Enma Ai
Nombre de messages : 2 Localisation : Les Enfers Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Quelle poupée pour assez petit budget? Sam 2 Juil 2011 - 20:02 | |
| Bonjour, Je n'ai encore jamais acheté de poupée et donc j'aimerai bien commencer Comme je suis assez... jeune xD Je ne dispose pas d'un budget énorme Qu'est-ce que vous me conseillez comme catégorie de poupée? Est-ce mieux de la constituer pièce par pièce? J'ai déjà vu des mini Pullip, c'est très abordable, mais ce n'est pas ce que je recherche. :/ Merci d'avance . Je m'excuse d'avance aussi, au cas où le sujet serait mal placé.. Désolée. | |
|
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Quelle poupée pour assez petit budget? Sam 2 Juil 2011 - 20:28 | |
| Tu as un sujet à ce propos juste ici. | |
|
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Quelle poupée pour assez petit budget? Sam 2 Juil 2011 - 21:39 | |
| Enfin, ce ne sont que des BJD ça... Actuellement, les poupées qui ont le vent en poupe ce sont les Monster High, ça coûte une vingtaine d'euros et pour ma part je les trouve sympas comme tout (évidemment, le modèle qui me plaît est une version limitée qui en coûte 100, hein. -___-;; ). Ensuite, ça dépend vraiment de ce que tu cherches. :/ Les poupées, c'est un monde très vaste donc c'est difficile de te dire comme ça en un claquement de doigts quelles sont celles qui ne sont pas chères (ben les Barbie, mais pour beaucoup c'est limite une insulte d'oser les évoquer alors qu'on peut tout à fait les customiser avec talent). Quel format t'intéresse ? Quel genre ? Quel "âge" ? Quelles matières ? Il faut être un poil plus précis dans ce que tu cherches. Si tu ne le sais pas toi-même, je te conseille vivement de parcourir les deux parties du forum pour te faire une idée de ce qui existe au niveau poupées. | |
|
Petkes
| Sujet: Re: Quelle poupée pour assez petit budget? Sam 2 Juil 2011 - 22:55 | |
| Si tu aime les BJDtu peux prendre un obitsu de 27 cm au plus petit,tu peu les avoir a "pas trop chere" (genre 70 euros) | |
|
night angel
Nombre de messages : 35 Age : 31 Localisation : nans les pins (83) Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Quelle poupée pour assez petit budget? Mer 9 Nov 2011 - 10:46 | |
| salut si tu veux tu peux aller voir sur fdoll.com c'est une compagnie chinoise, mais les dolls sont assez bien realisées. je creerais un topic sur mon mec ce we, vu que je le recuperer demain soir. je te ferais un ptit lien. mais commence deja a jeter un coup d'oeil sur le site. tu peux avoir des 27cm a 80$ hors frais de port (environ 33$) des msd a 145$ sans frais de port (33$) et des sd a 235$ sans frais de port (33$ aussi) voila je te souhaite bonne chance pour tes prochains achats Angel | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle poupée pour assez petit budget? | |
| |
|