Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+132
KiraYuki
Delilah
Lyly Pie
Blablette
Prunette
Rushi
BaeSungGi
Cha-chan
Epsylon
rokidyal
Flowrale
Cassiel
Islael
vany78
Saphir
Isael
Yukito
Loofthewood
Shisha
Nérine
Lundoki
elfyrella
Daenerys
Lee
abel
gommette
Dark6Nika
Miyu
Mayling
*Lulla*
*Esthy*
cycy
Sisley
Bakhtine
lady-colette
Cyber_Lapinou
khaarmila
Myra
Nénuphar
Myushi
Shali
Bory
Liwa
Assaliah
Hope
Khyreena
deedlot
mi
Aladrielle
sinye
Limë
vanyli
Valandra
Hyène
angy1800
Syrella
nylh
Elune
alicemuner
Sugar-Junkie
ZeKiwi
MamzelleCulotte
Luka
ehowinn
Junjun
zi-frappadingue
kaléa-chan
Mirwen
Lynxia
Eden
Thémis
Liddel
Sailorterre
tsubame
louloute1960
Lux
SweetPlastic
Sjota
Løu
Paraphernalia
haruki
linn
Vyoletta
Adal
meno
Somatine
Haagendazs
Edge
Lycoris
Lumina
Subaru-D
Luinil
Roussinette
eden_misty
Rochel
Bone
Blah
Sad'
hitsugi
.An
Lenneth
Miyumi
Heroysa Monster
Raichi
Nae-chan
Poison
Svea
Belin
Papillori
Anne-Laure
Liloo-Little-Fawn
Naelle
Prince
Sandra
Zillah
Maxine
Valou
Follow-the-Wind
MiniVega
Asareg
Nyx.
pandalilou
Ceres
Moachan
Muriel
Azu
Bluu
Arylaya
Laure.
Dollink_
minouchka
elfe75
136 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 37 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5525
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyVen 8 Juil 2011 - 13:16

C'est bien futile...mais pourquoi je m'obstine à acheter plein de trucs à Satoru alors que de toutes mes BJD c'est celui qui a la custo la plus banale ? Avec toutes les bestioles originales que j'ai et mériterais une fortune en accessoires et fringues, c'est pour lui que je dépense le plus -_- (vient de s'en mettre pour quasiment 100$...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5565
Date d'inscription : 18/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyVen 8 Juil 2011 - 13:24

j'ai toujours pas de nouvelle de mon colis, ni de la compagnie qui a dit qu'il allait contacter le service de livraison !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Lycoris

Lycoris


Nombre de messages : 939
Age : 35
Localisation : Liminal garden
Genre : Flower of life
Date d'inscription : 31/03/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyVen 8 Juil 2011 - 14:09

Ca ne m'énerve plus et je ne me torture plus à ce sujet. Plus particulièrement. C'est juste que ça me fatigue beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2403
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyVen 8 Juil 2011 - 14:50

Ca fait deux fois que je fais un rêve où j'achète un modèle sold out de BJD et je me réveille avec la ferme cetitude d'avoir réussi à l'obtenir, conviction qui persiste deux minutes après le réveil, après quoi je découvre qu'il n'en est rien, il est bien sold out...
Si je refais un rêve comme ça pour la 3ème fois, je vais faire des victimes! u__u
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyVen 8 Juil 2011 - 17:01

C'est comme moi qui rêve régulièrement que j'ai enfin mon SD tan... (alors que j'en ai encore minimum pour 4 mois de production -_-).
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4292
Age : 37
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptySam 9 Juil 2011 - 13:30

J'avais un super Rosette Fir que j'adorais mais malheureusement, j'étais plutôt bloquée du fait de la spécificité de son corps qui n'était pas facile à habiller donc je l'ai revendu.
Seulement, elle était incroyablement posable, gracieuse et toute douce.
Et là, entre Azu et Secret je regrette férocement de m'en être séparer.
Peut-être qu'un corps Muse serait une bonne alternative!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Edge

Edge


Nombre de messages : 434
Age : 29
Localisation : Brive la gaillarde
Date d'inscription : 28/11/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptySam 9 Juil 2011 - 14:48

Je viens de crasuer sur le ante à nylh et sur le ryan a gogomike et j'ai pas un centime ... je dois revendre la moitier de mes dolls , et plus je les regardes , plus je me dit que toutes vont y passer T_T *ma rosette , mon school A , Ma Aurora , Mon Minifee, Ma Lishe , Mon ryu , Ma Tuff, mon unoa O boy,ma lusis* me reste que 4 rescapés que je suis sure de garder (mon vivien , mon kill-u sp, ma chibi et ma cherry caslte Ivy)
Revenir en haut Aller en bas
Haagendazs

Haagendazs


Nombre de messages : 1248
Age : 40
Localisation : Au vert
Date d'inscription : 01/08/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptySam 9 Juil 2011 - 23:04

fauche
Coup de gueule des poches trouées

rale Parce que j'en ai marre de ne gagner que juste assez pour survivre et qu'à chaque fois que j'entrevois quelques centimes d'économies ils doivent partir dans des achats essentiels.
rale Vais-je enfin pouvoir me faire une tirelire à BJD ?! rale
Revenir en haut Aller en bas
http://chac.fr/
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyDim 10 Juil 2011 - 23:41

Un jour j'arriverais à conserver plus d'une poupée chez moi quand j'aurais surmonté ma baisse de motivation, ma culpabilité, la frustration et les soucis bjdesques qui me pendant au nez actuellement. Ô joie. :/
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyDim 10 Juil 2011 - 23:49

Tu n'es peut-être que la femme d'une seule poupée Wink
allez remontage de moral direct
la motivation ca va, ca vient et ca reviens toujours
la culpabilité, avec le temps on l'oublie (sisi je te jure qu'un jour sa passe)
les soucis Bjdèsque, c'est la loose, certes mais c'est comme les autres, on arrive presque toujours à les résoudre.

Bon et puis tu veux vendre qui pour n'en garder qu'une confused

Edit : j'allais oublié que j'étais venue pour me plaindre
bouhouhou la Eris de nyxdoll est passé à 0$ et je l'ai ratée.Je suis verte !!!!! colere
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyDim 10 Juil 2011 - 23:54

Maxine a écrit:


Edit : j'allais oublié que j'étais venue pour me plaindre
bouhouhou la Eris de nyxdoll est passé à 0$ et je l'ai ratée.Je suis verte !!!!! colere

ca a été rapide ce coup ci...

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyLun 11 Juil 2011 - 0:07

Non mais Nyxdoll ils abusent vraiment trop, j'ai suivi cette histoire vite fait mais j'ai pas compris grand chose, surtout qu'il n'est pas marqué qu'elle était limitée ? O_o°

Humpf en fait c'est pas tant à cause de moi que je me retrouve avec une seule poupée c'est vraiment vraiment à contrecœur et ça me dégoute trop actuellement même si je sais que j'ai fait une heureuse, je pense arrêter les frais dans tous les sens du terme pour le moment... melt
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyLun 11 Juil 2011 - 0:20

Lenneth a écrit:
Non mais Nyxdoll ils abusent vraiment trop, j'ai suivi cette histoire vite fait mais j'ai pas compris grand chose, surtout qu'il n'est pas marqué qu'elle était limitée ? O_o°


Elle n'est limitée que celon le bon vouloir de la créatrice.
Franchement c'est une compagnie qui fait des poupées sublime mais qui me fait sérieusement suer.
Je sens que je n'achèterai rien chez eux tellement leur façon de faire m'énerve et me file la nausée.
Ce n'est quand même pas compliqué de marquer "limited " ou un truc du genre.
Je sens que je vais ENCORE leur écrire , faire part de mon mécontentement, et je pense que tu ne devrais pas te géner Maxine, écrit toi aussi.
Avec un peu de chance elle sera remise en vente un petit peu.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7823
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyLun 11 Juil 2011 - 8:14

Maxime et Panda> Ou a défaut de la remettre en vente, peut-être que la sculptrice de Nyxdoll finira par se mettre dans le crâne qu'elle doit un minimum communiquer quand elle veut arrêter un modèle. C'est quand même dingue de pas être fichu de prévenir!
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyLun 11 Juil 2011 - 8:28


Citation :
Franchement c'est une compagnie qui fait des poupées sublimes mais qui me fait sérieusement suer.

+ 1000, vous pouvez pas savoir à quel point je suis verte.
Tu as raison Panda je crois que je vais leur écrire, malgré mon anglais pourri, je vais leur bafouiller quelque chose.

C'est quand même pas compliquer de dire j'en vends tant ou la vente s'arrête le... Ou ah ben non finallement elle ne me plait pas alors je ne la vend plus.
Ils commencent sérieusement à me courir sur le haricot avec les communication pourrie et leur changement d'humeur !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 8 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 37 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: