Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+132
KiraYuki
Delilah
Lyly Pie
Blablette
Prunette
Rushi
BaeSungGi
Cha-chan
Epsylon
rokidyal
Flowrale
Cassiel
Islael
vany78
Saphir
Isael
Yukito
Loofthewood
Shisha
Nérine
Lundoki
elfyrella
Daenerys
Lee
abel
gommette
Dark6Nika
Miyu
Mayling
*Lulla*
*Esthy*
cycy
Sisley
Bakhtine
lady-colette
Cyber_Lapinou
khaarmila
Myra
Nénuphar
Myushi
Shali
Bory
Liwa
Assaliah
Hope
Khyreena
deedlot
mi
Aladrielle
sinye
Limë
vanyli
Valandra
Hyène
angy1800
Syrella
nylh
Elune
alicemuner
Sugar-Junkie
ZeKiwi
MamzelleCulotte
Luka
ehowinn
Junjun
zi-frappadingue
kaléa-chan
Mirwen
Lynxia
Eden
Thémis
Liddel
Sailorterre
tsubame
louloute1960
Lux
SweetPlastic
Sjota
Løu
Paraphernalia
haruki
linn
Vyoletta
Adal
meno
Somatine
Haagendazs
Edge
Lycoris
Lumina
Subaru-D
Luinil
Roussinette
eden_misty
Rochel
Bone
Blah
Sad'
hitsugi
.An
Lenneth
Miyumi
Heroysa Monster
Raichi
Nae-chan
Poison
Svea
Belin
Papillori
Anne-Laure
Liloo-Little-Fawn
Naelle
Prince
Sandra
Zillah
Maxine
Valou
Follow-the-Wind
MiniVega
Asareg
Nyx.
pandalilou
Ceres
Moachan
Muriel
Azu
Bluu
Arylaya
Laure.
Dollink_
minouchka
elfe75
136 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 56 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 22:13

Non, elle était pas mal emballée, j'ai moi même du mal à comprendre comment ça a pu arriver. Mais qu'elle déception en ouvrant la boite ... (je suis maudite avec les mains des dolls, moi, en ce moment ... )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2516
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 22:15

Tu peux mailer la compagnie pour demander des pièces de rechange, photos à l'appui ? Je comprends ta déception ! console
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 22:16

oui oui, j'ai déjà contacté soom. En espérent que leur SAV soit meilleur que celui de custom house !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2403
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 22:22

Zillah, ma pauvre *patpat* courage, avec un petit bout d'eponge magique ça doit le faire, non? Et j'utilise du MSC flat, si tu veux en remettre une couche. L'important c'est que la doll n'ait rien ^^

Belin, whah c'est soom qui envoie des dolls comme ça? D: j'espère qu'ils vont vite te renvoyer une main vite fait bien fait et des yeux!

Ma lamentation soudaine et imprévue: je viens de faire une crise de culpabilisation vise à vis des coûts de la résine, je ne sais pourquoi et je ne l'ai pas vu venir, mais c'était violent >< Limite j'avais plus envie de commander quoi que ce soit, alors que je m'en faisais une joie... argh
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 23:05

Je rentre d'un mois sans résine et ma lamentation du jour c'est...

SOOM c'est de la grosse m**** ... La wig que j'ai commandé est miteuse et ça n'a rien à voir avec le fait qu'elle soit resté dans l'enveloppe quelques jours. Elle est juste mal faite et ça me dégoute un peu parce qu'elle va superbement bien à ma puce...
Revenir en haut Aller en bas
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2290
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 14:57

Pourquoi faut-il que je découvre un modèle limité et sold out depuis belle lurette maintenant ? Alors que je pourrai jamais l'avoir ? gene argh
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 16:55

Devinez qui c'est qui a envie de mettre une bombe chez Chronopost Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 32961
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 18:05

C'est moyennent une lamentation, mais y'à pas le topic des hallucinations, alors ...
Je vais vous en raconter une bien bonne !!!
La poste déborde décidement de ressources et quand on croit qu'elle nous a déjà tout fait, elle arrive encore à nous surprendre.
J'ai donné à Esthy l'adresse de mon travail pour le retour de mes têtes, puisque je ne suis jamais chez moi la journée. Elle a parfaitement mis l'adresse du travail sur le bordereau colissimo.
Devinez ce que je trouve dans ma boite aux lettres de ma maison, ce soir, en rentrant ?
... le colis d'Esthy !!! o_O'
Dément, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Naelle

Naelle


Nombre de messages : 798
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 18:12

Personnellement ça me ferait flipper de savoir que mon facteur puisse faire le rapprochement entre l'adresse de mon lieu de travail et celle de mon domicile ^^' Il doit y avoir une explication logique autre que celle du facteur omniscient (ça se saurait s'ils l'étaient), mais je comprends ton hallu Belin !
Revenir en haut Aller en bas
http://lowenael.blogspot.com/
sinye

sinye


Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 18:17

Ca pourrait pas être un truc du genre "y a pas le nom du destinataire à l'adresse du colis" (adresse de ton bureau) donc y a eu recherche du nom dans la ville et un perfect match à ton domicile ? Bon ça marche pas sur les grandes villes et les noms très commun, mais je me souviens d'une carte postale où je m'étais planté sur l'orthographe du nom de famille, de la ville et sur le code postal (c'était avant internet, et c'était une adresse récupérée à la sortie d'un train, à la va-vite) qui était quand même arrivée dans des délais normaux...

Sinon, peut-être que l'accueil de ton boulot a refusé le paquet et leur a transmis ton adresse perso (ce qui me paraît pas très éthique mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 18:37

c'est moi à l'accueil, lol !
Et je bosse à la mairie, faut le faire de rater la mairie.
Bon, je pense que le facteur à vu mon nom et qu'il a même pas regardé l'adresse en dessous (vi, il vient souvent livrer des colis apparement ><) et a tracé direct à mon domicile ...
ça m'arrange pas qu'il regarde pas l'adresse, par ce que là, à la casa, il m'y trouvera plus aux heures de livraison !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Naelle

Naelle


Nombre de messages : 798
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 1:38

Ça m'étonne qu'il n'ait pas du tout tilté que ce n'était pas la bonne adresse, je suppose que c'était écrit "Mairie de ****, à l'intention de Mme Belin" non ? Le principal c'est que tu l'aies bien reçu, mais j'espère qu'il fera plus gaffe les prochaines fois ^^'

Il faut que j'arrête de chercher des images de Modigli...Autant elle me fait fondre sur les photos promotionnelles du site, j'en suis gaga, autant elle me laisse de glace sur toutes celles des proprios (ne le prenez pas mal si certains lisent ce message ^^'). Au moins si une photo me rassurait, mais rien... Du coup je doute méchamment, j'ai peur qu'elle ne me plaise pas :S
Revenir en haut Aller en bas
http://lowenael.blogspot.com/
Bory

Bory


Nombre de messages : 1569
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 10:35

Naelle>> Dommage que tu ne puisses pas en voir en vrai pour te faire une meilleure idée o_o; je présume que personne n'en possède dans ton coin?

Bon et sinon, moi je suis là juste parce que je suis super frustrée de ne pas voir trouver plus de photos de proprios de la Little red riding hood d'Another Secret :/ Je me faisais une joie d'attendre de voir ce que les autres feraient des leurs mais NADA *frustrée d'attendre*
Ça me coupe un peu l'envie de montrer la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet.butterflies.free.fr
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 10:41

Naelle a écrit:


Il faut que j'arrête de chercher des images de Modigli...Autant elle me fait fondre sur les photos promotionnelles du site, j'en suis gaga, autant elle me laisse de glace sur toutes celles des proprios (ne le prenez pas mal si certains lisent ce message ^^'). Au moins si une photo me rassurait, mais rien... Du coup je doute méchamment, j'ai peur qu'elle ne me plaise pas :S

J'ai le même problème avec mon sol (et j'ai encore 2 mois et demi à douter. -_-). Les photos de proprio avec make up custom de la mort "houlala regarde, j'ai sorti mes gouaches de primaire et mes crayola" sur doa me filent sacrément les jetons...
Si je ne l'aime pas après les 5 mois d'attente, je vais fichtrement avoir les cacahuètes...
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 13:05

Bory la mienne arrive dans quelques jours, j'en ai trouvé une sur DOA. Par contre je n'ai pas encore de corps pour elle. Donc à moins qu'elle s'accomode pour un temps avec mon corps Lumedoll, je ne suis pas prête de la montrer melt. Par contre moi aussi je suis frustrée de ne pas encore en voir !!!! Allez fait nous une petite séance avec la tienne priere
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 46 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 56 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: