Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+132
KiraYuki
Delilah
Lyly Pie
Blablette
Prunette
Rushi
BaeSungGi
Cha-chan
Epsylon
rokidyal
Flowrale
Cassiel
Islael
vany78
Saphir
Isael
Yukito
Loofthewood
Shisha
Nérine
Lundoki
elfyrella
Daenerys
Lee
abel
gommette
Dark6Nika
Miyu
Mayling
*Lulla*
*Esthy*
cycy
Sisley
Bakhtine
lady-colette
Cyber_Lapinou
khaarmila
Myra
Nénuphar
Myushi
Shali
Bory
Liwa
Assaliah
Hope
Khyreena
deedlot
mi
Aladrielle
sinye
Limë
vanyli
Valandra
Hyène
angy1800
Syrella
nylh
Elune
alicemuner
Sugar-Junkie
ZeKiwi
MamzelleCulotte
Luka
ehowinn
Junjun
zi-frappadingue
kaléa-chan
Mirwen
Lynxia
Eden
Thémis
Liddel
Sailorterre
tsubame
louloute1960
Lux
SweetPlastic
Sjota
Løu
Paraphernalia
haruki
linn
Vyoletta
Adal
meno
Somatine
Haagendazs
Edge
Lycoris
Lumina
Subaru-D
Luinil
Roussinette
eden_misty
Rochel
Bone
Blah
Sad'
hitsugi
.An
Lenneth
Miyumi
Heroysa Monster
Raichi
Nae-chan
Poison
Svea
Belin
Papillori
Anne-Laure
Liloo-Little-Fawn
Naelle
Prince
Sandra
Zillah
Maxine
Valou
Follow-the-Wind
MiniVega
Asareg
Nyx.
pandalilou
Ceres
Moachan
Muriel
Azu
Bluu
Arylaya
Laure.
Dollink_
minouchka
elfe75
136 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 38 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2403
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyLun 11 Juil 2011 - 8:31

Je ne sais pas si je suis trop exigeante, à côté de la plaque ou pas douée avec les explications, mais à chaque fois que je commissionne quelqu'un, c'est toujours...pas ça. Ce qui me fait chier le plus c'est que je me creuse la tête pour pouvoir trouver le meilleur design possible qui répond à toutes les contraintes, et une fois que je le trouve enfin, - je me retrouve avec un truc sensiblement différent. Et même si c'est joli comme tout, ça laisse une déception - qui n'aurait même pas lieu d'être si c'était un truc acheté tout fait et non confectionné sur commande. En plus de ça je culpabilise de faire chier les gens autant avec ce genre de nuances que personne ne comprends glue

frrrusstratioooon begone.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7823
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyLun 11 Juil 2011 - 9:06

Bleuacide> Et c'est quoi qui t'a déçu, si c'est pas indiscret?
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 434
Age : 29
Localisation : Brive la gaillarde
Date d'inscription : 28/11/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyLun 11 Juil 2011 - 9:09

Je viens de me taper 65e de douanes sur mon sha T_T et j'ai toujours pas de nom , et les perruques que j'ai lui vont pas la seule que j'ai c'est une elfdoll blonde qui fait "cloclo" xD
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyLun 11 Juil 2011 - 15:26

Bon, une petite lamentation quand même, mon Fir est arrivé avec deux doigts cassés -_-
Recollés et tout, mais je vais mailer Victoria pour avoir une main de rechange.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5565
Date d'inscription : 18/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyLun 11 Juil 2011 - 15:36

toujours pas de nouvelles de mon colis, ni de la compagnie, j'ai envie de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2403
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyLun 11 Juil 2011 - 16:27

Follow-the-Wind a écrit:
Bleuacide> Et c'est quoi qui t'a déçu, si c'est pas indiscret?
Pour faire court: plus ça diverge du concept initial, moins ça va à la doll et moins ça met la doll en valeur, ça a même l'effet inverse ce qui est assez inattendu pour du sur-mesure. Mais comme je le disais, ça doit surtout être un problème de communication/cahier des charges/vision des choses...difficulté ou réalisabilité de la demande.

Lumina, la pauvre, c'est la poste qui l'a ou l'ems? ou alors il n'est pas parti? Courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Somatine

Somatine


Nombre de messages : 491
Age : 38
Date d'inscription : 20/06/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyLun 11 Juil 2011 - 16:54

dans ce cas pourquoi ne pas travailler via des manips sur photoshop par exemple avant de lancer la com ? J'ai vu que Jade en faisait et c'était toujours très fidèle au rendu final, ça peut être un meilleur moyen de communication que l'écrit par exemple, ou venir en complément.
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2765
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyLun 11 Juil 2011 - 17:31

Somatine a écrit:
dans ce cas pourquoi ne pas travailler via des manips sur photoshop par exemple avant de lancer la com ? J'ai vu que Jade en faisait et c'était toujours très fidèle au rendu final, ça peut être un meilleur moyen de communication que l'écrit par exemple, ou venir en complément.

+1, même si tu n'arrives pas exactement au rendu souhaité, c'est idéal pour donner à la personne que tu commissionnes une idée plus précise, il est toujours possible de décrire en précision ce qui ne colle pas sur cet aperçu si tu rames, en plus. daisy


Coup de lamentation: alors que j'ai enfin trouvé les yeux de mes rêves pour mon SDF Quintus, comprenez la couleur et le motif, TOUT est idéal... sauf la taille. 16MM maxi... alors que sur les photos de promo, quasi tous les senior delf portent des yeux en 18MM...

Les 2mm de différence, j'ignore si ça se "verrait" tant que ça une fois en place? gene

Il se peut que je gagatise tellement devant la couleur que j'en oublie qu'ils sont trop petits... tout comme l'inverse: bloquer sur la taille, je suis fan des pupilles dilatées et iris larges en général, les 18mm me paraissent déjà parfois trop petits sur les photos, c'est pas dit qu'avoir la bonne couleur suffise pour faire oublier ça...
... Et non, aucune solution de secours envisageable, j'ai regardé partout, yeux en acrylique, en verre, en silicone, y'a pas, ce sont ceux-là, et pas d'autres... pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2403
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyLun 11 Juil 2011 - 18:24

Poison Lady, Somatine, je ne l'ai pas précisé, mais je fais toujours un dessin quand je demande (ou quand je fais) une commission ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyLun 11 Juil 2011 - 20:46

Poison Lady, normalement ça devrait pas poser de problème tu auras juste plus de blanc d’œil, moi je préfère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Poison

Poison


Nombre de messages : 2765
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyMar 12 Juil 2011 - 17:33

Bah, je verrai par rapport aux 16 livrés avec... vu que j'ai tendance à préférer le contraire...
Mais au moins, si ça passe et qu'on ne voit pas la patafix, c'est le principal. Merci daisy

Le "2e choix" existe en 18 et 20 mm au pire...
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Edge

Edge


Nombre de messages : 434
Age : 29
Localisation : Brive la gaillarde
Date d'inscription : 28/11/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyMar 12 Juil 2011 - 17:35

J'ai trouver un bory ... mais la personne ne veux me l'échanger que contre ma rosette ... que j'ai retirer de la vente parce que je l'aimais trop en faite ... *monde cruel* pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
meno

meno


Nombre de messages : 234
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyMar 12 Juil 2011 - 17:36

Le dissolvant diadermine a encore frappé, entre l'effet eczéma et coup de soleil -_- Et le papier à poncer acheté par mon père a un trop gros grain, sauf qu'il a fallu tester pour qu'en bonne débutante je m'en rende compte.

Je veux un nouveau corps T_T
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyMar 12 Juil 2011 - 18:17

C'est dur de resister à l'appel du marché secondaire même si vous savez que vous n'en ferez rien et que vous n'avez aucun personnage pour cette sublime beauté qui vous retourne le coeur transpire
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyMar 12 Juil 2011 - 20:12

Maxine a écrit:
C'est dur de resister à l'appel du marché secondaire même si vous savez que vous n'en ferez rien et que vous n'avez aucun personnage pour cette sublime beauté qui vous retourne le coeur transpire

+12'542 transpire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 9 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 38 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: