Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+132
KiraYuki
Delilah
Lyly Pie
Blablette
Prunette
Rushi
BaeSungGi
Cha-chan
Epsylon
rokidyal
Flowrale
Cassiel
Islael
vany78
Saphir
Isael
Yukito
Loofthewood
Shisha
Nérine
Lundoki
elfyrella
Daenerys
Lee
abel
gommette
Dark6Nika
Miyu
Mayling
*Lulla*
*Esthy*
cycy
Sisley
Bakhtine
lady-colette
Cyber_Lapinou
khaarmila
Myra
Nénuphar
Myushi
Shali
Bory
Liwa
Assaliah
Hope
Khyreena
deedlot
mi
Aladrielle
sinye
Limë
vanyli
Valandra
Hyène
angy1800
Syrella
nylh
Elune
alicemuner
Sugar-Junkie
ZeKiwi
MamzelleCulotte
Luka
ehowinn
Junjun
zi-frappadingue
kaléa-chan
Mirwen
Lynxia
Eden
Thémis
Liddel
Sailorterre
tsubame
louloute1960
Lux
SweetPlastic
Sjota
Løu
Paraphernalia
haruki
linn
Vyoletta
Adal
meno
Somatine
Haagendazs
Edge
Lycoris
Lumina
Subaru-D
Luinil
Roussinette
eden_misty
Rochel
Bone
Blah
Sad'
hitsugi
.An
Lenneth
Miyumi
Heroysa Monster
Raichi
Nae-chan
Poison
Svea
Belin
Papillori
Anne-Laure
Liloo-Little-Fawn
Naelle
Prince
Sandra
Zillah
Maxine
Valou
Follow-the-Wind
MiniVega
Asareg
Nyx.
pandalilou
Ceres
Moachan
Muriel
Azu
Bluu
Arylaya
Laure.
Dollink_
minouchka
elfe75
136 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 49 ... 67  Suivant
AuteurMessage
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 22:44

Myra a écrit:
pandalilou a écrit:

Je vais me retirer et vivre en Hermite dans une grotte isolée au fin fond du Périgord.

La cave à vin de mes grands-parents, ça t'irait? Mr. Green
(Nan spavré j'essaie pas de soudoyer Panda 0=3)

Je ne sais pas ce que tu veux en échange, mais je marche champagne

Sub' : Je part surtout du principe que ça ne sers à rien de s'énerver quand tu as fais ton maximum. A part te donner de l'hypertension, ça ne débloquera pas les choses .
Donc j'essaie de rendre la chose constructive : quand ma gamine ruine ses fringues en se tapant du nutella, je la met en couche dans la maison, et je peux me rouler par terre avec elle sans me soucier de la propreté.
Quand des gros incapables ne sont même pas foutus de m'envoyer un mail avec mon numéro de suivi et que le paquet est renvoyé, j'arrive même à ne pas hurler sur la standardiste de Chrono, faire de l'humour et patienter les 13 minutes nécessaires pour avoir le service international. Mais je le note mentalement, et si une autre fausse note se produit, ils ont intérêt a compter leurs orteils. Je suis rancunière et motivée.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Sad'

Sad'


Nombre de messages : 917
Age : 33
Localisation : Bordeaux ( 33 )
Date d'inscription : 23/11/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 23:00

Panda, j'espère que tout s'arrangera bien vite console

Mes amis, sabrez le champagne ! Pour la première fois, une doll sur le chemin de ma maison vient d'être taxée par la Douane !

... rale
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 23:39

Citation :
Aujourd'hui, alors que ça fait bien trois bonnes semaines que ma commande chez safrindoll est en mode "processing", aujourd'hui je reçois un mail de mise à jour de ma commande : "Bonjour ! Le statut de votre commande a été mis à jour et est maintenant "processing"." oO Oui, chez safrindoll apparemment quand votre commande n'a pas bougé, on vous envoi un mail pour vous dire que ça a évolué : ça n'a pas bougé.

On dirait un peu un truc des Shadoks: "ils avaient même mis au point une pompe au cas où il n'y ait pas de problème du tout: plus on pompait, plus il n'y avait rien qui se passait." XD

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptySam 6 Aoû 2011 - 0:34

Ca me rappelle le mail que j'avais reçu et qui me disait en gros "vous vous souvenez quand on vous avait dit que votre commande prendrait 5 mois ? Bah elle prendra bien 5 mois"... -_-
(Ils ne se rendent pas compte de l'effet sur nos nerfs quand on voit un en-tête d'email d'une compagnie où on a commandé une doll.)
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia

Paraphernalia


Nombre de messages : 603
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptySam 6 Aoû 2011 - 14:43

Y'a un peu de ça ouais ^^" C'est vrai que ça m'a un peu énervée, j'aimerai bien les avoir mes yeux quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4292
Age : 37
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptySam 6 Aoû 2011 - 16:16

Paraphernalia a écrit:
Y'a un peu de ça ouais ^^" C'est vrai que ça m'a un peu énervée, j'aimerai bien les avoir mes yeux quoi.
Moi aussi!

Moi je viens ici, parce que je sais ce que je veux mais pas tout à fait >_<
Plus je fais des recherches sur certains moules, plus j'en trouve d'autres qui me font de l'oeil également.
Et surtout, la nouvelle doll que j'envisage, je la veux tout de suite!
Je n'ai absolument pas envie d'attendre des lustres comme mes précédentes.
Je sais que la patience est une vertu dans ce hobby mais là, il n'y a rien à faire, je ne veux plus attendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4464
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptySam 6 Aoû 2011 - 16:29

Ceres a écrit:
Je sais que la patience est une vertu dans ce hobby mais là, il n'y a rien à faire, je ne veux plus attendre!
+1 c'est vraiment pénible et en + ça donne envie d'en acheter d'autres pour "attendre" argh
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Prince

Prince


Nombre de messages : 826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptySam 6 Aoû 2011 - 16:35

Je veux une wig mohair courte et ondulée/bouclée pour mon futur mais je ne trouve rieen! Mad
Mohair... mohair...
Et je veux des yeux mystic (merci Le Tama) mais j'ai pas envie d'attendre d'être dans ma tombe pour les recevoir -_-
Quel hobby frustrant.

Citation :
Je sais que la patience est une vertu dans ce hobby mais là, il n'y a rien à faire, je ne veux plus attendre!
Je te rejoins dans ta lamentation...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/princelily/
Poison

Poison


Nombre de messages : 2765
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptySam 6 Aoû 2011 - 20:51

Bon, ben snif, Soom qui avait promis de me recontacter "dans le courant de la semaine prochaine", elle est passée la semaine en question, et toujours rien...

Je veux bien qu'ils transmettent "le souci et la photo à leur équipe", mais... centpas


J'attends encore jusqu'à Mercredi et je relance...
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 14:29

FOUTAGE.DE.GUEULE.

Suite à ce que j'ai écris ici, pour le jambes de ma Ji. Il ne passe pas aujourd'hui.
Argh mais screugneugneu quoi ! C'est vraiment ce foutre de la gueule des gens !
Heureusement que je suis chez de la famille et que mes parents réceptionnent le colis parce que j'aurai insulté le livreur de bras cassé ou pire...

Ça me saoule...
Revenir en haut Aller en bas
Sad'

Sad'


Nombre de messages : 917
Age : 33
Localisation : Bordeaux ( 33 )
Date d'inscription : 23/11/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 14:42

Dans le même registre que Mylène., je vous propose au menu aujourd'hui :

Fricassée de Chronopostier avec sa purée d'Assistante téléphonique.

Tendez vos auges, mes amis !
Je ne saurais être tenue pour responsable de toute éventuelle aigreur d'estomac, diarrhée, constipation, etc. occasionné par ce plat.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 15:04

@Sadako : Je doute que ce soit très consistant. XD
Courage. console
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 16:10

Ok...Rédaction de l'annonce de vente pour la 1...2...3 ème fois, et ça me fait toujours autant ch*er, voilà c'est dit, je n'y arrive pas.
J'aimerais pouvoir la garder je l'aime tellement cette tête, mais...Mais...Mais y'a le mais de la raison et de ma conscience qui vient s'emmêler à chaque fois.
Quand est ce que j’arrêterais de faire mon yoyo? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 16:45

C'est pas toi qui fais le yoyo, c'est que ça fait de la peine ce genre de décision. Des fois, on veut pas vendre une dolll, mais financièrement on peut pas la garder. Dur dur de trancher entre la raison et la passion.
courage Lenneth, j'espère que tu fera le choix qui te pèsera le moins
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 17:11

Pour une fois que financièrement ça va pas trop mal justement. xD
En fait je ne pense pas être un cas isolé quand je dis que je me lasse très vite des bjd une fois leur custo achevée et je pense avoir trouvé un bon compromis entre création et utilité cette fois ci (ouais il m'aura fallut 3 feelers), c'est fou comme la réponse est devant soi des fois et comme on peut être aveugle. =_=
Je vais me laisser le temps de parachever ce que j'ai en tête avec cette tête justement xD ça ne m'empêchera pas de faire mon break bjdesque et au final je pense que c'est plutôt l'évolution de ma relation avec ce hobby. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 31 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 49 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: