Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+132
KiraYuki
Delilah
Lyly Pie
Blablette
Prunette
Rushi
BaeSungGi
Cha-chan
Epsylon
rokidyal
Flowrale
Cassiel
Islael
vany78
Saphir
Isael
Yukito
Loofthewood
Shisha
Nérine
Lundoki
elfyrella
Daenerys
Lee
abel
gommette
Dark6Nika
Miyu
Mayling
*Lulla*
*Esthy*
cycy
Sisley
Bakhtine
lady-colette
Cyber_Lapinou
khaarmila
Myra
Nénuphar
Myushi
Shali
Bory
Liwa
Assaliah
Hope
Khyreena
deedlot
mi
Aladrielle
sinye
Limë
vanyli
Valandra
Hyène
angy1800
Syrella
nylh
Elune
alicemuner
Sugar-Junkie
ZeKiwi
MamzelleCulotte
Luka
ehowinn
Junjun
zi-frappadingue
kaléa-chan
Mirwen
Lynxia
Eden
Thémis
Liddel
Sailorterre
tsubame
louloute1960
Lux
SweetPlastic
Sjota
Løu
Paraphernalia
haruki
linn
Vyoletta
Adal
meno
Somatine
Haagendazs
Edge
Lycoris
Lumina
Subaru-D
Luinil
Roussinette
eden_misty
Rochel
Bone
Blah
Sad'
hitsugi
.An
Lenneth
Miyumi
Heroysa Monster
Raichi
Nae-chan
Poison
Svea
Belin
Papillori
Anne-Laure
Liloo-Little-Fawn
Naelle
Prince
Sandra
Zillah
Maxine
Valou
Follow-the-Wind
MiniVega
Asareg
Nyx.
pandalilou
Ceres
Moachan
Muriel
Azu
Bluu
Arylaya
Laure.
Dollink_
minouchka
elfe75
136 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 46 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2315
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyDim 31 Juil 2011 - 9:57

Petite lamentation : Je viens de me rendre compte que ma Zaoll urethane a jauni et franchement pas uniformément (jaune au dessus des nénés, rose en dessous jusqu'aux jambes et re jaune sur les gambettes). Je l'aime toujours mais ça fait mal au coeur de voir qu'elle vieillit moins bien que mon zaoll french qui, certes, est bien jaune mais au moins c'est uniforme Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 310841 Je lui ferai un check-up complet une fois revenue chez moi et voir si je peux pas mettre les pièces cochonou un peu au soleil pour éviter le côté vanille-fraise...
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3454
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyDim 31 Juil 2011 - 10:22

Assa : Oh, pauvre Ether bicolore... J'espère que tu vas trouver une solution.
Ceci dit, c'est un signe, il te faut une nouvelle zaoll en french ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Liwa

Liwa


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 12/01/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyDim 31 Juil 2011 - 10:42

Gros stress: je suis pas chez moi jusqu'au 6, toutes les têtes d'another secret on été reçue apparement, donc la mienne doit m'attendre à la poste... sauf que c'est un délai de maximum 14 jours qu'elle y reste, et après elle repart... sais pas trop quoi faire ><
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyDim 31 Juil 2011 - 10:57

Liwa, tu n'as pas le tracking pour voir où elle est ?
Je serais toi, j'appelerai la poste de mon domocile pour savoir ce qu'il en est et combien de temps il te la garde. En espérant bien sûr que tu tombes sur quelqu'un de serviable et de compétant.

ma lamentation : bouhouhou pourquoi j'ai des coups de foudre à retardement. glue
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Liwa

Liwa


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 12/01/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyDim 31 Juil 2011 - 12:45

Bah non pas eu de tracking, vais sans doute téléphoner... c'est déjà arrivé a quelqu'un qu'une tête/bjd retourne chez le fabriquant? comment ça se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyDim 31 Juil 2011 - 14:19

Je veux mon Bichun !!! Mais j'ai trop peur de recasquer 165€ de douane à son arrivée (la poupée en elle même n'est pas excessive)... A moins de l'acheter d'occas en France, y a des chances qu'elle me revienne aussi chère que Rhea melt
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyDim 31 Juil 2011 - 18:03

Adal a écrit:
Follow-the-Wind a écrit:
Rochel a écrit:
(bah oui, les têtes volantes qui partagent un corps, c'est dépassé comme concept. C'est tellement mieux d'avoir des corps qui partagent une tête -_-)
J'aime bien lire tes lamentations, elles me font presque toujours rire! Quelle idée de raconter les choses sous un angle aussi comique, je dois dire... XD
Ceci dit je te rassure, bien que je n'en sois pas à la tête partageant plusieurs corps, je suis bien fichue d'acheter un corps en cherchant après quelle tête pourrait bien passer dessus. Il y a des corps tellement beaux!

+1
Je garde des têtes qui me plaisent un peu moins que les autres pour aller avec des corps que je kiffe, c'est pire! Et la je vais en acheter un sans être sûre du tout qu'il aille avec ma tête, juste parce qu'il est beau!

Sinon ma lamentation à moi: j'ai perdu les dents de mon Anderl -_- cette tête a la mégapoisse, il lui arrive que des bricoles depuis que je l'ai, j'ose plus la toucher!

Bah c'est totalement ça. Je me dis "zut, ce corps, l'attente a été chaotique, et puis il est beau, et c'est le premier corps que j'ai osé restringuer/siliconer aux joints". Tripoter les élastiques d'un résineux (fut-il sans tête), ça crée des liens. Je culpabilise un peu de garder un bout de résine dont je n'ai pas immédiatement besoin alors que j'ai des projets à financer, ceci dit. Mais bon, je me laisse le temps de me décider. Enfin pour cela, il faudrait aussi que fairyland se décide à lâcher le morceau sur sa nouvelle ligne 60 et à la vendre...
Revenir en haut Aller en bas
Bory

Bory


Nombre de messages : 1569
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 1:20

Grmbll j'ai commandé 2 têtes à Another Secret sur un coup de tête *limité gnagnagna pas le temps de réfléchir* en me disant que bon, y'en avait marre des têtes sans corps donc au moins un des deux devrait repartir une fois que je les aurait reçu et vu en vrai.

... sauf que j'ai envie de garder les deux maintenant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet.butterflies.free.fr
Azu

Azu


Nombre de messages : 966
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 11:38

Il y a 15 jours, je paniquais un peu car Bimong m'avait assuré que "sisi cette fois c'est la bonne promisjurécraché je mens pas crois moi, je l'envoie next week ta poupée" et que je partais à l'étranger, sans personne pour réceptionner ma poupée.

Ha. Ha.

Je suis rentrée hier, pas de papiers de Chronopost dans la boîte aux lettres, pas de mail avec tracking, rien sur le site de Bimong... Normal, vu qu'elle n'a *pas* été envoyée cette foutue poupée. Je me demande pourquoi j'ai stressé en fait, c'était tellement évident que son "elle sera envoyée d'ici quelques jours" c'était un mensonge, comme d'habitude.

Donc non seulement je doute très fortement de revoir la couleur de mon argent un jour, mais en plus je me sens très stupide de lui avoir confiance, de l'avoir longtemps défendu "ok il met du temps à les faire ses dolls, mais elles arrivent toujours, il est honnête blabla"...

Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/alexirrhoe
Lycoris

Lycoris


Nombre de messages : 939
Age : 35
Localisation : Liminal garden
Genre : Flower of life
Date d'inscription : 31/03/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 13:05

Et hop, il n'y a plus d'appareil photo à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2290
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 14:04

Souldoll va arreter certains modèles suite à la fin de son contrat avec un fournisseur

Je dois trouver presque 500 € d'ici le 9 septembre pour ma chère Agnetha, sinon je peux faire une croix dessus (je leur ai demandé s'ils acceptaient le layaway mais vu qu'ils stoppent la production j'en doute)

Heu, f*******ck
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 14:15

Vanily > Normalement le layaway n'a rien à voir. Si tu passes une commande en layaway maintenant (c'est proposé sur leur site) alors que le modèle est toujours dispo, ils doivent l'assurer, que le modèle s'arrête plus tard ou non.

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2290
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 14:40

Anne-Laure : ça serait ma solution de secours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5530
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 14:52

Attention quand même, normalement Souldoll ne commence la fabrication de la poupée qu'à partir du second versement, peut-être que la commande n'est entérinée pour eux qu'une fois le second paiement versé. Il faudrait leur demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Prince

Prince


Nombre de messages : 826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 16:16

Je hais le msc et je me maudis le mec qui a inventé un truc pareil! crie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/princelily/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 26 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 46 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: