Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6

Aller en bas 
+24
ally
Lilysatis
Geiko
Belin
Bory
Kirsty
Mumb@
PsychedolliK
Louariell
Pandore
canelle
**Milena**
Seto
Ambre
SLN
Anne-Laure
Siiara
Infernia
yrch
Selina
Monigasu
Tiya
Arysuh
Light
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6   Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 - Page 5 EmptyMar 1 Jan 2008 - 15:11

J'adore ses petites tâches de rousseur. En effet, les bottes sont canons !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Light

Light


Nombre de messages : 308
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/10/2007

Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6   Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 - Page 5 EmptyMer 2 Jan 2008 - 8:48

Kirsty > ahah, en fait, c'est pas une démone, ni demi d'ailleurs, mais pour sûr qu'il y a un truc pas net chez elle ^^

Monigasu > je récupère une machine à coudre samedi normalement, et j'ai acheté du tissu, c'est en bonne voie !

Belin > Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
Geiko

Geiko


Nombre de messages : 709
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/05/2007

Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6   Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 - Page 5 EmptyMer 2 Jan 2008 - 9:54

Elle beeeeeeeelle!!!!!!!!!!!!!!!!! ouaaaaaa bravo!^^
Revenir en haut Aller en bas
Light

Light


Nombre de messages : 308
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/10/2007

Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6   Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 - Page 5 EmptyLun 7 Jan 2008 - 10:59

> Geiko : merci beaucoup !

Quelques photos de la miss avec ses cils et ses nouveaux vêtements (merci Namoony !). Les yeux ne sont là qu'en temporaire, j'en attends de nouveaux, de la bonne couleur.
Désolée pour le côté répétitif des photos, mais j'ai fait des tests de cadrage, et puis impossible de choisir, alors bon ^^'
Plus ça va, et plus je me dis qu'un nouvel APN, ça serait pas du luxe...

Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 - Page 5 DSCN4729

Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 - Page 5 DSCN4731

Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 - Page 5 DSCN4732

Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 - Page 5 DSCN4733

Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 - Page 5 DSCN4734

Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 - Page 5 DSCN4735

Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 - Page 5 DSCN4736

Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 - Page 5 DSCN4737

Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 - Page 5 DSCN4738

Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 - Page 5 DSCN4739

Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 - Page 5 DSCN4740
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14898
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6   Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 - Page 5 EmptyLun 7 Jan 2008 - 11:18

Je te l'ai déjà dit, mes ça lui va comme un gant, c'est tout à fait habillée comme ça qu'on l'imagine dans les Chroniques ! *o*o*o*o*o*
Revenir en haut Aller en bas
Lilysatis

Lilysatis


Nombre de messages : 505
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/12/2007

Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6   Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 - Page 5 EmptyLun 7 Jan 2008 - 13:35

Wahou, elle est super mignonne comme ça. *_* Ca lui va drôlement mieux qu'à Olivia en tout cas. ^^

Contente d'avoir pu faire plaisir à ta miss !
Revenir en haut Aller en bas
http://leterrierdelily.com/
Light

Light


Nombre de messages : 308
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/10/2007

Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6   Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 - Page 5 EmptyMer 9 Jan 2008 - 15:08

> Ary : merci #^_^# J'ai trop hâte qu'elle ait tout son attirail comme dans les "chroniques" ^^
> Namoony : En même temps, Olivia, c'était pas du tout son style (et le sien lui va tellement bien *O*). Donc c'est cool, tout le monde est content !

Quelques photos lors de la rencontre de samedi dernier chez s-kaiba... Pers' en a profité pour faire de l'essayage intensif de wig. Même si je n'ai aucun doute sur mon choix, c'était rigolo... La wine de Sirus lui allait trop bien \o/(même si sur la photo c'est pas la folie u_u). Merci les filles pour les prêts de chevelure !

Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 - Page 5 DSCN4674

Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 - Page 5 DSCN4677

Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 - Page 5 DSCN4682

Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 - Page 5 DSCN4684

Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 - Page 5 DSCN4696
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
ally

ally


Nombre de messages : 691
Age : 38
Localisation : Paris-Bordeaux
Date d'inscription : 06/09/2007

Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6   Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 - Page 5 EmptyMer 9 Jan 2008 - 23:07

comme je ne sais pas qui est Syrus et que là j'ai une grosse flemme de fouiller le forum, je me contenterai de dire que la wig longue couleur "wine" (ya pas un mot en français pour cette couleur?) sur la première photo lui va plutot bien.
on y verrai bien deux petites barettes pour relever un poil les côtés... très charmante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siane-rozaka.fr
Light

Light


Nombre de messages : 308
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/10/2007

Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6   Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 - Page 5 EmptyMer 23 Jan 2008 - 11:25

ally> euh, je dirais "pourpre" pour traduire, mais c'est pas exactement ça ^_^'. C'est une couleur que j'adore !

Sinon, ça y est ! J'ai tout ce qu'il me faut pour la miss ! Je suis trop contente !

Du coup, improvisation d'une petite séance photo hier soir. Comme toujours, le combo lumière pourrie/appareil de merde n'aide pas, mais bon, celles-ci sont pas trop mal.

La voilà donc avec une nouvelle jupe made by me, de nouveau yeux de chez Leeke, et des lunettes par Releaserain !

Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 - Page 5 DSCN4783

Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 - Page 5 DSCN4785

Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 - Page 5 DSCN4788

Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 - Page 5 DSCN4789

Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 - Page 5 DSCN4790

Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 - Page 5 DSCN4792

Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 - Page 5 DSCN4795
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
Invité
Invité




Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6   Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 - Page 5 EmptyMer 23 Jan 2008 - 12:43

perséphone est superbe,j' adore ce que tu as fais d' elle! extase admiration amour
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14898
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6   Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 - Page 5 EmptyMer 23 Jan 2008 - 12:54

admiration Ca lui va bien tout ça ! Je trépigne d'impatience de la voir en vrai ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Light

Light


Nombre de messages : 308
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/10/2007

Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6   Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 - Page 5 EmptyMer 30 Jan 2008 - 10:04

>digithaliatryam : merci beaucoup !
> Ary : j'espère bien pouvoir te la montrer bientôt !

Pas de nouvelles photos (mais bientôt)... A la place, un petit dessin de la RSSI... Voici les trois persos principaux de l'histoire : Will, Perséphone et Asphodèle (nom pas encore définitif). Vous ne les avez pas encore rencontrés, mais il vont apparaitre au fur et à mesure dans les chroniques de la RSSI (que je poursuis, même si je n'ai pas encore posté la suite, ça avance tout de même, faut pas croire !).
Ce sont ces trois persos que j'aimerais incarner en BJD...

Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 - Page 5 RSSI007

Pour Asphodèle, j'aurais aimé une Skadi de chez Hypermaniac, mais vu que c'est très dur à trouver, j'ai cherché autre chose. Comme je suis accro aux Dollstown et que bientôt sortent les corps 15 ans avec les deux nouvelles têtes, je crois bien qu'il va y avoir du craquage, mais j'hésite encore sur la tête, Daisy ou Seola13, j'attends de voir les deux versions avec make up. En tous cas, ce ne sera pas un choix "par défaut", j'adore vraiment ces moules, et ils peuvent vraiment bien coller au perso.

Pour Will, j'hésite aussi. J'ai flashé sur un Wu (elfdoll) sur DoA, mais toutes les autres custo que j'en ai vues ne me convainquent pas, en tout cas pour ce que j'ai en tête. Un camine (DOT) pourrait aussi le faire (c'est un perso d'un optimisme inébranlable, et le petit air naïf du Camine collerait parfaitement), mais j'ai peur qu'il fasse grand à côté de Perséphone et ses 56cm, car lui en ferait 64 (sans shoes !). J'attends la prochaine rencontre lorraine pour faire essayer à mon ducan de fillot les futures shoes de Will et le mettre avec Perséphone pour me rendre compte. J'ai aussi un peu peur de l'effet "pimousse" des DOD... Mais il n'en reste pas moins le moule qui me plait le plus et qui irait le mieux pour l'instant.

Enfin bref, voilà où j'en suis dans mes réflexions résineuses ^_^' Moi qui avais dit :"une, ce sera bien suffisant..." On m'avait bien prévenu que l'effet cacahuète maudite était imprévisible. Je planifie donc 3 résineux... Espérons que ça ne dérapera pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
Kirsty

Kirsty


Nombre de messages : 539
Age : 40
Localisation : Disneyland Paris \o/ (77)
Date d'inscription : 15/07/2007

Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6   Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 - Page 5 EmptyMer 30 Jan 2008 - 12:08

toujours aussi chouette ta perséphone ! et plus ça va, plus elle ressemble à ton dessin, c'est super !! (et belle jupe !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kirstywhiting.net
Madelone

Madelone


Nombre de messages : 191
Localisation : ariège
Date d'inscription : 01/01/2008

Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6   Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 - Page 5 EmptyMer 30 Jan 2008 - 12:50

c'est GENIALISSIME ce que tu fais de A à Z (dessins, histoire.......et les custom poupettes) extase extase extase extase extase
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdemadelone.unblog.fr/
Leo

Leo


Nombre de messages : 2450
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/10/2007

Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6   Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 - Page 5 EmptyMer 30 Jan 2008 - 12:53

C'est vrai que sa custom est magnifque, c'est très fidèle a ce que tu avait dans la tpete au départ non??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6   Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perséphone[KN Momo]:Chroniques PDF+spam photo p6
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DoT code.05] Les chroniques de Salem - rep ASK3 p2 !
» Perséphone , (msd Hybride)-
» [DoD] Les chroniques de Kalix {news p5 !}
» [Musedoll] Les chroniques de Shokusai~ (Les bas Ches p15)
» [Dollzone Anson - Περσεφόνη / Perséphone] νύχτα (p2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: