Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+132
KiraYuki
Delilah
Lyly Pie
Blablette
Prunette
Rushi
BaeSungGi
Cha-chan
Epsylon
rokidyal
Flowrale
Cassiel
Islael
vany78
Saphir
Isael
Yukito
Loofthewood
Shisha
Nérine
Lundoki
elfyrella
Daenerys
Lee
abel
gommette
Dark6Nika
Miyu
Mayling
*Lulla*
*Esthy*
cycy
Sisley
Bakhtine
lady-colette
Cyber_Lapinou
khaarmila
Myra
Nénuphar
Myushi
Shali
Bory
Liwa
Assaliah
Hope
Khyreena
deedlot
mi
Aladrielle
sinye
Limë
vanyli
Valandra
Hyène
angy1800
Syrella
nylh
Elune
alicemuner
Sugar-Junkie
ZeKiwi
MamzelleCulotte
Luka
ehowinn
Junjun
zi-frappadingue
kaléa-chan
Mirwen
Lynxia
Eden
Thémis
Liddel
Sailorterre
tsubame
louloute1960
Lux
SweetPlastic
Sjota
Løu
Paraphernalia
haruki
linn
Vyoletta
Adal
meno
Somatine
Haagendazs
Edge
Lycoris
Lumina
Subaru-D
Luinil
Roussinette
eden_misty
Rochel
Bone
Blah
Sad'
hitsugi
.An
Lenneth
Miyumi
Heroysa Monster
Raichi
Nae-chan
Poison
Svea
Belin
Papillori
Anne-Laure
Liloo-Little-Fawn
Naelle
Prince
Sandra
Zillah
Maxine
Valou
Follow-the-Wind
MiniVega
Asareg
Nyx.
pandalilou
Ceres
Moachan
Muriel
Azu
Bluu
Arylaya
Laure.
Dollink_
minouchka
elfe75
136 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 47 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2000
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 1:01

@Panda : rah putain, ça fait chier ! >___< Bad bad panda fight !
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3309
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 2:48

Pända...tain c'est abusé cette façon de faire, j'espere que ces ailes seront exactement comme tu les voulais voire plus:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 9:50

J'vais pêter un câble !!!
Bon, ma bjd avait un léger problème aux jambes, on m'en a renvoyé d'autres.
Hors, elle devait être livrées chez mon copain vendredi dernier, il était là toute la journée : Avis de passage. Le livreur n'a pas sonné. Même du deuxième étage on étend la sonnerie.
Il appelle DHL pour avoir un autre passage : Vu qu'il ne sera pas là toute la journée, il donne mon adresse et rdv pour hier.
R.i.e.n.
Je trouve que c'est du foutage de gueule.
Sachant que sur mon tracking, le colis est en 'envoi en instance' et il est à Marseille depuis 2 jours.
>.<

Revenir en haut Aller en bas
SweetPlastic

SweetPlastic


Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 10:00

Panda > Ça ça craint mort! J'espère pour toi que ça arrivera vite, et assuré... C'est bizarre pour l'augmentation de prix, t'as pas cherché à en savoir plus?

Bon... Moi j'suis énervée parce-que....
J'ai vendu une poupée pour payer ma MNF, donc déjà ça me faisait assez ch... Parce-que même si je m'en occupe plus et que c'est plus trop mon style de poupée, ça reste sentimental. Et du coup je prévois de commander la petite fin de semaine, ou début semaine prochaine... Et là! Que vois-je hier sur mon relevé de compte, en vérifiant que tout est ok.... Il manque plus de 100€ ?! Notre forfait électricité est tombé ce mois-ci... Je m'y attendais pas du tout, ils ont changé les dates, du coup voilà... L'argent que j'ai récolté avec la vente de la poupées est complètement parti dans.. Les facture d'électricitéééé! Youpiiii!

Mon chéri, qui hais les poupée (mais que c'est lui qui a choisi ma mnf et même que il va lui acheter un jean-euh!) c'est transformé en wonder boy est prêt à payer un bout... Mais! Il a été sous-payé ce mois-ci... Du coup j'ai dû mettre une autre poupée en vente... Caca boudin moi j'dis...

-Je boude-
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5530
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 10:04

Panda> Hmmm, ça s'appellerait pas un peu de la vente forcée ça ? J'espère que les ailes vont déchirer mais si j'étais toi je détaillerais quand même le fait qu'il/elle t'a forçée la main dans une certaine mesure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 10:39

SweetPlastic a écrit:
Panda > Ça ça craint mort! J'espère pour toi que ça arrivera vite, et assuré... C'est bizarre pour l'augmentation de prix, t'as pas cherché à en savoir plus?

Bah si, la réponse a été qu'il envoyait les ailes en recommandé via un autre service plus sur , arrivé en 3 à 5 jours, donc que pour la France c'était cher.
J'ai retrouvé les mails : Le 04 juillet il m'annonce le prix (ergl !) et le 11 Juillet il m'envoie les photos finies.
Et il me confirme à 2 reprises que le délais de réception est de 3-5 jours.

Bon, si je ne les reçoit pas TRES vite, je pète un câble.

merci Sugar, ehowinn et Subarud ! Je vais bien voir comment ça se passe.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 11:13

40$ de frais de port...
Mouais, on parie combien que dedans, il compte le prix du scotch pour fermer le carton, l'usure de ses semelles pour aller à la voiture, puis de l'essence pour aller à la poste...
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 13:01

Pandalilou, c'est un peut abusé même beaucoup. J'espère que ça va être nikel parceque sinon défoule toi hun.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 13:08

Pandalilou , il/elle habite où? Parce que à la limite si c'est trèèès loin...
Nan franchement je suis absolument d'accord avec vous, "ça sent le foutage de gu*ule"... Et tu sais pourquoi la personne a augmenté ses prix?
*espère pour toi qu'elles seront aussi géantes (niveau qualité et tout) que le haricot magique*
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 13:26

*ChloéInWonderland* a écrit:
Pandalilou , il/elle habite où? Parce que à la limite si c'est trèèès loin...
Nan franchement je suis absolument d'accord avec vous, "ça sent le foutage de gu*ule"... Et tu sais pourquoi la personne a augmenté ses prix?
*espère pour toi qu'elles seront aussi géantes (niveau qualité et tout) que le haricot magique*

Il habite en Amérique, d'où les frais de port élevés. Mais $40 c'est plus que ce que je paye pour un envoi en EMS d'une MSD ($35 en moyenne) , voir d'une SD , soit pour 2/4kg !
Or les ailes sont sensées être légères pour ne pas déséquilibrer la poupée qui les porte, donc ça sent l'abus.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 13:27

Je trouve comme Sub' que c'est de la vente forcée. Tu as été vraiment très sympa d'accepter de payer un prix qui n'avait pas été convenu (ni la vente), ni sur l'article ni sur les frais de port J'espère que le boulot sera nickel. Si les fdp sont différents de ce qui est demandé, j'espère que tu lui mettras un feedback sanglant.

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5530
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 13:28

Niveau feedback, il/elle est comment ? Je suppose que ça devait être bien, sinon tu te serais pas embarquée dans cette galère...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 13:37

Ah ouais quand même... Je pense comme Anne-Laure, mais je crois que pour les remarques vaudrait mieux attendre d'avoir le colis dans les pattes, sait-on jamais il/elle serait bien capable de pas envoyer les ailes si tu lui met de mauvais feedbacks.. par contre dès le colis réceptionné ne te gènes surtout pas! -'va lui apprendre les bonnes manières, nan mais ho! Twisted Evil .

Edit : c'est des rapides chez paypal... Laughing réctification ... j'aimerais que ce soit des rapides chez paypal...
Ma transaction devait prendre allez au max 10 jours... et donc en temps normal je devais avoir l'argent sur mon compte aujourd'huit au plus tard...
Rien, nada...
Alors si j'ai toujours rien lorsque Luts revient de "vacances" et que par malheur ma commande s'annule parce qu'il n'y a pas un sous... Vont entendre une gueulante... mais belle, belle, belle...
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 14:10

Anne-Laure: Disons que je me suis retrouvée un peu con, car la personne avait arrêté les com' et c'est moi qui l'ai relancé, du coup j'étais ravie d'avoir l'opportunité de passer commande, et pas de chercher comme une malheureuse en 2nde main. J'ai pensé qu'on s'était mal compris, mon anglais est loin d'être parfait et je ne comprends pas non plus toutes les subtilités d'un message quand j'en lis un, j'ai donc laissé le bénéfice du doute planer.

Après il a précisé que je pouvais annuler ma commande à tout moment tant que les ailes n'étaient pas envoyées et qu'en ce cas il les vendrait sur le marché , mais comme je n'étais pas sure qu'il m'en referait une paire un jour, ni qu'il réouvre à nouveau régulièrement ses com', j'ai préféré ne pas prendre le risque de me retrouver le bec dans l'eau.
Citation :

Si les fdp sont différents de ce qui est demandé, j'espère que tu lui mettras un feedback sanglant.
Avant ça je le contacterais et j'en discuterais avec lui, voir pour un remboursement partiel du "trop perçu", mais ça figurera quand même sur son feedback, de façon neutre et explicative, mais je ne suis pas du genre à fermer ma bouche .

Après je ne vais pas compter au centime près, je ne compte jamais le prix des emballages quand j'envoie quelque chose, alors qu'au final quand je dois racheter des enveloppes renforcées, du scotch de bonne qualité etc... ca fait cher , mais je comprends que d'autres le fasse, parce que tout le monde ne garde pas systématiquement les cartons, papiers bulles et autres !

Bon, les ailes sont envoyées, j'ai un numéro de suivi (qui ne sert à rien avec USPS...) dès que je les reçois je reviens faire un petit topo ici !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 16:22

J'ai un autre soucis et une boule dans la gorge...
La somme (importante) a été virée de mon compte bancaire pour aller sur le compte paypal, ma mère vient de me le confirmer : cela a été fait le 29 juillet. Or il n'y a rien sur le solde paypal. J'ai donc pensé que Luts avait prit le montant pour ma commande. Mais non : "Incomplete/pending Credit Card" est toujours affiché...
Alors pour résumer, j'ai plus mes 480€ -c'est pas rien- sur mon compte bancaire -en France-, j'ai rien sur paypal, et rien sur Luts non plus...
Je herm... j'me sens un peu pâle là...
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 28 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 47 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: