| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+103BathorYume L'escargot Acinigi Papy_Nemo Lilac Sandra Ben-Chan Lyne Tigrou.v Dagout Assaliah MamzelleCulotte Anwen Alstroo MorgY lilaseven Kai Sayyadina Honqann Rainb0w Daiya hydrocoma Hirugaky Isael Ezi Polaris (morfin1925) Lewellyne Crimi Presea Sjota Sugar-Junkie Davy Lylyesp Yukito vanyli celandra Llysewein Xialine Ceres Shinku Keiko29 Axolotl Eaxyr Korumi Solkeera Loreleï PinkieRose Arysuh Laure. Loki-Tyr Ivelia kulukala angel-chan Naeko Myra Rukiya Svea Ryu Dollink_ Juneluchan Magnetic Duckling Youpla Darkdaisy Nefisa Ivy Maxine pikaplume L.V lucilia acucello lovelyshiva PsychedolliK Limë Zelda.H Ladicius Almalexan Sendell My-ëVe karasu Lee Lenneth Marynn hitsugi deedlot kaléa-chan Anne-Laure Cassiel Rochel Follow-the-Wind Alia Zanetsu Lizotek Skimo Karamelbarbaris Løu rokidyal Junjun Blah Subaru-D Lalouve pandalilou NingyouMoumoku Sucre Roux Belin 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 11 Sep 2016 - 12:36 | |
| Non je verrais une foi ici, j'ai le temps d'étudier la question a coup de 50€/m huhu finalement sa a un coter cool le layawai tu peu voir venir ^^ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 11 Sep 2016 - 21:41 | |
| Impossible de remettre la main sur les élastiques d'un corps que j'avais démonté pour nettoyage. Les bouts d'élastique que j'ai ne vont évidemment pas. Et l'élastique que ma mère avait acheté pour une chaise longue est trop gros donc inutilisable. Va falloir en racheter. | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 11 Sep 2016 - 22:55 | |
| Je deviens folle moi, je vois pleins de BJD's qui me plaisent et là avec la promo Dollshe je me dis aller profite pour une maintenant et une quand ça sera le dernier round pour avoir l'édition limité. Ah oui parce que je voulais une LLDT Roderich mais la Dollshe Grant philippe me plais nettement plus. C'est un signe...Puis je voulais un couple et l'amanda beauty se prête bien à une custo rock/glam tout ça donc c'est juste parfait...Et vu que ce sont des Fashions dolls (41/44cm) pas facile de trouve autre chose dans les autres compagnies pour que ça match bien niveau proportions... Parce que comme ça je peux répartir mes finances tranquillement en plus des achats scolaires. Mais j'hésite encore et toujours de peur de pas avoir assez de sous...Et les layaway c'est trop tentant...Je me suis pas fait plaisir depuis perpette mais d'un côté je l'ai mérité ? Pfff. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 11 Sep 2016 - 23:21 | |
| Qu'est-ce que ça peut m'énerver les sites qui ne proposent que EMS pour l'envoi. Déjà, parce que si je pouvais, je ferais couler chronopost et toute sa clique d'incapables et d'escrocs, mais aussi parce que ouais les mecs, je vais mettre 25$ de fdp pour une wig qui en vaut 20, bien sûr ! Ou pas. Du coup, j'ai envoyé un mail pour demander un envoi en registered airmail, on verra bien. Oh, wig introuvable ailleurs, bien entendu... | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 12 Sep 2016 - 5:15 | |
| - Rochel a écrit:
- Qu'est-ce que ça peut m'énerver les sites qui ne proposent que EMS pour l'envoi. Déjà, parce que si je pouvais, je ferais couler chronopost et toute sa clique d'incapables et d'escrocs, mais aussi parce que ouais les mecs, je vais mettre 25$ de fdp pour une wig qui en vaut 20, bien sûr ! Ou pas. Du coup, j'ai envoyé un mail pour demander un envoi en registered airmail, on verra bien.
Oh, wig introuvable ailleurs, bien entendu... Je compatis pfff | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 12 Sep 2016 - 13:14 | |
| Logique de la Poste française : tu assures ton msd que tu envoie au make-up a 500€ parce que je suis une grosse parano et que s'ils le perdent, je peux m'en racheter un.. Tu payes donc 20€ de fdp... Et ils trouvent moyen de le faire arriver avec un doigt cassé malgré les protections u_u' Je suis sûre que c'est même pas une plainte recevable chez eux... Heureusement qu'il est chez Al' qui va me le recoller et custo par dessus parce que bon, payer si cher pour qu'ils soient pas foutus de livrer un truc intact...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 12 Sep 2016 - 13:29 | |
| C'est qui ? Qui est parti pour arriver avec un doigt cassé malgré ta psycho protection ? O_O' >__<' ! |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 12 Sep 2016 - 13:30 | |
| Hirmine u_u Le même doigt que le SD Hirmine à l'époque en plus XDDDDD P'taiiiinn mais j'suis maudite du doigt sur ce perso ! Mais bon là ça va il est entre de bonnes mains XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 12 Sep 2016 - 13:41 | |
| =___= ... Je ne sais pas si je suis blasée pour Hirmine v2 ou juste blasée pour toi X'D ! Foutu karma dollien !! Je savais que ça existait è_é tu en es une preuve supplémentaire ! XD
Bah courage quand même =_= en espérant qu'il revienne nickel (sans te faire peur ou te coller la pression hein ? O_O) |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 12 Sep 2016 - 14:27 | |
| La poste moi c'est toujours ça qui me fait peur, qu'il te casse ton colis ou qu'ils le perdent TU avais marqué fragile dessus ? Peut-être que c'est bien de le mettre aussi . Ici dans ma rue, je comprenais pas pourquoi on sonnait pas pour dire quand on me laissait le papier du colis aux heures où j'étais à la maison... Bien j'ai observé aujourd'hui en attendant le facteur aller chez mes voisins. Il prépare à l'avance le papier pour dire viens le chercher à une heure de chez toi, viens. Sans même sonner !!!!!!!!!!!! On peut m'expliquer pourquoi on les payes encore ceux là ? Non c'est vrai, payer 15 euro le collisimo pour le faire livrer chez toi et quand tu vois ça, fou les boules non ? T'as le colis derrière ton super vélo de la mort qui tue avec paniers intégrés mais t'es pas foutu de sonner. Dommage j'étais pas habillé. Prochaine fois je cours dans la rue en criant comme une malade pour dire je suis là YOUYOU !!!!!!!!!! Du coup je vais attendre que mes deux colis tissus arrivent là bas, tout loin...Quitte a me déplacer hein. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 12 Sep 2016 - 14:30 | |
| C'est connu qu'il prépare les papiers à l'avance O_o j'étais chez RanChao qui attendait un colis. J'ai vu le livreur se garer en mode yolo, sauter de sa place, jeter le papier dans la boîte aux lettres et se barrer. J'ai ouvert la fenêtre et je l'ai interpellé car on était là, on attendait que lui. Le mec il a dit "je savais pas qu'il y avait quelqu'un". Bah tu n'as pas sonné d**on =_=' ... Courage à toi è_é Je te vois bien enfiler tes chaussures et taper un sprint pour lui bouffer les mollets XD |
|
| |
NingyouMoumoku
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 12 Sep 2016 - 15:03 | |
| Ah bon je sais pas j'ai déjà vu un facteur prendre le temps de le faire sur place moi pour la papier. Mais c'était peut-être un autre service (il avait une camionnette pas un vélo).
Je suis un peu rassurée de voir qu'il n'y a pas que chez moi qu'ils font ça... J'ai ça à chaque colis moi...pourtant la sonnette on la voit bien...Je vais peut-être la peindre en rouge. XD
Haan sinon je peux lui lancer mes chaussures aussi XD Non je rigole ça quand même HAHAHHA Dommage que j'avais une sale gueule quand il est venu, sinon j'aurais été le voir de plus près...
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 12 Sep 2016 - 18:50 | |
| Ne JAMAIS écrire fragile sur un colis ! Il sera utilisé comme ballon de foot si vous le faites. -_- | |
|
| |
NingyouMoumoku
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 12 Sep 2016 - 18:58 | |
| Sérieux ? tu as eu le coup ? Je me disais en écrivant fragile si c'est cassé au cause d'eux, les babouins on sait porter plainte non ? LOL Pour ma doll dollmore il y avait fragile en blanc sur rouge et franchement pas de soucis... Bon juste le passage a la douane ils ont du ouvrir etc mais voilà... Mais de ton expérience on dirait pas qu'il faut le faire XD pas bonne idée non non lol | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 12 Sep 2016 - 19:17 | |
| Non mais fragile ou pas... On peut marquer "danger : biohazard" dessus, ils s'en tamponnent gaiement, je pense. Après, qu'ils soient malveillants ou non, ça doit dépendre des postiers... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|