Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+132
KiraYuki
Delilah
Lyly Pie
Blablette
Prunette
Rushi
BaeSungGi
Cha-chan
Epsylon
rokidyal
Flowrale
Cassiel
Islael
vany78
Saphir
Isael
Yukito
Loofthewood
Shisha
Nérine
Lundoki
elfyrella
Daenerys
Lee
abel
gommette
Dark6Nika
Miyu
Mayling
*Lulla*
*Esthy*
cycy
Sisley
Bakhtine
lady-colette
Cyber_Lapinou
khaarmila
Myra
Nénuphar
Myushi
Shali
Bory
Liwa
Assaliah
Hope
Khyreena
deedlot
mi
Aladrielle
sinye
Limë
vanyli
Valandra
Hyène
angy1800
Syrella
nylh
Elune
alicemuner
Sugar-Junkie
ZeKiwi
MamzelleCulotte
Luka
ehowinn
Junjun
zi-frappadingue
kaléa-chan
Mirwen
Lynxia
Eden
Thémis
Liddel
Sailorterre
tsubame
louloute1960
Lux
SweetPlastic
Sjota
Løu
Paraphernalia
haruki
linn
Vyoletta
Adal
meno
Somatine
Haagendazs
Edge
Lycoris
Lumina
Subaru-D
Luinil
Roussinette
eden_misty
Rochel
Bone
Blah
Sad'
hitsugi
.An
Lenneth
Miyumi
Heroysa Monster
Raichi
Nae-chan
Poison
Svea
Belin
Papillori
Anne-Laure
Liloo-Little-Fawn
Naelle
Prince
Sandra
Zillah
Maxine
Valou
Follow-the-Wind
MiniVega
Asareg
Nyx.
pandalilou
Ceres
Moachan
Muriel
Azu
Bluu
Arylaya
Laure.
Dollink_
minouchka
elfe75
136 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 44 ... 67  Suivant
AuteurMessage
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptySam 23 Juil 2011 - 13:18

Naelle, si toi tu l'aimes cette doll et si en plus tu as une custo bien précise dans ta tête, même si ton chéri dis qu'il ne l'aime pas, qu'elle "fait pitier", ça ne le concerne pas.. C'est ta passion, une partie de toi au final.
Si j'ai bien compris, ni lui, ni toi, ne voulaient aller à Paris, mais parce qu'il a été pris pour "le boulot de ses rêves" vous devez quand même déménager. Tu le suis parce que tu l'aimes (et c'est une belle preuve d'amour) alors que tu n'as pas l'air d'apprécier la capitale, donc tu peux quand même te faire un peu plaisir dans cette histoire, non? Penser un peu à toi?
Et puis peut-être que sur photoshop la doll ne lui a pas plu, mais peut-être qu'en "vrai", (j'entends par-là lorsqu'il la vera) il l'appréciera. Et s'y fera.
Enfin, c'est mon point de vue, à mon avis tu devrais te faire plaisir.
Aller ça va s'arranger console
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
alicemuner

alicemuner


Nombre de messages : 170
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptySam 23 Juil 2011 - 13:30

Blah a écrit:

Alicemuner, on en trouve parfois sur le marché secondaire. Wink

Blah : priere

Naelle, je suis d'ccord avec ChloéInWonderland, si tu aime cette doll, prend la! Cette doll, c'est toi, c'est ta passion pas celle de ton chéri et même si elle ne lui plait pas pour l'instant, il peut apprendre à l'aimer si elle est chez toi par la suite Very Happy allé courage ♥ J'espère que ça ira mieux console
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4292
Age : 37
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptySam 23 Juil 2011 - 13:32

Heroysa Monster a écrit:
Je vais tuer Chrononaze.

Nan mais pareil.
Là je suis en rogne!

Jeudi, je n'étais pas chez moi mais j'ai pu voir que 2 colis que j'attendais, étaient en livraison.
Dans la journée, le statut de mes 2 colis a changé : "Adresse erronée ou insuffisamment précise".

Donc hier matin, je téléphone au numéro gratuit qui n'a jamais fonctionné.
J'ai finis par apelé le numéro payant : 15min d'attente, 9.50€ de hors forfait.

Je suis allée récupérer mes colis au dépôt.
Les adresses sont bonnes. T_T"

Aujourd'hui j'attend à nouveau un colis, et là, ils me refont le même coup : "Adresse erronée ou insuffisamment précise".
J'essaye d'appeler, à nouveau 12min d'attente prévue.
Arrivée à 16min, je raccroche et je m'aperçois que j'ai dépassé 13H et à 13H ça ferme...
Ça a continué à sonner dans le vide certainement, et j'ai continué également à payer certainement.

Mon colis n'est pas là et il faut que je rappelle lundi.
Là j'ai vraiment les boules...!

mur mur mur

C'est probablement les vacances avec un nouveau livreur qui n'a pas envie de s’embêter et moi je trinque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptySam 23 Juil 2011 - 13:44

Bah moi en fait la personne à qui j'ai acheter ma dolls n'a pas du faire un colis avec remise contre signature car le service de la poste était fermer, donc il a du tout faire a la machine donc il n'y a pas de remise avec signature. Mais ma boite aux lettres est trop petite pour rentrer le colis dedans, vue que c'est une SD la petite puce, donc à chaque fois qu'ils passent ils mettent que je suis pas là comme il ne sonne pas. J'ai apeller le n° de colisimo j'ai eu de la chance en 2s je les avaient au bout du fils et ils m'ont prévenue qu'ils devaient encore ce présenter lundi et que là j'aurais un avis pour récupérer mes colis à la poste le mardi...

Je trouve ça quand même abusée parceque sonnée et attendre 30s que la personne réponde pour lui donner son colis, ça fait pas perdre beaucoup de temps, donc bon faut pas abuser...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
linn

linn


Nombre de messages : 2093
Age : 41
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptySam 23 Juil 2011 - 21:26

.An a écrit:
Linn, avec du retard, félicitations pour ta doll !
Je suis navrée pour la jambe, j'espère qu'effectivement tu en auras une autre rapidement et dans la même teinte....

Sinon, c'est vrai que tu avais commandé le modèle 1.0 et c'est juste honteux de recevoir la version 2. Aucun commentaire sur l'atittude de Bimong, et t'es déjà vachement sympa d'avoir "accepté" l'échange...
Après désolée mais, je trouve ta doll magnifique. Je fond devant la nouvelle version, et en voyant les photos sur son Flickr de la petite en tan je me disait "faites que ça soit celle de Linn parce qu'elle est trop belle *_*"
Comme jte disais, il a modifié la mâchoire, pour la rendre plus adulte, et je suis quasiment sure qu'il a accentué son arcade sourcilière et agrandi les yeux.
Je te souhaite de t'y faire, vraiment, parce que sinon quelle galère pour trouver une 1.0 en tan, perso j'en ai jamais vue :/
alala je fond devant tes photos melt cette doll c'est une tuerie >3<

Merci!
C'est vrai qu'elle est très mignonne si on fait abstraction de sa couleur. .
Demain je l’amène à la rencontre, il y aura surement de talentueuses photographes.
Sinon la semaine prochaine on la comparera avec celle de Mirwen pour voir exactement où sont les modifications.

J'ai enfin eu la réponse de Bimong pour la jambe pétée, j'ai pas tout compris:
Citation :

Dear Linn!!!

Mindulrae's ankle seems to be broken thin.
Mindulrae now are bracing for the thin part.

We've got to give the newly reinforced shanks.
I'm really sorry.
Will be sent back.
Je crois qu'ils disent qu'ils vont en renvoyer une autre (ou même les deux, je ne sais pas mais ce serait une bonne idée), et qu'ils reconnaissent qu'ils ont fait cette partie trop fine. Pour le reste je ne sais pas.
Si c'est bien ça je confirme: un morceau d'1mm d'épaisseur sur 1cm de long et plus d'un 1/2cm de large, et la cheville qui force dessus en permanence, faut pas s'attendre à ce que ça tienne le coup longtemps.
Déjà les Narae ont une fragilité à ce niveau-là et tendance à casser, ben là ils ont encore allongé la partie fragile.
Revenir en haut Aller en bas
alicemuner

alicemuner


Nombre de messages : 170
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyDim 24 Juil 2011 - 0:35

Citation :

Dear Linn!!!

Mindulrae's ankle seems to be broken thin.
Mindulrae now are bracing for the thin part.

We've got to give the newly reinforced shanks.
I'm really sorry.
Will be sent back.

Je te traduit ce qu'ils disent :
Alors ils disent donc,
Que la partie fine de la cheville de Mindulrae semble cassée
qu'ils vont renforcer cette partie fine

Qu'ils doivent donner de nouvelles jambes renforcées
qu'ils sont désolé et qu'ils vont renvoyer quelque chose

valà valà Very Happy
C'est en gros ce que t'avais compris Linn ^^
Je pense qu'ils ont enfin compris que le modèle était un peu défectueux sur cette partie et qu'ils vont essayer de l'arranger sur les prochain modèles Narae Very Happy c'est une bonne nouvelle nan ?
Sinon j'espère qu'ils t'enverrons bien quelque chose en remplacement ♥ *Prie pour Linn ♥* console
Revenir en haut Aller en bas
Elune

Elune


Nombre de messages : 669
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyDim 24 Juil 2011 - 20:48

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRKASDJFNAKLSDJFNALEJKDFN!!! Chéri a fait tomber Katia (ma B&G Aurora arrivée en mars) et elle s'est cassée 2 doigts!! *pleure* Il l'a pas fait exprès, mais j'ai quand même envie de lui arracher les yeux en ce moment. è_é

"Ben, tu peux les recoller" qu'il dit. Enfoiré! Bien sûr que je peux les recoller, mais ça va paraître!! J'veux pas qu'elle soit cassée!!! *pleure*

En tout cas... je vais voir si je peux en racheter une paire. Mais ça fait mal au coeur. C'est la première fois qu'une de mes poupées est abîmée.
Revenir en haut Aller en bas
https://idaauclond.wordpress.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyDim 24 Juil 2011 - 20:50

Elune, a priori, tu devrais pouvoir en racheter en montrant les photos des doigts. Par contre, ton chéri devrait les payer pour la peine. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Elune

Elune


Nombre de messages : 669
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyDim 24 Juil 2011 - 21:34

Mouais, il a accepté de les payer. M'enfin, j'espère quand même que ça coûtera pas trop cher. U_U J'ai écrit sur le board de B&G pour voir s'ils peuvent m'en envoyer et combien ça coûterait avec les fdp. Ohlala.
Revenir en haut Aller en bas
https://idaauclond.wordpress.com/
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyLun 25 Juil 2011 - 9:42

ça y est, je suis foutue. J'ai décrété qu'il me FAUT une Orchid... Bien sûr Laure., toi qui adooooore les grandes dolls......

Dites, c'est compatible avec quoi comme corps ce grand machin qui tire la gueule ?
melt

PS: Le premier qui me dit que ça match super avec un corps Elf de Dollstown, je le crame... Je préfère prévenir Mr.Red

Edit : haha je viens de réaliser qu'effectivement ça match pas mal avec le corps Elf... haha.. haha.. haha *vire folle à lier*
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7824
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyLun 25 Juil 2011 - 9:55

Laure> Dollstown Elf effectivement, Dollstown 13, Spiritdoll Elegance ou Proud suivant les goûts (grande poupée ou très grande poupée XD ), Volks SD10, SD13, SD16. Peut-être le loongsoul mais j'en ai pas pour essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyLun 25 Juil 2011 - 9:57

WAH, ok, je note tout ça même si je ne connais aucun de ces corps...

Les volks je pense que je peux juste oublier, les Dollstown aussi (buuuuuhuuu) me reste donc à voir si je trouve mon bonheur parmis Spiritdoll Elegance et Proud.... MERCI beaucoup daisy
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7824
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyLun 25 Juil 2011 - 10:01

De rien. Il te reste le loongsoul : les délais sont moins aléatoires que Spiritdoll, leur corps n'est pas laid et pose merveilleusement bien. De plus, comme leur tête SD filles passent très bien sur le spiridoll elegance, je parie que l'inverse (mettre une tête qui passe sur spiritdoll sur un loongsoul) irait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyLun 25 Juil 2011 - 10:23

Bouuuuuuuh, je sais pas où trouver une wig mohair en 4-5 inch, Linn a fermé ses commissions, Ingrid ne s'est pas connecté depuis un bail, et je ne connais personne d'autre qui en fasse...
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyLun 25 Juil 2011 - 10:24

Mylène. a écrit:
Bouuuuuuuh, je sais pas où trouver une wig mohair en 4-5 inch, Linn a fermé ses commissions, Ingrid ne s'est pas connecté depuis un bail, et je ne connais personne d'autre qui en fasse...

Il y a Tinybear sur DoA qui en fait de jolies apparemment..... console

Bon moi je crois que je ne vais pas acheter cette tête d'Orchid.... Je ne sais pas ce que j'en ferai et je ne suis même pas sûre de trouver un jour un corps qui match bien (j'veux un Eeeeelf !!!).

A moins que ce ne soit THE occasion à ne pas manquer ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 21 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 44 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: