Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6

Aller en bas 
+24
ally
Lilysatis
Geiko
Belin
Bory
Kirsty
Mumb@
PsychedolliK
Louariell
Pandore
canelle
**Milena**
Seto
Ambre
SLN
Anne-Laure
Siiara
Infernia
yrch
Selina
Monigasu
Tiya
Arysuh
Light
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6   Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 - Page 4 EmptyMer 19 Déc 2007, 09:28

le makup est très beau quel caractère et charisme ça donne à la miss, j'aime bien le contraste que les wig donnent en adoucissant le visage
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Light

Light


Nombre de messages : 308
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/10/2007

Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6   Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 - Page 4 EmptyMer 19 Déc 2007, 10:41

Mumba> Merci beaucoup de porter tant d'intérêt à ma puce, ça fait plaisir. Et oui, c'est le jour et la nuit, avec ou sans wig ^^ La suite, la suite... J'essaierai de pondre un chapitre avant Noël, mais c'est pas gagné parce que ça me laisse jusqu'à dimanche seulement...

Siiara >
c'est vrai que les wigs changent complètement son expression, c'est impressionnant... Je trouve que la verte fait un peu... "machiavélique" alors que la longue brune, c'est plutôt "doux et sage". Mais je suis contente de mon choix, avec les anglaises, c'est vraiment elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
Monigasu

Monigasu


Nombre de messages : 1204
Localisation : Nancy (lorraine et fière de l'être XD)
Date d'inscription : 05/02/2007

Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6   Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 - Page 4 EmptyMer 19 Déc 2007, 12:03

oh que oui c'est elle *0* elle est super belle comme ça Pers' !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/25746107@N06/
Light

Light


Nombre de messages : 308
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/10/2007

Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6   Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 - Page 4 EmptyMer 19 Déc 2007, 14:05

Monigasu> merci miss ! amour

Bon c'était pas prévu de reposter quelque chose aujourd'hui, mais Perséphone sait se montrer convaincante :

13h45 : Je m'apprête à partir au boulot d'ici 5 minutes lorsqu'une voix étouffée lui parvient de la chambre.

- Mmmmmhmmmmm

Etonnée, je m'approche, et, voyant que les bruits viennent du sac de transport Dollmore, ouvre la fermeture éclair.

- Ahhhh !
- Ben ? Qu'est-ce qu'il se passe ?
- Ne me dis pas que tu n'as pas vu ce temps magnifique ? Même depuis mon sac je l'ai senti *air de reproche*
- Euhhh, bah oui, mais je dois aller bosser là.
- Tu plaisantes ? Après, Dieu seul sait quand tu pourras trouver le temps de prendre des photos de jour. Ce week end certainement. Et c'est loin le week end.
- D'accord, mais là, je vais être en retard au boulot...
- Mais j'ai bien vu que tu es restée plus longtemps au travail ce matin, tu ne peux pas te reprendre ces 10 minutes sur ta pause midi ? S'il te plait ?*yeux de Bambi*
- Eh bien... Je dois avouer que je meurs d'envie de faire quelques clichés, je suis tellement fière de ta wig, tu as bien meilleure allure ainsi !
- Ah, tu vois. Bon, ne trainons pas, nous n'avons que peu de temps.
- Oui, oui...

Que je suis faible. En même temps, il ne fallait pas trop me pousser, je fonds pour elle, et elle a demandé gentiment.

Du coup, Pers' m'a chipé mon écharpe géante en laine et nous avons pris
quelques clichés à la va-vite, dans le froid glacial de mon couloir.
Quelques floues et surtout les piles qui lâchent ont mit fin à cette rapide séance photo. Mais ça m'a fait plaisir, alors c'est l'essentiel. Ca m'a donné envie d'en faire plein d'autres, si possible avec l'apn de mon popa, qui fait des photos d'une qualité terrible. A suivre donc ^__^

Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 - Page 4 DSCN4616

Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 - Page 4 DSCN4618

Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 - Page 4 DSCN4620

Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 - Page 4 DSCN4621

NB :Je précise à toutes fins utiles que je suis fondamentalement et complètement athée, en revanche, Perséphone, pur produit de l'aristocratie anglaise du XIXe, elle, est bien croyante ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
Selina




Nombre de messages : 1583
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 16/09/2007

Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6   Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 - Page 4 EmptyMer 19 Déc 2007, 14:08

Elle est trop belle avec la wig aux anglaises !! admiration admiration
J' adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5265
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6   Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 - Page 4 EmptyMer 19 Déc 2007, 17:27

Rah superbe, effectivement comme de prévu la wig et les yeux, ca la change enormement, et le visage enfantin est clairement rendu plus mur, j'aime enormement ce petit photoshoot express !!! amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6   Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 - Page 4 EmptyMer 19 Déc 2007, 23:55

ah ,cette wig ,lui vas super bien!

je suis fan des anglaises victoriennes,et l' époque de la reine victoria est ma préférer ,j' adore l' ambiance qui régnais à cette époque,dans les maisons aristocratiques!
Revenir en haut Aller en bas
Light

Light


Nombre de messages : 308
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/10/2007

Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6   Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 - Page 4 EmptyJeu 20 Déc 2007, 07:40

Selina> merci ! #^_^#

Tiya>
et il manque encore les cils, ça ajoutera un plus je pense. Pareil, avec des fringues bien classes et ses petites lunettes, elle sera trop belle (je gagatise par avance^^). Merci à toi !

digithaliatryam>
merci ! Moi aussi, j'adore cette époque, qui plus est teintée de steampunk, elle est propice à plein d'histoires et fourmille de références visuelles...
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
Light

Light


Nombre de messages : 308
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/10/2007

Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6   Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 - Page 4 EmptyLun 31 Déc 2007, 13:48

Quelques photos de la rencontre chez Arysuh... J'en avais pris d'autres, avec les cils posés et tout, mais la clé USB avec les photos est restée chez mes parents rale Donc pour plus tard. En attendant, celles qui sont déjà dans la galerie des rencontres, mais qui iront bien ici aussi sur son sujet à elle.

Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 - Page 4 PC220001

Merci à Kikyo d'avoir prêté à Pers' ce petit corset pour faire des essayages ^^
Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 - Page 4 PC220032

Avec la jupe faite en catastrophe la veille au soir par ma môman <3, ce n'est pas son style, mais on ne voulait pas qu'elle soit cul-nu. Et puis vous pourrez admirer les magnifiques bottes que la puce a eu de sa marraine pour son arrivée (merci encore Ary, et encore une fois, t'es folle d'avoir fait un tel cadeau ! amour )
Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 - Page 4 PC220060

Je voulais prendre d'autres photos ces vacances, mais la lumière était vraiment pourrie tout le temps gene

Les prochaines seront donc pour 2008 ^^

Et les chroniques de la RSSI avancent doucement mais sûrement, même si je n'ai pas encore commencé le chapitre suivant, tous les éléments commencent à s'imbriquer dans ma ptite tête, l'univers s'étoffe... Je veux avoir quelque chose de construit et cohérent à vous proposer donc bon, cette étape de mise à plat est nécessaire. Bientôt donc !

Bonne année à toutes et tous, on se retrouve en 2008 ! gentleman
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14898
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 31/03/2005

Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6   Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 - Page 4 EmptyLun 31 Déc 2007, 14:23

Chut. C'est rien. Smile
C'est terrible, elle me fait penser à Alfons. Ou Alfons me fait penser à elle. J'ai pensé à ça ce matin quand la bête me séquestrait dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Kirsty

Kirsty


Nombre de messages : 539
Age : 40
Localisation : Disneyland Paris \o/ (77)
Date d'inscription : 15/07/2007

Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6   Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 - Page 4 EmptyLun 31 Déc 2007, 14:50

Ta Perséphone est ravissante avec cette wig !
Sur quelques photos du haut de la page, on dirait une petite démone avec ses yeux rouges et ses rubans qui lui font comme des petites cornes !!

daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kirstywhiting.net
Bory

Bory


Nombre de messages : 1569
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2005

Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6   Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 - Page 4 EmptyLun 31 Déc 2007, 15:13

Y'a pas à dire, elle est jolie ^o^ surtout avec cette wig à boucles *__*
Vivement les autres photos!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet.butterflies.free.fr
Light

Light


Nombre de messages : 308
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/10/2007

Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6   Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 - Page 4 EmptyLun 31 Déc 2007, 15:56

Ary > maismaismais... Je pige rien du tout ^^ Perséphone n'a rien à voir avec un chat, et ne séquestre personne dans les salles de bains... J'ai du mal à saisir le rapprochement, mais en tous cas, ça m'a fait mourir de rire ^^

Kirsty > maintenant que tu le dis, c'est vrai que la photo de 3/4 avec flash, ça fait vachement ptite démone ^^ En même temps, qui sait s'il n'y a pas une toute petite part de vérité ou en tous cas s'en approchant dans ce que tu dis... (quel teasing insoutenable n'est-ce pas ?)

Bory > merci beaucoup #^_^#
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
Kirsty

Kirsty


Nombre de messages : 539
Age : 40
Localisation : Disneyland Paris \o/ (77)
Date d'inscription : 15/07/2007

Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6   Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 - Page 4 EmptyMar 01 Jan 2008, 12:06

ho ho... j'ai découvert un de ses petits secrets... mwahahahaaaa *rire diabolique*

en tous cas, un peu démone ou pas, elle est ravissante ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kirstywhiting.net
Monigasu

Monigasu


Nombre de messages : 1204
Localisation : Nancy (lorraine et fière de l'être XD)
Date d'inscription : 05/02/2007

Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6   Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 - Page 4 EmptyMar 01 Jan 2008, 14:06

elle est pas mal du tout sur ces photo la grande pers' X3 rien à voir avec la corps sans tête de départ! maintenant à la couture ! il te manque plus que la jupe \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/25746107@N06/
Contenu sponsorisé





Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6   Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DoT code.05] Les chroniques de Salem - rep ASK3 p2 !
» Perséphone , (msd Hybride)-
» [DoD] Les chroniques de Kalix {news p5 !}
» [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15)
» [Dollzone Anson - Περσεφόνη / Perséphone] νύχτα (p2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: