| mini rencontre chez mi le 2 juillet | |
|
+4Zømßïe Acinigi Kohakugawa marquise83 8 participants |
Auteur | Message |
---|
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: mini rencontre chez mi le 2 juillet Sam 2 Juil 2011 - 20:48 | |
| | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: mini rencontre chez mi le 2 juillet Sam 2 Juil 2011 - 20:49 | |
| | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: mini rencontre chez mi le 2 juillet Dim 3 Juil 2011 - 2:03 | |
| Ce jour-là, tout était calme chez Mi… les pukis jouaient gentiment dans le jardin… Cystite: - Damned! Cette fois, shérif, la balle est passée si près qu'elle a presque fait tomber votre chapeau!Goliath: - Tu…. tu ne crois pas qu'on devrait aller chercher du renfort?Cystite: - Blood and guts! Surtout pas! Nous talonnons ces coyotes à foie jaune! Ils sont presque à notre merci!Dans un autre coin du jardin, Jujube venait tout juste de présenter Aléthéa à Callipyge, qui ne la connaissait pas encore… Jujube: - Dis, Théa, tu as vu ce que je sais faire maintenant? Tu as vu? Tu as vu?... quand soudain… Calipyge: - Vous n'entendez pas? ... un bruit...il y a des gens qui approchent...Callipyge: - Les gens que je ne connais pas, ça me fait un peu peur...Jujube: - Moi aussi quand j'étais petit j'avais un tout petit peu peur, mais maintenant je suis grand!En effet, une théorie de pèlerins vêtus de costumes de cérémonie avançait au son de cantiques... vous avez reconnu Idolize@Jade et Pinson@Bakhtine… A suivre… | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: mini rencontre chez mi le 2 juillet Dim 3 Juil 2011 - 9:06 | |
| | |
|
| |
Kohakugawa
| Sujet: Re: mini rencontre chez mi le 2 juillet Dim 3 Juil 2011 - 9:41 | |
| Pour s'entraîner un peu, Atalante avait emprunté la wig d'Eyael, estimant qu'elle devait être plus hydrodynamique que la sienne… Que pensait Eyael de l'échange? - Ouf! Fait chaud là-dessous...Du coup, les filles ont joué pendant un bon moment à s'échanger leurs perruques ( wig d'Eyael sur la tête d'Atalante, wig d'Atalante sur la tête d'Eyael, wig de Temari sur Aléthéa et d'Aléthéa sur Temari!)… Le jeu durerait peut-être encore si… - Vous n'entendez pas comme un bruit d'assiettes?… si Aléthéa n'avait pas, tout à coup, réalisé que c'était l'heure du goûter! ( Eyael et Temari @ Acinigi; Atalante et Aléthéa @ Kohakugawa) Ai-je dit (mais vous l'aviez peut-être deviné) que tout le monde avait passé une très bonne journée? Merci mi!! | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: mini rencontre chez mi le 2 juillet Dim 3 Juil 2011 - 11:50 | |
| C'était une super journée! Top tes photo Kohaku! (J'aime bien les photos échanges de wig et tes petits commentaires! :3) Marquise, tes photos sont supers à regarder! Quelle journée! | |
|
| |
Zømßïe
| Sujet: Re: mini rencontre chez mi le 2 juillet Dim 3 Juil 2011 - 12:17 | |
| C'était super! merci a Mi pour son accueil Rencontre très sympa au soleil! (mon dos s’en souviens ) ma "petite" contribution pour les photos : P.S : si des personnes ont de belles photos de ma MSD Zombie, je veux bien les avoir | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: mini rencontre chez mi le 2 juillet Dim 3 Juil 2011 - 12:32 | |
| Hanw, j'adore la planetdoll *o* | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: mini rencontre chez mi le 2 juillet Dim 3 Juil 2011 - 17:59 | |
| Belin a dit: - Citation :
- Hanw, j'adore la planetdoll *o*
C'est la Zombie de Zombie On tous restés sur le c... en la voyant .Le corps est de Canelle .Le rendu est terrible .Du Tim Burton ! Les photos sont très chouettes et les commentaires de Kohaku à se rouler!!!! Aléthéa est craquante en brune aussi finalement . Merci à vous tous d'être venus .C'était une rencontre impromptue ,prévue initialement à ST Mitre ...Le Mistral a été magnanime (à part quelques envols de parasol) . | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: mini rencontre chez mi le 2 juillet Dim 3 Juil 2011 - 23:54 | |
| | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: mini rencontre chez mi le 2 juillet Lun 4 Juil 2011 - 22:02 | |
| Merci encore pour cet après-midi et votre accueil super chaleureux (et la pisciiiiine !), j'ai hâte de remettre ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mini rencontre chez mi le 2 juillet | |
| |
|
| |
| mini rencontre chez mi le 2 juillet | |
|