Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+132
KiraYuki
Delilah
Lyly Pie
Blablette
Prunette
Rushi
BaeSungGi
Cha-chan
Epsylon
rokidyal
Flowrale
Cassiel
Islael
vany78
Saphir
Isael
Yukito
Loofthewood
Shisha
Nérine
Lundoki
elfyrella
Daenerys
Lee
abel
gommette
Dark6Nika
Miyu
Mayling
*Lulla*
*Esthy*
cycy
Sisley
Bakhtine
lady-colette
Cyber_Lapinou
khaarmila
Myra
Nénuphar
Myushi
Shali
Bory
Liwa
Assaliah
Hope
Khyreena
deedlot
mi
Aladrielle
sinye
Limë
vanyli
Valandra
Hyène
angy1800
Syrella
nylh
Elune
alicemuner
Sugar-Junkie
ZeKiwi
MamzelleCulotte
Luka
ehowinn
Junjun
zi-frappadingue
kaléa-chan
Mirwen
Lynxia
Eden
Thémis
Liddel
Sailorterre
tsubame
louloute1960
Lux
SweetPlastic
Sjota
Løu
Paraphernalia
haruki
linn
Vyoletta
Adal
meno
Somatine
Haagendazs
Edge
Lycoris
Lumina
Subaru-D
Luinil
Roussinette
eden_misty
Rochel
Bone
Blah
Sad'
hitsugi
.An
Lenneth
Miyumi
Heroysa Monster
Raichi
Nae-chan
Poison
Svea
Belin
Papillori
Anne-Laure
Liloo-Little-Fawn
Naelle
Prince
Sandra
Zillah
Maxine
Valou
Follow-the-Wind
MiniVega
Asareg
Nyx.
pandalilou
Ceres
Moachan
Muriel
Azu
Bluu
Arylaya
Laure.
Dollink_
minouchka
elfe75
136 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 53 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptySam 20 Aoû 2011 - 22:54

Løu a écrit:
Béh franchement, qu'on parle de mes poupées d'une façon négative, c'est à moi que ça fait du mal (sans blague! xD), je les considère comme des petits êtres... Je veux qu'on les respecte... >>"

Løu, je comprend totalement ton ressentit, en ce moment je me prend plein de réflexions par rapport à mes dolls, leurs vêtements, ce que j'en fais... Cela, me touche énormément. console
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Miyu

Miyu


Nombre de messages : 699
Localisation : Charente / Angoulême
Date d'inscription : 13/06/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptySam 20 Aoû 2011 - 22:59


C'es tellement dur quand on est obliger de vendre une de c'est doll é__è
Mon Mnf shiwoo y passe, et bientôt ça sera peut être la tête de ma mnf woosoo ;_; dur dur quand on a si peux de moyen >.<

Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptySam 20 Aoû 2011 - 23:03

*Miyuki* a écrit:

C'es tellement dur quand on est obliger de vendre une de c'est doll é__è
Mon Mnf shiwoo y passe, et bientôt ça sera peut être la tête de ma mnf woosoo ;_; dur dur quand on a si peux de moyen >.<


Je te fait un énorme calinou car je sais que ce n'est vraiment pas facile de vendre quand on aime vraiment. J'espère que ça va s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Mayling

Mayling


Nombre de messages : 344
Localisation : Iplehouse Land !!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptySam 20 Aoû 2011 - 23:05

Løu a écrit:
Béh franchement, qu'on parle de mes poupées d'une façon négative, c'est à moi que ça fait du mal (sans blague! xD), je les considère comme des petits êtres... Je veux qu'on les respecte... >>"

c'est clair , moi c'est pareil si on me dit un truc sur mes poupées , sa me touche personnellement ... XD ( faut toujours que je prenne tout pour moi mur )

Miyuki : je suis tellement désolée que tu doive en arriver là , sa ne devrait jamais arriver
bon courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/infernaledawn/sets/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11114
Date d'inscription : 22/09/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptySam 20 Aoû 2011 - 23:10

Løu a écrit:
Ma mère vient de dire d'Alphée (mon Akubi) que c'était une suceuse... Vive l'ouverture d'esprit... *dépitée*.

Ben c'est le cas ^^;;; (enfin presque, elle s’appelait Orgasmo avant de devenir la politiquement correcte "Yawning")
Mais je comprends, ceci dit, ça fait jamais plaisir.

_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptySam 20 Aoû 2011 - 23:16

Myra a écrit:
Løu a écrit:
Ma mère vient de dire d'Alphée (mon Akubi) que c'était une suceuse... Vive l'ouverture d'esprit... *dépitée*.

Ben c'est le cas ^^;;; (enfin presque, elle s’appelait Orgasmo avant de devenir la politiquement correcte "Yawning")
Mais je comprends, ceci dit, ça fait jamais plaisir.

Mais si au moins elle avait eu le respect de dire "elle a une bouche taillée pour l'aventure" xD
Personnellement, les remarques comme celles-ci me dérangent pas, je suis la première à trouver des surnoms de mauvais goût à mes poupées, mais je sais très bien qu'on a tous un lien différent qui nous attache à nos dolls, du coup je comprends très bien ton ressenti, alors patpat ♥ (et je fais peut-être pleins d'horribles fautes d'orthographe mais jsuis crevée et pleins de problèmes sur le dos ><)


Dernière édition par BasketCase le Sam 20 Aoû 2011 - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyu

Miyu


Nombre de messages : 699
Localisation : Charente / Angoulême
Date d'inscription : 13/06/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptySam 20 Aoû 2011 - 23:30

Heroysa Monster: Merci beaucoup, j’espère au moins qu'ils iront dans une bonne maison é_è<3

Mayling: Vui c'est trop dur quand ça arrive é_è mais bon il y a des fois ou il faut faire des choix, même s'ils sont durs >.<

En espérant que demain sera un jour meilleur pour tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 0:11

Heroysa : Il faut passer au dessus. *câlin*
Mayling : On a tous tendance à s'associer à nos poupées, elles sont une part de nous, c'pas étonnant.
Myra : Alors là, je suis pas d'accord, parce qu'entre Orgasmic et "suceuse", y'a une marge, entre avoir l'orgasme et sucer une queue (sorry, mais bon). Et puis, même si c'est le cas, si elle avait voulu faire des efforts, il aurait suffit de tourner les choses d'une autre manière, je suis pas complètement naïve, je sais bien que cette poupée évoque le sexe, mais dire les choses d'une façon crue, c'est con, dire les mêmes choses avec tact et délicatesse, ça change tout.
Basket : Et puis, c'est pas pareil si c'est nous qui les donnons les surnoms, hein? xD Arf... Je suis peut-être con de m'être vexée comme ça... Je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Mayling

Mayling


Nombre de messages : 344
Localisation : Iplehouse Land !!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 3:01

p'tain je viens de craquer a mort sur deux super canon sold out , je vais me suicider !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
noooooooooooooooooon mur mur mur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/infernaledawn/sets/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 11:08

Pfff, bientôt 3 semaines d'attente pour des oreilles même pas blushées...
Bon, si je peux attendre 5 mois pour une doll, je peux bien attendre 1 mois pour des oreilles, mais quand même...

Edit : accessoirement, à force de voir arriver le Sol/Kay et que les proprios fassent des make up affreux, je commence à avoir de gros doutes. Y a une malédiction du faceup de mauvais goût/amateur débutant sur cette doll, c'est incroyable. Montrez-moi un sol/kay/norman avec un beau face up !
Revenir en haut Aller en bas
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 31
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 1:22

T-T La malédiction du Sold Out ... Je surveille toujours désespéremment le site Dream of Doll dans l'espoire qu'ils remètent un jours en vente les Limited Kalix et la DoD Collection Black Luke T-T mes deux doll de rêve ....
Le monde de limited est cruel >w< Je vais faire une pétition ! Ou un sitting ! Ouais, un sitting devant mon pc (ça c'est une bonne idée =w=)
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 2:32

Dark6Nika a écrit:
T-T La malédiction du Sold Out ... Je surveille toujours désespéremment le site Dream of Doll dans l'espoire qu'ils remètent un jours en vente les Limited Kalix et la DoD Collection Black Luke T-T mes deux doll de rêve ....
Le monde de limited est cruel >w< Je vais faire une pétition ! Ou un sitting ! Ouais, un sitting devant mon pc (ça c'est une bonne idée =w=)

Loin de moi l'idée de te désespérer mais il ne me semble pas que DoD ai jamais remis en vente leurs limited. Tourne toi vers le marché secondaire sur DoA, tu auras plus de chances.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2516
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 10:07

Moi je vais faire les lamentations basiques, hein, je voudrais des sous, s'il te plait, petit papa nowel, pour m'acheter des BJD mâle. Comment ça on est en été et ça marche pô ? melt
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
gommette

gommette


Nombre de messages : 2635
Age : 48
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/04/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 10:37

pandalilou a écrit:
Dark6Nika a écrit:
T-T La malédiction du Sold Out ... Je surveille toujours désespéremment le site Dream of Doll dans l'espoire qu'ils remètent un jours en vente les Limited Kalix et la DoD Collection Black Luke T-T mes deux doll de rêve ....
Le monde de limited est cruel >w< Je vais faire une pétition ! Ou un sitting ! Ouais, un sitting devant mon pc (ça c'est une bonne idée =w=)

Loin de moi l'idée de te désespérer mais il ne me semble pas que DoD ai jamais remis en vente leurs limited. Tourne toi vers le marché secondaire sur DoA, tu auras plus de chances.


Effectivement, DOD n'a jamais remis ses LE en vente donc le seul espoir d'en avoir un c'est de passer par le marché secondaire.


En parlant de DOD LE, ma petite lamentation à moi : ne supportant plus de voir le gros éclat de MSC sur le bout du nez de ma Maëlys depuis quelques jours et pourtant ça doit bien faire trois ans l'elle l'a, je l'ai démaquillée hier en me disant qu'en attendant de faire appel à un maquilleur, je pourrais faire un peu mumuse avec. Sauf qu'avec le temps tout pourri qu'il y a, je ne sais pas quand je pourrais la MSC-iser...
Et ma grosse lamentation : j'ai viré donc son superbe maquillage réalisé par Pandore Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 310841
Revenir en haut Aller en bas
http://dorachan.wordpress.com/
Miyu

Miyu


Nombre de messages : 699
Localisation : Charente / Angoulême
Date d'inscription : 13/06/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 10:44


Pareil que Kaléa-chan mais avec une lamentation de plus ^^

J'ai enlever ma MNF en feelers et j'en suis très heureuse mais je n'ai toujours pas réussi a vendre les autres ;_;
Grace l'argent de c'est vente je pourrais aller a la Ldoll, mais sans je ne pourrais pas ;-; et puis j'ai très envie de m'acheter un autre SD ;__;
Un jour pi t’être gene

Et puis ça fait une semaine qu'il y a la canicule chez moi T_T j'ai envie de rien faire a part de rester devant mon ventilateur et puis mon plastiroc et dur comme de la pierre mais j'ai pas envie de travailler avec cette chaleur é_è je fais ma feignasse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 39 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 53 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: