Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: ♠ Le Coffre à Jouets ♠ Ashita He p.2 25.07.11 17:40 | |
| Merci à tous ! ♥ Aujourd'hui, une petite séance pour le moins... étrange ! Mes custos stagnent, je manque d'inspiration et il se trouve qu'un corps T4 trainait sur mon bureau... Voici donc: | |
|
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: ♠ Le Coffre à Jouets ♠ Ashita He p.2 01.08.11 15:28 | |
| Oh nooon, pas un double post ! >< Il faut croire que la dernière séance est passée inaperçue... Bon, pas grave ! ^^ Voici la première séance de ma nouvelle vie ! Hier, je suis donc allée dans ma nouvelle maison, pour goûter la piscine et réfléchir aux pièces. Hina Ichigo m'a accompagnée, et je n'ai pas pu m'empêcher de shooter ! Ma petite choupinette se prête tellement bien à l'ambiance positive qui règne dans cette bâtisse où l'on a toujours l'impression d'être en vacances ! ♥ Voici donc une série de clichés, sans sens apparent, faits juste pour le plaisir, accompagnés d'une musique qui elle par contre est importante car elle représente tous mes espoirs futurs ! | |
|
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ♠ Le Coffre à Jouets ♠ Ashita He p.2 01.08.11 15:33 | |
| Ta précédente série était assez étrange mais sympathique ^^
Et celle d'aujourd'hui est adorable, elle est super mignonne dans sa petite robe blanche *-* | |
|
Lilly52
Nombre de messages : 41 Age : 30 Localisation : 52 Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: ♠ Le Coffre à Jouets ♠ Ashita He p.2 01.08.11 20:59 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠ Le Coffre à Jouets ♠ Ashita He p.2 | |
| |
|