Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Angoulême ~ mini rencontre du 24 Juillet Mer 7 Aoû 2013 - 16:48 | |
| Avec un peu de retard *kof kof* voici mes quelques photos de la petite rencontre faite avec Bumblebee, Ladicius et Anne-Laure.
C'était un chouette après-midi, malgré mes piles qui m'ont lâchement abandonnée en court de route ;___; (D'où le peu de photos.)
Fort heureusement, même si je n'ai pu photographier qu'elle et non ce pauvre Feydjar, j'ai mitraillé la petite Ondée, ma chouchoute chez Anne-Laure et sans contexte, de la journée aussi ♥ Comme il n'y a pas beaucoup de photos, j'en ai profité pour les traiter un peu avec toshop~
| |
|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Angoulême ~ mini rencontre du 24 Juillet Mer 7 Aoû 2013 - 16:59 | |
| C'était un super moment,je plussoie ♥ Les coktails c'était cool aussi.Ah et puis,voir mon centaure voler dans les airs,aussi x) J'ai peu de photos,pareil ;_; les paparazzis,c'est pas nous,il faudra attendre les autres photos x) • (Bien qu'elle ait été faite avec mon APN,je ne sais plus si elle est de moi ou de Bee,celle-là ! Donc dans le doute,je ne l'ai pas signée.) A vous ♥ • | |
|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Angoulême ~ mini rencontre du 24 Juillet Ven 16 Aoû 2013 - 0:39 | |
| OMG Luka ces portraits sont magnifiques. Je trouve toujours Ondée super belle mais la voir via le talent d'autres photographes c'est un bonheur. <3 Lad' huhu à voir ces images on croirait qu'on a monté un mini cirque dans l'aprem! ^^ Contente d'avoir pu papouiller de la si belle résine (et d'avoir revu le tichat-garou aujourd'hui). J'ai quelques photos aussi mais faudra attendre mon retour la semaine prochaine j'ai pas le temps de les éditer avant de partir... _________________ | |
|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Angoulême ~ mini rencontre du 24 Juillet Sam 31 Aoû 2013 - 13:48 | |
| Un cirque,mais c'est tout à fait ça Ouiiii je veux bien voir tes photos,please | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angoulême ~ mini rencontre du 24 Juillet | |
| |
|