| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+103BathorYume L'escargot Acinigi Papy_Nemo Lilac Sandra Ben-Chan Lyne Tigrou.v Dagout Assaliah MamzelleCulotte Anwen Alstroo MorgY lilaseven Kai Sayyadina Honqann Rainb0w Daiya hydrocoma Hirugaky Isael Ezi Polaris (morfin1925) Lewellyne Crimi Presea Sjota Sugar-Junkie Davy Lylyesp Yukito vanyli celandra Llysewein Xialine Ceres Shinku Keiko29 Axolotl Eaxyr Korumi Solkeera Loreleï PinkieRose Arysuh Laure. Loki-Tyr Ivelia kulukala angel-chan Naeko Myra Rukiya Svea Ryu Dollink_ Juneluchan Magnetic Duckling Youpla Darkdaisy Nefisa Ivy Maxine pikaplume L.V lucilia acucello lovelyshiva PsychedolliK Limë Zelda.H Ladicius Almalexan Sendell My-ëVe karasu Lee Lenneth Marynn hitsugi deedlot kaléa-chan Anne-Laure Cassiel Rochel Follow-the-Wind Alia Zanetsu Lizotek Skimo Karamelbarbaris Løu rokidyal Junjun Blah Subaru-D Lalouve pandalilou NingyouMoumoku Sucre Roux Belin 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Le mur des lamentations ^3^ Mer 7 Sep 2016 - 9:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 7 Sep 2016 - 10:02 | |
| - Navy a écrit:
- Desolé, c'est juste que c'était isupportable d'être jugé comme ça sans que personne ne cherche à comprendre le pourquoi du comment. Quand il y avait eu cette histoire.
J'arrête le flood ici parce que ça n'est pas le sujet.
C'est juste que ça me fait rager quand je vois des gamins avoir tout facilement. C'est pas mon cas perso. J'ai relu les précédentes réponses et personne ne t'a jugé, on a juste chacun donné un point de vue et un avis perso, il ne faut pas te sentir agressée de suite parce qu'on n'a pas été dans ton sens... Je suis d'accord avec Alia Zanetsu, on s'en fout un peu de comment les autres ont eu leurs BJD. Ce qui compte, c'est ton rapport à ta collection. A titre personnel, et ce que je dis n'engage que moi, je préfère payer moi-même mes dolls car au moins je suis sûre d'y être attachée (parce que j'en aurai ch*er pour économiser). Personnellement toujours, j'ai plus de mal à m'approprier quelque chose qu'on a m'a offert (pourquoi, je sais pas xDDD). Après en effet ça dépend de la maturité de l'enfant, certains le sont plus que d'autres, ça c'est propre à l'éducation et la personnalité de chacun
Dernière édition par Jayden le Mer 7 Sep 2016 - 10:43, édité 1 fois |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 7 Sep 2016 - 10:23 | |
| Une fois j'ai écris un message avec des mots en gras pour insister que c'était ce qu'il y avait d'important dans ma phrase. Anne-Laure a eu la bonne idée de me répondre en faisant pareil. Et là j'ai réalisé que le mot en gras, pouvait être perçu par le lecteur comme un "je te cri à le figure!". D'ailleurs de manière général, j'ai l'impression que dès qu'on est pas du même point de vu, on interprète des messages molissons, comme agressif.
( je repart et vous laisse discuter. Moi, les enfants me filent de l'urticaire, et les discussions dessus aussi )
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 7 Sep 2016 - 10:43 | |
| - Sucre Roux a écrit:
- Moi, les enfants me filent de l'urticaire, et les discussions dessus aussi
Comme je te comprends xDDD Sinon je vais éditer mon message, même si c'est juste pour insister sur un fait sans hurler, ça peut en effet être mal pris u__u |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 7 Sep 2016 - 11:52 | |
| HAha sucre roux, tu me fais rire ^^ Ma première doll je l'ai eu à 15 ans, alors certe c'était grâce a un oncle que j'ai pu me l'offrir... Je me plainds pas de mon argent de poche ça aide un peu, mais me faudrait des mois voir une année complète pour m'en offrir...Et oui dans d'autres familles 400euro c'est la base d'argent de poche, pas pour moi. Baah tant pis, je chie pas des barres . Mais tkt pas, j'ai toujours eu la valeur de l'argent, je suis soigneuse au possible. L'âge c'est pas un facteur sur lequel on peut s'appuyer. Ça dépend de la maturité qu'il y a derrière. Des expériences de la vie... Je sais que si je veux une deuxième, je vais devoir ouvrir une boutique de couture ou quoi... Car l'argent que je possède, c'est pour financer mes études. Point. Pas pour autre chose. Et ça me va très bien aussi comme ça. Ça me pousse a faire des projets, ce que j'ai envie depuis longtemps en gros. Si les gens ont des facilités c'est normale qu'ils profitent quand même ? Si demain je gagnait Lotto ou Euromillion, je me priverais pas, surtout que j'ai eu le temps de faire le tour des compagnies pour voir ce qui me plait vraiment. Mais avec des Si on referait le monde hein. Heyhey. Je jouais de la flûte moi...XD mais j'ai tout perdu huuum...je sais plus comment on fait les notes LOL. J'ai toujours l'instrument, on sait jamais :p. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 7 Sep 2016 - 12:22 | |
| - Jayden a écrit:
- Navy a écrit:
- Desolé, c'est juste que c'était isupportable d'être jugé comme ça sans que personne ne cherche à comprendre le pourquoi du comment. Quand il y avait eu cette histoire.
J'arrête le flood ici parce que ça n'est pas le sujet.
C'est juste que ça me fait rager quand je vois des gamins avoir tout facilement. C'est pas mon cas perso. J'ai relu les précédentes réponses et personne ne t'a jugé, on a juste chacun donné un point de vue et un avis perso, il ne faut pas te sentir agressée de suite parce qu'on n'a pas été dans ton sens...
Je suis d'accord avec Alia Zanetsu, on s'en fout un peu de comment les autres ont eu leurs BJD. Ce qui compte, c'est ton rapport à ta collection. A titre personnel, et ce que je dis n'engage que moi, je préfère payer moi-même mes dolls car au moins je suis sûre d'y être attachée (parce que j'en aurai ch*er pour économiser). Personnellement toujours, j'ai plus de mal à m'approprier quelque chose qu'on a m'a offert (pourquoi, je sais pas xDDD).
Après en effet ça dépend de la maturité de l'enfant, certains le sont plus que d'autres, ça c'est propre à l'éducation et la personnalité de chacun J'ai compris que personne ne m'avit jugé. J'ai édité l'un de mes messages qui parlait d'un autre problème que j'avais eu il y a quelques mois ici. (Et qui n'avait rien à faire ici) Desolé si c'est incompréhensible maintenant. |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 7 Sep 2016 - 22:17 | |
| - Navy a écrit:
J'ai compris que personne ne m'avit jugé. J'ai édité l'un de mes messages qui parlait d'un autre problème que j'avais eu il y a quelques mois ici. (Et qui n'avait rien à faire ici) Desolé si c'est incompréhensible maintenant. Après le mur est aussi fait pour venir râler un coup et partager ce qui nous chagrine pour ensuite passer à autre chose . Je me souviens à la belle époque des monthly doll de SOOM une collectionneuse qui achetait chaque mois le nouveau modèle en fullset + blush+ make up en double exemplaire , un pour exposer et un autre pour garder en boite pour sa collection. Moi le rare que j'avais pu me payer je l'avais pris le plus basique possible pour payer le moins cher et j'avais prit un layaway 5 fois. A ce moment là, j'avais vraiment l'impression d'être une gueuse XD ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 7 Sep 2016 - 22:22 | |
| Pandalilou : Chaque mois le modèle en fullset et tout et tout en DOUBLE ?! La vache C'est... Impressionnant.... disons ! Elle a de la chance de pouvoir le faire, tant mieux pour elle ! Mais c'est juste fou XD Mais c'est clair qu'à côté on se sent comme une petite crotte XD hahah ! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 7 Sep 2016 - 22:47 | |
| - Lalouve a écrit:
- Pandalilou : Chaque mois le modèle en fullset et tout et tout en DOUBLE ?! La vache C'est... Impressionnant.... disons ! Elle a de la chance de pouvoir le faire, tant mieux pour elle ! Mais c'est juste fou XD
Mais c'est clair qu'à côté on se sent comme une petite crotte XD hahah ! Tout dépend du point de vue. Perso je trouve plus méritant un collectionneur qui va prendre une blank et lui faire une chouette custo ou un background fouillé qu'un qui raque 1500 boules pour un produit tout prêt à mettre en vitrine . C'est deux conceptions différentes du hobby et perso je me sens largement plus gueux avec une poupée que j'aurais mal maquillée et fagotée, même si c'est un moule archi rare et cher face à quelqu'un qui aura fait une tuerie absolue d'une monster high. Tout est question de comment on voit le hobby ^^, comment on l'apprécie, ce qu'on y recherche, etc... | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 8 Sep 2016 - 0:00 | |
| SubaruD : je pense un peu pareil je trouve juste impressionnant le côté de pouvoir sortir ces sommes je raisonne trop comme une pauvre hahahah XD non ni après avoir déjà deux fois la même doll dont une pour le carton c'est déjà pas mon délire ! (J'aime pas mes dolls en boîtes) Après effectivement je commissionne. Beaucoup tant mieux pour les artistes du forum ! Je n'ai finalement encore jamais eu de doll fullsets et make up qui sait ! Un jour peut être ! Après comme tu le dis c'est une question de conception du hobby | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 8 Sep 2016 - 20:41 | |
| C'est pas juste ! C'est juste après avoir envoyer un mp à un-e vendeur-se sur DoA pour une poupée que je découvre que La Légende de Temps ouvre des pré-orders pour le Lazuli qui me plaît fort fort fort. En plus en disant qu'après cette pré-order le moule sera modifié. Je peux PAS prendre la tête en plus de la poupée. Ca serait pire que pas raisonnable. La poupée j'ai un vrai projet, la tête me plaît mais nécessite un corps et si c'est pour qu'elle reste dans un carton parce que pas d'idée de custo, perso, etc, bof quoi. Mais n'empêche que ça me fait râler. Grumpf ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| |
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 9 Sep 2016 - 19:38 | |
| Quelqu'un a une idée du temps que mets la Légende de Temps ?? Car vu que sur le site on ne peu qu'acheter il ni a aucun suivi Merci | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 9 Sep 2016 - 19:40 | |
| - rokidyal a écrit:
- Quelqu'un a une idée du temps que mets la Légende de Temps ??
Car vu que sur le site on ne peu qu'acheter il ni a aucun suivi Merci Non désolée. Par contre, Jeeryama est revendeur et lui il est fiable en plus de répondra rapidement dans un anglais nickel. J'ai prévu de passer par lui quand j'aurai les fonds. Un jour. >_< Lien pour le Lazuli chez lui. En plus en ce moment il fait 15% sur les têtes Lazuli et Edria Sleeping. Pas fais gaffe aux autres modèles LLDT qu'il pourrait avoir. Et si c'est pas listé, tu peux toujours lui poser la question. | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 9 Sep 2016 - 21:11 | |
| Merci , mais j'ai déjà passé commande il y a 1 mois et demi via leurs site. Sur Fb ils répondais super rapidement avant la commande -_-' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|