Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+132
KiraYuki
Delilah
Lyly Pie
Blablette
Prunette
Rushi
BaeSungGi
Cha-chan
Epsylon
rokidyal
Flowrale
Cassiel
Islael
vany78
Saphir
Isael
Yukito
Loofthewood
Shisha
Nérine
Lundoki
elfyrella
Daenerys
Lee
abel
gommette
Dark6Nika
Miyu
Mayling
*Lulla*
*Esthy*
cycy
Sisley
Bakhtine
lady-colette
Cyber_Lapinou
khaarmila
Myra
Nénuphar
Myushi
Shali
Bory
Liwa
Assaliah
Hope
Khyreena
deedlot
mi
Aladrielle
sinye
Limë
vanyli
Valandra
Hyène
angy1800
Syrella
nylh
Elune
alicemuner
Sugar-Junkie
ZeKiwi
MamzelleCulotte
Luka
ehowinn
Junjun
zi-frappadingue
kaléa-chan
Mirwen
Lynxia
Eden
Thémis
Liddel
Sailorterre
tsubame
louloute1960
Lux
SweetPlastic
Sjota
Løu
Paraphernalia
haruki
linn
Vyoletta
Adal
meno
Somatine
Haagendazs
Edge
Lycoris
Lumina
Subaru-D
Luinil
Roussinette
eden_misty
Rochel
Bone
Blah
Sad'
hitsugi
.An
Lenneth
Miyumi
Heroysa Monster
Raichi
Nae-chan
Poison
Svea
Belin
Papillori
Anne-Laure
Liloo-Little-Fawn
Naelle
Prince
Sandra
Zillah
Maxine
Valou
Follow-the-Wind
MiniVega
Asareg
Nyx.
pandalilou
Ceres
Moachan
Muriel
Azu
Bluu
Arylaya
Laure.
Dollink_
minouchka
elfe75
136 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 58 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Paraphernalia

Paraphernalia


Nombre de messages : 603
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 22:16

Je sais bien, pour ça que c'est hyper tentant 'amour' et qu'au pire j'ai trouvé un job en aide aux devoirs donc je vais pouvoir compenser même si je craque et tape dans mon épargne. Mais je vais quand même en parler à mon chéri, il saura me raisonner ou me dire de me faire plaisir et ça m'ôtera la culpabilité de dépenser des sous qui sont censés être là en cas de pépin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 22:18

ben si ma voleuse me rembourse, je te les avance !XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4176
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 22:22

Belin : essaye de contacter le staff d'Etsy et de leur expliquer ton problème.
C'est pas normal que la vendeuse te réponde plus. Et si tu as gardé l'historique de tes messages + tes transactions paypal , ca prouvera que tu n'est pas en tord. Peut être même que tu peux exiger un remboursement paypal.
Revenir en haut Aller en bas
Lundoki

Lundoki


Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 06/05/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 23:53

Depuis que je connais les BJD, je me suis rendue compte que je craque vachement plus sur des moules SD que des MSD. Et pourtant, j'ai eu une assez mauvaise expérience des SD, j'arrive pas du tout a les faire poser... (ce qui, on est d'accord, est donc pas très pratique pour faire des photos). Mon premier j'arriverais carrément pas à le faire tenir debout.
Je commence a carrément butter sur les MSD et le coté trop enfant. Ca fait des mois que j'y pense et la ça revient en force, j'ai envie de revendre mes MSD pour prendre des grands... Mais je garde la peur de pas savoir les faire poser et donc de rien en faire non plus. Et puis c'est plus cher, avec le petit porte monnaie d'étudiante que j'ai, ça va être bien dur.
M'enfin, plus j'y pense, et plus ça me parait une bonne idée.
Bref, je suis paumée. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7823
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyVen 2 Sep 2011 - 8:52

Lundoki> Et pourquoi n'essayes tu pas d'aller à des rencontres pour pouvoir manipuler des SD? Comme ça tu verrais si tu accroches ou pas.
Et puis si tu n'as eu qu'un SD, peut-être était-il particulièrement peu maniable... mon premier SD, par exemple, était une véritable catastrophe. Même qu'il remporte encore et toujours la palme de la BJD au balais le plus profondément enfouis dans le fondement. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shisha

Shisha


Nombre de messages : 406
Age : 24
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/04/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyVen 2 Sep 2011 - 9:30

Moi avec la rentrée des classe (je passe en 6 eme) j'aurais beaucoup moin de temp pour mes poupette ....
Revenir en haut Aller en bas
Lundoki

Lundoki


Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 06/05/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyVen 2 Sep 2011 - 9:42

Follow-the-Wind > Le problème c'est que quand c'est pas mes poupées, j'ose pas trop toucher... J'ai toujours peur de faire une bêtise... >__<. Mon SD était un Leeke, et je dois avouer que je trouvais le corps pas très pratique :I
Revenir en haut Aller en bas
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2290
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyVen 2 Sep 2011 - 9:59

Lamentation du jour : je suis obligée de mettre en vente une doll que je viens à peine d'acheter et que j'aurai la semaine prochaine, parce que trop de projets ....

A un moment donné il faut faire des choix ... c'est trop injuste !
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4464
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyVen 2 Sep 2011 - 11:22

papichette a écrit:
Moi avec la rentrée des classe (je passe en 6 eme) j'aurais beaucoup moin de temp pour mes poupette ....
Tu n'en seras que plus heureuse de les retrouver le soir et le week-end Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyVen 2 Sep 2011 - 13:13

Tiens, j'ai envoyé le lien de ma lamentation à ma voleuse, comme par hasard, j'ai enfin obtenue une réponse ! Elle dit qu'elle va me rembourser et qu'elle a des soucis de santé. Je veux bien, mais c'est quand même malheureux de devoir en arriver à peter un cable pour obtenir une réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyVen 2 Sep 2011 - 13:30

Lundoki a écrit:
Follow-the-Wind > Le problème c'est que quand c'est pas mes poupées, j'ose pas trop toucher... J'ai toujours peur de faire une bêtise... >__<. Mon SD était un Leeke, et je dois avouer que je trouvais le corps pas très pratique :I
Ah bah tu m'étonnes que ça t'a dégouté des SD, c'est une catastrophe en terme de posabilité. Le mien est un vrai spaghetti malgré le siliconnage et le tuyau dans le torse. >< Faudrait que j'y aille aussi au ponçage et à l'époxy ou milliput pour espérer du mieux. Ou alors une hybridation. :soupir:
Revenir en haut Aller en bas
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2403
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptySam 3 Sep 2011 - 16:25

Bon, j'ai un ras-la-casquette à écrire :
Aucune autre industrie ne se permet de s'octroyer des délais aussi scandaleux, imprévisibles et sans justification après avoir retiré et encaissé l'argent de ses clients, je me trompe? Je ne vois pas pourquoi les compagnies BJD le font comme si c'était normal.
S'il y a besoin d'un, deux ou trois mois pour couler une doll, - ok d'accord, mais qu'on nous le dise. Et si on nous le dit, à la fin de ses deux mois qu'elle soit coulée et livrée berdol de mird!

poufff, voilà c'est fait, ça va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5530
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptySam 3 Sep 2011 - 16:34

J'ai envie d'une tête de larina...J'ai hésité lors de la GO et aujourd'hui je m'en mords les doigts. Je suis une grosse tache mur

Bleuacide> Ha ça...et elles s'étonnent en plus que le client râle quand les délais sont extensibles/pas respectés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptySam 3 Sep 2011 - 18:03

subarud a écrit:
J'ai envie d'une tête de larina...J'ai hésité lors de la GO et aujourd'hui je m'en mords les doigts. Je suis une grosse tache mur


Hohoho, demande à ton pote Ogguy !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Bone

Bone


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptySam 3 Sep 2011 - 18:17

Sub : je pense mettre la mienne en feeler peut-être...

Par contre elle viendrait "complète" : avec make-up, wig, yeux (et donc son prix comprendra le prix de tout ça)

Donc c'est ça ma lamentation : je fais quoi avec cette tête ????

Je la vends ? Je lui prends un corps DC que j'adore, mais dont le style ne colle pas du tout à son perso ? Je continue à chercher un corps compatible... ?

Je l'adore cette tête, mais je ne sais vraiment plus quoi faire avec....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 49 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 58 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: