Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+132
KiraYuki
Delilah
Lyly Pie
Blablette
Prunette
Rushi
BaeSungGi
Cha-chan
Epsylon
rokidyal
Flowrale
Cassiel
Islael
vany78
Saphir
Isael
Yukito
Loofthewood
Shisha
Nérine
Lundoki
elfyrella
Daenerys
Lee
abel
gommette
Dark6Nika
Miyu
Mayling
*Lulla*
*Esthy*
cycy
Sisley
Bakhtine
lady-colette
Cyber_Lapinou
khaarmila
Myra
Nénuphar
Myushi
Shali
Bory
Liwa
Assaliah
Hope
Khyreena
deedlot
mi
Aladrielle
sinye
Limë
vanyli
Valandra
Hyène
angy1800
Syrella
nylh
Elune
alicemuner
Sugar-Junkie
ZeKiwi
MamzelleCulotte
Luka
ehowinn
Junjun
zi-frappadingue
kaléa-chan
Mirwen
Lynxia
Eden
Thémis
Liddel
Sailorterre
tsubame
louloute1960
Lux
SweetPlastic
Sjota
Løu
Paraphernalia
haruki
linn
Vyoletta
Adal
meno
Somatine
Haagendazs
Edge
Lycoris
Lumina
Subaru-D
Luinil
Roussinette
eden_misty
Rochel
Bone
Blah
Sad'
hitsugi
.An
Lenneth
Miyumi
Heroysa Monster
Raichi
Nae-chan
Poison
Svea
Belin
Papillori
Anne-Laure
Liloo-Little-Fawn
Naelle
Prince
Sandra
Zillah
Maxine
Valou
Follow-the-Wind
MiniVega
Asareg
Nyx.
pandalilou
Ceres
Moachan
Muriel
Azu
Bluu
Arylaya
Laure.
Dollink_
minouchka
elfe75
136 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 42 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Bone

Bone


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 15:53

...
Je me joins à Follow dans la catégorie futile...

Là, ce n'est pas du tout le moment pour moi de craquer sur des dolls, car je suis en train de payer ma Rhubarbe petit à petit.

J'ai déjà payé deux tiers du total, Asella attend gentiement le reste.

Et là, c'est le drame...

Voilà ce qui arrive dans deux jours : http://jerryberrys.com/

melt melt melt

Arf, je fonds...

Mais je sens que le prix va être inversement proportionnel à la taille...

Arfffff....

Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 16:08

Papillori a écrit:
sinon tu vas betement dans un super marché et tu prends un pinceau à blush pour 'humain' nan ?
Bah les gros pinceaux, ça serait bien si je faisais un blush corporel complet, mais là c'est juste pour les tétons. : /
Mais bon, entre mon petit pinceau de supermarché et mes cotons tiges, je vais bien y arriver ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sad'

Sad'


Nombre de messages : 917
Age : 33
Localisation : Bordeaux ( 33 )
Date d'inscription : 23/11/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 16:27

Follow, comme je te comprend. Ca fait quelques jours que je souhaite me relancer sur mes custos, histoire de terminer toutes celles qui traînent depuis belle lurette ... Bah pas moyen, avec toute cette flotte et ce temps humide rale

... Ah, y'a un petit rayon de soleil qui se pointe !!

Bone, pas taper mais moi avoir lu Jelly Belly à la place de Jerry Berrys ... A part le fait que les deux soient à croquer, ça n'a rien à voir du tout X)

Revenir en haut Aller en bas
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3309
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 18:19

me gavent chez chronoc*ns...depuis 8h du mat mon colis est en cours de livraison....il fait quoi le mec avec ma doll?????? jvais finir par les trouver incompetents....ha non ça c'est constaté depuis longtemps en fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2403
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 20:12

Bone, Tiens c'est vraiment sympa ses petites dolls :3

Future-lamentation-par-anticipation : j'ai peur qu'en deux moins je ne me désintéresse complètement de la doll commandée, ce serrait quand même dommage :/ De plus, je trouve ça plus pénible que fun de chercher la bonne custo, sachant que pour celle ci il va tout falloir faire fabriquer sur mesure...encore... sinon ça va être moche. plouff...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 20:51

Bon ben moi je fais une méga réaction au MSC.
Ca fait 4fois que je m'en sers, 4fois que je suis malade: mal au crâne à s'en taper les murs (et que les medocs ne font pas céder), mal au vide avec l'envie de vomir, sueurs froides,... Oh les jolis symptômes d'intoxication. T_T


Dernière édition par Lynxia le Jeu 21 Juil 2011 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 1288
Localisation : France
Date d'inscription : 22/11/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 20:58

Lynxia, tu mets un masque quand tu l'utilises ? Tu as un endroit aéré quand tu fais tes maquillages ?

Il y a quelques années j'ai voulu m'y mettre mais ça m'a rendu très malade. Je fais des rhinotrachéites régulièrement qui sont très dures à soigner et ça m'avait aggravé les choses au point de passer des radio pulmonaires. J'ai renoncé à son utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 21:05

Je me protège le museau avec un foulard depuis et avec la fenêtre ouverte. C'est un peu faiblard, je sais. Surtout que ce n'est pas un produit anodin et ça ne m'étonne pas que ça t'ai créé des lésions. :/
Je pense qu'il faudrait investir dans un masque à cartouches...
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 21:13

Bleuacide a écrit:
Bone, Tiens c'est vraiment sympa ses petites dolls :3

Oui sauf que je sens que le prix va être sympa aussi... rale

Courage pour ta custo prise de tête !

Et Lynxia, fait attention à toi Wink, je pense q'en effet un masque serait mieux, vu que ce sont des matières volatiles, ton foulard ne sert à rien, ça passe au travers...
Revenir en haut Aller en bas
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 1288
Localisation : France
Date d'inscription : 22/11/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 21:14

Je pense aussi que ça serait mieux pour toi. Surtout que tu maquilles beaucoup avec tes commissions.


Pour ma part je n'ai pas eu de lésion grave. Par contre j'ai eu un toux sèche continue et épuisante pendant plus d'1 mois et demi, j'en pouvais plus... J'arrivais même plus à dormir à la fin. Ce genre de chose m'arrive 2 fois par an environ, mais là c'était pire que tout.
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptyVen 22 Juil 2011 - 0:23

Linn, avec du retard, félicitations pour ta doll !
Je suis navrée pour la jambe, j'espère qu'effectivement tu en auras une autre rapidement et dans la même teinte....

Sinon, c'est vrai que tu avais commandé le modèle 1.0 et c'est juste honteux de recevoir la version 2. Aucun commentaire sur l'atittude de Bimong, et t'es déjà vachement sympa d'avoir "accepté" l'échange...
Après désolée mais, je trouve ta doll magnifique. Je fond devant la nouvelle version, et en voyant les photos sur son Flickr de la petite en tan je me disait "faites que ça soit celle de Linn parce qu'elle est trop belle *_*"
Comme jte disais, il a modifié la mâchoire, pour la rendre plus adulte, et je suis quasiment sure qu'il a accentué son arcade sourcilière et agrandi les yeux.
Je te souhaite de t'y faire, vraiment, parce que sinon quelle galère pour trouver une 1.0 en tan, perso j'en ai jamais vue :/
alala je fond devant tes photos melt cette doll c'est une tuerie >3<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6461
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptyVen 22 Juil 2011 - 8:50

Faudra m'expliquer pourquoi les gens sont capable de linker mon blog mais incapable de me laisser un message pour me demander si je suis ok qu'ils utilisent mes photos. Je sais bien que je partage le contenu des Dolly Dolly-bird et Volks news etc mais c'est pas une raison pour se servir. En plus c'est moi qui trouve apres coup qu'on m'a linke et pris des photos, ><

Et le plus fun c'est quand ca vient d'un forum, Thai pour le dernier, ou vous avez meme pas acces, XD

Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7823
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptyVen 22 Juil 2011 - 8:54

Nae-chan > Arf oui, ça doit être agaçant de ne pas être prévenue... par contre tu as plutôt l'air de bien le prendre, c'est plutôt positif si ça ne te colle pas les nerfs en boules!
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5525
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptyVen 22 Juil 2011 - 12:49

J'ai l'idée pour la séance photo. Les deux poupées nécessaires à cette même séance. Je kiffe trop l'idée, je trépigne d'impatience...et il me manque un $^ù* de outfit, commandé y'a à peine deux semaines. Quelque part c'est vachement plus frustrant quand on peut pas râler parce qu'on attend pas depuis longtemps, un mois pour un outfit, c'est pas la mort. Mais même. J'ai très envie de faire un gros caprice, là *ronge son frein*.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptyVen 22 Juil 2011 - 13:34

Je suis sensée avoir mon mail de tracking pour Haru aujourd'hui. Toutes mes boîtes mail chez free me sortent "erreur 404, n'existe pas". Euh ?
*serouleparterre* gne veux mon tracking ! Et j'ai pas du tout peur qu'il arrive vendredi prochain ou après...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 18 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 42 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: