Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+103
BathorYume
L'escargot
Acinigi
OizoNemo
Lilac
Sandra
Ben-Chan
Lyne
Tigrou.v
Dagout
Assaliah
MamzelleCulotte
Anwen
Alstroo
MorgY
lilaseven
Kai
Sayyadina
Honqann
Rainb0w
Daiya
hydrocoma
Hirugaky
Isael
Ezi
Polaris (morfin1925)
Lewellyne
Crimi
Presea
Sjota
Sugar-Junkie
Davy
Lylyesp
Yukito
vanyli
celandra
Llysewein
Xialine
Ceres
Shinku
Keiko29
Axolotl
Eaxyr
Korumi
Solkeera
Loreleï
PinkieRose
Arysuh
Laure.
Loki-Tyr
Ivelia
kulukala
angel-chan
Naeko
Myra
Rukiya
Svea
Ryu
Dollink_
Juneluchan
Magnetic Duckling
Youpla
Darkdaisy
Nefisa
Ivy
Maxine
pikaplume
L.V
lucilia
acucello
lovelyshiva
PsychedolliK
Limë
Zelda.H
Ladicius
Almalexan
Sendell
My-ëVe
karasu
Lee
Lenneth
Marynn
hitsugi
deedlot
kaléa-chan
Anne-Laure
Cassiel
Rochel
Follow-the-Wind
Alia Zanetsu
Lizotek
Skimo
Karamelbarbaris
Løu
rokidyal
Junjun
Blah
Subaru-D
Lalouve
pandalilou
NingyouMoumoku
Sucre Roux
Belin
107 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67  Suivant
AuteurMessage
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2016 - 12:36

Non je verrais une foi ici, j'ai le temps d'étudier la question a coup de 50€/m huhu finalement sa a un coter cool le layawai tu peu voir venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2016 - 21:41

Impossible de remettre la main sur les élastiques d'un corps que j'avais démonté pour nettoyage.
Les bouts d'élastique que j'ai ne vont évidemment pas.
Et l'élastique que ma mère avait acheté pour une chaise longue est trop gros donc inutilisable. Sad
Va falloir en racheter.
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2301
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2016 - 22:55

Je deviens folle moi, je vois pleins de BJD's qui me plaisent et là avec la promo Dollshe je me dis
aller profite pour une maintenant et une quand ça sera le dernier round pour avoir l'édition limité.

Ah oui parce que je voulais une LLDT Roderich mais la Dollshe Grant philippe me plais nettement plus.
C'est un signe...Puis je voulais un couple et l'amanda beauty se prête bien à une custo rock/glam tout ça donc c'est juste parfait...Et vu que ce sont des Fashions dolls (41/44cm) pas facile de trouve
autre chose dans les autres compagnies pour que ça match bien niveau proportions...

Parce que comme ça je peux répartir mes finances tranquillement en plus des achats scolaires.
Mais j'hésite encore et toujours de peur de pas avoir assez de sous...Et les layaway c'est trop tentant...Je me suis pas fait plaisir depuis perpette mais d'un côté je l'ai mérité ? Pfff. mur
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2016 - 23:21

Qu'est-ce que ça peut m'énerver les sites qui ne proposent que EMS pour l'envoi. Déjà, parce que si je pouvais, je ferais couler chronopost et toute sa clique d'incapables et d'escrocs, mais aussi parce que ouais les mecs, je vais mettre 25$ de fdp pour une wig qui en vaut 20, bien sûr ! Ou pas. Du coup, j'ai envoyé un mail pour demander un envoi en registered airmail, on verra bien.
Oh, wig introuvable ailleurs, bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2016 - 5:15

Rochel a écrit:
Qu'est-ce que ça peut m'énerver les sites qui ne proposent que EMS pour l'envoi. Déjà, parce que si je pouvais, je ferais couler chronopost et toute sa clique d'incapables et d'escrocs, mais aussi parce que ouais les mecs, je vais mettre 25$ de fdp pour une wig qui en vaut 20, bien sûr ! Ou pas. Du coup, j'ai envoyé un mail pour demander un envoi en registered airmail, on verra bien.
Oh, wig introuvable ailleurs, bien entendu...

Je compatis pfff
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2016 - 13:14

Logique de la Poste française : tu assures ton msd que tu envoie au make-up a 500€ parce que je suis une grosse parano et que s'ils le perdent, je peux m'en racheter un.. Tu payes donc 20€ de fdp... Et ils trouvent moyen de le faire arriver avec un doigt cassé malgré les protections u_u'
Je suis sûre que c'est même pas une plainte recevable chez eux...
Heureusement qu'il est chez Al' qui va me le recoller et custo par dessus parce que bon, payer si cher pour qu'ils soient pas foutus de livrer un truc intact...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2016 - 13:29

C'est qui ? Qui est parti pour arriver avec un doigt cassé malgré ta psycho protection ? O_O' >__<' !
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2016 - 13:30

Hirmine u_u Le même doigt que le SD Hirmine à l'époque en plus XDDDDD P'taiiiinn mais j'suis maudite du doigt sur ce perso ! Mais bon là ça va il est entre de bonnes mains XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2016 - 13:41

=___= ... Je ne sais pas si je suis blasée pour Hirmine v2 ou juste blasée pour toi X'D !
Foutu karma dollien !! Je savais que ça existait è_é tu en es une preuve supplémentaire ! XD

Bah courage quand même =_= en espérant qu'il revienne nickel (sans te faire peur ou te coller la pression hein ? O_O)
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2301
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2016 - 14:27

La poste moi c'est toujours ça qui me fait peur, qu'il te casse ton colis ou qu'ils le perdent stress argh
TU avais marqué fragile dessus ? Peut-être que c'est bien de le mettre aussi Smile.

Ici dans ma rue, je comprenais pas pourquoi on sonnait pas pour dire quand on me laissait
le papier du colis aux heures où j'étais à la maison...
Bien j'ai observé aujourd'hui en attendant le facteur aller chez mes voisins. Il prépare à l'avance le papier pour dire viens le chercher à une heure de chez toi, viens. Sans même sonner !!!!!!!!!!!! On peut m'expliquer pourquoi on les payes encore ceux là ? Non c'est vrai, payer 15 euro le collisimo pour le faire livrer chez toi et quand tu vois ça, fou les boules non ?
T'as le colis derrière ton super vélo de la mort qui tue avec paniers intégrés mais t'es pas foutu
de sonner. Dommage j'étais pas habillé. Prochaine fois je cours dans la rue en criant comme une malade pour dire je suis là YOUYOU !!!!!!!!!!

Du coup je vais attendre que mes deux colis tissus arrivent là bas, tout loin...Quitte a me déplacer hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2016 - 14:30

C'est connu qu'il prépare les papiers à l'avance O_o j'étais chez RanChao qui attendait un colis. J'ai vu le livreur se garer en mode yolo, sauter de sa place, jeter le papier dans la boîte aux lettres et se barrer. J'ai ouvert la fenêtre et je l'ai interpellé car on était là, on attendait que lui. Le mec il a dit "je savais pas qu'il y avait quelqu'un". Bah tu n'as pas sonné d**on =_=' ... Courage à toi è_é Je te vois bien enfiler tes chaussures et taper un sprint pour lui bouffer les mollets XD
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2301
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2016 - 15:03

Ah bon je sais pas j'ai déjà vu un facteur prendre le temps de le faire sur place moi pour la papier.
Mais c'était peut-être un autre service (il avait une camionnette pas un vélo).

Je suis un peu rassurée de voir qu'il n'y a pas que chez moi qu'ils font ça...
J'ai ça à chaque colis moi...pourtant la sonnette on la voit bien...Je vais peut-être
la peindre en rouge. XD

Haan sinon je peux lui lancer mes chaussures aussi XD Non je rigole ça quand même HAHAHHA
Dommage que j'avais une sale gueule quand il est venu, sinon j'aurais été le voir de plus près...
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2016 - 18:50

Ne JAMAIS écrire fragile sur un colis !
Il sera utilisé comme ballon de foot si vous le faites. -_-
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2301
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2016 - 18:58

Sérieux ? tu as eu le coup ? Je me disais en écrivant fragile si c'est cassé au cause d'eux, les babouins on sait porter plainte non ? LOL
Pour ma doll dollmore il y avait fragile en blanc sur rouge et franchement pas de soucis...
Bon juste le passage a la douane ils ont du ouvrir etc mais voilà...
Mais de ton expérience on dirait pas qu'il faut le faire XD pas bonne idée non non lol
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4522
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2016 - 19:17

Non mais fragile ou pas... On peut marquer "danger : biohazard" dessus, ils s'en tamponnent gaiement, je pense. Après, qu'ils soient malveillants ou non, ça doit dépendre des postiers...
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 3 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: