Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+132
KiraYuki
Delilah
Lyly Pie
Blablette
Prunette
Rushi
BaeSungGi
Cha-chan
Epsylon
rokidyal
Flowrale
Cassiel
Islael
vany78
Saphir
Isael
Yukito
Loofthewood
Shisha
Nérine
Lundoki
elfyrella
Daenerys
Lee
abel
gommette
Dark6Nika
Miyu
Mayling
*Lulla*
*Esthy*
cycy
Sisley
Bakhtine
lady-colette
Cyber_Lapinou
khaarmila
Myra
Nénuphar
Myushi
Shali
Bory
Liwa
Assaliah
Hope
Khyreena
deedlot
mi
Aladrielle
sinye
Limë
vanyli
Valandra
Hyène
angy1800
Syrella
nylh
Elune
alicemuner
Sugar-Junkie
ZeKiwi
MamzelleCulotte
Luka
ehowinn
Junjun
zi-frappadingue
kaléa-chan
Mirwen
Lynxia
Eden
Thémis
Liddel
Sailorterre
tsubame
louloute1960
Lux
SweetPlastic
Sjota
Løu
Paraphernalia
haruki
linn
Vyoletta
Adal
meno
Somatine
Haagendazs
Edge
Lycoris
Lumina
Subaru-D
Luinil
Roussinette
eden_misty
Rochel
Bone
Blah
Sad'
hitsugi
.An
Lenneth
Miyumi
Heroysa Monster
Raichi
Nae-chan
Poison
Svea
Belin
Papillori
Anne-Laure
Liloo-Little-Fawn
Naelle
Prince
Sandra
Zillah
Maxine
Valou
Follow-the-Wind
MiniVega
Asareg
Nyx.
pandalilou
Ceres
Moachan
Muriel
Azu
Bluu
Arylaya
Laure.
Dollink_
minouchka
elfe75
136 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 40 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Edge

Edge


Nombre de messages : 434
Age : 29
Localisation : Brive la gaillarde
Date d'inscription : 28/11/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 EmptyDim 17 Juil 2011 - 14:53

Sailorterre> Moi j'était interressée mais j'ai pas de sous T_T
Et ma lamentation c'est que je veux que mes poupettes partent viteuh ! Sa me fait mal au coeur de les regarder en sachant qu'elles vont partir , c'est ignoble. * sutout Nao(unoa boy) et Axel (Dot Sha) sa me les brises de devoir les vendres .....
Revenir en haut Aller en bas
Sad'

Sad'


Nombre de messages : 917
Age : 33
Localisation : Bordeaux ( 33 )
Date d'inscription : 23/11/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 EmptyDim 17 Juil 2011 - 15:14

Follow-the-Wind a écrit:
Ma lamentation à moi: il pleut, il pleut bergèèèreuh et moi j'voulais MSCiseeeeeeeer! Il pleut, il pleut bergèèèèreuh et bien j'peux m'recoucheeeeeer...

Follow, je t'aime. amour

Petite lamentation : J'ai un tas de projets sur le feu et aucune volonté ... Pourtant, je sais que je dois m'y mettre mais je n'ai pas le courage, pas l'envie ... La flemme, quoi. Pfff ... rale
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5530
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 EmptyDim 17 Juil 2011 - 15:48

A vérifier quand je l'aurais reçue mais apparemment la doll que j'avais prévue pour satoru ne va pas coller niveau proportions...Et allez, encore revendre et racheter...*ronchonne*. Il me fait suer ce con avec sa taille "entre-deux". rale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Sailorterre

Sailorterre


Nombre de messages : 904
Age : 42
Localisation : Méru (60)
Date d'inscription : 29/03/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 EmptyDim 17 Juil 2011 - 18:05

Edge a écrit:
Sailorterre> Moi j'était interressée mais j'ai pas de sous T_T
Et ma lamentation c'est que je veux que mes poupettes partent viteuh ! Sa me fait mal au coeur de les regarder en sachant qu'elles vont partir , c'est ignoble. * sutout Nao(unoa boy) et Axel (Dot Sha) sa me les brises de devoir les vendres .....
Arrgh c'est trop dommage.
Tu revends une partie de tes dolls? c'est terrible çà. amis
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 434
Age : 29
Localisation : Brive la gaillarde
Date d'inscription : 28/11/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 EmptyDim 17 Juil 2011 - 18:06

J'ai craquée la vente de nao est en pause , mais j'ai toujours autant besoin de sous , c'est vraiment la mort les dettes
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 EmptyDim 17 Juil 2011 - 22:48

Je reviens de Belgique ce soir, dons pas eu accès au net pendant deux jours, et que vois-je ? Un mail de jeeryama (la boutique ebay de mon Sol). Et là, palpitations, forcément (oui parce que j'entretiens toujours le doux espoir que ringdoll se mette un formidable coup de pied au cul et me l'envoie rapidement).
"Bijour !
Juste pour dire que votre ringdoll Sol prendra bien 5 mois de production, mais on vous tient au courant hein !"

Et que je te re-retourne le couteau dans la plaie. Bon, c'est gentil de donner des nouvelles, ceci dit. Sauf que je le savais déjà. -_-
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 EmptyLun 18 Juil 2011 - 9:54

Rochel : c'est limite cruel de faire ça ! Je compatis kiss

Moi je suis pas mal dans la mouise.
J'ai réussis à ENFIN me décider sur une poupée à vendre. Je l'ai mise en vente, et personne n'en veut, soit .
Je refait des photos pour changer un peu mon annonce, je lui met de nouvelles fringues, et PAF , gros coup de foudre !

Nan mais je DOIS le vendre j'ai dit... mais avec cet ensemble, il colle parfaitement à un autre perso ! Pis il est beau .
Mais "l'autre perso", il a sa tête de commandée depuis Mai... et au prix de la tête, c'est pas sérieux.

Pis Another Secret a envoyé ma tête de Mr Wolf, mais sans préciser mon nom.
Heureusement que le livreur est sympa, il m'a appelé en me disant "j'ai un colis pour ce numéro de téléphone, si vous voulez votre paquet, rappliquez de suite au bas de votre immeuble, je reste 5 minutes"

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 EmptyLun 18 Juil 2011 - 10:06

C'est ton beau bronzé dont tu parles ? Faut dire qu'il a une classe folle....

Quant à ton livreur, t'as d'la chance d'en avoir un si gentil, dis donc !!!

Courage pour te décider, ce n'est jamais évident !
Revenir en haut Aller en bas
Liddel

Liddel


Nombre de messages : 302
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 EmptyLun 18 Juil 2011 - 10:54

Si seulement mon livreur pouvait faire ça aussi =^="....

Petite lamentation pour ma part v__v parce que dans ma tête, l'idée était toute faite : la prochaine asperge à venir a la maison serait un Sard. Soites, papattes et mimines commandés....

AU gré du vent, je vais lire les topics BJD..et là, c'est le drame x___x...Je veux un Bory! Ladicius je ne te felicite pas...mais alors pas du tout !

J'aime les SD j'ai dis.......pis je demenage bientot........et....T^T.....
Revenir en haut Aller en bas
Vyoletta

Vyoletta


Nombre de messages : 206
Age : 34
Localisation : Arras
Date d'inscription : 10/03/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 EmptyLun 18 Juil 2011 - 14:11

RHHAAA !! J'en ai marre ! Je récidive avec cette histoire d'yeux commandés sur ebay! La première fois j'ai demandé du 14 j'ai reçu du 16, vu le prix j'ai passé l'éponge et en ai recommandés... ils sont arrivés et surprise: il y en a un presque turquoise et l'autre gris bleu...
On dirait que mon pauvre chou à un oeil plus fermé, tout terne T___T
Sur 1800 vente et 100% d'évaluations positives du vendeur, pourquoi faut il que la seule cacahuète tombe sur moi pourquoi
(évidemment tout renvoie implique les frais de ports, avec la paire déjà achetée ça va me revenir bien cher au final)
Et les vendre, qui va acheter une paire d'yeux pas identiques comme ça sans aucune particularité que d'être dépareillés?
Je suis dégoutée Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://pumpkinwitchandcraft.wordpress.com/
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 EmptyLun 18 Juil 2011 - 14:14

tu demandes a ce qu'il te rembourse les frais de port de renvoi de ta paire et bien sur a pas payer les autres. S'il veut pas, litige paypal
Revenir en haut Aller en bas
Vyoletta

Vyoletta


Nombre de messages : 206
Age : 34
Localisation : Arras
Date d'inscription : 10/03/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 EmptyLun 18 Juil 2011 - 14:18

Je vais aller râler ça c'est sur, je vais suivre ton conseil Papillori, j'avais pas pensé au litige Paypal! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://pumpkinwitchandcraft.wordpress.com/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5530
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 EmptyLun 18 Juil 2011 - 14:50

Et voilà...D'avoir repris des photos de Palissandre hier ça m'a re-donné envie de le faire en version "enfant/tiny" T_T. Fais suer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3098
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 EmptyLun 18 Juil 2011 - 15:13

Prince a écrit:
Sjota > ça ne se fait pas de garder ta tête aussi longtemps... Et si tu hausses le ton un bon coup?
C´est déja fait... Mais elle ne lis pas ses MP et ne se connecte meme plus sur DoA.
Je l´ai meme prévenue que j´allais ouvrir un plainte paypal pour récuperer mes sous. Car bon là je le sens bien venir, elle ne va jamais me l´envoyer ma tête.

Y a t-il un sujet sur MC ou l´on liste les personnes malhonnetes et/ou pas sérieuses du tout ?


Dernière édition par Sjota le Lun 18 Juil 2011 - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arylaya

Arylaya


Nombre de messages : 988
Age : 28
Localisation : Vendôme (41)
Date d'inscription : 25/02/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 EmptyLun 18 Juil 2011 - 15:15

Sjota : Tu peux toujours la pourrir sur son feedback DoA, non ? Sinon, je ne connais pas de topic de ce genre :/
Revenir en haut Aller en bas
http://arylaya.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 14 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 40 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: