Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[Draenei] Une nouvelle tête ! (p.3)

+18
Poukraaam
Estellanara
De3p
Madelone
Le Tama
kaori
Lumina
mewiefish
Wayness
Lex
Coratsuki
MallowCat
canelle
carolyn
Nataneko
Lillune
Nynaeve
Marine
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marine

Marine

[Draenei] Une nouvelle tête ! (p.3) Empty
MessageSujet: [Draenei] Une nouvelle tête ! (p.3)   [Draenei] Une nouvelle tête ! (p.3) EmptyJeu 29 Mar 2007 - 22:35

Bon, comme on est wow addict ou qu'on ne l'est pas... ça fait plusieurs mois que ce projet me trotte dans la tête :p

J'ai envie de faire ma petite draenei... daisy Enfin petite, tout est relatif, comme c'est parti ça risque d'être plutôt une SD Wink

Enfin je dis ça, mais pour l'instant ce que je vous présente c'est juste un bout de tête à peine commencé, et surtout mon premier essai en sculpture alors vraiment pas top :/ Il reste plein plein de trucs à modifier sur ce petit crâne, je vais aussi lui ajouter bientôt des cornes et des oreilles Wink

Je préviens aussi que c'est un projet qui risque de durer assez longtemps, puisque j'ai pas mal de boulot à côté ^^' Et puis, quand je vois à quel point des gens très doués sur le forum ont mis longtemps avant d'avoir quelque chose d'abouti... Bref, ne vous attendez pas à un truc merveilleux, la sculture et moi c'est tout neuf ^^'''

J'ai oublié de préciser aussi, elle est réalisée à l'aide de pate LaDoll et de plastiroc daisy

[Draenei] Une nouvelle tête ! (p.3) Draenei_bjd3

[Draenei] Une nouvelle tête ! (p.3) Draenei_bjd6

[Draenei] Une nouvelle tête ! (p.3) Draenei_bjd2

[Draenei] Une nouvelle tête ! (p.3) Draenei_bjd1

[Draenei] Une nouvelle tête ! (p.3) Draenei_bjd4

Et puis sinon de face c'est pas tip top :/

[Draenei] Une nouvelle tête ! (p.3) Draenei_bjd5

Dernière édition par le Mer 30 Jan 2008 - 20:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Nynaeve

Nynaeve

MessageSujet: Re: [Draenei] Une nouvelle tête ! (p.3)   [Draenei] Une nouvelle tête ! (p.3) EmptyVen 30 Mar 2007 - 13:02

Hum,je sens que cette petite Draenei nous réserve bien des surprises! Parce que si ça,c'est juste une ébauche,j'attends la suite avec impatience! XD

Ah et bienvenue coupineu Ladoll! amis
http://nynaeve.over-blog.org/
Lillune

Lillune

MessageSujet: Re: [Draenei] Une nouvelle tête ! (p.3)   [Draenei] Une nouvelle tête ! (p.3) EmptyVen 30 Mar 2007 - 13:15

J'aime bcp sa bouche pulpeuse ^___^
C'est vraiment une bonne idée ça de faire une Draenei ! Je vais suivre ça de près et jouer les pompom-girl pour te motiver *\o/*
stephani
Invité

MessageSujet: Re: [Draenei] Une nouvelle tête ! (p.3)   [Draenei] Une nouvelle tête ! (p.3) EmptyVen 30 Mar 2007 - 17:45

amis je te rassure de suite je connait des sculpteurs qui apres de nombreuses annees ne font pas mieux que toi tu demarre pas mal persevere a bientot parole de sculpteur stephanie
Marine

Marine

MessageSujet: Re: [Draenei] Une nouvelle tête ! (p.3)   [Draenei] Une nouvelle tête ! (p.3) EmptyVen 30 Mar 2007 - 18:12

Merci beaucoup =^^=

J'en suis à la première phase de ponçage là, mais au papier de verre c'est looong et pas super preçis, donc je vais aller voir si j'arrive à me trouver une toute petite lime^^

Hum sinon j'espère réussir à la terminer un jour, même si je risque de galérer un peu, surtout pour les jambes >_> Je n'ai pas de screen sous la main mais je vous montrerais ça tout à l'heure, ça va pas être de la tarte xD

Bon pis sinon le head cap est foutu, donc je vais devoir en refaire un complet rale Mais bon, j'ai décidé de prendre mon temps et de -pour une fois- ne pas me précipiter et de faire preuve de patience (genre attendre que ça soit sec avant de passer à l'étape suivante ^^'''')
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Draenei] Une nouvelle tête ! (p.3)   [Draenei] Une nouvelle tête ! (p.3) EmptyDim 1 Avr 2007 - 11:43

oh j'adore ^^ moi aussi je trouve que c'est vraiement bien pour une 1er fois ! surtout le profil, le nez est superbe ^^ pas de chance que que ca ai loupé en tout cas aww... positivons ! ca sera encore mieux au prochain essai Smile
en tout cas c'est sur bon courage pour les jambes o0 les Draenei avec leur courbures au niveau des genoux aïe ...
j'ai hate de voir la suite !
Marine

Marine

MessageSujet: Re: [Draenei] Une nouvelle tête ! (p.3)   [Draenei] Une nouvelle tête ! (p.3) EmptyMar 3 Avr 2007 - 15:50

Vi, je vais m'y remettre dès ce soir d'ailleurs ^^ J'ai aussi pas mal l'impression que le front est tout tassé, je vais voir si j'arrive à le faire plus haut !

C'est dingue ce que ça arrive à me rendre zen ce projet... Même si comme tu le dis Saddiomonds, je flippe légèrement pour les jambes xD Je n'ai pas le moidre idée d'où je vais bien pouvoir faire la jointure aux.. "genoux" (Hahaha, mais peut-on vraiment dire que les draeneis ont des genoux? Argl.)

En tous cas merci =^^=
Marine

Marine

MessageSujet: Re: [Draenei] Une nouvelle tête ! (p.3)   [Draenei] Une nouvelle tête ! (p.3) EmptyMer 4 Avr 2007 - 23:40

Plop, un petit message pour poster l'évolution de mon projet (un peu maigre, je sais ^^')

J'ai commencé un début de corne, que je dois affiner, et une oreille (même combat^^) J'ai également retouché un peu tout le reste, rendu le front plus haut, revu le bouche et la forme globale du visage. Il reste aussi un gros boulot à faire sur les yeux Mr. Green

Place aux photos, si vous avez des critiques n'hésitez surtout pas, je les poste pour ça daisy

[Draenei] Une nouvelle tête ! (p.3) Draenei_bjd2_1

[Draenei] Une nouvelle tête ! (p.3) Draenei_bjd2_2

[Draenei] Une nouvelle tête ! (p.3) Draenei_bjd2_3

[Draenei] Une nouvelle tête ! (p.3) Draenei_bjd2_4

[Draenei] Une nouvelle tête ! (p.3) Draenei_bjd2_5

[Draenei] Une nouvelle tête ! (p.3) Draenei_bjd2_6
Nataneko

MessageSujet: Re: [Draenei] Une nouvelle tête ! (p.3)   [Draenei] Une nouvelle tête ! (p.3) EmptyJeu 5 Avr 2007 - 5:17

Wow! c'est vraiment ressemblant! Pour les jambes, je dis ca sans vraiment avoir été vérifié, mais je crois que j'avais vu un sujet sur DoA avec des jambes du même type...

Le lien sur Den of Angel
Marine

Marine

MessageSujet: Re: [Draenei] Une nouvelle tête ! (p.3)   [Draenei] Une nouvelle tête ! (p.3) EmptyJeu 5 Avr 2007 - 9:34

Aaaaaahhh merci Nataneko, ça risque de me sauver la vie ça Very Happy
carolyn

carolyn

MessageSujet: Re: [Draenei] Une nouvelle tête ! (p.3)   [Draenei] Une nouvelle tête ! (p.3) EmptyJeu 5 Avr 2007 - 10:05

wouah, trés charismatique la miss! ca démarre trés bien cette affaire là!
http://carolyndedollange.ning.com/
canelle

canelle

MessageSujet: Re: [Draenei] Une nouvelle tête ! (p.3)   [Draenei] Une nouvelle tête ! (p.3) EmptyJeu 5 Avr 2007 - 10:30

Waaah! cette corne est absolument magnifique!!
J'adore sa forme!
http://www.chezcanelle.fr
Marine

Marine

MessageSujet: Re: [Draenei] Une nouvelle tête ! (p.3)   [Draenei] Une nouvelle tête ! (p.3) EmptyVen 6 Avr 2007 - 9:48

Merci c'est gentil -^^- Mais bon, c'est recopié sur le modèle original, donc rien d'inventé quoi ( ^^''''' )
MallowCat

MallowCat

MessageSujet: Re: [Draenei] Une nouvelle tête ! (p.3)   [Draenei] Une nouvelle tête ! (p.3) EmptyVen 6 Avr 2007 - 11:14

Super l'idée !
Ca se présente bien en tout cas Smile

Puissent vos jours être longs et vos difficultés passagères...
Coratsuki

Coratsuki

MessageSujet: Re: [Draenei] Une nouvelle tête ! (p.3)   [Draenei] Une nouvelle tête ! (p.3) EmptySam 7 Avr 2007 - 13:34

et bien cette jolie demoiselle promet j'ai hate de la voir complete ^^
est ce que tu va la la coulé en resine ?
http://coralie-tsukihime.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Draenei] Une nouvelle tête ! (p.3)   [Draenei] Une nouvelle tête ! (p.3) Empty

[Draenei] Une nouvelle tête ! (p.3)
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant