| [Draenei] Une nouvelle tête ! (p.3) | |
|
+18Poukraaam Estellanara De3p Madelone Le Tama kaori Lumina mewiefish Wayness Lex Coratsuki MallowCat canelle carolyn Nataneko Lillune Nynaeve Marine 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: [Draenei] Une nouvelle tête ! (p.3) Sam 7 Avr 2007 - 15:44 | |
| Si j'arrive à terminer le proto, je pense que oui =^^= En gros il y a des chances, mais ça va prendre du temps (je fais ça par petites étapes quand je n'ai pas trop trop de boulot à coté :/) Mais en tous cas je suis motivée pour | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: [Draenei] Une nouvelle tête ! (p.3) Mar 17 Avr 2007 - 22:56 | |
| Hop petit up Voilou, j'ai avancé un peu la tête (vraiment un tout petit peu^^), j'ai retouché les paupières entre autres. Toujours pas de seconde corne ni d'oreille, j'attends d'avoir adapté le head cap bien comme il faut avant ça^^ Je vous présente aussi une base de buste, je dois l'améliorer énormément lui aussi... enifn voilou, si vous avez des critiques n'hésitez pas^^ D'abord rapidement, la tête : Et voila ce que ça donne avec la base du buste (juste le haut, je n'ai pas encore commencé le ventre) Sur celle ci on voit que le dos n'ai pas encore cambré : (et vi, me reste du boulot xD) Et voilou la suite | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [Draenei] Une nouvelle tête ! (p.3) Mar 17 Avr 2007 - 23:10 | |
| | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: [Draenei] Une nouvelle tête ! (p.3) Mar 17 Avr 2007 - 23:22 | |
| erf bizarre, ça s'affiche chez moi... | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [Draenei] Une nouvelle tête ! (p.3) Mar 17 Avr 2007 - 23:28 | |
| ça y estt!!!! je vois!!!!!!! ça avance tu tonner!!!!! superr!!!! j'adore la ligne que forme le nez suivie des lèvres! extra!! | |
|
| |
stephani Invité
| Sujet: Re: [Draenei] Une nouvelle tête ! (p.3) Mar 17 Avr 2007 - 23:56 | |
| quel evolution tu progresses a vu d'oeil chapeau bas bravo |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: [Draenei] Une nouvelle tête ! (p.3) Mer 18 Avr 2007 - 9:41 | |
| Superbe, j'adore la forme des seins ^__^ Bien hauts, bien ronds, c'est nickel ! Les paupières sont bien aussi, mieux finies.
Un petit conseil : creuse plus les yeux depuis l'intérieur, ça me semble un peu épais là. Il faudrait que tu ais des yeux pour tester...
C'est bien que tu avances comme ça, régulièrement. Allez je refais ma pompom girl pour te motiver *\o/*
(Détail qui tue, le clavier couvert de poussière ^^ Même combat chez moi d'ailleurs XD) | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: [Draenei] Une nouvelle tête ! (p.3) Mer 18 Avr 2007 - 10:31 | |
| Haha vi le clavier, le souris aussi d'ailleurs et c'est beaucoup plus pénible parce que c'est pas une optique et du coup elle roule mal >.>
Merci beaucoup^^
Pour les yeux j'essaye de creuser en fait, mais je n'ai pas ce qu'il faut niveau outils... :/ Il faut que je trouve une petite pointe ou un truc dans le genre. Pour l'instant je fais ça à la lime ronde mais le moins qu'on puisse dire c'est que c'est pas rapide ^^''' | |
|
| |
Wayness
| Sujet: Re: [Draenei] Une nouvelle tête ! (p.3) Sam 15 Déc 2007 - 19:14 | |
| J'adore les draenei, tu l'as finie ? =) (j'ai choisie les memes cornes pour la mienne :p) | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [Draenei] Une nouvelle tête ! (p.3) Sam 15 Déc 2007 - 19:20 | |
| ouéé ! C'est une trooop bonne idée de faire des persos de wow !!! Une draenei, c'est super ! D'ailleurs, elle est très bien commencée ! ^^ Le buste est bien ! Je trouve que sa bouche est un peu trop avancée... mais ce n'est que mon avis ! j'attends la suite avec impatience !!! | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: [Draenei] Une nouvelle tête ! (p.3) Mar 29 Jan 2008 - 16:31 | |
| Oh mince, je n'avais pas vu vos messages ! (Je ne pensais pas que le sujet remonterait !) Juste pour donner deux trois nouvelles donc : Je n'ai pas abandonné le projet, mais j'ai refais la tête en beaucoup plus petit (plutôt taille MSD), et en essayant de corriger les erreurs de celle ci. Elle est plus fine, la bouche et le nez sont plus détaillés, toussa toussa. Je posterais surement des photos un de ces quatres ! En tout cas, merci d'avoir demandé des nouvelles | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [Draenei] Une nouvelle tête ! (p.3) Mar 29 Jan 2008 - 17:21 | |
| Gégnial ! en plus les Dreinaid, sur Wow avec les alfe de la nuit, et de sang, c'est mon perso préférer ^^ j'ai hate de voir comment tu va faire les papattes ^^ en plus, j'en ai rêver cette nuit, d'une BJD, Dreinaid lol courrage pour la suite, tu l'a superbement bien commencer ^^ | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: [Draenei] Une nouvelle tête ! (p.3) Mar 29 Jan 2008 - 17:48 | |
| Hehe c'est gentil mais quand je regarde ces photos je la trouve super grossière et toute tordue =P (en deux mots, complètement moche xD) Roooh on fait les même rêves alors J'aimerais bien pouvoir réussir à en faire quelque chose, et puis ça me ferait marrer de fabriquer des armures ! Pour les papates c'est pas encore bien défini, je fais croquis sur croquis mais je vais surtout devoir faire des tests. Et puis elle n'a toujours pas de torse | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [Draenei] Une nouvelle tête ! (p.3) Mar 29 Jan 2008 - 19:32 | |
| Courrage ^^ dit toi que heureusement que le perso d'origine, debout a les jambe, bien tendu ^^ et sache, que l'on aime rarement son propre travail surtout du premier coup ^^ je te dit elle est très belle, je l'ai même montrer, a un fan de Wow et il la trouve bien faites aussi ^^ | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: [Draenei] Une nouvelle tête ! (p.3) Mar 29 Jan 2008 - 20:33 | |
| j'aime beaucoup mais poncer à coté du PC c'est pas une super bonne idée j'ai hate de voir la suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Draenei] Une nouvelle tête ! (p.3) | |
| |
|
| |
| [Draenei] Une nouvelle tête ! (p.3) | |
|