aux.. "genoux" (Hahaha, mais peut-on vraiment dire que les draeneis ont des genoux? Argl.)
En tous cas merci =^^= | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: [Draenei] Une nouvelle tête ! (p.3) Mer 4 Avr 2007 - 23:40 | |
| | |
|
| |
Nataneko
| Sujet: Re: [Draenei] Une nouvelle tête ! (p.3) Jeu 5 Avr 2007 - 5:17 | |
| Wow! c'est vraiment ressemblant! Pour les jambes, je dis ca sans vraiment avoir été vérifié, mais je crois que j'avais vu un sujet sur DoA avec des jambes du même type...
Le lien sur Den of Angel | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: [Draenei] Une nouvelle tête ! (p.3) Jeu 5 Avr 2007 - 9:34 | |
| Aaaaaahhh merci Nataneko, ça risque de me sauver la vie ça | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: [Draenei] Une nouvelle tête ! (p.3) Jeu 5 Avr 2007 - 10:05 | |
| wouah, trés charismatique la miss! ca démarre trés bien cette affaire là! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [Draenei] Une nouvelle tête ! (p.3) Jeu 5 Avr 2007 - 10:30 | |
| Waaah! cette corne est absolument magnifique!! J'adore sa forme! | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: [Draenei] Une nouvelle tête ! (p.3) Ven 6 Avr 2007 - 9:48 | |
| Merci c'est gentil -^^- Mais bon, c'est recopié sur le modèle original, donc rien d'inventé quoi ( ^^''''' ) | |
|
| |
MallowCat
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: [Draenei] Une nouvelle tête ! (p.3) Ven 6 Avr 2007 - 11:14 | |
| Super l'idée ! Ca se présente bien en tout cas Puissent vos jours être longs et vos difficultés passagères... | |
|
| |
Coratsuki
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation : Cannes Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: [Draenei] Une nouvelle tête ! (p.3) Sam 7 Avr 2007 - 13:34 | |
| et bien cette jolie demoiselle promet j'ai hate de la voir complete ^^ est ce que tu va la la coulé en resine ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Draenei] Une nouvelle tête ! (p.3) | |
| |
|
| |
| [Draenei] Une nouvelle tête ! (p.3) | |
|