| Perséphone , (msd Hybride)- | |
|
+6marquise83 mi Belin Kohakugawa Asareg Zømßïe 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zømßïe
| Sujet: Perséphone , (msd Hybride)- Dim 3 Juil 2011 - 14:59 | |
| Bonjour, j'ouvre ce topic pour présenter ma première BJD (maintenant j'en ai d'autres, mais celle-ci fut a première ^^), Une hybridation que j'ai faite entre un corps Canelle et une tête planetdoll Riz. C'est un projet que j'avais, faire une "zombie". les zombis sont une de mes passions, puis elle représente beaucoup de choses a mes yeux. enfin voila, je met quelques photos, j'aimerais savoir ce que vous en pensez, si vous aimez ou pas, si vous avez des critiques, Ou seulement pour regarder (c’est mon premier topic de présentation de BJD, donc si je fais des bêtises, je demande au Modos de me le dire !) il faudrait que je fasse des photos en extérieur, car la lumière artificielle ça ne lui réussi pas trop! | |
|
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Perséphone , (msd Hybride)- Dim 3 Juil 2011 - 17:51 | |
| Plutôt flippante la demoiselle Je pense que l'on peut donc considérer que la custo est réussie | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Perséphone , (msd Hybride)- Dim 3 Juil 2011 - 23:40 | |
| Ravi de retrouver Perséphone! j'aurais dû te demander son nom! J'espère que tu pourras faire plein d'autres photos, avec une bonne lumière (c'est la saison, il faut en profiter)... elle le vaut bien! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Perséphone , (msd Hybride)- Lun 4 Juil 2011 - 13:36 | |
| | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Perséphone , (msd Hybride)- Lun 4 Juil 2011 - 18:07 | |
| Comme Kohaku , je n'avais pas saisi le nom de ton hybridée . Perséphone, on ne peut trouver mieux pour une revenante . Je crois que c'est son caractère outré, comme le sont les cauchemards de T.Burton qui la rend extrêment attendrissante .Très beau travail d'imagination et d'habileté artistique | |
|
| |
Zømßïe
| Sujet: Re: Perséphone , (msd Hybride)- Lun 4 Juil 2011 - 19:24 | |
| merci beaucoup a vous pour vos commentaire! c'est vrai que je n'avais pas dit son nom à la rencontre^^ moi aussi j’espère pouvoir trouver le temps, et surtout l'endroit, pour faire de jolies photos extérieur, vraiment, elle ressort bien avec la lumière du soleil sur la photo prise par Kohakugawa! Comme je n'ai pas de jardin, il faudrait que je l' emporte en ballade Merci pour le compliment mi, car tu le sais, c’est un de mes premier make up donc ça me touche! | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Perséphone , (msd Hybride)- Lun 4 Juil 2011 - 19:26 | |
| la miss est vraiment jolie,j'ai pu la voir en vraie et ses tatouage et l'ensemble des motifs sont bluffant. | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Perséphone , (msd Hybride)- Lun 4 Juil 2011 - 19:40 | |
| Ho jolie ! Extra le make'up, j'aime beaucoup ! Bravo ! | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Perséphone , (msd Hybride)- Lun 4 Juil 2011 - 20:24 | |
| Même si je ne suis pas fan de zombies je dois dire qu'elle est super bien faite ! Bravo en particulier pour les cernes et l'ecchymose du front ! | |
|
| |
Zømßïe
| Sujet: Re: Perséphone , (msd Hybride)- Mer 6 Juil 2011 - 19:24 | |
| merci encore pour ces derniers commentaires! elle en repousse pas mal aussi la pauvre lol | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Perséphone , (msd Hybride)- Mer 6 Juil 2011 - 19:41 | |
| Ouais faut faire des photos de la custo de son corps! ça vaut le coup d'oeil!
J'aime beaucoup ce décalge avec l'expression du moule qui donne un air timide et ce face-up très sombre.
Très beau prénom en effet, c'est bien trouvé! | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Perséphone , (msd Hybride)- Mer 6 Juil 2011 - 23:06 | |
| - Zømßïe a écrit:
- merci encore pour ces derniers commentaires!
elle en repousse pas mal aussi la pauvre lol
Et mon avatar, tu le trouves repoussant ?! Nan, mais sérieusement, elle n'a rien de repoussant cette doll. | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Perséphone , (msd Hybride)- Jeu 7 Juil 2011 - 9:16 | |
| Elle super, j'aime beaucoup ses tatouages c'est de toi? Et son regard est dérangeant, on dirait qu'elle appelle à l'aide mais que finalement c'est nous qui aurions besoin d'aide si on s'en approchait.. Je suis pas sûre d'être super claire... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Zømßïe
| Sujet: Re: Perséphone , (msd Hybride)- Sam 9 Juil 2011 - 12:19 | |
| @Miyumi: tu as raison, je vais mettre quelques photos de détails, mais je dois éviter de la montrer a poil sur ce fofo?
@ NDA : ton avatar me donne la chaire de poule ^^, c'est vrai que personnellement je ne la trouve pas repoussante, mais il y a certaines âmes sensibles qui en ont peur, ou la trouve très laide
@*ChloéInWonderland* : oui les tattoos sont de moi! je ne suis pas encore pro, mais j’espère m'améliorer e faire des dessins plus fins. Sinon, j'ai compris ce que tu disais, et c'est exactement l'expression que je voulais qu'elle ai^^
@Sweet Panda : mercii!! moi aussi j'aimerais bien te revoir bientôt! (au faite, HS, mais j'ai été prise dans le CAP que je voulais^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perséphone , (msd Hybride)- | |
| |
|
| |
| Perséphone , (msd Hybride)- | |
|