Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6

Aller en bas 
+24
ally
Lilysatis
Geiko
Belin
Bory
Kirsty
Mumb@
PsychedolliK
Louariell
Pandore
canelle
**Milena**
Seto
Ambre
SLN
Anne-Laure
Siiara
Infernia
yrch
Selina
Monigasu
Tiya
Arysuh
Light
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Light

Light


Nombre de messages : 308
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/10/2007

Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 Empty
MessageSujet: Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6   Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 EmptyLun 3 Déc 2007 - 8:40

L'histoire de Perséphone et de la RSSI est disponible en PDF ICI (2.92Mo) (histoire en cours d'écriture, le PDF sera mis à jour régulièrement)

-----------------------------------------------------
La voilà enfin !

Or donc, après une longue partie de Jdr sur toute la nuit, je me couche le samedi matin à 8h. Je sens que la journée va être dure et longue. Et finalement, au beau milieu de ma nuit (donc à 11h du matin), on sonne à la porte. Il me faut une fraction de secondes pour me rendre compte que ce n'est pas dans mon rêve, je saute sur mes pieds et cours, en pyjama, la gueule enfarinée, ouvrir à Monsieur Chrononul tant attendu. J'étais toute heureuse !
Sauf que je n'avais dormi que 3h, et que ce n'était absolument pas raisonnable au vu du we chargé qui m'attendait.
La mort dans l'âme, j'ai posé le paquet sur la table et je me suis dit que je l'ouvrirai à mon réveil à 14h.
Ca a été super dur de se rendormir, j'étais excitée comme une puce. J'avais l'impression d'être déjà le 24 décembre... Les paquets sont sous le sapin, mais il faut attendre de se lever le 25 au matin pour les ouvrir. Eh ben pareil ^^

Je me suis levée à 14h, et sans bruit parce que mon copain dormait encore, j'ai tout déballé, et j'en ai profité pour faire une petite photostory ^__^

Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 Arrivepersphonerb6

Voilà, elle est enfin à la maison, je lui ai mis les yeux que j'ai achetés à Nylh, ils lui vont parfaitement bien. La tête s'adapte super bien au corps. En revanche, les couleurs de résine ne correspondent pas parfaitement, la résine Ninodoll étant plus jaune que la Custom House. Mais j'imagine qu'avec un blushage du corps ça devrait aller, et sinon, elle est censé avoir pas mal de fringues couvrant le cou, donc ça devrait le faire...

J'ai hâte que le reste de mes commandes arrive pour lui donner une allure un peu plus digne !


Sinon, j'en profite qu'elle soit enfin là pour poster ce que j'avais préparé avant son arrivée.

Quelques gribouillages (déjà postés dans "vos poupées en dessin", mais que je remets ici parce que ça la concerne directement) pour m'aider à visualiser la custo que je veux faire :

La première ébauche, surtout pour poser l'ambiance
Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 Persephone

Deuxième version, avec son cocher (voir nouvelle ci dessous). On s'approche déjà plus de ce que je veux, mais c'est encore à travailler (il y a aussi eu un changement de wig entre temps ^^)
Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 Persephonecocherza7


Et le début de son histoire, en sachant que ce n'est vraiment que l'intro, et que tout ça mérite d'être retravaillé encore et encore...

Citation :
23 Novembre 1850. Campagne Ouest de Londres

Cela faisait maintenant deux heures qu’ils étaient partis. Et depuis deux heures, la pluie n’avait pas daigné les épargner un seul instant. Elle crépitait de manière ininterrompue sur la toile du cab dans lequel la passagère était installée. D’un geste instinctif, elle remonta le col de son manteau. Elle ne put s’empêcher d’avoir une pensée pour son cocher, qui lui devait être complètement détrempé. Etouffé par les panneaux de protection du cab, la jeune fille percevait le trot du cheval. La pauvre bête peinait à conserver son allure, tant ses pattes étaient alourdies par les amas de boue agglutinés autour de ses pâturons.

Du bout des doigts, elle écarta le rideau et contempla la campagne anglaise. Le même paysage les accompagnait depuis qu’ils avaient laissé derrière eux les dernières maisons de la banlieue londonienne. De bocage en verger, le même vert humide leur donnait l’impression de n’avoir pas progressé. Les quelques voyages qu’elle avait eu l’occasion de faire lui avaient pourtant appris qu’elle affectionnait cette douce monotonie. Ce calme l’aidait à se sentir bien. Elle avait la sensation d’être chez elle.

Perdue dans ses pensées, la passagère ne se pas rendit pas compte qu’ils approchaient de leur destination. La voiture traversa le village sans halte, éclaboussant les rares habitants encore dehors.

Après avoir dépassé les dernières maisons, ils s’arrêtèrent enfin, au bord d’une rivière gonflée par les pluies, devant le moulin du village. Bien que l’après-midi ne fut pas très avancé, le temps déplorable assombrissait considérablement l’atmosphère, et la lampe tempête allumée dans le porche d’entrée leur apporta un peu de réconfort. Une fois de plus, la jeune fille s’interrogea sur le dessein des puissances supérieures qui se jouaient d’eux en les envoyant presque toujours en intervention dans des conditions aussi exécrables qu’en ce jour. C’était sans nul doute l’ironie du sort.

La porte du cab s’ouvrit et laissa apparaitre le visage rond et avenant d’Edward. Le cocher était effectivement complètement détrempé. L’eau qui ruisselait sur les bords de son chapeau dégoulinait sur sa vieille cape élimée. Il avait l’air éreinté mais son visage se fendit pourtant d’un sourire tandis qu’il s’effaçait pour laisser descendre la jeune fille.

- Nous voici arrivés, si Mademoiselle veut bien se donner la peine.

A peine avait-t-il terminé sa phrase qu’une bourrasque s’engouffra dans l’habitacle et arracha un frisson à la passagère. Un véritable temps de chien, assurément. Elle vérifia rapidement sa mise, posa ma main gauche sur le bras tendu d’Edward, souleva légèrement sa robe de voyage de la droite et descendit le marchepied métallique. Ses bottines firent un bruit de succion lorsqu’elles atteignirent le sol. Un mélange d’odeurs d’humus, de terre mouillée et de sous-bois assaillit ses narines. Edward s’empressa de la protéger d’un parapluie arrivé d’on ne sait où entre ses mains. Il faudrait qu’il lui explique un jour s’il ne possédait pas quelque don de magicien qu’il lui aurait caché.

Elle balaya les lieux du regard. La scène était sinistre. Le moulin à aube était dans un piteux état. Des plantes grimpantes avaient commencé à prendre les murs d’assaut, et pénétraient à l’intérieur par les vitres brisées des fenêtres. La pierre se délitait par endroits et la roue, sous les assauts du torrent, laissait échapper des grincements graves au lieu de tourner à pleine vitesse. La rouille avait commencé son œuvre sur toutes les pièces métalliques qu’elle pouvait deviner à travers le rideau de pluie. Comment quelqu’un pouvait-il encore habiter ici ?

La jeune fille ferma les yeux un instant et se concentra.

Bien.

Ils ne se seraient pas déplacés en vain. Il y avait effectivement quelque chose. Et elle se faisait fort de régler cette affaire au plus vite.

Elle se dirigea vers le porche de pierre et Edward lui emboita immédiatement le pas, esquivant les flaques tout en la protégeant de la pluie. La lampe tempête oscillait sous les assauts du vent, lançant des lueurs changeantes à travers le rideau de pluie. Pressant le pas, ils se réfugièrent sous le porche et, une fois à l’abri, secouèrent leurs vêtements pour éviter de trop tremper l’intérieur, bien que cette précaution fut sans doute inutile, au vu de l’état de décrépitude dans lequel se trouvait le bâtiment. D’un geste forgé par l’habitude, elle tenta de replacer son indisciplinée mèche rousse derrière son oreille droite.
Son cocher finit d’égoutter le parapluie puis frappa énergiquement contre la lourde porte en chêne.

Aucune réponse.

- Holà, du moulin ! Que l’on vienne nous ouvrir, voici arrivée Lady Cuttington, mandatée par la R.S.S.I.

Toujours pas âme qui vive.
Enfin, dans un grincement sinistre, la porte s’entrouvrit lentement.

Voili voilou, j'espère que vous prendrez autant de plaisir à découvrir l'univers Steampunk de la RSSI que je n'en prends à le créer et l'imaginer !


Dernière édition par le Mar 5 Fév 2008 - 9:56, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14898
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 Empty
MessageSujet: Re: Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6   Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 EmptyLun 3 Déc 2007 - 8:52

Yeah ! T'as même eu des bonbons en cadeau ?! Génial ! *0*
Vivement lundi qu'on voie le make up !
Bienvenue Perséphone. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5265
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 Empty
MessageSujet: Re: Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6   Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 EmptyLun 3 Déc 2007 - 8:57

Alors dans l'ordre :

Comment as tu fait pour ne pas l'ouvrir de suite ??? XD J'aurais jamais pu, j'aurais balancé conscience et raison aux orties sans plus penser a autre chose que mon bébé ! Et pourtant je sais ce que ca fait de se coucher le matin vers 8h, 9h, 10h... (Ich bin crazy, da.). Donc deja je salue bien bas ta volonté de fer ! respect

Ensuite, je l'ai trouvée bien marrante a chercher sa tete c'etait chou XD Et comme tu as dit, avec un blush et des fringues a cols hauts, ca devrait bien passer.
J'ai hate de la voir "terminée", parce que j'avoue que pour l'instant j'ai du mal a l'assimiler au personnage que tu as créé.

Les dessins sont terribles, j'aime beaucoup ton style !! Sur le premier elle fait un peu plus jeune, et sur le deuxieme on reconnait le style flegmatique anglais de loin !! Ca tombe pile poil dans mon programme de l'année dernière, l'Angleterre en 1850, du coup mon imagination s'est mise a battre la campagne dès que j'ai commencé a te lire XD
J'ai l'impression que ton histoire ne va pas tarder a plonger dans le surnaturel (je sens que tu y es jusqu'au cou, avoue XD).
Nyalleeeeeeez, c'est quoi RSSI ?

Si un jour tu as le temps, je te conseille la lecture d'un bouquin pas tres gros qui s'appelle le Tour d'ecrou de Henry James, j'ai pensé a ce livre dès que j'ai commencé a te lire. Et c'est surnaturel, c'est vraiment terrible comme livre \o/
Revenir en haut Aller en bas
Monigasu

Monigasu


Nombre de messages : 1204
Localisation : Nancy (lorraine et fière de l'être XD)
Date d'inscription : 05/02/2007

Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 Empty
MessageSujet: Re: Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6   Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 EmptyLun 3 Déc 2007 - 9:19

wouuééé !!! elle est enfin arrivée !! *3* elle à l'air d'être un (tout petit ) peu narrcissique XD mainteant au make-up ! (et à la couture)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/25746107@N06/
Light

Light


Nombre de messages : 308
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/10/2007

Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 Empty
MessageSujet: Re: Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6   Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 EmptyLun 3 Déc 2007 - 9:33

Ary > merci ^^ oui, j'ai eu des ptits bonbons, c'était trop sympa... Moi aussi, j'ai vraiment envie qu'elle ait son make up pour lui donner un peu de personnalité, parce que là, c'est un peu... Froid, enfin, il manque quelque chose... Quoi ? Oui, une wig et ses fringues, je sais... >_<
Perséphone me charge de te dire qu'elle est très fière que ce soit sa marraine qui l'ait saluée en premier ^^

Tiya > C'était effectivement de la torture de ne pas l'ouvrir. Mais j'étais vraiment HS, j'avais peur de faire une bêtise, genre la faire tomber tout ça...
Pour le perso, ça ira mieux avec des fringues qui collent à l'univers et sa belle wig aux anglaises de chez Leeke. Elle sera bien en petite rouquine ^^
merci pour les dessins #^_^#
Pour l'histoire, il faut que je rédige la suite, mais voui, il y a un brin de fantastique, pour donner un peu de piquant à cette époque que j'affectionne vraiment. Pour la RSSi, je vais essayer de pas faire durer le suspense trop longtemps, mais là, il faut que je trouve le temps d'écrire.
Enfin, merci pour le livre, je vais essayer de trouver.

Monigasu > bah elle est pas si narcissique que ça, c'est juste que ça fait un mois que j'ai un corps sans tête, alors ça lui fait tout bizarre d'être complète daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14898
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 Empty
MessageSujet: Re: Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6   Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 EmptyLun 3 Déc 2007 - 9:46

Yeah ! \m/
Gros coup de bol en fait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selina




Nombre de messages : 1583
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 16/09/2007

Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 Empty
MessageSujet: Re: Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6   Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 EmptyLun 3 Déc 2007 - 10:18

Oh ! Elle va être toute jolie une fois make - upée ! Elle déjà toute mignonne ! amour
Revenir en haut Aller en bas
yrch

yrch


Nombre de messages : 1845
Age : 36
Localisation : le miroir aux alouettes (26)
Date d'inscription : 19/07/2005

Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 Empty
MessageSujet: Re: Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6   Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 EmptyLun 3 Déc 2007 - 12:45

Félicitation pour ta tête!
Tu dois ere contente d'avoir ta demoiselle en entière!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/21420141@N06/sets/
Infernia

Infernia


Nombre de messages : 1243
Age : 37
Localisation : Chaumont 52
Date d'inscription : 13/07/2007

Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 Empty
MessageSujet: Re: Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6   Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 EmptyLun 3 Déc 2007 - 13:02

Ouah elle est jolie!!!! Bienvenue Perséphone (j'aime beaucoup ce prénom!)!
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-bjd.fforumfree.com
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 Empty
MessageSujet: Re: Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6   Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 EmptyLun 3 Déc 2007 - 13:04

Elle est très belle j'aime beaucoup son moule, vivement le makup je sens qu'elle va etre très expressive!! admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 Empty
MessageSujet: Re: Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6   Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 EmptyLun 3 Déc 2007 - 14:18

Yay! Enfin là! Je suis super contente pour toi, je sens qu'elle va être bichonnée comme une princesse! ^^ Merci de nous avoir fait partager ce joli moment!

_________________
Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
SLN

SLN


Nombre de messages : 136
Age : 40
Localisation : Derrière le viseur
Date d'inscription : 07/07/2007

Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 Empty
MessageSujet: Re: Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6   Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 EmptyLun 3 Déc 2007 - 14:34

Les dessins et l'histoire me donne très très envie d'avoir la suite.
Je trouve ça... appétissant. Après une fois habillé et make-up je suis certaine qu'elle sera à hurler. extase
Revenir en haut Aller en bas
https://www.darkginger.net
Light

Light


Nombre de messages : 308
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/10/2007

Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 Empty
MessageSujet: Re: Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6   Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 EmptyLun 3 Déc 2007 - 14:48

Ary> chut, faut pas lui dire ^^

Selina> Merci !

Yrch> oui, je dois avouer que je suis soulagée qu'elle soit complète. Au début, j'avais peur de pas trouver le corps, et quand j'ai eu le corps, j'étais sans nouvelles de la tête...

Infernia> merci pour elle... Mais la pauvre, elle a hérité du nom de la reine des enfers, alors que c'est quelqu'un de très doux... A suivre, il y a bien une raison daisy (quel teaser de la mort)

Siiara> m'ci ! J'ai complètement flashé pour ce moule quand j'en ai vu des photos... Je vais m'efforcer de ne pas le gâcher au make up, parce que vu que je n'en ai jamais fait... Mais je vais m'appliquer !

Anne-Laure>
voui enfin là, tu es fière de toi ? C'est de "ta faute" si j'ai plongé kiss (d'ailleurs, j'ai rigolé, en faisant une rétrospective pour l'anniv de mon blog, je suis retombée sur l'ancien site hébergé chez free, jette un oeil au post tout en bas (le plus vieux donc), tu vas rire...)

Dark.Ginger> merci de ton enthousiasme ^^ J'avoue que je me fais surtout plaisir en griffonnant tout ça, mais c'est aussi un peu le but, partager des choses avec vous, vous faire passer un bon moment en découvrant cet univers...


Dernière édition par le Lun 3 Déc 2007 - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 Empty
MessageSujet: Re: Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6   Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 EmptyLun 3 Déc 2007 - 14:56

Au moins tu appréciais déjà de les voir! ^^ Alors que le nombre de gens qui disaient bien fort, "pfff les vraies poupées c'est trop un effet de mode gadget, je vois pas du tout l'intéret"... et qui se retrouvent aussi ici quelques mois plus tard... ^o^

_________________
Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 30/08/2006

Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 Empty
MessageSujet: Re: Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6   Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 EmptyLun 3 Déc 2007 - 16:04

Félicitation pour ta momo ! Je suis pas objective hein, j'adore ce moule...
Et j'aime beaucoup le prénom que tu lui a donné, la suite :p
C'est l'ancien corps CH qui va très bien avec les têtes Kawainino... le nouveau est plus rose en effet ^^ enfin elle a un corps, elle .. >_> pas ma Svana ^^;;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 Empty
MessageSujet: Re: Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6   Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DoT code.05] Les chroniques de Salem - rep ASK3 p2 !
» Perséphone , (msd Hybride)-
» [DoD] Les chroniques de Kalix {news p5 !}
» [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15)
» [Dollzone Anson - Περσεφόνη / Perséphone] νύχτα (p2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: