Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+132
KiraYuki
Delilah
Lyly Pie
Blablette
Prunette
Rushi
BaeSungGi
Cha-chan
Epsylon
rokidyal
Flowrale
Cassiel
Islael
vany78
Saphir
Isael
Yukito
Loofthewood
Shisha
Nérine
Lundoki
elfyrella
Daenerys
Lee
abel
gommette
Dark6Nika
Miyu
Mayling
*Lulla*
*Esthy*
cycy
Sisley
Bakhtine
lady-colette
Cyber_Lapinou
khaarmila
Myra
Nénuphar
Myushi
Shali
Bory
Liwa
Assaliah
Hope
Khyreena
deedlot
mi
Aladrielle
sinye
Limë
vanyli
Valandra
Hyène
angy1800
Syrella
nylh
Elune
alicemuner
Sugar-Junkie
ZeKiwi
MamzelleCulotte
Luka
ehowinn
Junjun
zi-frappadingue
kaléa-chan
Mirwen
Lynxia
Eden
Thémis
Liddel
Sailorterre
tsubame
louloute1960
Lux
SweetPlastic
Sjota
Løu
Paraphernalia
haruki
linn
Vyoletta
Adal
meno
Somatine
Haagendazs
Edge
Lycoris
Lumina
Subaru-D
Luinil
Roussinette
eden_misty
Rochel
Bone
Blah
Sad'
hitsugi
.An
Lenneth
Miyumi
Heroysa Monster
Raichi
Nae-chan
Poison
Svea
Belin
Papillori
Anne-Laure
Liloo-Little-Fawn
Naelle
Prince
Sandra
Zillah
Maxine
Valou
Follow-the-Wind
MiniVega
Asareg
Nyx.
pandalilou
Ceres
Moachan
Muriel
Azu
Bluu
Arylaya
Laure.
Dollink_
minouchka
elfe75
136 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 55 ... 67  Suivant
AuteurMessage
abel

abel


Nombre de messages : 163
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 12:22

Il faudrait une échelle de valeur dans les lamentations, parce que lorsque je suis venue il y a deux semaines, c'était parce que mon tit matou était gravement malade, là c'est parce que mon éditeur a complètement foiré mon article ! 6 mois de travail pour se retrouver avec des couleurs qui n'en sont pas, le mélange des photos et du texte, bref du n'importe quoi !
Mais j'ai reçu ma tête d'Orchid en même temps et elle est juste trop belle, alors je vais offrir mon article à la gardienne lol et je vais passer ma journée à contempler ma beauté tant attendue ^^
Revenir en haut Aller en bas
SweetPlastic

SweetPlastic


Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 13:09

Maxine > T'es pas la première à t'être lancée dans des trucs bizarre, et ça se termine pas forcément mal! Si ça se trouve tu auras vraiment ta poupée parfaite! Et puis sinon il y a des tas de subterfuges! Ne te retourne pas la tête pour ça!

Pour la Bella ce qui me fait mal c'est que même si j'ai un jour les moyens, y'a ma moitié qui va faire barrage parce-que c'est typiquement le type de poupée qu'il aime pas! Mais c'est pas grave! Bientôt ma MNF! ♥

Follow > Ça serait bien que les compagnies de BJD fassent comme Nintendo, une offre de reprise contre du neuf lorsqu'une innovation sort, avec une contribution financière pas trop élevée... Faudrait qu'on propose l'idée tiens... Tu lances la pétition? :p

Abel > Tu t'es pas trompée de Mur? En tout cas, bon courage, j'espère que tu vas pouvoir t'arranger pour l'édition de ton article...
Revenir en haut Aller en bas
abel

abel


Nombre de messages : 163
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 13:21

SweetPlastic a écrit:
Maxine

Abel > Tu t'es pas trompée de Mur? En tout cas, bon courage, j'espère que tu vas pouvoir t'arranger pour l'édition de ton article...


Ouch c'est vraiment pas ma journée ^^ pardon je ne savais pas qu'il y avait plusieurs murs de lamentations !

Merci pour l'article, mais trop tard : imprimé et en vente...
Revenir en haut Aller en bas
Azu

Azu


Nombre de messages : 966
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 14:56

Oh chouette, ma Narae est livrée, ce fut rapide et j'ai pas la douane !

Ah oui mais c'est étrange, je suis à 6h de route de Paris, il n'y a personne chez moi... Qui l'est réceptionné au juste, sachant que je n'ai ni concierge ni gérant, que mes voisins sont absents eux aussi et que pour entrer dans le lotissement, il faut qu'un résident ouvre au chronopostier ?
Il y a bien quelqu'un qui a signé pour le colis, mais impossible d'en savoir plus, il faut un code que je n'ai pas pour voir la preuve de réception.
(et elle n'a pas été déposée au bureau de poste non plus...)

De plus en plus chouette, j'ai attendu une demi-heure à gaspiller le crédit de mon portable en écoutant en boucle le jingle de Chrono... et pas un seul télé-conseiller pour me répondre.

Je ne suis que joie et amour.

Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/alexirrhoe
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 15:03

Azu: Tiens, j'ai eu le même truc aujourd'hui. Mais j'ai recu le coli (écrasé) dans ma boite au lettre, pourtant j'ai signé hein... oO

Un conseil pour les joindres plus rapidement.

Tu fais le numéro 09 mais tu dis que tu as eu un avis de passage. Là il te diront combien de temps tu attends. Tu expliques ton souci à la nenette, elle t'envoie vers le bon service et oh, miracle, ils répondent beaucoup plus vite !

Tester et approuvé 2 fois jusqu'à présent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azu

Azu


Nombre de messages : 966
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 15:06

Le soucis c'est qu'une MSD, ça va être dur de la faire tenir même écrasée dans ma boîte aux lettres, mais c'est vraiment des sauvages des fois chez Chrono, j'espère que le contenu de ton colis était intact oO

Merci du conseil, je vais aller essayer tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/alexirrhoe
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 15:07

Bah j'avais prit une boites pour une perruque, elle, elle a pas aimé XD
Revenir en haut Aller en bas
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2403
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 15:09

Papillori a écrit:
Azu: Tiens, j'ai eu le même truc aujourd'hui. Mais j'ai recu le coli (écrasé) dans ma boite au lettre, pourtant j'ai signé hein... oO
J'hallucine, chronopost refus en général de déposer mon colis à la poste parce qu'il faut que je signe et qu'ils me le remettent en mains propres, cette bande d’abrutis!

Azu, courage et re-courage! C'est de pire en pire les chronoconnards, t'as moyen de te pointer chez eux directement dans les jours qui viennent? Et il n'y a pas de nom dans les infos de suivi pour celui qui a réceptionné? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2516
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 15:17

Holala Azu, y'a de quoi flipper et être en colère... j'espère que ça va bien se terminer pour toi ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Azu

Azu


Nombre de messages : 966
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 15:18

Bleuacide, si, il y a bien un nom mais il est protégé par un code que je connais pas :/// Apparemment avec ce code on peut accéder à la signature de la personne, je n'avais jamais vu ça ><
Je rentre chez moi demain donc je suis bonne pour attendre lundi et me déplacer jusqu'à leur foutu centre je crois (qui bien évidemment est loin avec 1bus/heure, sinon ce serait pas drôle...).

Là j'ai essayé avec la méthode de Papillori, on m'a prédit une attente de 20mn et hm, je dois déjà être hors-crédit donc je vais devoir attendre de rentrer chez moi pour utiliser mon fixe.

A tout hasard, y a-t-il quelqu'un qui a reçu aujourd'hui un colis en provenance de Bimong et qui aurait pour centre Chrono celui de Bobigny ? Peut-être qu'il s'est tout simplement gouré en me donnant le tracking de quelqu'un d'autre, ça me rassurerait un peu.

Merci Kaléa-chan, je dois dire que je commence à en avoir marre de cette poupée, elle est maudite ><
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/alexirrhoe
Adal

Adal


Nombre de messages : 872
Age : 38
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 03/12/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 15:20

Bleuacide a écrit:
Papillori a écrit:
Azu: Tiens, j'ai eu le même truc aujourd'hui. Mais j'ai recu le coli (écrasé) dans ma boite au lettre, pourtant j'ai signé hein... oO
J'hallucine, chronopost refus en général de déposer mon colis à la poste parce qu'il faut que je signe et qu'ils me le remettent en mains propres, cette bande d’abrutis!

Azu, courage et re-courage! C'est de pire en pire les chronoconnards, t'as moyen de te pointer chez eux directement dans les jours qui viennent? Et il n'y a pas de nom dans les infos de suivi pour celui qui a réceptionné? Sad
Azu: comme Bleuacide, normalement quand tu entre le n° de suivi sur le site de Chronopost, ils doivent te mettre le nom du signataire. C'est comme ça que j'ai pu retrouver un colis qu'ils avaient livrés à ma c*** de voisine du dessous qui l'avait allègrement ouvert et prétexté à mon copain venu le chercher qu'elle avait cru que c'était pour elle. C'est sûr, mon nom ( d'origine asiatique) était écrit en gros, en majuscules sur le colis, on pouvait pas du tout le voir, et tout à fait le confondre avec le sien à elle ( originaire des îles ) Je sais pas ce qui m'a le plus énervée: sa mauvaise foi à elle, ou le nawak de Chrono... Je te souhaite un heureux dénouement en tout cas!! Avec de la chance, ils l'auront juste laissé à ton bureau de poste, ce qui est beaucoup plus rassurant!

Ma lamentation bien futile à moi: je n'ai AUCUNE IDEE de quel corps offrir à mon Anderl O_o ça va avec quoi ces bêtes là?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurdegivre.fr/
Azu

Azu


Nombre de messages : 966
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 15:29

Alors sur leur site ils mettent "colis livré", c'est tout. Au dessus il y a une mention "accéder à la preuve de livraison", quand je clique dessus, il me demande un code que je n'ai pas.
Habituellement quand mes colis sont déposés à la Poste, une mention "colis en instant au bureau de poste de [ma ville]" est indiquée et il est précisé en dessous "destinataire absent", donc ça m'inquiète un peu quand même :/

Enfin je vais respirer un grand coup et attendre sagement lundi, je ne peux rien faire d'autre de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/alexirrhoe
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2403
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 15:58

Azu, tu as regardé sur le site de track-trace aussi? Les infos y apparaissent en général avec un peu de retard, mais il devrait y avoir le nom.
Je te souhaite aussi que ça se termine vite fait et bien cette galère ><
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Lee

Lee


Nombre de messages : 5930
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 16:37

Azu, il m'est arrivé la même chose, sauf que j'étais chez moi, que j'attendais le livreur, que j'ai vu un mec sonner, mais le temps que je me lève de ma chaise il était déjà parti o_o, et sur le site il y avait écrit que le colis était livré, le nom du réceptionnaire était le mien, et la preuve de livraison on ne pouvait pas la voir sans code (Mais eh, j'avais rien réceptionné moi !)
Alors avec une copine, on a toutes les deux, en même temps, appellé chronopost à plusieurs reprises jusqu'à ENFIN tomber sur quelqu'un, et à partir de ce moment là, tu leur explique ce qu'il se passe, et là ils t'aident à retrouver ton colis, la dame au téléphone m'a rappellée ensuite pour me dire que c'était mes voisins qui avaient le colis, et elle m'a même rappellée le lendemain pour me le redire XD
Ce qu'il faut en fait, c'est que tu choppes quelqu'un au bout du fil, le mieux c'est quand vous êtes plusieurs à appeller en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/11/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 16:39

Je hais la poste ...... dingue de payer un tarif lettre soit disant prioritaire J+2 et qu'une semaine passe sans que la personne reçoive la lettre -_____________- GROS BOULET LA POSTE quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://nahuette.wixsite.com/sweetdollbynahuette
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 44 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 55 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: