Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+132
KiraYuki
Delilah
Lyly Pie
Blablette
Prunette
Rushi
BaeSungGi
Cha-chan
Epsylon
rokidyal
Flowrale
Cassiel
Islael
vany78
Saphir
Isael
Yukito
Loofthewood
Shisha
Nérine
Lundoki
elfyrella
Daenerys
Lee
abel
gommette
Dark6Nika
Miyu
Mayling
*Lulla*
*Esthy*
cycy
Sisley
Bakhtine
lady-colette
Cyber_Lapinou
khaarmila
Myra
Nénuphar
Myushi
Shali
Bory
Liwa
Assaliah
Hope
Khyreena
deedlot
mi
Aladrielle
sinye
Limë
vanyli
Valandra
Hyène
angy1800
Syrella
nylh
Elune
alicemuner
Sugar-Junkie
ZeKiwi
MamzelleCulotte
Luka
ehowinn
Junjun
zi-frappadingue
kaléa-chan
Mirwen
Lynxia
Eden
Thémis
Liddel
Sailorterre
tsubame
louloute1960
Lux
SweetPlastic
Sjota
Løu
Paraphernalia
haruki
linn
Vyoletta
Adal
meno
Somatine
Haagendazs
Edge
Lycoris
Lumina
Subaru-D
Luinil
Roussinette
eden_misty
Rochel
Bone
Blah
Sad'
hitsugi
.An
Lenneth
Miyumi
Heroysa Monster
Raichi
Nae-chan
Poison
Svea
Belin
Papillori
Anne-Laure
Liloo-Little-Fawn
Naelle
Prince
Sandra
Zillah
Maxine
Valou
Follow-the-Wind
MiniVega
Asareg
Nyx.
pandalilou
Ceres
Moachan
Muriel
Azu
Bluu
Arylaya
Laure.
Dollink_
minouchka
elfe75
136 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 37 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2403
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 12:13

Maxine a écrit:
Je suis en train de me prendre la tête avec une recherche d'hybridation:

+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 12:16

Laure. : Très bien, j'ai tord.
Mais je serai vengée demain puisque ce délai fait que le livreur aura quatre colis à se tarter plutôt que deux. On parie que je serai pas là demain non plus ? Rolling Eyes

Maxine : C'est quoi cette tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 12:16

Bleuacide a écrit:
Maxine a écrit:
Je suis en train de me prendre la tête avec une recherche d'hybridation:

+1 Very Happy

console console console
Allez on vaincra, c'est pas la résine qui va commencer à nous em****er
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 12:17

Zillah a écrit:
Laure. : Très bien, j'ai tord.
Mais je serai vengée demain puisque ce délai fait que le livreur aura quatre colis à se tarter plutôt que deux. On parie que je serai pas là demain non plus ? Rolling Eyes

Moi a ta place je m'installerai bien confortablement dans l'allée/sur le perron dès 8h00 pour attendre le facteur Razz Et lui bousiller le nez !
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 12:31

Les grands esprits se rencontrent, c'est exactement ce que je pensais faire !
Viens, petit petit petit facteur ! Aie confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Miyumi

Miyumi


Nombre de messages : 1026
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 12:38

Zillah, c'est parce que tu as eu l'avis de passage dans la boîte?

Non parce qu'il faut savoir qu'en vérité s'ils ne prennent pas la peine de sonner, c'est parce qu'ils n'ont pas le colis avec eux.
A une époque, j'avais droit à n'importe quelle excuse bidon "pas de sonnette", "innacessible" (oui, moi je fais Kho lanta pour rentrer chez moi!), "absence", bref, à chaque fois je devais me déplacer pour récupérer mes colis.
Un jour, j'ai quand même fait remarqué au quichetier que j'avais vraiment l'impression d'être prise pour une dinde et là il m'a expliqué le procédé du livreur de l'époque. A savoir qu'il ne prennait pas certains colis dans sa camionette, etc... (Et je peux vous dire que je n'étais pas la seule avec un avis de passage dans les mains à attendre.) Que eux aussi derrière le bureau ils en avaient marre parce qu'au final il se tapaient tout le boulot.

Maintenant ça va impecc' on me monte tous mes colis, et avec le sourire en plus ^^

Bon courage en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lovenutelasdollz/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7820
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 12:46

Y a des postiers qui ont une autre technique que celle qui consiste à ne pas sonner: le sprint! Genre t'es tranquille chez toi, ça sonne. Tu vas rapidement répondre parce que tu te doutes le gentil facteur il a pas que ça à faire que d'atteindre trois plombes pendant que tu daignes venir lui ouvrir. Et ben raté! Y a plus personne devant ta porte, la camionnette de la poste est occupée à mettre les voiles.


Et pourtant Dieu sait que je suis rapide pour me jeter sur l'interphone...

Enfin je m'en fiche, d'une les chrono-postiers de chez moi sont tout à fait corrects or je reçois à 90% des colis chronopost et pas colissimo, de deux je suis rarement là pour récupérer mes colis (et donc je me déplace de toute façon dans 99% des cas). XD
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 13:37

Miyumi a écrit:
j'ai fait remarquer au quichetier
mouahhhaha ! volontaire ou pas, ça leur va comme un gant ! Razz
Miyu, je suis heureuse d'apprendre que toi aussi tu es entourée de douves et de crocodiles
Zillah, hélas, j'ai dû moi aussi camper dans mon allée, qu'est ce qu'on est pas contraint de faire Rolling Eyes
Follow, purée, qu'elle imagination ces facteurs. Ils ne cesseront jamais de nous surprendre (il avait mis les baskets qui courent vite aujourd'hui le tien, c'est pour çaaaaaaaaa )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
eden_misty

eden_misty


Nombre de messages : 1035
Age : 43
Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon
Date d'inscription : 25/01/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 14:41

bon allez, moi aussi je vais raller à cause de ma résine torturatrice!
je viens de recevoir mon homme chocolat, alias un London idéalian de 50 cm... parfait pour mon noah (mnf)... mais non voyons !!

mon noah fais bubulle head à coté ç_ç et mes deux unoa vont mieux avec monsieur homme chocolat !

donc réflexion intense... mettre immédiatement homme chocolat en vente? oui, mais il est beau, supère posable et.. très beau >.<
foutre noa en vente, oui mais il est cute et juste parfait... décapiter noa pour mettre une face unoa à la place? j'ai des face chibi unao qui attende depuis l'an mille dans mon placar un corps? ou alors acheter une face el-bi qui me trotte dans la tpete depuis un moment... acheter carrément un el-bi avec corps unoa ? trouver un autre corps fairyland afin de garder noa, et de faire une autre hybridation foireuse fairyland/unoa ?

bref... j'en ai marrreeeeeeeeeeee !!!

ça peut pas marcher du premier coup et être simple pour une fois ç_ç

*repart cogiter*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/edenmisty/
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3509
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 14:45

Follow-the-Wind a écrit:
Y a des postiers qui ont une autre technique que celle qui consiste à ne pas sonner: le sprint! Genre t'es tranquille chez toi, ça sonne. Tu vas rapidement répondre parce que tu te doutes le gentil facteur il a pas que ça à faire que d'atteindre trois plombes pendant que tu daignes venir lui ouvrir. Et ben raté! Y a plus personne devant ta porte, la camionnette de la poste est occupée à mettre les voiles.


Et pourtant Dieu sait que je suis rapide pour me jeter sur l'interphone...

Enfin je m'en fiche, d'une les chrono-postiers de chez moi sont tout à fait corrects or je reçois à 90% des colis chronopost et pas colissimo, de deux je suis rarement là pour récupérer mes colis (et donc je me déplace de toute façon dans 99% des cas). XD

Ou alors, ils remplissent vos petits papiers avisés de vos colis (bien avant de partir en tournée) et n'ont plus qu'à les glisser dans la boite aux lettres, sonner (ou pas) et déguerpir aussi vite...
Revenir en haut Aller en bas
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2403
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 14:48

eden_misty a écrit:
je viens de recevoir mon homme chocolat, alias un London idéalian de 50 cm..
Photooooooos?! Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 514347
Et opur ta mnf, une faceplate unoa me semble pas trop mal;) Enfin, je suis pas très objective sur ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
eden_misty

eden_misty


Nombre de messages : 1035
Age : 43
Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon
Date d'inscription : 25/01/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 14:53

vi, vi vais faire les toph des qu'il aura un make-up... hummm dans la fin de journée quoi ;p

pour les face unoa... hgrmphfff... je vais tenté !

c'est obligé, surtout que noa a un très vieux corps fairyland parfaitement compatible avec unoa (et donc pas avec faityland... imagine ma tête lors de l'essais..fu fu fu..).
si ça marche il me sera moin chère d'acheter un nouveau corps fairyland parfaitement compatible avec la tête de noa, que d'acheter entièrement un unoa boy complet -_-!

j'hésite un peu... vais faire les teste avec les faces de ma sist, tiens !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/edenmisty/
Luinil

Luinil


Nombre de messages : 1206
Age : 42
Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p)
Date d'inscription : 04/09/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 19:38

Qui est-ce qui vient de saboter un make-up en mettant le vernis, parce que pour une raison inconnue la dernière couche de MSC n'a pas protégé l'aquarelle sur les yeux comme elle aurait dû ? C'est moi !

*ricanement nerveux*
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-realms.deviantart.com
eden_misty

eden_misty


Nombre de messages : 1035
Age : 43
Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon
Date d'inscription : 25/01/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 20:48

>.< ouh pas cool ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/edenmisty/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 21:39

eden_misty a écrit:


décapiter noa pour mettre une face unoa à la place? j'ai des face chibi unoa qui attendent depuis l'an mille dans mon placard un corps?

Oui mais Noa avec une autre tête, ça ferait ... bizarre. Surtout avec une tête unoa en fait.

Citation :
ou alors acheter une face el-bi qui me trotte dans la tpete depuis un moment... acheter carrément un el-bi avec corps unoa ?
Bof... et ça fait acheter encore une nouvelle poupée pour éviter de vendre Mr Chocolat. c'est pas trop le but.

Citation :

trouver un autre corps fairyland afin de garder noa, et de faire une autre hybridation foireuse fairyland/unoa ?
C'est déjà plus acceptable, même si au final tu te retrouves toujours avec une nouvelle poupée pour aller avec Mr Chocolat.

Bon, elles viennent ces photos ?


_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 7 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 37 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: