Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+132
KiraYuki
Delilah
Lyly Pie
Blablette
Prunette
Rushi
BaeSungGi
Cha-chan
Epsylon
rokidyal
Flowrale
Cassiel
Islael
vany78
Saphir
Isael
Yukito
Loofthewood
Shisha
Nérine
Lundoki
elfyrella
Daenerys
Lee
abel
gommette
Dark6Nika
Miyu
Mayling
*Lulla*
*Esthy*
cycy
Sisley
Bakhtine
lady-colette
Cyber_Lapinou
khaarmila
Myra
Nénuphar
Myushi
Shali
Bory
Liwa
Assaliah
Hope
Khyreena
deedlot
mi
Aladrielle
sinye
Limë
vanyli
Valandra
Hyène
angy1800
Syrella
nylh
Elune
alicemuner
Sugar-Junkie
ZeKiwi
MamzelleCulotte
Luka
ehowinn
Junjun
zi-frappadingue
kaléa-chan
Mirwen
Lynxia
Eden
Thémis
Liddel
Sailorterre
tsubame
louloute1960
Lux
SweetPlastic
Sjota
Løu
Paraphernalia
haruki
linn
Vyoletta
Adal
meno
Somatine
Haagendazs
Edge
Lycoris
Lumina
Subaru-D
Luinil
Roussinette
eden_misty
Rochel
Bone
Blah
Sad'
hitsugi
.An
Lenneth
Miyumi
Heroysa Monster
Raichi
Nae-chan
Poison
Svea
Belin
Papillori
Anne-Laure
Liloo-Little-Fawn
Naelle
Prince
Sandra
Zillah
Maxine
Valou
Follow-the-Wind
MiniVega
Asareg
Nyx.
pandalilou
Ceres
Moachan
Muriel
Azu
Bluu
Arylaya
Laure.
Dollink_
minouchka
elfe75
136 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 51 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 13:54

J'avoue je ne suis pas le genre de nana à me prendre la tête sans mauvais jeu de mots, alors j'ai tranché je pense surtout ne pas être capable de consommer mon break bdjesque si jamais je garde cette ô combien sublime tête, c'est un peu comme arrêter de fumer tout en gardant un paquet à porté de main. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prince

Prince


Nombre de messages : 826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 14:02

Han non Lenneth... J'espère qu'il restera sur le forum, il est tellement beau. ça me fait mal au cœur que tu le vendes... (ça me fait toujours de la peine quand les gens vendent leurs poupées quand je les aime beaucoup.) Enfin tant pis c'est ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/princelily/
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4165
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 16:35

Lenneth j'ai l'impression que c'est un peu je t'aime moi non plus avec les BJD. Tu envisages de quitter le hobby ?

Je passe en coup de vent chez moi et là qu'est-ce que je reçois, une facture de douane pour une poupée Soom. Oh ma babette serait déjà envoyée ? j'y crois pas trop eek . Je téléphone et là on me dit, non non madame c'est pour un colis du mois de janvier (ma modigli).
Non mais je vous jure envoyer une facture 6 mois après colere
heureusement la facture n'est pas trop salée.


Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2983
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 17:02

Maxine a écrit:
Lenneth j'ai l'impression que c'est un peu je t'aime moi non plus avec les BJD. Tu envisages de quitter le hobby ?

Je passe en coup de vent chez moi et là qu'est-ce que je reçois, une facture de douane pour une poupée Soom. Oh ma babette serait déjà envoyée ? j'y crois pas trop eek . Je téléphone et là on me dit, non non madame c'est pour un colis du mois de janvier (ma modigli).
Non mais je vous jure envoyer une facture 6 mois après colere
heureusement la facture n'est pas trop salée.



Tain mince, je savais même pas que ça pouvait arriver ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4165
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 18:19

ben moi non plus donc je te dit pas la mauvaise surprise melt
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Naelle

Naelle


Nombre de messages : 798
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 18:24

Hé bé, non seulement ils choppent tout en ce moment, mais en plus ils font du zèle en taxant les colis déjà réceptionnés Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://lowenael.blogspot.com/
meno

meno


Nombre de messages : 234
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 18:26

Beuuuuh, mon Doll Family a été cassé durant le voyage entre la Chine et la France T^T Heureusement que je suis passée par Wind Dolls et qu'ils vont prendre ça en charge T.T
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8124
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 20:43

rappelez moi de ne plus jamais prendre de commissions -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 20:50

Prince, oui je peux comprendre l'effet que ça fait, mais c'est vrai que nous ne partageons pas tous le même état d'esprit dans ce hobby.

Maxine c'est tout à fait ça, enfin du moins un break.



Ben .An qu'est ce qui s'est passé si ce n'est pas indiscret? é__è Une indélicatesse d'un client j'imagine. :s
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 42
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 21:06

.An, si c'est pour ma com', laisser tomber le perso s'il ne t'inspire pas, et fait moi un autre dessin à la place, j'ai assez de persos pour que tu puisses choisir !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4462
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 21:07

.An a écrit:
rappelez moi de ne plus jamais prendre de commissions -_-
Dis-moi que c'est pas moi Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
.An

.An


Nombre de messages : 8124
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 21:57

Ola, pardon, je me suis mal exprimée ! Rien à voir avec les membres de MC qui me commissionnent et qui justement sont des amours de me faire confiance et de m'accorder autant de patience.
Non ça a juste à voir avec moi, parce qu'entre autre choses, je suis incapable de me faire confiance et de m'éclater quand je travaille pour quelqu'un. En gros ça me bloque, ça me coince, j'angoisse, et je n'arrive pas à donner le meilleur de moi même. Ou alors ça me prend un temps fou... et je culpabilise. C'est comme ça, je veux être artiste plus tard mais j'ai du mal à faire sortir mon travail hors de ma chambre et de mes carnets, génial hein -_-
Et le fait que je sois complétement maniaque, perfectionniste et très exigeante n'arrange rien, évidemment. Parfois j'aimerais avoir des papillons à la place du cerveau, ça serait tellement plus simple ^_^;

Khaarmilachou > La colo est avancée à 30% environ, comme je te dis, je suis dessus ^^ Ne t'inquiètes pas je suis ravie de te faire ce dessin, malgré... tout ça (et je ferais ton beau Mihael et il sera canon mais pas autant que Eliot parce qu'il faut pas déconner Razz)

Panda > Non ton perso m'inspire à mort et j'ai déjà des croquis préparatoires et tout Wink C'est juste moi.


Par contre je ne pense plus jamais réouvrir mes com, je m'excuse auprès des personnes à qui j'avais pu dire que je m'occuperais un jour de leur doll... J'ai retenté le coup et là vraiment c'est mort, même en étant super sélective à la SDink je pourrais pas être assez à l'aise pour maquiller les dolls des autres ^_^;
Voilà, désolée pour cette énième complainte sur le sujet, promis c'est la dernière fois ._.

Lenneth, j'en profite pour te dire que je suis très triste que tu te sépares de ton Mr Rabbit qui est absolument sublime, mais je ne doute pas que tu as des raisons qui te sont propres et du coup je me permet de te faire un petit calin :3 *hug*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4462
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 22:00

.An si on te commissionne, c'est qu'on aime ce que tu fais. Quand je dis que tu vas maquiller mon Mihael, je n'ai que des bons retours!!
Fais-toi un peu confiance et pis, tu sais quoi? Si c'est raté, ben c'est raté! Ya pas mort d'homme Wink

.An a écrit:
Khaarmilachou > La colo est avancée à 30% environ, comme je te dis, je suis dessus ^^ Ne t'inquiètes pas je suis ravie de te faire ce dessin, malgré... tout ça (et je ferais ton beau Mihael et il sera canon mais pas autant que Eliot parce qu'il faut pas déconner Razz)
Je ne me fais aucun soucis pour Caleb Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
.An

.An


Nombre de messages : 8124
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 22:14

Ouiiiii mais j'arrive à vraiment me lâcher que quand je maquille mes propres dolls T_T J'arrive pas à faire pareil sur les autres têtes, et j'admire les gens comme Kesha ou Esthy dont le travail est super régulier, com ou pas >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7855
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 8:57

.An a écrit:
Ouiiiii mais j'arrive à vraiment me lâcher que quand je maquille mes propres dolls T_T
Tu sais on en meurt pas de ne pas travailler de la même façon pour soi et pour les autres!
J'ai un peu le même soucis que toi quand je peins pour quelqu'un d'autre.
Quand c'est pour moi, c'est généralement "free style" avec un vague crayonné avant de commencer, le reste qui se construit au fur et à mesure que j'avance, les éléments qui se baladent parfois joyeusement entre l'esquisse et le résulat final, les couleurs qui me viennent au beau milieu du schmilblick... Parfois je ne réfléchis même pas à la totalité du motif avant de l'entreprendre et je brode en cours de route pour l'étendre...
Quand c'est pour une tière personne, je réalise X esquisses, je réfléchis aux couleurs, j'éloigne le moins possible la version sur résine de la version sur papier et surtout je discute énormément avec le client.

Forcément j'ai pas du tout la même méthode dans les deux cas! Et pour reprendre tes mots, je ne me lâche que quand je bosse sur mes propres poupées.
Mais j'en ai jamais fais une maladie, alors relaxe! (je me contente de me mettre la pression voire de stresser : exemple à ne pas suivre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 35 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 51 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: