Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+132
KiraYuki
Delilah
Lyly Pie
Blablette
Prunette
Rushi
BaeSungGi
Cha-chan
Epsylon
rokidyal
Flowrale
Cassiel
Islael
vany78
Saphir
Isael
Yukito
Loofthewood
Shisha
Nérine
Lundoki
elfyrella
Daenerys
Lee
abel
gommette
Dark6Nika
Miyu
Mayling
*Lulla*
*Esthy*
cycy
Sisley
Bakhtine
lady-colette
Cyber_Lapinou
khaarmila
Myra
Nénuphar
Myushi
Shali
Bory
Liwa
Assaliah
Hope
Khyreena
deedlot
mi
Aladrielle
sinye
Limë
vanyli
Valandra
Hyène
angy1800
Syrella
nylh
Elune
alicemuner
Sugar-Junkie
ZeKiwi
MamzelleCulotte
Luka
ehowinn
Junjun
zi-frappadingue
kaléa-chan
Mirwen
Lynxia
Eden
Thémis
Liddel
Sailorterre
tsubame
louloute1960
Lux
SweetPlastic
Sjota
Løu
Paraphernalia
haruki
linn
Vyoletta
Adal
meno
Somatine
Haagendazs
Edge
Lycoris
Lumina
Subaru-D
Luinil
Roussinette
eden_misty
Rochel
Bone
Blah
Sad'
hitsugi
.An
Lenneth
Miyumi
Heroysa Monster
Raichi
Nae-chan
Poison
Svea
Belin
Papillori
Anne-Laure
Liloo-Little-Fawn
Naelle
Prince
Sandra
Zillah
Maxine
Valou
Follow-the-Wind
MiniVega
Asareg
Nyx.
pandalilou
Ceres
Moachan
Muriel
Azu
Bluu
Arylaya
Laure.
Dollink_
minouchka
elfe75
136 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 45 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 8943
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptyMar 26 Juil 2011 - 13:40

Poison Lady, ils font tout le temps ça ici, ils amènent même pas le colis avec eux, ils le laissent au centre de tri ou le mettent direct à la poste >_>

je bosse a domicile, c'est pas comme si j'étais pas à quasi tous les jours ! alors me rater alors que je suis la et debout depuis 7h, ca m'agace un peu >_<

après, c'est rien à coté des soucis que certain(e)s ont ici, mais floutche quoi, à la longue, ça use (surtout que c'est pas comme si c'était gratuit les services postaux)
à ce rythme là, ca coutera moins cher d'aller chercher direct les colis nous mêmes >_>
Revenir en haut Aller en bas
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptyMar 26 Juil 2011 - 13:47

Comme j'aurai gueulé oO... elle serait pas sortit de la maison indemne oO
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptyMar 26 Juil 2011 - 13:49

WAH le foutage de gueule.... Je sais pas comment j'aurai réagi, je suis une non-violente, mais je crois qu'elle s'en serait pris verbalement plein la tronche......

C'est quoi cette mode de même plus prendre les colis dans le camion ?? C'est trop lourd pour leurs camionnettes ??

Poison : ouais, bah qu'ils se bougent, ça me stresse de pas savoir ou ça en est....
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4292
Age : 37
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptyMar 26 Juil 2011 - 14:07

Comme je comprend à quel point tu es en colère!

La suite de mes aventures :
Spoiler:

Donc ça c'était hier vers 16H30.
J'ai appelé Chrononaze à 18H30 et j'ai poussé une gueulante monumentale.
La femme a pris mon numéro de téléphone, a passé un coup de fil au responsable des chauffeur/livreur et m'a rappelé pour me certifié que mon colis serait livré ce matin...

Ce matin, et depuis hier 18H30, le statut de mon colis est : "Fin du traitement SAV Agence"...

Donc je rappelle à 9H30, pas du tout contente, mon interlocutrice à l'air de dire qu'elle ne sait pas où est mon colis, prend mon numéro de téléphone et me rappelle plus tard pour m'annoncer que ma Minifee est dans un centre de tri et qu'elle sera livrée cette après-midi.
Je lui ai quand même demandé si je ne pouvais pas venir récupérer le paquet directement parce que ça serait plus rapide.
Réponse : "Non, il est dans un dépôt, il n'y a pas d'accueil client, il faut attendre"

Il est 14H03, mon statut n'a pas changé.

J'suis en pétard. Et en plus j'ai une taxe de douane dessus T_T"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2403
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptyMar 26 Juil 2011 - 14:20

Y a moyen d'engager des poursuites contre chronopost en cas de non-respect de certains délais sans raisons valables? Parce qu'ils ne font juste absolument pas leur travail, c'est scandaleux.
Courage, les filles >
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7824
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptyMar 26 Juil 2011 - 14:35

Ceres> Là franchement tu n'as pas de pot.

Je sais bien que les standardistes des centres chronopostes n'y sont pour rien quand les livreurs ne font pas leur boulot, mais je comprends aussi ton envie de leur dévisser la tête.

Quand à l'intitulé "Fin de traitement SAV Agence", c'est le statut que prend un colis lorsque un jour de passage est décidé entre le destinataire et le SAV. Normalement il s'accompagne de la date de livraison convenue.

Si cette date n'est pas respectée (aujourd'hui, donc) je pense que tu dois avoir moyen de les fusiller sur place faire une réclamation. C'est un service, tu es cliente, ils doivent faire leur boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 8943
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptyMar 26 Juil 2011 - 14:36

à la poste, ils m'ont conseillé de porter plainte contre chrononaze, tout simplement >_> la postière venait juste de filer en vélo quand je m'en suis rendue compte, mais tartuffe comme elle avait l'air, je la voyais bien me regarder avec ses yeux de bécasse, l'air de rien y comprendre (et ça m'aurait encore plus énervée)

au moins j'ai pas la douane >_>
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptyMar 26 Juil 2011 - 14:41

Atta, c'est la postière qui est censée amener les colis de Chrono à vélo ? C'est quoi ce délire ? Chrono est censé avoir son truc de livraison et c'est indépendant de la poste. Là, c'est même plus de foutage de gueule, c'est du "on bosse pas et on se fait payer quand même." Ou ça dépend des centres ?
Perso, j'ai le facteur à vélo, la camionnette pour les colissimo recommandés et la camionnette chrono.
Je rejoins Bleuacide sur la question des plaintes contre chrono qui ne fait pas boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 8943
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptyMar 26 Juil 2011 - 14:55

non, bien sur, ca n'est pas elle, en fait, les mecs qui livrent les colis déposent direct les papier dans le courrier a poster (donc pour la postière) du coup ça ne m'aurais pas avancé de lui crier dessus, mais bien défoulé (mais vraiment servit a rien vu le veau)

c'est les gars de colisposte qui merdent, et ceux de la poste ralent tout le temps mais rien n'y fait, ils glandent rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptyMar 26 Juil 2011 - 15:20

hypnose
C'est surréaliste ton histoire Asella (ou Val ?) !!!

Se faire remettre en main propre un papier comme quoi on n'est pas là...
Mais existons-nous vraiment ? J'attends mon colis donc je suis...

Je ne sais pas si il faut en rire ou en pleurer !

Et ne vous inquiétez pas, c'est universel, même grosse caca ici avec Postes Canada : ma factrice me laisse toujours le papier dans la boite aux lettres, alors que je suis à la maison (congé maternité), mais ça elle peut pas le savoir vu qu'elle ne vient jamais sonner !!!
Et en plus, elle nous pique des colis... Je peux vous dire qu'on lui a trouvé plein de jolis surnoms à notre factrice...

Et ils osent faire grêve !!!! hypnose Oui parce qu'en plus d'être payés (et cher) à rien faire, ils font grêve... Ah j'aime Postes Canada....

Bref, Asella, Ceres et tous les autres qui galèrent avec la poste ou chronotruc : je compatis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptyMar 26 Juil 2011 - 21:01

Val et Asella : Mais punaise quoi ! Le gros foutage de gueule quand même...

Une lamentation débile. J'envoie un message sur un topic de vente parce que je recherche une wig mohair mais elle est vendue avec une poupée. Donc je demande si c'est possible de l'acheter séparément, rien, pas de réponse, juste un message après le mien avec : Buuuump !
Donc, j'envoie un mp, reçue y a plusieurs heures, bah toujours pas de réponse ! Ça coûte rien de dire oui ou non mince...
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptyMer 27 Juil 2011 - 9:07

Laure. a écrit:
Laure. a écrit:
Bon ça y est, j'ai mp la vendeuse de la tête d'Orchid..... J'suis pas raisonnable........

... la tête est déjà réservée... melt
Si la nana se rétracte, la tête est pour moi......

ça y eeeeest, elle m'est définitivement passée sous le neeeeez... Bon on va dire que c'est le destin... hein... c'est mieux comme ça... J'suis pas SD de toute façon... hein... *pleure sa Orchid*
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2765
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptyMer 27 Juil 2011 - 9:48

Laure. a écrit:
Laure. a écrit:
Laure. a écrit:
Bon ça y est, j'ai mp la vendeuse de la tête d'Orchid..... J'suis pas raisonnable........

... la tête est déjà réservée... melt
Si la nana se rétracte, la tête est pour moi......

ça y eeeeest, elle m'est définitivement passée sous le neeeeez... Bon on va dire que c'est le destin... hein... c'est mieux comme ça... J'suis pas SD de toute façon... hein... *pleure sa Orchid*

... Une prochaine fois peut-être (non que je te souhaite d'avoir à nouveau un dilemne monstrueux, mais plutôt une seconde chance de te faire plaisir daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptyMer 27 Juil 2011 - 10:01

Voui, une prochaine fois..... daisy

Oh et puis ça me permet de me rendre compte que je n'en meurs pas, ça doit vouloir dire que je peux m'en passer... J'tripatouillerai Max samedi, pour compenser !
Revenir en haut Aller en bas
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2290
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptyMer 27 Juil 2011 - 11:16

Lamentation du jour : j'ai une whishlist longue comme le bras melt

*aimerait gagner au loto*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 24 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 45 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: