Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+132
KiraYuki
Delilah
Lyly Pie
Blablette
Prunette
Rushi
BaeSungGi
Cha-chan
Epsylon
rokidyal
Flowrale
Cassiel
Islael
vany78
Saphir
Isael
Yukito
Loofthewood
Shisha
Nérine
Lundoki
elfyrella
Daenerys
Lee
abel
gommette
Dark6Nika
Miyu
Mayling
*Lulla*
*Esthy*
cycy
Sisley
Bakhtine
lady-colette
Cyber_Lapinou
khaarmila
Myra
Nénuphar
Myushi
Shali
Bory
Liwa
Assaliah
Hope
Khyreena
deedlot
mi
Aladrielle
sinye
Limë
vanyli
Valandra
Hyène
angy1800
Syrella
nylh
Elune
alicemuner
Sugar-Junkie
ZeKiwi
MamzelleCulotte
Luka
ehowinn
Junjun
zi-frappadingue
kaléa-chan
Mirwen
Lynxia
Eden
Thémis
Liddel
Sailorterre
tsubame
louloute1960
Lux
SweetPlastic
Sjota
Løu
Paraphernalia
haruki
linn
Vyoletta
Adal
meno
Somatine
Haagendazs
Edge
Lycoris
Lumina
Subaru-D
Luinil
Roussinette
eden_misty
Rochel
Bone
Blah
Sad'
hitsugi
.An
Lenneth
Miyumi
Heroysa Monster
Raichi
Nae-chan
Poison
Svea
Belin
Papillori
Anne-Laure
Liloo-Little-Fawn
Naelle
Prince
Sandra
Zillah
Maxine
Valou
Follow-the-Wind
MiniVega
Asareg
Nyx.
pandalilou
Ceres
Moachan
Muriel
Azu
Bluu
Arylaya
Laure.
Dollink_
minouchka
elfe75
136 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 62 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2403
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptyLun 12 Sep 2011 - 17:28

Bakhtine, Maxine Follow, merci pour vos explications, ca me rassure par contre qu'a moitié, perso je trouve que c'est un bon villain défaut, en plus de la construction du genoux que je trouve déjà très instable en sois... Sniff.
Ah oui en plus j'ai du apprendre a faire des noeuds marrins, sinon aucun loyer de restringer le corps...pffpfpf il me donne un peu du mal celui-là ><
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Isael

Isael


Nombre de messages : 1997
Age : 48
Localisation : Idf
Genre : Loonalunalune on instagra
Date d'inscription : 09/09/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptyLun 12 Sep 2011 - 18:17

Nae-chan, je rebondis un peu après la bataille, mais non seulement tu ne devrais rien avancé du tout, mais j’espère qu'en plus tu te prend une commission quand même ! Tu travail pour eux, ce n'est pas du bénévolat.

C'est un truc de malade ce que tu raconte ! Tu n'es pas un organisme financier non plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptyLun 12 Sep 2011 - 19:15

Nae-chan courage console je me rend compte, que finalement la politesse chez certains gens faut juste oublier. C'est assez simple comme façon de penser regardes : pas poli avec toi? Et bah toi non plus pas poli avec eux! (je suis fatiguée et pressée, désolée pour le langage très très bas...)

Bleuacide, zut, c'est fréquent chez eux? Moi qui croyais qu'ils étaient au top... mmh mais leurs commandes étaient pas en retard ou je ne sais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptyLun 12 Sep 2011 - 20:43

j'en est marre de mes custo insipides et sans identité j'ai envie de faire le menage dans mes custos par des custo un peu porter cosplay manga dont je reve....mais chuis nulle de chez nulle en couture Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 Pourkouw c'est trop injuste

pourqoi chuis pas douée moi*pleure tres fort*

mes custos futures(on peut toujours rever que je m'amelioreLe mur des lamentations ^3^ - Page 57 Melt )sont dans ma signature

Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 Priere en esperant que j'arrive a concetiser mes reves pour les quelles à la base j'ai acheter toues ces missLe mur des lamentations ^3^ - Page 57 Priere
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptyLun 12 Sep 2011 - 23:59

hatsumomo a écrit:
j'en est marre de mes custo insipides et sans identité j'ai envie de faire le menage dans mes custos par des custo un peu porter cosplay manga dont je reve....mais chuis nulle de chez nulle en couture Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 Pourkouw c'est trop injuste

pourqoi chuis pas douée moi*pleure tres fort*

mes custos futures(on peut toujours rever que je m'amelioreLe mur des lamentations ^3^ - Page 57 Melt )sont dans ma signature

Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 Priere en esperant que j'arrive a concetiser mes reves pour les quelles à la base j'ai acheter toues ces missLe mur des lamentations ^3^ - Page 57 Priere

Pourquoi tu ne commissionne pas pour les tenue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptyMar 13 Sep 2011 - 8:10

le probleme c'est que je ne sait pas qui commissionner pour faire ces tenues ,ni le prix que cela me couterai?

car c'est des tenues bien specifiques et pour certains persos j'aimerai plusieurs vetementsLe mur des lamentations ^3^ - Page 57 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptyMar 13 Sep 2011 - 21:04

Je crois que j'ai la poisse en ce moment niveaux BJD's, je sais pas pourquoi mais sois sa marche pas avec la dolls que j'avais choisie quand je la reçois, sois la puce sur laquelle j'avais un gros coup de coeur n'est plus dispo ou la personne n'envoie pas en france... Ça m'énerve !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptyMar 13 Sep 2011 - 21:55

heroysa Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 Amour63 en esperant que sa s'arange pour ton coup de coeur
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptyMer 14 Sep 2011 - 9:11

Heroysa console Je crois que cela fait parti des aléas du hobby et de ce fameux murphy qui des fois ne nous lachent pas les basques !!!!
J'espère aussi que cela va s'arranger pour ton coup de coeur. C'est une limitée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptyMer 14 Sep 2011 - 12:06

Maxine, Non ce n'est pas une limitée mais c'était une Customhouse sur DOA maquiller d'une certaine façon...
Je me dit que c'est peut être le signe qu'il faut que je garde que Candy et Eden à la maison. Que je m'occupe d'elles avec fringues, accessoires pour photos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptyMer 14 Sep 2011 - 12:08

Oui c'est sur mais peut-être que dans quelques temps une autre poupette viendra te séduire Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptyMer 14 Sep 2011 - 12:13

Franchement, je ne sais pas parceque Candy est placé très haut pour moi et parfois j'ai un peut l'impression que aucune autre dolls chez moi arrivera à son niveaux. Après Eden, c'est sentimental, donc fort aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptyMer 14 Sep 2011 - 12:16

Alors pour en avoir fait l'expérience très recemment je peux te dire que tout cela peut-être bouleversé.
Enfin l'important c'est que tu te sentes bien avec ta collection, peu importe le nombre et les moules qui la composent.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Bone

Bone


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptyMer 14 Sep 2011 - 13:59

...

Pour en revenir à Dollstown, j'avoue que pour le coup je suis déçue...

Moi aussi je les croyais au top, avec des dolls parfaites...

J'ai mis mes têtes volantes en vente pour financer l'achat d'une doll chez eux (mini Elysia sur 7yrs), ben tout ça ne me donne plus envie de concrétiser ce projet...

Je ne regrette pas d'avoir vendue ma tête de Larina, je trouverai une autre doll à acheter à la place, mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6461
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptyMer 14 Sep 2011 - 14:21

Merci.


Dernière édition par Nae-chan le Jeu 15 Sep 2011 - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 57 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 62 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: