Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+132
KiraYuki
Delilah
Lyly Pie
Blablette
Prunette
Rushi
BaeSungGi
Cha-chan
Epsylon
rokidyal
Flowrale
Cassiel
Islael
vany78
Saphir
Isael
Yukito
Loofthewood
Shisha
Nérine
Lundoki
elfyrella
Daenerys
Lee
abel
gommette
Dark6Nika
Miyu
Mayling
*Lulla*
*Esthy*
cycy
Sisley
Bakhtine
lady-colette
Cyber_Lapinou
khaarmila
Myra
Nénuphar
Myushi
Shali
Bory
Liwa
Assaliah
Hope
Khyreena
deedlot
mi
Aladrielle
sinye
Limë
vanyli
Valandra
Hyène
angy1800
Syrella
nylh
Elune
alicemuner
Sugar-Junkie
ZeKiwi
MamzelleCulotte
Luka
ehowinn
Junjun
zi-frappadingue
kaléa-chan
Mirwen
Lynxia
Eden
Thémis
Liddel
Sailorterre
tsubame
louloute1960
Lux
SweetPlastic
Sjota
Løu
Paraphernalia
haruki
linn
Vyoletta
Adal
meno
Somatine
Haagendazs
Edge
Lycoris
Lumina
Subaru-D
Luinil
Roussinette
eden_misty
Rochel
Bone
Blah
Sad'
hitsugi
.An
Lenneth
Miyumi
Heroysa Monster
Raichi
Nae-chan
Poison
Svea
Belin
Papillori
Anne-Laure
Liloo-Little-Fawn
Naelle
Prince
Sandra
Zillah
Maxine
Valou
Follow-the-Wind
MiniVega
Asareg
Nyx.
pandalilou
Ceres
Moachan
Muriel
Azu
Bluu
Arylaya
Laure.
Dollink_
minouchka
elfe75
136 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 41 ... 67  Suivant
AuteurMessage
linn

linn


Nombre de messages : 2093
Age : 41
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptyMar 19 Juil 2011 - 22:48

Bon, ben c'était pas la peine d'être si pressée d'avoir ma Mindulrae, au bout de 6 mois d'attente je viens de recevoir une poupée:
-nouveau moule comme je m'y attendais, il est très joli mais ça me fait comme un malaise qu'elle ne soit pas comme celles que j'ai déjà vu,
-maquillée très soutenu, ce à quoi je ne m'attendais pas du tout (quoique j'ai enlevé les cils c'est déjà mieux; du moins on voit ses yeux, parce que l’association gros trait d'eyeliner + cils très épais + cils pleins de paquets de colle c'était un peu beaucoup),
-zombie skin, comme chez Glorydoll (non, sans rire, c'est tan un peu violacé, on dirait qu'elle cyanose, ça va mieux à la lumière artificielle),
-avec une cheville pétée, j'ai gardé le meilleur pour la fin. Je vais essayer d'avoir une autre jambe, mais je vous parie que même si j'y arrive elle ne sera pas de la même couleur.

Je vais essayer de digérer tout ça, et elle et moi on essaiera de repartir sur de bonnes bases demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
meno

meno


Nombre de messages : 234
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptyMar 19 Juil 2011 - 22:50

linn -> Tu ne peux pas la renvoyer si un détail est cassé ? =o
Revenir en haut Aller en bas
linn

linn


Nombre de messages : 2093
Age : 41
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptyMar 19 Juil 2011 - 23:00

Non, je vais plutôt essayer de faire remplacer la jambe cassée.
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7824
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptyMer 20 Juil 2011 - 8:17

linn> Ben dis donc, c'est aussi rocambolesque que pour .An et ça ne donne pas du tout envie de commander chez bimong...
J'espère que tu auras une jambe de remplacement avant janvier 2012 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptyMer 20 Juil 2011 - 9:40

Et qu'ils ne fassent pas le coup d'envoyer la MAUVAISE jambe...
Revenir en haut Aller en bas
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 1288
Localisation : France
Date d'inscription : 22/11/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptyMer 20 Juil 2011 - 10:03

Linn je suis vraiment désolée pour toi. Il y a en effet le risque que si il te renvoi une autre jambe elle ne soit pas de la même couleur.
Sinon le visage de la Mindulrae a aussi modifié ? Je pensais que c'était juste le corps...

Tout ce que je lis depuis quelques temps me décourage de commander chez Bimong.
Revenir en haut Aller en bas
Miyumi

Miyumi


Nombre de messages : 1026
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptyMer 20 Juil 2011 - 10:11

Linn, je suis de loin ce qui se passent pour vos commandes chez Bimong, et je suis sincèrement écoeurée pour vous toutes, et encore plus pour toi avec la casse. Je ne vais pas en rajouter une couche sur le fond de ma pensée, ça ne servirait rien mais quand même console
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lovenutelasdollz/
linn

linn


Nombre de messages : 2093
Age : 41
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptyMer 20 Juil 2011 - 10:45

Merci, vos messages sont adorables.

Thémis>le visage n'est pratiquement pas modifié, les joues sont un peu affinées, ça lui donne l'air un peu plus âgée, et le corps est beaucoup plus élancé. Ils ont refait d'autres trucs, comme les oreilles, et elle a des grosses paluches de bébé avec une jolie position.

Follow-the-Wind>janvier 2012? Tu lui mets la pression, là, à Bimong, je crois que certains ont attendu des parts de remplacement pas loin d'un an.

En la redécouvrant ce matin je la trouve plus jolie, c'était le temps de m'habituer à son maquillage, mais c'est vraiment un petit zombie.

La très bonne nouvelle c'est qu'en photo le maquillage soutenu sort très bien et qu'elle a l'air tan. Rien qu'avec mon petit appareil tout nase, ça donne ça:

Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 Min110

alors qu'en vrai elle ressemble plus à ça, elle est gris-rosâtre foncé:
Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 Min210


Dernière édition par linn le Mer 20 Juil 2011 - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptyMer 20 Juil 2011 - 11:03

elle est magnifique ! et moi jadoooooooore son make up *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 1288
Localisation : France
Date d'inscription : 22/11/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptyMer 20 Juil 2011 - 12:22

Elle est belle mais alors qu'est-ce que je la trouve changé, elle fait beaucoup moins typée asiatique qu'avant. Il aurait pas changé d'autres choses dans le visage à part les joues ? Parce quand je regarde les anciennes photos de Dandelion, ça choque pas mal comme même.
http://www.flickr.com/photos/bentwhisker/3341870723/
http://www.flickr.com/photos/49215934@N02/5147244938/
http://www.flickr.com/photos/violetpie/3120858434/
Ou alors c'est le maquillage et la couleur de skin plus fonçée qui joue dans cette impression.


Dernière édition par Thémis le Mer 20 Juil 2011 - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptyMer 20 Juil 2011 - 12:24

En effet, on dirait que la Dandelion a des yeux plus petits. Pour la bouche, j'ignore si c'est le make-up ou si la bouche aussi est différente.
Revenir en haut Aller en bas
linn

linn


Nombre de messages : 2093
Age : 41
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptyMer 20 Juil 2011 - 13:01

Honnêtement je me pose les mêmes questions que vous, et je n'ai pas trouvé la réponse. On pourra essayer de comparer avec celle de Mirwen.

Themis> j'ai pensé la même chose que toi, ça m'a un peu choqué qu'elle fasse si peu asiatique. Mais à bien y regarder, je pense que si les yeux ont l'air différents c'est parce qu'il y a un gros trait d'eyeliner qui se relève au coin, ça change vachement les formes des yeux. Et encore, j'ai enlevé les gros cils épais qu'elle avait. On ne voyait plus ses yeux, elle ne faisait plus asiatique du tout et encore plus âgée, et elle avait l'air un peu méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 2752
Date d'inscription : 03/06/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptyMer 20 Juil 2011 - 13:48

Je viens de m'apercevoir qu'une wig leeke marron à déteint sur le head cap d'une de mes dolls scrogneugneu .
Revenir en haut Aller en bas
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptyMer 20 Juil 2011 - 14:12

C'est vrai que je la trouve bien changée et je vois tout à fait ce que tu veux dire par le côté cyanosé, elle n'a pas cette couleur caramel du tan. Néanmoins, je trouve cette poupée très jolie et j'aime beaucoup ce make up. De plus, avec le temps elle va jaunir, et surement perdre ce côté un peu grisâtre.
J'espère qu'il te changera la jambe rapidement et que la couleur ne sera pas complètement différente. :/
Tu l'amènes dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
Mirwen

Mirwen


Nombre de messages : 301
Age : 40
Localisation : Le Haillan (33)
Date d'inscription : 03/11/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptyMer 20 Juil 2011 - 15:34

Linn=>Je passe par là par hasard, heureusement que tu précise que c'est une Dandelion, je n'avais pas du tout reconnu le moule.
Ya peut-être beaucoup du make-up...
Je suis curieuse de voir le corps????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 16 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 41 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: