Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+132
KiraYuki
Delilah
Lyly Pie
Blablette
Prunette
Rushi
BaeSungGi
Cha-chan
Epsylon
rokidyal
Flowrale
Cassiel
Islael
vany78
Saphir
Isael
Yukito
Loofthewood
Shisha
Nérine
Lundoki
elfyrella
Daenerys
Lee
abel
gommette
Dark6Nika
Miyu
Mayling
*Lulla*
*Esthy*
cycy
Sisley
Bakhtine
lady-colette
Cyber_Lapinou
khaarmila
Myra
Nénuphar
Myushi
Shali
Bory
Liwa
Assaliah
Hope
Khyreena
deedlot
mi
Aladrielle
sinye
Limë
vanyli
Valandra
Hyène
angy1800
Syrella
nylh
Elune
alicemuner
Sugar-Junkie
ZeKiwi
MamzelleCulotte
Luka
ehowinn
Junjun
zi-frappadingue
kaléa-chan
Mirwen
Lynxia
Eden
Thémis
Liddel
Sailorterre
tsubame
louloute1960
Lux
SweetPlastic
Sjota
Løu
Paraphernalia
haruki
linn
Vyoletta
Adal
meno
Somatine
Haagendazs
Edge
Lycoris
Lumina
Subaru-D
Luinil
Roussinette
eden_misty
Rochel
Bone
Blah
Sad'
hitsugi
.An
Lenneth
Miyumi
Heroysa Monster
Raichi
Nae-chan
Poison
Svea
Belin
Papillori
Anne-Laure
Liloo-Little-Fawn
Naelle
Prince
Sandra
Zillah
Maxine
Valou
Follow-the-Wind
MiniVega
Asareg
Nyx.
pandalilou
Ceres
Moachan
Muriel
Azu
Bluu
Arylaya
Laure.
Dollink_
minouchka
elfe75
136 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 41 ... 67  Suivant
AuteurMessage
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptyLun 18 Juil 2011, 15:38

Sjota> Je pensais qu'elle t'avait enfin montré le make-up terminé, et qu'elle t'avait assuré qu'elle te postait la tête? C'est franchement pas cool :/
Tu es passée par DoA pour rentrer en contact avec elle? Si oui, tu peux ouvrir un topic de "Paging", histoire de savoir si d'autres personnes sont dans ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3098
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptyLun 18 Juil 2011, 16:52

MiniVega a écrit:
Sjota> Je pensais qu'elle t'avait enfin montré le make-up terminé, et qu'elle t'avait assuré qu'elle te postait la tête? C'est franchement pas cool :/
Tu es passée par DoA pour rentrer en contact avec elle? Si oui, tu peux ouvrir un topic de "Paging", histoire de savoir si d'autres personnes sont dans ton cas.
Oui elle m´avait envoyé les photos du make up et m´avait dis m´envoyer mon tracking le 5 Juillet. Or, nous sommes le 18 Juillet et depuis silence radio, elle ne se connecte pas sur DoA donc ne lis pas mes MP.
Elle est deja en "Paging" car une nana attent une tenue depuis 2 mois qui n´est toujours pas arrivée, une autre attend les photo du make-up de sa tête et une autre personne qui comme moi attend un tracking.
Super pas sérieuse je vais pas me gener sur son topic de feedback, tête envoyée ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptyLun 18 Juil 2011, 17:06

Sjota a écrit:
MiniVega a écrit:
Sjota> Je pensais qu'elle t'avait enfin montré le make-up terminé, et qu'elle t'avait assuré qu'elle te postait la tête? C'est franchement pas cool :/
Tu es passée par DoA pour rentrer en contact avec elle? Si oui, tu peux ouvrir un topic de "Paging", histoire de savoir si d'autres personnes sont dans ton cas.
Oui elle m´avait envoyé les photos du make up et m´avait dis m´envoyer mon tracking le 5 Juillet. Or, nous sommes le 18 Juillet et depuis silence radio, elle ne se connecte pas sur DoA donc ne lis pas mes MP.
Elle est deja en "Paging" car une nana attent une tenue depuis 2 mois qui n´est toujours pas arrivée, une autre attend les photo du make-up de sa tête et une autre personne qui comme moi attend un tracking.
Super pas sérieuse je vais pas me gener sur son topic de feedback, tête envoyée ou pas !

C'est quand même abusée, si tu n'arrive pas à récupérer la tête tu vas faire comment ? Je suis vraiment dégoutée pour toi, si tu savais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptyLun 18 Juil 2011, 17:10

Sjota a écrit:
Elle est deja en "Paging" car une nana attent une tenue depuis 2 mois qui n´est toujours pas arrivée, une autre attend les photo du make-up de sa tête et une autre personne qui comme moi attend un tracking.
Ah oui pas très rassurant tout ça >_> Je comprends pas qu'on puisse tout laisser en plan comme ça :/
Mais bon si elle a toujours été réglo jusqu'à présent, je pense que c'est juste un passage à vide. Ce serait quand même étonnant qu'elle te vole ta tête. Enfin j'espère pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptyLun 18 Juil 2011, 18:16

J'en ai vraiment marre de recevoir des colis qui ont été visiblement ouverts et fouillés façon "hoplà, j'écarte bien le carton sur un coté et les protections pour voir ce que c'est et je ne recolle même pas". Ca me fout en rogne et ça me donne envie de faire la même chose avec la boite crânienne de l'indélicat. Heureusement que mon sofa n'a rien.
(Tout à fait autre chose, mais je n'arrive plus à ajouter de smileys à mes posts. -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptyLun 18 Juil 2011, 18:17

(ca était signalé dans la partit bug déjà ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptyLun 18 Juil 2011, 18:22

Ha, vi. ^^ Bon bah plus qu'à attendre un patch. Je croise les doigts pour toi aussi Sjota. Ce genre de choses fait que je n'ose pas envoyer des têtes à makeuper (heureusement que kikyô n'habite pas loin : /).
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 434
Age : 29
Localisation : Brive la gaillarde
Date d'inscription : 28/11/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptyMar 19 Juil 2011, 14:04

...Gros passage à vide , envie de tout revendre ... j'hésite sérieux , toutes mes dolls sont en danger = / je sais pas quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7824
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptyMar 19 Juil 2011, 14:06

Edge> hey, passes toi la tête sous l'eau froide!
Si vraiment ça va pas, revends tout et passe à autre chose! Tu vas pas te pourrir la vie pour des poupées, quand même, si?
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 434
Age : 29
Localisation : Brive la gaillarde
Date d'inscription : 28/11/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptyMar 19 Juil 2011, 14:19

*cours à poal sous la pluit* >_< ouais je me laisse jusqu'a fin aout si d'ici là chui toujours boudeuse avec mes dolls , elles partiront
Revenir en haut Aller en bas
meno

meno


Nombre de messages : 234
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptyMar 19 Juil 2011, 14:24

Coup de coeur sur le Bliarde limité de chez SoulDoll... En vert menthe...
Mais j'aurai jamais assez, et je viens déjà de commander un SD, et c'est pas raisonnable T_______T
Quelqu'un connaît une façon de gagner 700€ et de vaincre le refus des parents avant mi-août ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Arylaya

Arylaya


Nombre de messages : 988
Age : 28
Localisation : Vendôme (41)
Date d'inscription : 25/02/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptyMar 19 Juil 2011, 14:42

Meno : Heuuuu... Vends un rein ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://arylaya.over-blog.com/
meno

meno


Nombre de messages : 234
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptyMar 19 Juil 2011, 15:06

T.T Et c'est dans ce genre de moment qu'on repense à la première fois qu'on a vu les BJD et qu'on a dit : "De toute façon je n'en acheterai qu'une =D"
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptyMar 19 Juil 2011, 15:08

meno a écrit:
T.T Et c'est dans ce genre de moment qu'on repense à la première fois qu'on a vu les BJD et qu'on a dit : "De toute façon je n'en acheterai qu'une =D"

Mouhahaha est oui, mais ça ne marche jamais malheureusement. La cacahuète maudite est plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Arylaya

Arylaya


Nombre de messages : 988
Age : 28
Localisation : Vendôme (41)
Date d'inscription : 25/02/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptyMar 19 Juil 2011, 15:31

J'ai contourné ce problème en ne prétendant jamais que je m'arrêterais à un certain nombre Mr. Green
(alors à raison de 600 € le litre de sang et en sachant qu'on peut prélever un quart de litre toutes les deux semaines, ça nous fait...)
Revenir en haut Aller en bas
http://arylaya.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 15 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 41 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: