Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+132
KiraYuki
Delilah
Lyly Pie
Blablette
Prunette
Rushi
BaeSungGi
Cha-chan
Epsylon
rokidyal
Flowrale
Cassiel
Islael
vany78
Saphir
Isael
Yukito
Loofthewood
Shisha
Nérine
Lundoki
elfyrella
Daenerys
Lee
abel
gommette
Dark6Nika
Miyu
Mayling
*Lulla*
*Esthy*
cycy
Sisley
Bakhtine
lady-colette
Cyber_Lapinou
khaarmila
Myra
Nénuphar
Myushi
Shali
Bory
Liwa
Assaliah
Hope
Khyreena
deedlot
mi
Aladrielle
sinye
Limë
vanyli
Valandra
Hyène
angy1800
Syrella
nylh
Elune
alicemuner
Sugar-Junkie
ZeKiwi
MamzelleCulotte
Luka
ehowinn
Junjun
zi-frappadingue
kaléa-chan
Mirwen
Lynxia
Eden
Thémis
Liddel
Sailorterre
tsubame
louloute1960
Lux
SweetPlastic
Sjota
Løu
Paraphernalia
haruki
linn
Vyoletta
Adal
meno
Somatine
Haagendazs
Edge
Lycoris
Lumina
Subaru-D
Luinil
Roussinette
eden_misty
Rochel
Bone
Blah
Sad'
hitsugi
.An
Lenneth
Miyumi
Heroysa Monster
Raichi
Nae-chan
Poison
Svea
Belin
Papillori
Anne-Laure
Liloo-Little-Fawn
Naelle
Prince
Sandra
Zillah
Maxine
Valou
Follow-the-Wind
MiniVega
Asareg
Nyx.
pandalilou
Ceres
Moachan
Muriel
Azu
Bluu
Arylaya
Laure.
Dollink_
minouchka
elfe75
136 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 61 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11114
Date d'inscription : 22/09/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptyDim 11 Sep 2011 - 23:55

*ChloéInWonderland* a écrit:

Pour ma part, je suis en pleine période de follie dépensière... Juste envie de commander plusieurs dolls de ma wishlist pour faire "passer" le temps... Encore faut-il en avoir les moyens... *rire nerveux*

Pareil ici o/
*Va finir par faire une grosse bêtise et enchérir sur une Unoa Zero*

Sinon, je craque sur la May Dreaming de Bluefairy, et évidemment c'est une LE, haha ._.

_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
zi-frappadingue

zi-frappadingue


Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Loos (pres de lille dans le nord)
Date d'inscription : 11/05/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptyLun 12 Sep 2011 - 1:09

dans le meme genre j'ai envie d'une rhubarbe <3_<3


mais j'ai pas d'sous T_T


je rêve de trouver une tiny avec un corps mature <3 des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptyLun 12 Sep 2011 - 2:16

...

Tiny dans les 12-16cm ou tiny dans les 25cm ?
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6461
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptyLun 12 Sep 2011 - 9:56

Les BJD, je vais laisser tomber, car on me taxe tout le temps mon pognon.
Quand c'est pas les proches, qui me les rendent un jour ou l'aaaaaaaaautre.
Ca part en frais divers et varies de la vie de tous les jours.
Ou nouveaute, je paie les encheres des gens avant de recevoir les sous car paypal au Japon ca mets genre 3-6 jours pour arriver et autant dire que c'est plus 6 jours, donc yahoo ou AL, j'avance et oh la BJD que je voulaiiiiiiiiiiiiisssssssssss.
Zut, plus un ronds, faut qu'ils reviennent.

Et en parlant d'achats.

Sans deconner c'est la mode de demander aux intermediaires "freelance", toutes les infos pratiques pour ensuite aller voir Noppin ou une connaissance au Japon???

C'est deplace et pour nous intermediaires c'est une perte de temps.
Je chouine car en ce moment sur MC (rare ouf) ou plutot sur DOA, c'est la fete du slip.
DOA c'est la 4eme dimension, il y en a qui vous demande carrement d'avancer ce qui leur manque pour avoir un corps ou autre, o_____0
Sans deconner, tu fais ca avec Noppin???

Noppin qui vous le fout bien profond aussi, car il gonfle entre 1/3 voir 1/2 le port, et en EMS ca fait mal, surtout quand en prime ya la douane au bout.

Enfin bref, comme dit des le depart je suis tres tolerante , diplomate et meme si blasee je continue de repondre a tous mes pm meme celui pour le corps ou je devrais avancer des sous , Ah ah ah.

Je perds mon temps, j'y gagne rien, j'hallucine, ya de tout, mais je reponds poliement et ensuite pas de reponse, XD

Et je reste zen, j'exagere car dans le tas ya des personnes adorables, et c'est pour ca que je ferme pas boutique.

Merci a vous, meme mes gentils et polis boulets, ^^


Dernière édition par Nae-chan le Lun 12 Sep 2011 - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prince

Prince


Nombre de messages : 826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptyLun 12 Sep 2011 - 11:01

@Nae-chan: Dès qu'on doit faire des transactions, que ça soit en tant que vendeur, acheteur, ou intermédiaire, on finit toujours par tomber par des crétins hélas (Même souvent plus de crétins que de gens biens).
Mais il faut te dire que ce que tu fais rend vraiment service à quelques personnes et que celles-ci te sont vraiment reconnaissantes du travail que tu fais pour elles.
Courage console
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/princelily/
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2290
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptyLun 12 Sep 2011 - 11:40

J'ai pas le temps de prendre mes dolls en photo, d'avancer ma story, de trier leurs vêtements/wigs ... qui me servent à rien crie

En ce moment c'est le cosplay qui prend toute a place, avec une presta à assurer au Toulouse Game Show fin novembre le peu de temps libre passe dans la couture et les répets gene
Revenir en haut Aller en bas
zi-frappadingue

zi-frappadingue


Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Loos (pres de lille dans le nord)
Date d'inscription : 11/05/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptyLun 12 Sep 2011 - 12:06

bone: pour moi plus c'est petit, mieu c'est

nae-chan: tu as l'impression d'etre la bonne poire de service, mais en fait tu es juste comme tout le monde devrai être, avec un coeur d'or. essaye de t'accorder plus de temps et tiens bon Smile

vanyli: le cosplay c'est tres important aussi comme passion. tes dolls ne vont pas fondre, et tes lecteurs ne vont pas s'evaporer, il y a un temps pour chaque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7824
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptyLun 12 Sep 2011 - 13:09

Nae-chan> J'avais déjà trouvé très gentil de ta part de me donner des infos sur Volks (parce que c'est un peu galère de piger comment cette compagnie fonctionne), mais alors que tu avances des sous... tu devrais pas te mettre dans la panade comme ça!
Je sais pas moi, sois un peu plus égoïste!

D'ailleurs je te suis encore et toujours reconnaissante de m'avoir expliqué ce qu'il en était pour les yo-SD Nana and Co.
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6461
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptyLun 12 Sep 2011 - 13:48

Merci vous etres adorables c'est pour ca que je lache pas le morceau mais que qu'en meme fallait que je couine un peu, car la avec DOA, je deviens chevre.

J'avance les sous , mais une fois que la personne m'a envoye paypal.
Je paie l'enchere avant que ce soit atterris sur mon compte juste pour pas faire attendre le vendeur.
Sauf qu'apres c'est moi qui attend.
Mais je respecte le vendeur et le faire attendre presque une semaine.
En meme temps c'est pas non plus pour des sommes enormes, le pire a du etre la Chibi.
De toute facon apres le vendeur attendra et apparent dans les regles Yahoo, on a une semaine pour payer donc finalement, j'ai plus a stresser.
Je gere seule et je veux pas faire de boulettes, ^______^

Follow, je suis vraiment contente si j'ai pu etre utile, tout ca ca compte enorment pour moi, ^^

Vanyli, courage, le temps passe si vite de toute facon.
Revenir en haut Aller en bas
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2403
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptyLun 12 Sep 2011 - 15:24

Bon j'ai reçu mon corps de chez Dollstown, sans douane et pile au bon moment...par contre il a un défaut au genoux gauche qui est petit mais empeche tout simplement le joint de fonctionner normalement, la jambe n'est pas stable, et ca me faich a mort... Je vais essayer d'envoyer des photos a Dollstown, mais j'ai comme un precentiment qu'ils vont m'envoyer bouler.
Payer un prix pareil pour de la qualité aussi douteuse, j'en reviens pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
zi-frappadingue

zi-frappadingue


Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Loos (pres de lille dans le nord)
Date d'inscription : 11/05/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptyLun 12 Sep 2011 - 15:32

c'est inadmissible bleuacide! te laisse pas faire!
Revenir en haut Aller en bas
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2983
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptyLun 12 Sep 2011 - 16:11

Bleuacide a écrit:
Bon j'ai reçu mon corps de chez Dollstown, sans douane et pile au bon moment...par contre il a un défaut au genoux gauche qui est petit mais empeche tout simplement le joint de fonctionner normalement, la jambe n'est pas stable, et ca me faich a mort... Je vais essayer d'envoyer des photos a Dollstown, mais j'ai comme un precentiment qu'ils vont m'envoyer bouler.
Payer un prix pareil pour de la qualité aussi douteuse, j'en reviens pas.

Je dis peut-être une bêtise mais je crois que le "bug du genou" est un défaut récurrent chez eux, mon corps 7 est pareil, une des jambes est totalement lâche. J'en avais parlé avec Miyumi cet été et apparemment ça arrive régulièrement... :/

Snif moi j'en ai marre d'attendre mon corps 5 pff, c'est looong...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7824
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptyLun 12 Sep 2011 - 16:23

Je confirme que le genoux gauche des corps Elf est instable de conception. Je peux pas jurer qu'on parle de la même chose, Bleuacide, mais si oui DT ne pourra rien pour toi.


edit ^^
RAV ou presque, mais j'admire les gens capables de comprendre ce qui déconne dans une articulation: moi je n'y entends rien de rien!
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptyLun 12 Sep 2011 - 16:28

J'ai aussi un léger problème sur un de mes corps 7 ans mais cela reste gérable.
Arfff j'espère que cela ne va pas te dégouter du corps mais je te comprends sur le coup cela fait ch****
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9010
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptyLun 12 Sep 2011 - 16:30

Un peu deg', j'ai craqué sur un petit bout de tissu pour la confection de tenues (robes de soirée) pour le LDOLL, et ma mère me dit "t'as vue ton tissu a la lumière du jour o___O" je m'approche et bim le tissu est taché par endroit, j'espère que ça va partir quand je vais laver les tenues parce que j'ai un peu les boules là >< ça me mettrais les nerfs il est trop beau ce p***** de tissu ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 56 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 61 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: