Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+132
KiraYuki
Delilah
Lyly Pie
Blablette
Prunette
Rushi
BaeSungGi
Cha-chan
Epsylon
rokidyal
Flowrale
Cassiel
Islael
vany78
Saphir
Isael
Yukito
Loofthewood
Shisha
Nérine
Lundoki
elfyrella
Daenerys
Lee
abel
gommette
Dark6Nika
Miyu
Mayling
*Lulla*
*Esthy*
cycy
Sisley
Bakhtine
lady-colette
Cyber_Lapinou
khaarmila
Myra
Nénuphar
Myushi
Shali
Bory
Liwa
Assaliah
Hope
Khyreena
deedlot
mi
Aladrielle
sinye
Limë
vanyli
Valandra
Hyène
angy1800
Syrella
nylh
Elune
alicemuner
Sugar-Junkie
ZeKiwi
MamzelleCulotte
Luka
ehowinn
Junjun
zi-frappadingue
kaléa-chan
Mirwen
Lynxia
Eden
Thémis
Liddel
Sailorterre
tsubame
louloute1960
Lux
SweetPlastic
Sjota
Løu
Paraphernalia
haruki
linn
Vyoletta
Adal
meno
Somatine
Haagendazs
Edge
Lycoris
Lumina
Subaru-D
Luinil
Roussinette
eden_misty
Rochel
Bone
Blah
Sad'
hitsugi
.An
Lenneth
Miyumi
Heroysa Monster
Raichi
Nae-chan
Poison
Svea
Belin
Papillori
Anne-Laure
Liloo-Little-Fawn
Naelle
Prince
Sandra
Zillah
Maxine
Valou
Follow-the-Wind
MiniVega
Asareg
Nyx.
pandalilou
Ceres
Moachan
Muriel
Azu
Bluu
Arylaya
Laure.
Dollink_
minouchka
elfe75
136 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 42 ... 67  Suivant
AuteurMessage
linn

linn


Nombre de messages : 2093
Age : 41
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyMer 20 Juil 2011 - 16:06

Lynxia>oui

Mirwen>Tu amèneras la tienne à la rencontre chez moi? On les comparera.
Le corps est très différent, beaucoup plus élancé: http://www.flickr.com/photos/bimong11/
D'ailleurs sur les deux premières photos c'est la mienne, de toute évidence.
Revenir en haut Aller en bas
Miyumi

Miyumi


Nombre de messages : 1026
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyMer 20 Juil 2011 - 16:31

Je viens de trier mon vrac de tissus "pour les dolls"...j'ai des trucs supers jolis mais pas de compétences en couture...melt Peut-être qu'un jour quand, il me tombera un oeil je me mettrais à coudre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lovenutelasdollz/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyMer 20 Juil 2011 - 23:31

Rochel décide de tenter un mini-blush corporel (aka "blush des tétons") sur ses dolls qui n'en ont pas encore (de blush... pas de tétons). Ayant zéro matos pour ce faire, à part du dissolvant sans acétone, elle va donc acheter du matériel de base, à savoir :
- du MSC (ha bah non, ils n'en ont plus dans sa boutique de référence, mais ils veulent bien lui en commander par lots de 6 bouteilles uniquement. 6 bouteilles pour un blush de poitrine, ça fait beaucoup quand même... heureusement, sa chère Kikyô se propose de la dépanner avec ses 14 bombes d'avance).
- des pastels. Avec sa définition des couleurs assez... personnelle, Rochel prend 4 pastels dans les tons rose chair à marron foncé.
- des crayons aquarellables pour les effets de lumière (idem, crème à marron clair).
- une gomme mie de pain. Rochel est très fière d'avoir pensé à la gomme, elle qui a toujours tendance à oublier l'essentiel !

Rochel repart du centre ville toute contente de ses achats et se remémore les conseils d'application des pigments avec le pinceau. Avec le.... PINCEAU... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Luinil

Luinil


Nombre de messages : 1206
Age : 42
Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p)
Date d'inscription : 04/09/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 0:20

Désolée, Rochel, mais là tu viens de me faire piquer un sacré fou-rire. XD Cela dit, je compatis.
Mais sinon, tu peux, peut-être essayer d'appliquer le pastel au coton-tige à défaut de mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-realms.deviantart.com
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 0:31

Oui, Rochel tu peux essayer avec un coton tige ça marche très bien aussi, même peut etre mieux parfois qu'avec un pinceau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Mirwen

Mirwen


Nombre de messages : 301
Age : 40
Localisation : Le Haillan (33)
Date d'inscription : 03/11/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 9:04

Linn=> Effectivement, ils ont retravaillé le corps qui est plus harmonieux, mais je trouve ça dommage, c'est ce qui faisait son charme a cette poupée, mais ils toucherons plus de monde avec ce type de corps.
Revenir en haut Aller en bas
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2516
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 9:26

Je veux des nouvelles des dolls que j'aurai peut-être *_* Sniiif je suis pas patiente !
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 9:54

@ Luinil et Heroysa : vi, il parait que ça peut avantageusement remplacer le pinceau parfois. Bon j'ai du bol dans mon étourderie, parce qu'en allant chercher un bouquin en V.O., je suis tombée sur des pinceaux à la librairie. Par contre, des pinceaux tout pointus et fins, donc pas forcément tip top pour un blush. J'en ai quand même pris un en 12. : /
Revenir en haut Aller en bas
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 10:16

sinon tu vas betement dans un super marché et tu prends un pinceau à blush pour 'humain' nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2765
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 12:29

Merci Rochel pour ce grand moment de rigolade!
... "l'essentiel", loupé, ce n'était pas la gomme Mr. Green

Lamentation du jour: deux/trois jours après avoir trouvé une wig "de remplacement" par rapport à celle de chez Luts out of stock depuis un moment, et présumée non-restockable car n'étant pas en "heat resistant fiber"...

... restock ce matin, avec ladite wig dans la liste mur pourquoi

Merci Murphy.
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
zi-frappadingue

zi-frappadingue


Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Loos (pres de lille dans le nord)
Date d'inscription : 11/05/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 12:38

arf poison lady, ça m'a fait le meme coup sur fairyland, la wig que je voulais etait out of stock et j'ai fini par en commandé une autre, et une semaine plus tard ils en avaient de nouveau.
resultat j'ai fait des pieds et des mains pour l'avoir en plus dans ma commande, et...

elle ne va pas du tout! une horreur


zi frappadingue est maudite, mais chut c'est un secret
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 14:49

Depuis hier j'avais une idée bien précise d'une photo avec Candy mais cette garce ne tien pas à genou, donc impossible de faire mon idée... pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 15:17

Je viens de craquer sur le Byron de DZ ... Le personnage vient d'apparaitre, j'ai tout dans la tête, absolument tout, et j'adore la custo de DZ x_x
Mais les délais me grrrr... Et du coup j'hésite dans mes priorités... surtout quand dans celles ci, j'ai un limité que je vais mettre au mieux 3mois à recevoir... Et un gros craquage sur une limitée du marché secondaire...

Qu'est ce que j'ai avec les limités moi bon sang u_u !
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7823
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 15:22

Permettez moi une petite lamentation bien futile, pas du même niveau que les soucis de commandes genre mauvaise blague ou de maquilleurs/couturiers/autres personnes proposant ses services [barrez la mention inutile] pas sérieux...

J'ai plus le temps pour rien, mes custo avancent au ralenti et je n'ai plus un moment pour prendre des photos si je ne veux pas que mes affaires fassent du sur-place.
Alors quand en plus il pleut et que je ne peux même pas jouer du vernis (MSC et Tamiya confondus), je suis légèrement contrariée.
...
Voir plutôt mécontente.
...
Disons presque furieuse.
...

Enfin soyons francs, ça m'énèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèrve à en ronger les meubles!
Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 32961
Revenir en haut Aller en bas
zi-frappadingue

zi-frappadingue


Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Loos (pres de lille dans le nord)
Date d'inscription : 11/05/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 15:32

je suis désolée pour toi follow-the-wind, surtout que j'adore ton travail, bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 17 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 42 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: