Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+132
KiraYuki
Delilah
Lyly Pie
Blablette
Prunette
Rushi
BaeSungGi
Cha-chan
Epsylon
rokidyal
Flowrale
Cassiel
Islael
vany78
Saphir
Isael
Yukito
Loofthewood
Shisha
Nérine
Lundoki
elfyrella
Daenerys
Lee
abel
gommette
Dark6Nika
Miyu
Mayling
*Lulla*
*Esthy*
cycy
Sisley
Bakhtine
lady-colette
Cyber_Lapinou
khaarmila
Myra
Nénuphar
Myushi
Shali
Bory
Liwa
Assaliah
Hope
Khyreena
deedlot
mi
Aladrielle
sinye
Limë
vanyli
Valandra
Hyène
angy1800
Syrella
nylh
Elune
alicemuner
Sugar-Junkie
ZeKiwi
MamzelleCulotte
Luka
ehowinn
Junjun
zi-frappadingue
kaléa-chan
Mirwen
Lynxia
Eden
Thémis
Liddel
Sailorterre
tsubame
louloute1960
Lux
SweetPlastic
Sjota
Løu
Paraphernalia
haruki
linn
Vyoletta
Adal
meno
Somatine
Haagendazs
Edge
Lycoris
Lumina
Subaru-D
Luinil
Roussinette
eden_misty
Rochel
Bone
Blah
Sad'
hitsugi
.An
Lenneth
Miyumi
Heroysa Monster
Raichi
Nae-chan
Poison
Svea
Belin
Papillori
Anne-Laure
Liloo-Little-Fawn
Naelle
Prince
Sandra
Zillah
Maxine
Valou
Follow-the-Wind
MiniVega
Asareg
Nyx.
pandalilou
Ceres
Moachan
Muriel
Azu
Bluu
Arylaya
Laure.
Dollink_
minouchka
elfe75
136 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 44 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2403
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyLun 25 Juil 2011 - 10:50

Laure., hmm je dirais attends un peu voir si l'envie ne passe pas, les orchid n'ont pas l'aire faciles à "manier", niveau photogénie ça ne doit pas être toujours évident. En niveau corps, en ce qui concerne le dollstown elf, - il est un poil trop petit pour l'orchid, et le mien arrive dans un mois (et demi?), tu pourra venir faire mumuse avec et voir s'il te plait vraiment ^^

Ma lamentation : Vice, je l'adore, mais qu'est-ce qu'il n'est pas photogénique, à chaque fois que je le prends en photo c'est la galère, je crois que c'est la pire de mes dolls à photographier. De plus toutes les fringues que je lui ai acheté/fais faire soit ne lui vont pas soit ne correspondent pas à son personnage, soit les deux...bref, y a des dolls comme ça - chiantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7824
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyLun 25 Juil 2011 - 10:56

Bleuacide a écrit:
hmm je dirais attends un peu voir si l'envie ne passe pas

Haha, je ne peux qu'approuver! C'est que soit dit sans offense, dans ton genre t'es une sacré girouette, Laure. En plus t'as déjà du mal avec les MSD alors une SD...
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyLun 25 Juil 2011 - 11:03

Follow-the-Wind a écrit:
Bleuacide a écrit:
hmm je dirais attends un peu voir si l'envie ne passe pas

Haha, je ne peux qu'approuver! C'est que soit dit sans offense, dans ton genre t'es une sacré girouette, Laure. En plus t'as déjà du mal avec les MSD alors une SD...

Qui, mwaaaaaaaaa ?

Ouais ouais ouais, z'avez raison... J'vais réfléchir encore un peu... Non non mais j'le prend pas mal, hein... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5307
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyLun 25 Juil 2011 - 11:05

Petite ralerie du jour

.... Raaaaaaaaaah !! Bordel de loutre ! Mais mettez un sujet quand vous écrivez un MP ! Mirmidon misère de grenouille !!! Je déteste recevoir un MP avec [Aucun] en intitulé >.< Groumpf !

Voilà, c'était la petite ralerie du jour.

Ah, non, y'a aussi.... Raaaah !! Il pleut encore toute la semaine et je ne vais pas pouvoir remaquiller Miio avant la semaine prochaine T.T ( bien que je sois en même temps contente de toute cette flotte qui fait du bien à la nature après cette vague de sécheresse ... mais quand même !)
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2000
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyLun 25 Juil 2011 - 12:56

@Laure. : Ma propre Orchid est montée sur un corps "Frankendoll", alors je peux te donner quelques indices... Spiritdoll match quasi à 100%, c'est à peine plus clair. CustomHouse est à peine plus rosé, ça n'est pas gênant non plus, et ça marche aussi avec du Notdoll (mais c'est un corps tout pourri, je ne te conseille pas). Tu pourras voir Max en vrai samedi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Syrella

Syrella


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 21/10/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyLun 25 Juil 2011 - 14:05

Aujourd'hui, grand soleil! J'ai deux pullips et trois têtes Angel Gates en attente de custo. Pour la première fois depuis plus d'une semaine, je peux MSCiser sans crainte de voir tout cloquer...

Je vais donc à l'atelier, je passe une sous-couche de MSC sur ma Pullip, je récupère mes têtes déjà MSCisées depuis longtemps sans aucun problème... Jusqu'ici, tout va bien, me direz-vous...
C'est le moment que j'ai choisi pour sortir du bâtiment et regarder au-dessus de moi... eek
Horreur! Il y a une araignée monstrueuse tapie au-dessus de la porte de l'atelier, et comme je suis arachnophobe que c'est pas permis, j'ose plus y entrer et mon forgeron de mari ne rentre pas avant 17h45... Je suis donc coincée dans la maison avec ma FP en cours de maquillage et deux crayons, un gris et un marron... centpas

Quoi? Elle vous fait rire, ma lamentation? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyLun 25 Juil 2011 - 14:10

Sugar-Junkie a écrit:
@Laure. : Ma propre Orchid est montée sur un corps "Frankendoll", alors je peux te donner quelques indices... Spiritdoll match quasi à 100%, c'est à peine plus clair. CustomHouse est à peine plus rosé, ça n'est pas gênant non plus, et ça marche aussi avec du Notdoll (mais c'est un corps tout pourri, je ne te conseille pas). Tu pourras voir Max en vrai samedi Smile

Merci pour ces infos... Je """"pennnnse""" avoir trouvé avec quoi l'hybrider Very Happy Vivement samedi !
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2765
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyLun 25 Juil 2011 - 14:19

Syrella a écrit:
Aujourd'hui, grand soleil! J'ai deux pullips et trois têtes Angel Gates en attente de custo. Pour la première fois depuis plus d'une semaine, je peux MSCiser sans crainte de voir tout cloquer...

Je vais donc à l'atelier, je passe une sous-couche de MSC sur ma Pullip, je récupère mes têtes déjà MSCisées depuis longtemps sans aucun problème... Jusqu'ici, tout va bien, me direz-vous...
C'est le moment que j'ai choisi pour sortir du bâtiment et regarder au-dessus de moi... eek
Horreur! Il y a une araignée monstrueuse tapie au-dessus de la porte de l'atelier, et comme je suis arachnophobe que c'est pas permis, j'ose plus y entrer et mon forgeron de mari ne rentre pas avant 17h45... Je suis donc coincée dans la maison avec ma FP en cours de maquillage et deux crayons, un gris et un marron... centpas

Quoi? Elle vous fait rire, ma lamentation? Razz

Ne pouvant pas non plus approcher ces saletés de bestioles ni mêmes les regarder, le moins pire que je puisse faire quand ma mère est partie pour un bout de temps, c'est la choper sur un balai tenu à bout de bras (manche + bras = min 2,5m entre la bestiole et moi) et vite la coller dehors.
T'as moyen de faire ça?

Enfin, si elle est trop grosse... c'est foutu stress
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Syrella

Syrella


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 21/10/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyLun 25 Juil 2011 - 14:27

Poison Lady : Impossible, j'ai trop peur qu'elle me tombe dessus... Et puis je me connais : je resterais tétanisée avec mon balai... Elle est tellement grosse que je peux voir ses crochets... eek
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyLun 25 Juil 2011 - 14:31

Syrella a écrit:
Poison Lady : Impossible, j'ai trop peur qu'elle me tombe dessus... Et puis je me connais : je resterais tétanisée avec mon balai... Elle est tellement grosse que je peux voir ses crochets... eek

KEUWAAAAA ??

*mode arachnophobe ON*

Ma pauvre, je ne peux que te conseiller de ne pas approcher, rien que d'y penser, j'ai des frissons d'horreur..... Mais si ta custo est plus importante, alors essaye le coup du balais... Ou alors de l'insecticide, mais là c'est sur qu'elle va tomber et se mettre à courir partout... pas forcément le top non plus...

*se gratte la tête*

Brrrr j'aime vraiment pas ça moi non plus........ Courage console
Revenir en haut Aller en bas
Syrella

Syrella


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 21/10/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyLun 25 Juil 2011 - 14:34

Merci Laure. Je crois que la custo attendra demain! transpire
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2765
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyLun 25 Juil 2011 - 14:43

Syrella a écrit:
Poison Lady : Impossible, j'ai trop peur qu'elle me tombe dessus... Et puis je me connais : je resterais tétanisée avec mon balai... Elle est tellement grosse que je peux voir ses crochets... eek

eek Oh punaise. stress
*lâche le balai et part en courant*

+1 pour l'insecticide, ça les rend folles... puis de toutes façons, pour le pulvériser, il faut aller beaucoup trop près.

J'espère que tu vas trouver une solution (ou qu'elle va bouger toute seule), sinon ça fait effectivement un après-midi de perdu...



Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Syrella

Syrella


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 21/10/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyLun 25 Juil 2011 - 14:52

Le problème, c'est qu'elle a fait sa toile au-dessus de la porte... Et en plus, si elle bouge, elle va aller se cacher quelque part... Et j'angoisserai de la retrouver dans un tiroir quand je chercherai un pinceau ou un pain de fimo... Vivement que mon zn'hom rentre! Je lui demanderai de la chasser... Parce qu'en plus, j'ai beau détester les araignées, je n'aime pas qu'on les tue... C'est bête, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyLun 25 Juil 2011 - 15:11

Tu as un super soccer (ou juste un pistolet à eau ) ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syrella

Syrella


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 21/10/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyLun 25 Juil 2011 - 15:33

Euh... Non! Mais avec ma chance, la bestiole irait se mettre au sec à l'intérieur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 22 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 44 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: