Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6

Aller en bas 
+24
ally
Lilysatis
Geiko
Belin
Bory
Kirsty
Mumb@
PsychedolliK
Louariell
Pandore
canelle
**Milena**
Seto
Ambre
SLN
Anne-Laure
Siiara
Infernia
yrch
Selina
Monigasu
Tiya
Arysuh
Light
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Seto

Seto


Nombre de messages : 1247
Age : 41
Localisation : 67 Seltz
Date d'inscription : 17/07/2006

Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6   Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2007 - 16:56

félicitation et bienvenue à Perséphone ! ses yeux rouges lui donne un air étrange, mais elle est vraiment mignonne! vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
**Milena**

**Milena**


Nombre de messages : 792
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 07/06/2007

Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6   Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2007 - 17:02

Ah une momo amour
Félicitations, après avoir vu tes dessins, j'ai hâte de voir ce que va donner la custo finale, je sens que je vais adorer, tout à fait le genre de style que j'affectionne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://youpimi.blogspot.com
canelle

canelle


Nombre de messages : 6742
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6   Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2007 - 19:36

Bienvenue à Perséphone, nouvelle grande bringue dans les BJD Nancéenne!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Light

Light


Nombre de messages : 308
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/10/2007

Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6   Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 9:23

Anne-Laure> c'est vrai qu'elles m'ont plu tout de suite... Mais tu vois, à l'époque, je n'imaginais pas en avoir une un jour.

Ambre> c'est ta Svana qui m'a décidée à prendre une momo quand Ninodoll a rouvert ses ventes... Merci à toi ! Pour le corps, je le savais quand je l'ai acheté, mais je me suis dit qu'avec un peu de blush... J'avais trop peur de ne rien lui trouver en fait.

S-kaiba> l'explication des yeux rouges va arriver d'ici un à deux épisodes des nouvelles. A la base, je les voulais verts, mais ça colle plus avec son histoire d'avoir une couleur particulière. Et j'espère qu'avec sa wig rousse ils rendront bien. Faudrait que je prenne des gros plans pour vous montrer leur nuances cuivrées ( Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 - Page 2 514347 Ils sont trop beaux)

**Milena**> voui, le steampunk, c'est bon, mangez-en !

Canelle> merci pour elle... Ca va me faire bizarre de la voir à côté des vôtres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
Invité
Invité




Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6   Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 9:43

bienvenue à persephone, et mes félicitations ,pour cet acquisition,j'aie hâte de la voir customisée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Light

Light


Nombre de messages : 308
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/10/2007

Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6   Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 14:49

digithaliatryam> Merci pour elle... et moi aussi j'ai hâte qu'elle ressemble vraiment à ce qu'elle doit être !

Allez, parce que j'avais un peu de temps entre midi et qu'il y avait beaucoup de lumière, quelques gros plans, pour mieux la voir, ainsi que ses yeux... (faites pas gaffe, le mur est à nu, on doit faire des travaux, ça fait pas longtemps qu'on a déménagé.)

Je suis impressionnée de voir que même sans make up et avec des vêtement nazes, suivant sa position, il se dégage déjà quelque chose, elle a une sacrée présence je trouve.

Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 - Page 2 Dscn4548zk0

Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 - Page 2 Dscn4551cj5

Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 - Page 2 Dscn4559ya2

Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 - Page 2 Dscn4560ic4

Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 - Page 2 Dscn4562ip9


Et puis en bonus, la fin de l'introduction (suite à venir bientôt)...
Si vous avez la BO de Witch Hunter Robin dans vos tiroirs, je conseille à mettre en fond, j'ai écrit avec ça, et c'est vraiment parfait pour l'ambiance que je souhaite créer... Je vais vous arracher des frissons !

Citation :
Résumé de l’épisode précédent : Lady Cuttington, mandatée par la RSSI, a été appelée dans un petit village à l’Ouest de Londres pour une intervention dans un vieux moulin à aube. C’est sous un temps exécrable que la jeune femme et son cocher sont arrivés sur place. Les lieux semblent inhabités, quand soudain, la porte s’entrouvre dans un grincement.

L’homme était petit et voûté. Ses yeux sombres étaient enfoncés sous des sourcils broussailleux et l’essentiel de son visage disparaissait sous une barbe noire et drue. Il tenait à la main une bougie, qui était visiblement le seul éclairage de la pièce.

Par l’entrebâillement de la porte, il dévisagea les visiteurs. Devant lui se tenaient des gens de la ville. Bien élevés, à n’en pas douter, et de bonne naissance, à en juger par leur tenue.
L’un des deux visiteurs était un homme trapu, dont les traits étaient soulignés par des rouflaquettes châtains et bouclées. Tout dans son attitude laissait à penser qu’il n’était là qu’en accompagnateur. Certainement un domestique.
La jeune femme quant à elle semblait avoir moins de vingt ans. Emmitouflée dans un long manteau, elle portait des vêtements de voyage de très bonne facture. Une longue chevelure rousse soigneusement coiffée en anglaises encadrait un visage doux et clairsemé de tâches de rousseur. Une paire de lunettes métalliques posée sur son nez mutin lui donnait une mine sérieuse et atténuait l’éclat de ses yeux rouges cuivrés. Pour sûr que c’était pas courant, des yeux comme ça… L’homme eut l’impression d’être mis à nu lorsque le regard de la jeune femme se posa sur lui, bien qu’elle le fasse avec douceur et bienveillance.
Il se décida enfin à s’effacer et ouvrir plus largement la porte.

- Humpf. Si v’voulez bien v’donner la peine.

La jeune femme entra, aussitôt suivie de son domestique. Elle inspecta la pièce du regard et se tourna vers l’homme, l’air interrogateur.

- Chui content qu’quelqu’un s’soucie du vieux Tom. C’est qu’j’voudrions r’donner du lustre à c’te moulin pour payer la dot d’ma fille. L’est d’puis une éternité à ma famille mais on m’avait prév’nu. D’mémoire de bougre, jamais on n’a réussi à en fair’ que’que chose. Chaque fois qu’tu cloues une planche, l’lend’main, y a p’us rien. Même que tu fermes la maison. Même qu’tu dors sur place. T’entends des bruits, et pis vlan, tout c’que t’as fait, tout est à r’faire. ‘reusement qu’le Sir connaissait vot’ société et qu’il a pu vous envoyer.

La jeune femme ferma à nouveau les yeux et se concentra. D’une voix douce, elle demanda :

- Est-il possible de descendre plus bas ? Avez-vous une cave, un cellier ?
- Ah, pour sûr, y a la salle de machin’rie d’la roue. ‘ttendez, j’vous guide.

D’un pas chaloupé, l’homme les précéda vers l’un des angles de la pièce et d’un mouvement sec, ouvrit une trappe, qu’ils n’avaient jusqu’à présent pas remarquée. Le vieux Tom plongea sa main dans la poche de sa veste et en sortit deux autres bougies qu’il alluma à la flamme de la sienne. Il en donna une à chacun et descendit prestement par l’échelle de meunier que la trappe avait mise à jour.
Les murs étaient complètement empoussiérés et pas un centimètre carré du plafond n’était recouvert de toiles d’araignée, dont les longs fils pendaient parfois jusqu’au sol.

- Faites pas ‘ttention au désordre, j’ai pourtant rangé et nettoyé un peu quand j’ai appris qu’vous v’niez. Mais c’est r’venu dans la nuit, j’peux rien y faire, s’excusa leur hôte.
- Ne vous inquiétez pas, nous en avons vu d’autres, le rassura la jeune femme.

Ils débouchèrent dans une pièce qui suintait l’humidité, et qui était encombrée de tuyaux, de machines et de pistons entamés par la rouille. Il percevaient dehors le bruit du vent et les grincements sinistres de la roue. L’atmosphère était pesante et une odeur forte leur fit frémir les narines. Une odeur de pourriture, certes, mais avec un soupçon lointain d’amande.

- C’est là, pas de doute.

Le vieux Tom ne comprit pas ce qui se passa à partir de ce moment là.

La jeune femme scrutait la pièce, à la recherche de quelque chose visiblement. Soudain, son regard se figea vers l’un des angles de la pièce. Elle tendit sa bougie au vieil homme et leurs regards se croisèrent un bref instant. A la lueur vacillante de la flamme, le vieux Tom crut voir les yeux de la jeune femme changer. Il était prêt à en mettre sa main à couper, mais c’étaient pas des yeux normaux qu’elle avait la petiote. Ca aurait plus ressemblé à de la brume qui serait enfermée dans ses yeux. Un frisson parcourut l’échine du vieil homme.
La jeune femme se déplaça d’un pas rapide dans la direction qu’elle fixait et s’arrêta à un mètre de l’angle.
Mais à part le mur, le vieux Tom ne voyait rien devant elle. Son domestique se plaça derrière elle, légèrement en retrait, comme si leur petit manège était réglé comme du papier à musique.
La jeune femme retira lentement l’un de ses gants et posa sa main dans le vide. La scène était vraiment étrange. Il n’y avait rien, et pourtant, la main de la jeune femme semblait réellement tenir quelque chose.
Il crut l’entendre murmurer quelque chose et soudain, elle fut repoussée en arrière dans un cri. Son domestique retint sa chute et s’interposa immédiatement entre elle et l’angle vide.
La jeune femme semblait avoir perdu connaissance un bref instant, mais elle reprit rapidement ses esprits, réajusta ses lunettes qui avaient glissé sur son nez et écarta doucement son domestique. Sans quitter l’angle des yeux, elle s’adressa à son cocher :

- Ca va aller, Edward. J’ai… J’ai simplement été surprise par sa résistance. Restez néanmoins derrière moi, je pense que j’aurais besoin de vous pour éviter une nouvelle mauvaise chute.
- Bien Mademoiselle. Soyez prudente.

La jeune femme retira son second gant et tint à nouveau quelque chose que le vieux Tom n’arrivait toujours pas à voir, malgré ses efforts acharnés. Cependant, cette fois-ci, la chose semblait résister, car la jeune femme avait les muscles bandés mais tressautait légèrement. Dans un souffle, elle prononça une phrase qu’il ne comprit pas. La tête de la jeune femme fut rejetée en arrière et Edward la rattrapa avant qu’elle ne s’évanouisse à nouveau.

Ce froid… Toutes ces émotions étrangères qui m’envahissent… La douleur…
Le noir.


Avant même que le vieux Tom puisse esquisser le moindre mouvement, il fut surprit de sentir le poids qui pesait sur ses épaules et la puanteur de la pièce disparaître instantanément. Il s’approcha de ses visiteurs. Le cocher avait assise la jeune femme au sol et l’avait adossée à la machinerie. Il essuyait avec un coin de mouchoir en tissu un mince filet de sang qui coulait de son nez.
Le vieux Tom écarquilla les yeux.

- Mais, elle est blessée la d’moiselle, nom d’Dieu !

Ses doigts effleurèrent la main de la jeune femme et il les retira prestement. Sa main était glacée. Comme celle d’une morte.

- Ne vous inquiétez pas, tempéra le cocher. Ca va aller. Elle est juste épuisée. En revanche, votre problème est réglé. Vous allez pouvoir enfin jouir normalement de votre moulin.
- Mais…

Edward souleva la jeune femme dans ses bras et entreprit de remonter.

- Auriez-vous l’obligeance de bien vouloir nous éclairer, demanda-t-il dans un sourire aimable. Je crains malheureusement d’avoir les mains quelque peu encombrées.
- Heu, pour sûr, pour sûr, répondit le vieil homme avec précipitation, avant de les précéder sur l’échelle de meunier. Mais dites moi… V’l’avez vu, vous, j’veux dire… la chose ?

Le cocher esquissa un sourire.

- Bien sûr que non.
- Mais… Comment…

Le vieil homme balbutiait, ne comprenant pas, ne trouvant pas ses mots.

- Elle seule les voit. Elle seule peut les toucher. Elle seule a ce Don.
- Un Don ?
- Les âmes. Celles qui ne sont ni ici ni là-bas.
- Vous voulez dire…
- Appelez ça comme vous voulez. Esprits, fantômes. Toujours est-il qu’elle seule peut interagir avec eux. Et parfois, ils sont plus puissants que prévus.

Ils arrivaient au cab. Edward installa délicatement sa maîtresse à l’intérieur.

- Elle seule peut les libérer, les renvoyer dans l’Au-delà, dans l’Ether…

Il en referma la porte et s’installa à son siège. Les chevaux paraissaient moins nerveux et la pluie semblait s’être quelque peu calmée. Se penchant vers le vieil homme, il lui glissa :

- C’est pour cela que ses collègues, à la RSSI, la surnomment Perséphone. La maîtresse des morts, à la fois dans notre monde et dans l’autre… Et si vous voulez mon avis, nous sommes chanceux que cette Perséphone ci soit bien plus dans notre monde que dans l’autre.

Le cocher mit en branle les chevaux et fit un signe de la main au vieux Tom qui restait, abasourdi, sous la pluie. Une fois de plus, un frisson glacé lui parcourut le dos alors qu’il regardait le cab s’éloigner. S’il racontait au village ne serait-ce que la moitié de ce qu’il venait de vivre, tous le prendraient pour un fou.
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
Invité
Invité




Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6   Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 15:04

rhoo lala ! j' aie hâte de lire ,et de voir la suite!
c' est si bien écris, que l' ont vis la scène ,rien qu' en laissant ,son imagination, suivre l' histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Light

Light


Nombre de messages : 308
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/10/2007

Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6   Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 9:09

Merci à toi digithaliatryam !

Allez, pour pas poster à vide, un tit croquis de Perséphone vite fait hier soir...
Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 - Page 2 Rssi005zh9
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
SLN

SLN


Nombre de messages : 136
Age : 40
Localisation : Derrière le viseur
Date d'inscription : 07/07/2007

Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6   Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 9:41

extase extase

Vite fait, vite fait rale meme en y passant la journee et en m'appliquant je suis incapable de dessiner un truc ne serais que moitie approchant... crie
J'aime beaucoup tes croquis vite fait admiration
N'hésite suurrtttoouuuuttt pas a en faire d'autre "vite fait" amour
Et si en plus "vite fait" artiste on a le droit a des histoires en sus admiration admiration

priere priere
Revenir en haut Aller en bas
https://www.darkginger.net
Pandore

Pandore


Nombre de messages : 879
Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3*
Date d'inscription : 20/06/2005

Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6   Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 12:45

J'ai hate de la voir customisée cette demoiselle! ^^
Son prénom m'a un peu surprise vu que ma Sirang porte le même (à un "i" près)... pour les mêmes raisons que dans ton histoire que je viens de lire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mirrors_dementia
Light

Light


Nombre de messages : 308
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/10/2007

Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6   Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 14:17

Dark.Ginger> wow merci tout plein ! Le prochain chapitre de l'histoire est dans les cartons, mais je préfère avancer un peu avant de vous le livrer. Et puis il faut aussi que j'ai des photos à mettre avec tout de même, c'est une galerie ici ^^

Pandore> Oui, j'avais vu que tu avais une doll qui s'appelait Perséphonie, et le "i" en plus m'arrangeait car je ne voulais pas "voler" le prénom d'une poupée déjà existante. Par contre je ne connais pas son histoire, je suis désolée s'il y a des recoupements, mais c'est l'archétype d'un personnage que je cherche à faire depuis un bout de temps, notamment à travers certains de mes persos de jeu de rôle. Mais c'est vrai que pour un perso qui voit des "esprits", c'est un surnom tout indiqué. (y a-t-il un rapport entre ta Perséphonie et les derniers croquis que tu as mis sur le café salé ? Je dois avouer que ça m'a interpellée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
Pandore

Pandore


Nombre de messages : 879
Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3*
Date d'inscription : 20/06/2005

Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6   Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 18:43

On a des influences communes, en plus j'adore les univers steampunk aussi admiration
Pour Persephonie, c'est la sirang qui s'est imposée en tant que telle, j'ai eu le coup de foudre pour elle mi septembre... Je l'ai d'abord imaginée avec ce genre de pouvoirs dans une famille de mages noires dans l'univers de Harry Potter, avant de l'integrer tout naturellement au mien (Félicie et compagnie...). En effet la derniere recherche en croquis sur café salé appartient à cet univers là, comme plein d'autres illus que j'ai faites dans les tons sepia (fond de page myspace etc)... Les croquis de fantômes c'est encore un autre projet, moins retro que l'autre... Tu postes aussi sur le café?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mirrors_dementia
Light

Light


Nombre de messages : 308
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/10/2007

Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6   Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2007 - 9:06

Pandore> oui, ça doit être les influences communes, parce que je n'ai jamais vu ta Sirang hormis dans la liste des prénoms... Et oui, je poste humblement en section croquis sur le café depuis quelques temps, mais ça me motive bien pour avancer, j'y ai rencontré des gens formidables !

Comme dimanche j'attaque le make up de ma puce et que ça me fiche un peu la pression puisque je n'en ai jamais fait, je fais des tests pour voir où aller (vive photoshop!)... Avec l'avis éclairé des BJDeuses lorraines (merci les filles), voici un petit essai. Ca bougera sûrement encore, mais pour l'instant, ça me plaît je crois.

(les tâches de rousseur rendront mieux car à l'encre ou aquarelle, mais mes brush photoshop rendent beurk, et je me suis un peu miséré avec la souris pour les cils/sourcils/eyeliner)

Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 - Page 2 Testmakeup04jn6
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
Invité
Invité




Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6   Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2007 - 9:21

moi j' aime beaucoup,ce que ça donne déjà ,en rendu!
vive la jolie perséphone amour amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5265
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6   Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2007 - 9:42

J'ai beaucoup aimé le texte, du point de vue du paysan c'était interessant, parce que finalement le lecteur n'en sait pa splus que lui, on decouvre au fur et a mesure, de la même manière.
Persephone, je me doutais qu'il y avait quelque chose comme ca derrière son nom... bien joué !! Very Happy
Et le makeup virtuel est vraiment bien réussi !! Mais elle garde toujours son air très enfantin non ? (Je ne sais pas si c'est voulu ou pas, d'ailleurs dans le texte tu ecris qu'elle doit avoir moins de 20 ans de vue donc...)

En tout cas tout ca c'est du beau travail ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6   Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DoT code.05] Les chroniques de Salem - rep ASK3 p2 !
» Perséphone , (msd Hybride)-
» [DoD] Les chroniques de Kalix {news p5 !}
» [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15)
» [Dollzone Anson - Περσεφόνη / Perséphone] νύχτα (p2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: