Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+132
KiraYuki
Delilah
Lyly Pie
Blablette
Prunette
Rushi
BaeSungGi
Cha-chan
Epsylon
rokidyal
Flowrale
Cassiel
Islael
vany78
Saphir
Isael
Yukito
Loofthewood
Shisha
Nérine
Lundoki
elfyrella
Daenerys
Lee
abel
gommette
Dark6Nika
Miyu
Mayling
*Lulla*
*Esthy*
cycy
Sisley
Bakhtine
lady-colette
Cyber_Lapinou
khaarmila
Myra
Nénuphar
Myushi
Shali
Bory
Liwa
Assaliah
Hope
Khyreena
deedlot
mi
Aladrielle
sinye
Limë
vanyli
Valandra
Hyène
angy1800
Syrella
nylh
Elune
alicemuner
Sugar-Junkie
ZeKiwi
MamzelleCulotte
Luka
ehowinn
Junjun
zi-frappadingue
kaléa-chan
Mirwen
Lynxia
Eden
Thémis
Liddel
Sailorterre
tsubame
louloute1960
Lux
SweetPlastic
Sjota
Løu
Paraphernalia
haruki
linn
Vyoletta
Adal
meno
Somatine
Haagendazs
Edge
Lycoris
Lumina
Subaru-D
Luinil
Roussinette
eden_misty
Rochel
Bone
Blah
Sad'
hitsugi
.An
Lenneth
Miyumi
Heroysa Monster
Raichi
Nae-chan
Poison
Svea
Belin
Papillori
Anne-Laure
Liloo-Little-Fawn
Naelle
Prince
Sandra
Zillah
Maxine
Valou
Follow-the-Wind
MiniVega
Asareg
Nyx.
pandalilou
Ceres
Moachan
Muriel
Azu
Bluu
Arylaya
Laure.
Dollink_
minouchka
elfe75
136 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 48 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 19:37

Panda > Han ptain la haine. LLDT ils sont pas bien réveillés mais si en plus chrono en rajoute une couche... mur

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 22:51

Pandaaaaaaaa : J'hallucine comment c'est des gros blaireaux !!! Courage ma grande, j'espère que tu récupéreras ton coli rapido !
Entre ça et les frais de port exagérés et les délais de fous, tu cumules ma chérie.... console
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 22:54

C'est ça qui me fait flipper avec les compagnies qui t'envoient ton colis 1) sans te prévenir et donc 2) sans n° de tracking (spiritdoll power, par exemple -_-). Et je te parie encore qu'autant chrono traine la patte à faire venir nos colis de l'aéroport à chez nous, autant ils le font repartir en supersonic à l'expéditeur.
Revenir en haut Aller en bas
Hope

Hope


Nombre de messages : 503
Localisation : 76 & 59
Genre : Pikachu
Date d'inscription : 14/04/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 0:49

Merci maman d'avoir fait tomber Méline sur le carrelage \o/
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 10:31

Punaise, à force de regarder 12000 sites de bjd par jour, hier j'ai vu un site de compagnie avec une section "47cm" (encore vide certes, mais bon) et pas moyen de remettre la main dessus...
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 11:50

ouais !
Ca continue !
J'ai contacté début Juillet une vendeuse sur DoA pour acheter une tête de Ligaya.
Elle me dit qu'elle est en vacance, et que je dois la recontacter le 05 Aout , ce que je fais.
Mais entre temps, elle a décidé de vendre la tête 2 fois le prix d'origine .
Chouette !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5530
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 11:51

pandalilou a écrit:
ouais !
Ca continue !
J'ai contacté début Juillet une vendeuse sur DoA pour acheter une tête de Ligaya.
Elle me dit qu'elle est en vacance, et que je dois la recontacter le 05 Aout , ce que je fais.
Mais entre temps, elle a décidé de vendre la tête 2 fois le prix d'origine .
Chouette !

Oo

Non mais c'est la fête...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Nénuphar




Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 11/05/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 12:30

pandalilou a écrit:
Adal a écrit:
Mon Mr Wolf a des finitions pourries -_- C'est chiant quand on a, comme moi, deux mains gauches.

Bah viens à la maison, je te dois bien ça , en compensation des dents perdues.

édit : okayyyyy...
J'ai contacté un artiste sur DoA pour une paire d'aile, alors que les com' étaient arrêtées. Il (elle ?) a réouvert et m'a aussitôt réservé une place.
J'étais bien entendu ravie,je lui explique ce que je veux, pas trop compliqué, et BAM, il m'annonce que ses prix ont changé, que de 115$ fdp inclus ça passe à 140$ pour ce que je veux. Euh ... oui, mais pourquoi ? Ya rien marqué sur le topic de com' !

Je lui dit que je vais y réfléchir, car c'est quand même pas rien, c'était pas prévu que ça soit si "plus" cher. Il me dit OK, il est pas pressé !
Et moins d'une semaine plus tard, mail pour m'annoncer que mes ailes sont faites et prêtes à être envoyées !
Euh... ouais ? J'avais pas dit que j'y réfléchissais ? Que j'attendais d'avoir plus de sous ?
Bon, je paye quand même, en 2 fois et il me les envoie hier.

MAIS en USPS, délais de 5 à 19 jours. Avec assurance ? Je sais pas.

Pour 40$ de frais de port, soit largement le tarif pour un envoi en EMS hyper rapide et full assurance, car elles pèsent pas non plus 4 kg les ailes, elles sont pas en or (quoique vu le prix...) c'est une armature et du tissus strech, hein !

Je sens que s'il n'y a pas marqué en GROS sur le paquet que les frais de ports sont de $40 ou presque, il va y a voir de la réclamation et du mauvais feedback.

*Bad bad Panda is awake*

Houlà ce n'est pas très honnête tout ça, rien qu'a cause de l'augmentation du prix, moi j'aurai refusé.
Et 40 dollars de frais de port...
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 13:29

J-3 avant le retour de vacances de fairyland. Punaise, ils ont intérêt à la faire rapidement leur mise en vente de la nouvelle ligne 60cm, sinon le projet "Andy 2.0 devient monsieur Némésis" va se concrétiser vite fait bien fait (dès que je connaitrai le tour de poignet des mains articulées dikadoll en 1/3 et/ou en 70cm).
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 14:12

Panda : et sinon, t'as pas envie de faire une pause ? Parce que là tu commences à cumuler sévèrement !! console
Courage ma belle ! Murphy n'en a plus pour longtemps avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 14:32

Laure. a écrit:
Panda : et sinon, t'as pas envie de faire une pause ? Parce que là tu commences à cumuler sévèrement !! console
Courage ma belle ! Murphy n'en a plus pour longtemps avec toi !

Bah.
Je vais me retirer et vivre en Hermite dans une grotte isolée au fin fond du Périgord.
Sinon, soyons philosophes : la vendeuse ne me vendra pas sa tête, donc une volante de moins pour moi, et plus de sous pour finir de payer ma Heye !
La tête de Roderich arrivera quand j'aurais finit de faire mes poupées pour le Ldoll, et donc quand je pourrais me consacrer totalement à sa custo , voir même investir dans un corps pour lui !

C'est pas pire que Dollshe qui m'enverra -peut être- mon Saint pour l'anniversaire de sa commande !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5530
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 14:41

Je restringue une poupée de 75 cm sans me faire mal malgré ma main pas très sûre.

Je prends cette même poupée en photo, elle fait un plongeon, moi un faux mouvement...et je m'ouvre la paume de la main sur le décor -_-. En fait dans l'histoire, y'a pas que la poupée qui devrait passer par la fenêtre, faudrait que je saute aussi.

Panda>Tu es un maître zen. On ne te le dit pas assez, je trouve. Je sais pas en quoi sont tes nerfs mais je veux les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 14:50

subarud a écrit:
Panda>Tu es un maître zen. On ne te le dit pas assez, je trouve. Je sais pas en quoi sont tes nerfs mais je veux les mêmes.

En guimauve à l'ancienne, j'suis sûre *miam*

Panda : ouais nan t'as raison, faut relativiser ! console
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11114
Date d'inscription : 22/09/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 14:52

pandalilou a écrit:

Je vais me retirer et vivre en Hermite dans une grotte isolée au fin fond du Périgord.

La cave à vin de mes grands-parents, ça t'irait? Mr. Green
(Nan spavré j'essaie pas de soudoyer Panda 0=3)

_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Paraphernalia

Paraphernalia


Nombre de messages : 603
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 22:03

Aujourd'hui, alors que ça fait bien trois bonnes semaines que ma commande chez safrindoll est en mode "processing", aujourd'hui je reçois un mail de mise à jour de ma commande : "Bonjour ! Le statut de votre commande a été mis à jour et est maintenant "processing"." oO Oui, chez safrindoll apparemment quand votre commande n'a pas bougé, on vous envoi un mail pour vous dire que ça a évolué : ça n'a pas bougé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 30 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 48 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: