| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+103BathorYume L'escargot Acinigi Papy_Nemo Lilac Sandra Ben-Chan Lyne Tigrou.v Dagout Assaliah MamzelleCulotte Anwen Alstroo MorgY lilaseven Kai Sayyadina Honqann Rainb0w Daiya hydrocoma Hirugaky Isael Ezi Polaris (morfin1925) Lewellyne Crimi Presea Sjota Sugar-Junkie Davy Lylyesp Yukito vanyli celandra Llysewein Xialine Ceres Shinku Keiko29 Axolotl Eaxyr Korumi Solkeera Loreleï PinkieRose Arysuh Laure. Loki-Tyr Ivelia kulukala angel-chan Naeko Myra Rukiya Svea Ryu Dollink_ Juneluchan Magnetic Duckling Youpla Darkdaisy Nefisa Ivy Maxine pikaplume L.V lucilia acucello lovelyshiva PsychedolliK Limë Zelda.H Ladicius Almalexan Sendell My-ëVe karasu Lee Lenneth Marynn hitsugi deedlot kaléa-chan Anne-Laure Cassiel Rochel Follow-the-Wind Alia Zanetsu Lizotek Skimo Karamelbarbaris Løu rokidyal Junjun Blah Subaru-D Lalouve pandalilou NingyouMoumoku Sucre Roux Belin 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 30 Nov 2016 - 11:04 | |
| Axolotl : j'espère que ce n'est pas comme chez DearMine, car quand je prends un layaway chez eux, le délai de production commence uniquement à la date du dernier paiement ><
Sinon pour la Ombre, son problème n'est pas la custo (vu que je vais demander la même pour la nouvelle doll), mais je n'arrive pas à me faire à son corps et à son petit visage (comparé aux grandes têtes des MSD dont j'ai l'habitude)... | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 30 Nov 2016 - 12:09 | |
| Avec Dollshe ça prend toujours beaucoup de temps... j'ai aussi commandé un 18M (en entier, sans layaway) et rien reçu non plus, le layaway ne change rien pour l'attente. Avec un peu de chance tout est supposé être envoyé d'ici fin février, mais avec Dollshe il ne faut pas trop se fier aux délais annoncés XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 30 Nov 2016 - 17:26 | |
| *soupire* comme mon point relais a cessé son activité, il a juste refusé le colis (mon charmant commerçant me sort d'une voix douce et agréable "j'en sais rien et j'en ai rien à battre, si tu n'as rien à acheter, casse-toi ♥"... Pas du tout mais on sent le mépris quand même =__=' c'est agréable...). De ce fait, je ne peux pas me faire livrer à moins de x kilomètre avec véhicule (je n'ai pas de taxi ambulant malheureusement). "Première" expérience (deuxième en fait vu que le 1er a été paumé) Mondial Relay eeeet... plus jamais en fait. Chronopost m'a rendu folle cet été, Mondial Relay me rend dingue en automne... j'attends la Poste pour cet hiver ! Allez ! C'est faisable !! è_é Ce sera le combo gagnant de cette année 2016 :3 !! |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 30 Nov 2016 - 17:34 | |
| Hirugaki> Ah d'accord, je comprends mieux le soucis alors ^-^; En effet si elle ne colle pas niveau taille... Mais rassure-toi elle est très belle, et elle devrait trouver acquéreur au bout d'un moment. Courage! kulukala> Ahlàlà tu fais partie de ceux qui attendent encore plus longtemps alors, désolée!! Bon, je connaissais leurs problèmes de délais mais je ne voulais pas laisser passer ma dream pour autant Je m'y étais préparée mais c'est que j'attends quand même avec impatience de le recevoir pour savoir si la taille SD et moi ça va bien coller en vrai! Et quand je pense que je leur ai expressément demandé de ne surtout pas l'envoyer en décembre à cause du bordel postal de Noël...aha, là c'est sûr que ce sera bien en dehors de cette période Del-Berry> Rôô ben dis donc ils ne te gâtent pas dans le coin... Vraiment bon courage, que c'est désespérant tout ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 1 Déc 2016 - 20:42 | |
| Tu paies une douane de 30 euros sur une lettre contenant de l'alpaga ; Et c'est même ton **/*#&$&/*× de colis ! Et bien sûr le gars qui a -logiquement- ton colis bah il se trouve à l'autre bout du pays. Franchement je hais la poste hollandaise. |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 2 Déc 2016 - 16:22 | |
| Ont est le next month et pas de nouvelle de LLTDOLL pour m'a tête déjà 3 mois et demi . | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 2 Déc 2016 - 22:37 | |
| Se retrouver à lister ses objets sur DOA un par un dans leurs sujets de vente super longs, parce que ça ne part ni ici ni sur Facebook : check. Prochaine étape, ebay, mais là entre mes prix tout petits et toutes mes annonces, je comprends pas vraiment ce que je fais mal Et maintenant c'est vraiment urgent en plus, vu que je viens de débourser plus de 100€ de véto pour mon rouquin qui s'est bien amoché on sait pas comment :/ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 2 Déc 2016 - 23:06 | |
| Sendell, malheureusement c'est bientôt Noël, et les petits sous sont bien tentés de rester au chaud dans leur porte monnaie vu ce qu'il va leur arriver bientôt ... _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 3 Déc 2016 - 0:47 | |
| Panda, j'aimerais vraiment pouvoir me dire ça, mais là ça fait plus de 6 mois que certains items sont en vente, et pas des trucs tout pourris mais plutôt des choses que je vois partir en 2-4-6 quand c'est chez les autres. Alors bon, il est vrai qu'il y a toujours un truc, les vacances, la rentrée, le Ldoll, Noël, les impôts, l'après-Fêtes... mais perso ça me désole car mon stock ne diminue pas, et ce sont des choses que vu mon intérêt actuel pour les dolls, j'aimerais vraiment voir partir.
Bref, le grand jeu du marché secondaire en somme ! | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 3 Déc 2016 - 14:33 | |
| J'aimerai bien avec un Mec pour accompagner ma Amanda, les ringdoll sont chouette, j'veux un norman ou un Lucifer... | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 3 Déc 2016 - 14:47 | |
| - Dollink_ a écrit:
- J'aimerai bien avec un Mec pour accompagner ma Amanda, les ringdoll sont chouette, j'veux un norman ou un Lucifer...
Rahn les deux sont vraiment sont top, mais je verrais plus un Norman, mais bon vilaine contente toi de ta jolie Amanda, pense à celle qui n'en n'ont pas 😜 | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 3 Déc 2016 - 14:51 | |
| Les Ringdolls vont hyper bien avec les grandes fille de Dollshe, ils ont le même genre de proportion! Perso j'ai une petite préférence pour le Norman, après c'est toi qui vois... ^_^ Y a octarine qui propose des layaways chez Ringdoll si jamais, ça évite de jouer à la roulette russe avec les douanes. | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 3 Déc 2016 - 16:16 | |
| - lovelyshiva a écrit:
- Dollink_ a écrit:
- J'aimerai bien avec un Mec pour accompagner ma Amanda, les ringdoll sont chouette, j'veux un norman ou un Lucifer...
Rahn les deux sont vraiment sont top, mais je verrais plus un Norman, mais bon vilaine contente toi de ta jolie Amanda, pense à celle qui n'en n'ont pas 😜 Hihi, oui elle est trop belle, je l'ai encore photographiée aujourd'hui Mais oui j'avoue que j'ai un faible pour le Norman.. Follow > oui ils sont grands et je voudrais pas un mec trop fluet parce que la Amanda c'est un bon morceau :p Oui je préfère aussi le Norman, pis apparement ils vont arrêter la production dans l'année prochaine si j'ai bien tout suivi donc je me tâte mais c'est clair les douanes je vais éviter, merci pour le tuyau | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 4 Déc 2016 - 14:32 | |
| - Axolotl a écrit:
kulukala> Ahlàlà tu fais partie de ceux qui attendent encore plus longtemps alors, désolée!! Bon, je connaissais leurs problèmes de délais mais je ne voulais pas laisser passer ma dream pour autant Je m'y étais préparée mais c'est que j'attends quand même avec impatience de le recevoir pour savoir si la taille SD et moi ça va bien coller en vrai! Et quand je pense que je leur ai expressément demandé de ne surtout pas l'envoyer en décembre à cause du bordel postal de Noël...aha, là c'est sûr que ce sera bien en dehors de cette période Haha. Haha. Shipping notice Dollshe Craft ou l'art de la psychologie inversée... Vous croyez que ce sont en réalité des chats, parce que là je vois pas... J'espère surtout qu'ils ont bien déclarée la vraie valeur comme je leur ai expressément demandé, parce que j'ai pas envie d'avoir de problème si le colis se perd. Et donc Kulukala, j'espère vraiment que tu as aussi reçu ta shipping notice parce que ça serait vraiment pas juste. | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 4 Déc 2016 - 14:37 | |
| Non rien du tout, c'est toujours marqué en processing ^_^ Enfin, ça m'arrange pour l'instant ! J'ai un peu paniqué en voyant ton message, parce que comme toi ça ne m'arrange pas que ça soit envoyé ce mois-ci, pour les mêmes raisons ( et aussi parce que je n'ai pas encore reçu ma bourse pour ce mois-ci et que le porte-monnaie vide aurait bien du mal à payer la douane ). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|