Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+132
KiraYuki
Delilah
Lyly Pie
Blablette
Prunette
Rushi
BaeSungGi
Cha-chan
Epsylon
rokidyal
Flowrale
Cassiel
Islael
vany78
Saphir
Isael
Yukito
Loofthewood
Shisha
Nérine
Lundoki
elfyrella
Daenerys
Lee
abel
gommette
Dark6Nika
Miyu
Mayling
*Lulla*
*Esthy*
cycy
Sisley
Bakhtine
lady-colette
Cyber_Lapinou
khaarmila
Myra
Nénuphar
Myushi
Shali
Bory
Liwa
Assaliah
Hope
Khyreena
deedlot
mi
Aladrielle
sinye
Limë
vanyli
Valandra
Hyène
angy1800
Syrella
nylh
Elune
alicemuner
Sugar-Junkie
ZeKiwi
MamzelleCulotte
Luka
ehowinn
Junjun
zi-frappadingue
kaléa-chan
Mirwen
Lynxia
Eden
Thémis
Liddel
Sailorterre
tsubame
louloute1960
Lux
SweetPlastic
Sjota
Løu
Paraphernalia
haruki
linn
Vyoletta
Adal
meno
Somatine
Haagendazs
Edge
Lycoris
Lumina
Subaru-D
Luinil
Roussinette
eden_misty
Rochel
Bone
Blah
Sad'
hitsugi
.An
Lenneth
Miyumi
Heroysa Monster
Raichi
Nae-chan
Poison
Svea
Belin
Papillori
Anne-Laure
Liloo-Little-Fawn
Naelle
Prince
Sandra
Zillah
Maxine
Valou
Follow-the-Wind
MiniVega
Asareg
Nyx.
pandalilou
Ceres
Moachan
Muriel
Azu
Bluu
Arylaya
Laure.
Dollink_
minouchka
elfe75
136 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 53 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 11:49

J'ai un ptit pécule que je garde pour la tête de Orchid que je ne vais jamais trouver......

Et a côté de ça, j'ai gravement envie d'une DC ou d'une Elfdoll.........

J'adorerai mettre la tête de Orchid que je n'ai pas sur un corps DC SD....... mais compatible ou pas, c'est une excellente question !!

Bref, des envies d'achat compulsif........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 11:55

Cela fait exactement 2 heures que je suis en attente téléphonique Chronopost pour ma Puki qui depuis son passage en douane le 5 aout n'a plus bougé. Mais il est hors de question que je raccroche, j'y passerais la journée s'il me faut mais je veux arriver a joindre un maudit conseiller!!!
Revenir en haut Aller en bas
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2516
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 13:23

Holalala Lully, je te souhaite bon courage, parce que c'est pas gagné et ça va te coûter les yeux de la tête, j'espère vraiment que tu vas avoir le fin mot de cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Poison

Poison


Nombre de messages : 2765
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 13:49

Leur "haut degré de compétence" n'a toujours pas résolu ton problème de colis disparu? argh

Deux heures d'attente, j'espère qu'ils daigneront reprendre le combiné avec des vraies infos pour toi. Ta patience mériterait vraiment un tant soit peu de professionnalisme de leur part...
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 16:11

Bon... Aujourd'hui j'ai voulu faire connaitre les bjd et pullip a la petite que je garde... Histoire de la sortir un peu du cocon et surtout de pokemon et zuzupet... Ouais... Ben j'aurai pas du... Critère d'achat. Pas trp grande, 17cm environ, yeux bleue, rousse....50€ Max... Ouais, elle veut se la payer elle... C'est bien... Maintenan je vais devoir lui expliquer ce que c'est économiser...
Revenir en haut Aller en bas
Mayling

Mayling


Nombre de messages : 344
Localisation : Iplehouse Land !!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: raaah   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 16:15

gros coup de gueule : j'ai du abandonner les enchères sur une bjd trop chère pour moi mur , juste dégoutée quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/infernaledawn/sets/
Naelle

Naelle


Nombre de messages : 798
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 16:26

Je croise les doigts pour toi Lullypop transpire

Eh vous savez quoi ? En envoyant des wigs ou des outfits en tarif lettre et non pas en colis, on entraîne le déficit de la Poste et la fermeture de bureaux. Les leçons de morale, la seule chose gratuite La Poste Rolling Eyes Faut dire que se faire redresser les bretelles en se faisant ouvertement traiter de menteuse, ça n'a pas de prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://lowenael.blogspot.com/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5530
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 16:28

lullypop a écrit:
Cela fait exactement 2 heures que je suis en attente téléphonique Chronopost pour ma Puki qui depuis son passage en douane le 5 aout n'a plus bougé. Mais il est hors de question que je raccroche, j'y passerais la journée s'il me faut mais je veux arriver a joindre un maudit conseiller!!!

lullypop pour m'être retrouvé dans le même cas de figure, je te conseille de te déplacer en agence. J'avais aussi du mal à les joindre par téléphone, je me suis déplacé pour péter mon scandale et ça paraît plus efficace que le téléphone. L'agence est loin de chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 16:41

Merci pour votre soutient morale, et j'ai fais une grande découverte (faute d'avoir eu une réponse!!) au bout de 2 heures d'attentes on est automatiquement coupé mur

J'ai donc perdu 4 heures pour finalement ne joindre personne!!!

Le bon coté des choses c'est que l'appel n'est pas surtaxé et passe donc dans le forfait illimité de ma box donc au moins cela ne me coûte rien.

Subarud : j'y ai pensé mais l'agence se trouve à 100km de chez moi donc cela fait quand même beaucoup (ou alors il faut que je me prévoie une journée balade Annecy et que j'y fasse un crochet)

Franchement j'ai l'impression que ma Puki je peux me l'accrocher et je n'ai aucun recours contre le vendeur qui n'y est pour rien et qui ne peut pas faire de réclamation au près d'USPS car le colis a passer la frontière française et dépend donc maintenant de la responsabilité de Chrononaze.
Revenir en haut Aller en bas
Mayling

Mayling


Nombre de messages : 344
Localisation : Iplehouse Land !!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 16:46

bon courage Lullypop , je te souhaite que sa s'arrange console
tout n'est pas perdu , n'abandonne surtout pas . Dit toi que ta petite puce est quelque part en train de t'attendre .
Chronopost c'est vraiment des incapables mur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/infernaledawn/sets/
Poison

Poison


Nombre de messages : 2765
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 16:49

Arrrgh, c'est vraiment pas de bol... Sinon tu peux téléphoner directement à l'agence, la nôtre répond tout de suite en cas de besoin...
Si tu leur expliques gentiment ton cas (mode bambi larmoyant) et que personne au numéro "général" n'arrive à te donner d'infos fiables...

Sinon vu que La Poste propose des boîtes Chronopost, peut-être que ton bureau de poste local pourrait servir d'intermédiaire?

Courage! amis
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 17:25

Je viens d'appeler l'agence d'Annecy, qui m'a donné le num de l'agence de Roissy, qui m'a donné le num de la Douane, et à la fin la douane m'a répondu que je devais joindre le service client Chrono car ils n'avaient pas plus d'infos et que c'était au service client de faire une requête (ils ont du bol que j'habite pas à coté Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 32961 )
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia

Paraphernalia


Nombre de messages : 603
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 17:50

Oh mon dieu Lullypop, j'espère vraiment qu'ils vont retrouver ton colis, c'est quand même pas croyable de réussir à perdre des paquets comme ça !!! (Et en plus tu me fous les jetons parce que je dépends aussi de l'agence Chronopost d'Annecy alors si jamais un jour j'ai besoin de les engueuler et qu'il m'arrive la même chose...)
Revenir en haut Aller en bas
Mayling

Mayling


Nombre de messages : 344
Localisation : Iplehouse Land !!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 18:23

clair qu'il y a de quoi flipper , vu l'incompétence des services concernés ..... melt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/infernaledawn/sets/
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 20:41

Lullypop, je te souhaite beaucoup de courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 40 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 53 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: