Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+132
KiraYuki
Delilah
Lyly Pie
Blablette
Prunette
Rushi
BaeSungGi
Cha-chan
Epsylon
rokidyal
Flowrale
Cassiel
Islael
vany78
Saphir
Isael
Yukito
Loofthewood
Shisha
Nérine
Lundoki
elfyrella
Daenerys
Lee
abel
gommette
Dark6Nika
Miyu
Mayling
*Lulla*
*Esthy*
cycy
Sisley
Bakhtine
lady-colette
Cyber_Lapinou
khaarmila
Myra
Nénuphar
Myushi
Shali
Bory
Liwa
Assaliah
Hope
Khyreena
deedlot
mi
Aladrielle
sinye
Limë
vanyli
Valandra
Hyène
angy1800
Syrella
nylh
Elune
alicemuner
Sugar-Junkie
ZeKiwi
MamzelleCulotte
Luka
ehowinn
Junjun
zi-frappadingue
kaléa-chan
Mirwen
Lynxia
Eden
Thémis
Liddel
Sailorterre
tsubame
louloute1960
Lux
SweetPlastic
Sjota
Løu
Paraphernalia
haruki
linn
Vyoletta
Adal
meno
Somatine
Haagendazs
Edge
Lycoris
Lumina
Subaru-D
Luinil
Roussinette
eden_misty
Rochel
Bone
Blah
Sad'
hitsugi
.An
Lenneth
Miyumi
Heroysa Monster
Raichi
Nae-chan
Poison
Svea
Belin
Papillori
Anne-Laure
Liloo-Little-Fawn
Naelle
Prince
Sandra
Zillah
Maxine
Valou
Follow-the-Wind
MiniVega
Asareg
Nyx.
pandalilou
Ceres
Moachan
Muriel
Azu
Bluu
Arylaya
Laure.
Dollink_
minouchka
elfe75
136 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 45 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4292
Age : 37
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptyLun 25 Juil 2011 - 16:44

Ceres a écrit:


Jeudi, je n'étais pas chez moi mais j'ai pu voir que 2 colis que j'attendais, étaient en livraison.
Dans la journée, le statut de mes 2 colis a changé : "Adresse erronée ou insuffisamment précise".

Donc hier matin, je téléphone au numéro gratuit qui n'a jamais fonctionné.
J'ai finis par apelé le numéro payant : 15min d'attente, 9.50€ de hors forfait.

Je suis allée récupérer mes colis au dépôt.
Les adresses sont bonnes. T_T"

Aujourd'hui j'attend à nouveau un colis, et là, ils me refont le même coup : "Adresse erronée ou insuffisamment précise".
J'essaye d'appeler, à nouveau 12min d'attente prévue.
Arrivée à 16min, je raccroche et je m'aperçois que j'ai dépassé 13H et à 13H ça ferme...
Ça a continué à sonner dans le vide certainement, et j'ai continué également à payer certainement.

Mon colis n'est pas là et il faut que je rappelle lundi.
Là j'ai vraiment les boules...!

mur mur mur

C'est probablement les vacances avec un nouveau livreur qui n'a pas envie de s’embêter et moi je trinque.

Ah mais je vais péter un plomb!

Ce matin en me levant je vois que l'envoi est "en cours de livraison" donc , chouette me dis-je, pas la peine d'appeler.
Seulement mon colis n'est toujours pas là!
Et je viens de voir de mon balcon un camion blanc, qui je suis sure et certaine, je l'ai assez vu pour le reconnaître, est celui de Chrononaze!
Et il n'est pas descendu de son camion pour venir sonner ...

J'ai fais des grands signes sous la pluie pour qu'il me voit mais ça n'a pas marché (mode ridicule on)

Là j'ai envie d'appeler et de me fâcher très fort mais l'Homme me dis d'attendre que le statut soit mis à jour.
Pour l'instant il est toujours "en cours de livraison"...
Ça m'agace!

Et puis vu l'heure, si je téléphone, pas sure d'avoir une réponse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
angy1800

angy1800


Nombre de messages : 1538
Age : 50
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/08/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptyLun 25 Juil 2011 - 16:49

ceres,j peux te faire qu'un calinou console
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2765
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptyLun 25 Juil 2011 - 17:00

Ceres a écrit:


Là j'ai envie d'appeler et de me fâcher très fort mais l'Homme me dis d'attendre que le statut soit mis à jour.
Pour l'instant il est toujours "en cours de livraison"...
Ça m'agace!

Et puis vu l'heure, si je téléphone, pas sure d'avoir une réponse!

Le standard fonctionne jusqu'à 19h.
N'attends pas. Téléphone et gueule, si tu as reconnu le camion à 100%, tu DOIS leur faire comprendre que ça devient n'importe quoi crie

... d'expérience (bouquins, jeux import, figurines...), c'est pas à cette heure-là que le colis arrivera désormais. Et si tu ne leurs dis rien, tu peux te brosser pour un autre passage... alors à moins que tu n'aies trèèèès envie d'aller te balader en pleine cambrousse, le mieux est de fixer un rendez-vous, et de bien leur dire que toi, tu es là, tu ne bouges pas, alors qu'ils n'aillent pas dire qu'il n'y a personne ou que la sonnette déconne. Et que ton numéro de téléphone sur le paquet n'est pas là pour faire joli. rale
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4292
Age : 37
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptyLun 25 Juil 2011 - 17:03

Poison Lady a écrit:
Ceres a écrit:


Là j'ai envie d'appeler et de me fâcher très fort mais l'Homme me dis d'attendre que le statut soit mis à jour.
Pour l'instant il est toujours "en cours de livraison"...
Ça m'agace!

Et puis vu l'heure, si je téléphone, pas sure d'avoir une réponse!

Le standard fonctionne jusqu'à 19h.
N'attends pas. Téléphone et gueule, si tu as reconnu le camion à 100%, tu DOIS leur faire comprendre que ça devient n'importe quoi crie

... d'expérience (bouquins, jeux import, figurines...), c'est pas à cette heure-là que le colis arrivera désormais. Et si tu ne leurs dis rien, tu peux te brosser pour un autre passage... alors à moins que tu n'aies trèèèès envie d'aller te balader en pleine cambrousse, le mieux est de fixer un rendez-vous, et de bien leur dire que toi, tu es là, tu ne bouges pas, alors qu'ils n'aillent pas dire qu'il n'y a personne ou que la sonnette déconne. Et que ton numéro de téléphone sur le paquet n'est pas là pour faire joli. rale

Il y a peine 15jours ou 3 semaines, ils m'ont livré ma Narae à 18H30 alors tout n'est pas impossible.
Le statut n'a toujours pas changé, va-t-il faire un tour et revenir? XD
Punaise ça m'énerve!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptyLun 25 Juil 2011 - 19:16

Bon ça y est, j'ai mp la vendeuse de la tête d'Orchid..... J'suis pas raisonnable........
Revenir en haut Aller en bas
Hyène

Hyène


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Localisation : 16
Genre : male
Date d'inscription : 14/11/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptyLun 25 Juil 2011 - 20:19

j'ai rêvé d'une doll, d'un personnage, d'une custo....tout me plait, j'ai bien envie de le réaliser en vrai.
sauf que dans mon rêve, j'avais pas le nom du moule, et il existe très certainement pas. et jusqu'a maintenant, je trouve pas ce qui pourrais correspondre.
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptyLun 25 Juil 2011 - 21:34

Laure. a écrit:
Bon ça y est, j'ai mp la vendeuse de la tête d'Orchid..... J'suis pas raisonnable........

... la tête est déjà réservée... melt
Si la nana se rétracte, la tête est pour moi......


Kuro : ça c'est naze, tellement frustrant... Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2765
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptyMar 26 Juil 2011 - 10:07

Cornélius est MAUDIT.
Il n'a pas hérité de la poisse de sa propriétaire, il en a hérité puissance 10, depuis le début, rien ne se passe comme il faut avec lui...

S'il restait encore un léger doute, il n'y en a plus désormais.

Réception de colis de bon matin, livreur Chronopost qui sonne, super sympa d'ailleurs, mon chien ne gueule pas pendant trois heures, c'est trop beau pour être vrai.
Colis écorné, mais c'est pas grave, y'a rien de fragile dedans...
... Tout est papierbullé en plus.

Je déballe les yeux acryliques d'abord du papier-bulles enchantée de les voir ENFIN... mais quel est ce reflet louche? On dirait... non, ce n'est pas un reflet!!! Je libère l'oeil du sachet plastique pour l'examiner de plus près... je n'ai pas rêvé, il y en a un de rayé... mur




Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptyMar 26 Juil 2011 - 11:19

Un petit souci, peut-être quelqu'un saurait m'aider ?

J'ai reçu un numéro de suivi de Chine mais je n'arrive pas à le suivre : RT106318510HK

Ni sur Track-Trace, ni sur le site que le vendeur m'a donné...

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci d'avance.

Poison Lady : tu cumules un peu là..... J'espère que tu pourras te faire rembourser ?
Revenir en haut Aller en bas
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptyMar 26 Juil 2011 - 11:44

Laure. C'est sur hongking post qu'il faut aller, mais je pense qu'il faut attendre un peu... Ca fait combien qu'il te l'a donné ?
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptyMar 26 Juil 2011 - 11:47

Papillori a écrit:
Laure. C'est sur hongking post qu'il faut aller, mais je pense qu'il faut attendre un peu... Ca fait combien qu'il te l'a donné ?

Track-Trace te redirige directement, vers Hongkong post d'ailleurs. Et son lien aussi. Peut-être est-ce trop tôt.

Il m'a donné le lien hier mais le coli a été déposé Samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptyMar 26 Juil 2011 - 11:50

Oui je pense que c'est tot. Pour le tracking du msc que j'avais eu, ça avait mit un moment à s'afficher je crois
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptyMar 26 Juil 2011 - 11:56

Ok bon bah je vais attendre alors... Ce que c'est frustrant !!
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 8943
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptyMar 26 Juil 2011 - 12:43

Ho je suis énervée, énervée, ENERVEE ...
La factrice (une gamine complétement conne pour les vacances) viens de monter me donner un recommandé... et que vois -je ? elle vient également de me déposer un superbe papier indiquant que je n'étais pas là, en face d'elle, et qu'il faut que j'aille chercher ma MNF demain à la poste a 17h ... j'en ai vraiment marre du service postal carrément A CHIER sur asnieres sur seine, qui sont pas fichu de livrer les colis

punaise, ils sont payés pour ça !!

désolée d'être pas trs polie, mais là, j'en ai vraiment ma claque ... je sais que ça ne sert a rien d'aller aujourd'hui à la poste, ils l'aurons pas (ou peut etre se soir, même pas sur, souvent ils donnent une date éloignée pour éviter la foule), mais demain, ca va peter !
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2765
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptyMar 26 Juil 2011 - 12:56

Laure. a écrit:
Un petit souci, peut-être quelqu'un saurait m'aider ?

J'ai reçu un numéro de suivi de Chine mais je n'arrive pas à le suivre : RT106318510HK

Ni sur Track-Trace, ni sur le site que le vendeur m'a donné...

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci d'avance.

Poison Lady : tu cumules un peu là..... J'espère que tu pourras te faire rembourser ?

J'ai laissé un message sur le Q&A de Soom, sachant que la personne qui y répond est en vacances et répond donc avec un certain délai...
C'est peut-être un test. Un test de "volonté" ou de passion pour ce loisir, "d'accrochage" ou je-ne-sais-quoi, genre-si-tu-es-pas-découragée-avec-tout-ça-dés-ton-premier-tu-es-parée... I love you
Le truc bien c'est que ça me confirme que l'idée de personnage pour mon 2e résineux est purement géniale. Et très adaptée surtout Mr.Red

Pour ton suivi: HKpost étant sensiblement plus longuet à "enregistrer" un paquet que JPpost... même pas surprise que ton paquet n"y apparaisse pas encore.

Val et Asella: wow, ça, c'est du culot eek Mais le paquet, il n'était pas dans son camion/vélo/portenawak? Elle a carrément eu la flemme d'emmener le paquet en livraison? Sors le fouet
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 23 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 45 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: