Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+132
KiraYuki
Delilah
Lyly Pie
Blablette
Prunette
Rushi
BaeSungGi
Cha-chan
Epsylon
rokidyal
Flowrale
Cassiel
Islael
vany78
Saphir
Isael
Yukito
Loofthewood
Shisha
Nérine
Lundoki
elfyrella
Daenerys
Lee
abel
gommette
Dark6Nika
Miyu
Mayling
*Lulla*
*Esthy*
cycy
Sisley
Bakhtine
lady-colette
Cyber_Lapinou
khaarmila
Myra
Nénuphar
Myushi
Shali
Bory
Liwa
Assaliah
Hope
Khyreena
deedlot
mi
Aladrielle
sinye
Limë
vanyli
Valandra
Hyène
angy1800
Syrella
nylh
Elune
alicemuner
Sugar-Junkie
ZeKiwi
MamzelleCulotte
Luka
ehowinn
Junjun
zi-frappadingue
kaléa-chan
Mirwen
Lynxia
Eden
Thémis
Liddel
Sailorterre
tsubame
louloute1960
Lux
SweetPlastic
Sjota
Løu
Paraphernalia
haruki
linn
Vyoletta
Adal
meno
Somatine
Haagendazs
Edge
Lycoris
Lumina
Subaru-D
Luinil
Roussinette
eden_misty
Rochel
Bone
Blah
Sad'
hitsugi
.An
Lenneth
Miyumi
Heroysa Monster
Raichi
Nae-chan
Poison
Svea
Belin
Papillori
Anne-Laure
Liloo-Little-Fawn
Naelle
Prince
Sandra
Zillah
Maxine
Valou
Follow-the-Wind
MiniVega
Asareg
Nyx.
pandalilou
Ceres
Moachan
Muriel
Azu
Bluu
Arylaya
Laure.
Dollink_
minouchka
elfe75
136 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 40 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptySam 16 Juil 2011 - 21:53

Je crois que je vais tuer la poste, j'ai envoyée deux choses qu'on ma acheter en lettre simple et les personnes ont toujours pas reçu... J'ai peur que ce sois perdue.

Si ça continue maintenant je vais tout envoyer en lettre max !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
SweetPlastic

SweetPlastic


Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptySam 16 Juil 2011 - 22:29

Courage! La poste m'a perdu plein de créas en lettre simple... (J'ai tout refait parce-que ça représentait une somme pour des jeunes filles la plupart du temps...)

Minimax c'est pas moins cher que lettre max? Ça doit pas être la même assurance, mais c’est peut-être mieux que lettre simple?

Je n'envoie que comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptySam 16 Juil 2011 - 22:34

Je ne sais pas, mais la je peux pas refaire les choses acheter vue que c'était des choses que moi même j'avais acheter il y a quelques temps...

Ca fait une semaine que j'ai envoyée les choses donc j'espère que les filles vont les recevoir lundi sinon bah je pense que ça serra perdue et je me sentirais certainement obliger de rembourser même si c'est pas de ma faute et que les sommes sont pas énorme énorme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Lux

Lux


Nombre de messages : 1228
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptySam 16 Juil 2011 - 22:56

Heroysa Monster : Aah je suis pas la seule alors!
Perso' j'ai achetée plusieurs petites affaires sur le marché secondaire, et pour certaines de ces affaires ça fait une semaine, et je n'ai toujours rien reçu...
Comme j'ai confiance en ces personnes, je pense que c'est aussi la poste qui fait un peu n'importe quoi avec les lettres --"
Du coup j'espère aussi recevoir ces petites bricoles lundi ><
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptySam 16 Juil 2011 - 23:05

Kreatur : Tu me rassure un petit peut aussi là, mais bon j'angoisse quand même malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptySam 16 Juil 2011 - 23:07

kreatur a écrit:
Heroysa Monster : Aah je suis pas la seule alors!
Perso' j'ai achetée plusieurs petites affaires sur le marché secondaire, et pour certaines de ces affaires ça fait une semaine, et je n'ai toujours rien reçu...
Comme j'ai confiance en ces personnes, je pense que c'est aussi la poste qui fait un peu n'importe quoi avec les lettres --"
Du coup j'espère aussi recevoir ces petites bricoles lundi ><

pensez aussi que Jeudi c'était férié (donc vendredi et samedi aussi, haha), qu'on est en pleine période de vacances, et que les intérimaires embauchés pour combler les vacations sont moins efficaces et que c'est une période avec plus de vol/perte de courrier, comme noël.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Lux

Lux


Nombre de messages : 1228
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptySam 16 Juil 2011 - 23:19

Arf tu as raisons Pandalilou, du coup il ne nous reste plus qu'à attendre en espérant que ça arrive (& prier aussi, pour que ce ne soit pas des vols aha) (:
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyDim 17 Juil 2011 - 0:00

pandalilou a écrit:
kreatur a écrit:
Heroysa Monster : Aah je suis pas la seule alors!
Perso' j'ai achetée plusieurs petites affaires sur le marché secondaire, et pour certaines de ces affaires ça fait une semaine, et je n'ai toujours rien reçu...
Comme j'ai confiance en ces personnes, je pense que c'est aussi la poste qui fait un peu n'importe quoi avec les lettres --"
Du coup j'espère aussi recevoir ces petites bricoles lundi ><

pensez aussi que Jeudi c'était férié (donc vendredi et samedi aussi, haha), qu'on est en pleine période de vacances, et que les intérimaires embauchés pour combler les vacations sont moins efficaces et que c'est une période avec plus de vol/perte de courrier, comme noël.

Je ne pensais plus au 14 juillet j'aurais su, bah je les aurait envoyer que la semaine prochaine. J'espère que ça va arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7824
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyDim 17 Juil 2011 - 9:45

Heroysa & kreatur> Hum, j'espère que vous recevrez votre bien sans trop tardez. ^^'


Ma lamentation à moi: il pleut, il pleut bergèèèreuh et moi j'voulais MSCiseeeeeeeer! Il pleut, il pleut bergèèèèreuh et bien j'peux m'recoucheeeeeer...
Revenir en haut Aller en bas
SweetPlastic

SweetPlastic


Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyDim 17 Juil 2011 - 9:53

Follow > Nous on a organisé une rencontre en mini-comité cette aprem.. Very Happy

Je crois ça tombe un peu à l'eau. (Mwawahaha kof kof.. Elle était mauvaise...)


14 juillet ou pas, j'ai envoyé un colis mardi 5, il aurait dû arriver jeudi, il est arrivé le lundi d'après.. (La pauvre dame qui m'avait fait la commande avait acheté ça pour l'anniversaire de sa fille le dimanche...)

Patience donc....
Revenir en haut Aller en bas
louloute1960

louloute1960


Nombre de messages : 718
Age : 64
Localisation : Pau
Date d'inscription : 22/04/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyDim 17 Juil 2011 - 10:45

Heroysa Monster: Moi j'envoie tout en lettre max car trop trop de perte au niveau de la poste .J’achète par lot de 10 et comme sa des que j'ai une vente et que l'on te paie par paypal j’envoie dans la foulé,et c'est bien mieux..
Revenir en haut Aller en bas
Naelle

Naelle


Nombre de messages : 798
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyDim 17 Juil 2011 - 11:15

A l'origine les lettres max ont été créées pour envoyer les CD et les DVD, je ne suis pas convaincue qu'elles disparaissent moins ^^' Personnellement j'évite cet petit emballage plat vite glissé sous une veste.
Revenir en haut Aller en bas
http://lowenael.blogspot.com/
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 08/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyDim 17 Juil 2011 - 11:55

Pour la majorité des Lettres MAX que j'ai reçues, elles avaient été spoiliées, j'en ai une qui est arrivée très très tard, réclamations auprès de la Poste ... ben ce n'est jamais eux pfff ! Alors quand l'envoi se fait ainsi, je demande aux personnes de renforcer avec du ruban adhésif, mais ce n'est pas le top quand même ce genre d'envoi. Quand c'est moi qui envoie, je préfère le faire en Colissimo suivi
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2765
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyDim 17 Juil 2011 - 12:40

Le jour où je songe sérieusement à me prendre le set de fringues "Cyclamen" noir de chez Luts parce que je doute sincèrement pouvoir bricoler à temps quelque chose qui "tienne" (à défaut de ressembler à quelque chose) pour mon Quintus qui va arriver à poil, le set passe Sold out.

Il y a trois jours, il ne l'était plus. Cruche indécise. mur
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Sailorterre

Sailorterre


Nombre de messages : 904
Age : 42
Localisation : Méru (60)
Date d'inscription : 29/03/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyDim 17 Juil 2011 - 13:06

arrgh je veux commander mardi le full set boni limited de crobidoll, mais si je veux la tête dreaming il faut prendre le platinum box, il contient le fullset boni + le fullset tori, pour le même prix que si on achetait les 2 fullset en séparés, mais par contre une seule tete dreaming avec mekeup offerte, faut choisir l'un des 2 moules. J'ai lancé un split pour le fullset tori mais personne ne se manifeste, je le sens , je pourrais jamais avoir cette tête dreaming. Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 310841
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 13 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 40 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: