| Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 | |
|
+24ally Lilysatis Geiko Belin Bory Kirsty Mumb@ PsychedolliK Louariell Pandore canelle **Milena** Seto Ambre SLN Anne-Laure Siiara Infernia yrch Selina Monigasu Tiya Arysuh Light 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 Mar 1 Jan 2008 - 15:11 | |
| J'adore ses petites tâches de rousseur. En effet, les bottes sont canons ! | |
|
| |
Light
Nombre de messages : 308 Age : 40 Localisation : Nancy Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 Mer 2 Jan 2008 - 8:48 | |
| Kirsty > ahah, en fait, c'est pas une démone, ni demi d'ailleurs, mais pour sûr qu'il y a un truc pas net chez elle ^^
Monigasu > je récupère une machine à coudre samedi normalement, et j'ai acheté du tissu, c'est en bonne voie !
Belin > Merci ! | |
|
| |
Geiko
Nombre de messages : 709 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 Mer 2 Jan 2008 - 9:54 | |
| Elle beeeeeeeelle!!!!!!!!!!!!!!!!! ouaaaaaa bravo!^^ | |
|
| |
Light
Nombre de messages : 308 Age : 40 Localisation : Nancy Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 Lun 7 Jan 2008 - 10:59 | |
| | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 Lun 7 Jan 2008 - 11:18 | |
| Je te l'ai déjà dit, mes ça lui va comme un gant, c'est tout à fait habillée comme ça qu'on l'imagine dans les Chroniques ! *o*o*o*o*o* | |
|
| |
Lilysatis
Nombre de messages : 499 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 Lun 7 Jan 2008 - 13:35 | |
| Wahou, elle est super mignonne comme ça. *_* Ca lui va drôlement mieux qu'à Olivia en tout cas. ^^
Contente d'avoir pu faire plaisir à ta miss ! | |
|
| |
Light
| Sujet: Re: Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 Mer 9 Jan 2008 - 15:08 | |
| | |
|
| |
ally
Nombre de messages : 691 Age : 38 Localisation : Paris-Bordeaux Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 Mer 9 Jan 2008 - 23:07 | |
| comme je ne sais pas qui est Syrus et que là j'ai une grosse flemme de fouiller le forum, je me contenterai de dire que la wig longue couleur "wine" (ya pas un mot en français pour cette couleur?) sur la première photo lui va plutot bien. on y verrai bien deux petites barettes pour relever un poil les côtés... très charmante. | |
|
| |
Light
| Sujet: Re: Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 Mer 23 Jan 2008 - 11:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 Mer 23 Jan 2008 - 12:43 | |
| |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 Mer 23 Jan 2008 - 12:54 | |
| Ca lui va bien tout ça ! Je trépigne d'impatience de la voir en vrai ! *o* | |
|
| |
Light
| Sujet: Re: Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 Mer 30 Jan 2008 - 10:04 | |
| >digithaliatryam : merci beaucoup ! > Ary : j'espère bien pouvoir te la montrer bientôt ! Pas de nouvelles photos (mais bientôt)... A la place, un petit dessin de la RSSI... Voici les trois persos principaux de l'histoire : Will, Perséphone et Asphodèle (nom pas encore définitif). Vous ne les avez pas encore rencontrés, mais il vont apparaitre au fur et à mesure dans les chroniques de la RSSI (que je poursuis, même si je n'ai pas encore posté la suite, ça avance tout de même, faut pas croire !). Ce sont ces trois persos que j'aimerais incarner en BJD... Pour Asphodèle, j'aurais aimé une Skadi de chez Hypermaniac, mais vu que c'est très dur à trouver, j'ai cherché autre chose. Comme je suis accro aux Dollstown et que bientôt sortent les corps 15 ans avec les deux nouvelles têtes, je crois bien qu'il va y avoir du craquage, mais j'hésite encore sur la tête, Daisy ou Seola13, j'attends de voir les deux versions avec make up. En tous cas, ce ne sera pas un choix "par défaut", j'adore vraiment ces moules, et ils peuvent vraiment bien coller au perso. Pour Will, j'hésite aussi. J'ai flashé sur un Wu (elfdoll) sur DoA, mais toutes les autres custo que j'en ai vues ne me convainquent pas, en tout cas pour ce que j'ai en tête. Un camine (DOT) pourrait aussi le faire (c'est un perso d'un optimisme inébranlable, et le petit air naïf du Camine collerait parfaitement), mais j'ai peur qu'il fasse grand à côté de Perséphone et ses 56cm, car lui en ferait 64 (sans shoes !). J'attends la prochaine rencontre lorraine pour faire essayer à mon ducan de fillot les futures shoes de Will et le mettre avec Perséphone pour me rendre compte. J'ai aussi un peu peur de l'effet "pimousse" des DOD... Mais il n'en reste pas moins le moule qui me plait le plus et qui irait le mieux pour l'instant. Enfin bref, voilà où j'en suis dans mes réflexions résineuses ^_^' Moi qui avais dit :"une, ce sera bien suffisant..." On m'avait bien prévenu que l'effet cacahuète maudite était imprévisible. Je planifie donc 3 résineux... Espérons que ça ne dérapera pas ! | |
|
| |
Kirsty
Nombre de messages : 539 Age : 40 Localisation : Disneyland Paris \o/ (77) Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 Mer 30 Jan 2008 - 12:08 | |
| toujours aussi chouette ta perséphone ! et plus ça va, plus elle ressemble à ton dessin, c'est super !! (et belle jupe !!) | |
|
| |
Madelone
Nombre de messages : 190 Localisation : ariège Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 Mer 30 Jan 2008 - 12:50 | |
| | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 Mer 30 Jan 2008 - 12:53 | |
| C'est vrai que sa custom est magnifque, c'est très fidèle a ce que tu avait dans la tpete au départ non?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 | |
| |
|
| |
| Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 | |
|