Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+132
KiraYuki
Delilah
Lyly Pie
Blablette
Prunette
Rushi
BaeSungGi
Cha-chan
Epsylon
rokidyal
Flowrale
Cassiel
Islael
vany78
Saphir
Isael
Yukito
Loofthewood
Shisha
Nérine
Lundoki
elfyrella
Daenerys
Lee
abel
gommette
Dark6Nika
Miyu
Mayling
*Lulla*
*Esthy*
cycy
Sisley
Bakhtine
lady-colette
Cyber_Lapinou
khaarmila
Myra
Nénuphar
Myushi
Shali
Bory
Liwa
Assaliah
Hope
Khyreena
deedlot
mi
Aladrielle
sinye
Limë
vanyli
Valandra
Hyène
angy1800
Syrella
nylh
Elune
alicemuner
Sugar-Junkie
ZeKiwi
MamzelleCulotte
Luka
ehowinn
Junjun
zi-frappadingue
kaléa-chan
Mirwen
Lynxia
Eden
Thémis
Liddel
Sailorterre
tsubame
louloute1960
Lux
SweetPlastic
Sjota
Løu
Paraphernalia
haruki
linn
Vyoletta
Adal
meno
Somatine
Haagendazs
Edge
Lycoris
Lumina
Subaru-D
Luinil
Roussinette
eden_misty
Rochel
Bone
Blah
Sad'
hitsugi
.An
Lenneth
Miyumi
Heroysa Monster
Raichi
Nae-chan
Poison
Svea
Belin
Papillori
Anne-Laure
Liloo-Little-Fawn
Naelle
Prince
Sandra
Zillah
Maxine
Valou
Follow-the-Wind
MiniVega
Asareg
Nyx.
pandalilou
Ceres
Moachan
Muriel
Azu
Bluu
Arylaya
Laure.
Dollink_
minouchka
elfe75
136 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 57 ... 67  Suivant
AuteurMessage
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2516
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 12:27

Et pourtant ça fait 5 mois que je me dis "mets 50€ de côté pour le Ldoll..." -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 12:29

kaléa-chan a écrit:
Et pourtant ça fait 5 mois que je me dis "mets 50€ de côté pour le Ldoll..." -_-'

C'est par rapport à ma puce en vente que tu dit ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2516
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 12:45

Heroysa Monster a écrit:
kaléa-chan a écrit:
Et pourtant ça fait 5 mois que je me dis "mets 50€ de côté pour le Ldoll..." -_-'

C'est par rapport à ma puce en vente que tu dit ça ?
Heu... Non non, pourquoi tu dis ça ? *a du louper un truc*
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 12:47

Dans la série : je vous jure que je vais mettre une bombe chez chrononul ou comment ils arrivent à vous faire tourner en bourique en moins de 5 secondes, voila encore une mésaventure. Hier ils passent pour ma tête Riding hood, je ne suis pas là, donc avis de passage. Le paquet est déposé à la poste principale qui évidement n'est pas celle juste à côté de chez moi mais à un bon quart d'heure de marche. Bon ce matin, toute contente je m'en vais récupérer ma tête à la poste. Le guichetier cherche mon colis et ne le trouve pas. Il regarde sur l'ordi avec le tracking et me dis la bouche en coeur "ah mais naaan Madame, il est pas encore chez nous votre colis, ils vont vous le représenter aujourd'hui !!!!!"
moi : "et pourquoi il m'ont laissé un avis comme quoi il était ici !!!!! Je sens que je vais les tuer !!!!
Du coup le postier, tout gentil a pris mon numero de téléphone et m'appelle quand il le récupère parce que je sens qu'aujourd'hui, soit ils vont passer quand je ne serais pas là ou alors ils ne vont pas sonner comme la dernière fois Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 32961

Enfin bref vous l'avez compris ils m'ont mis les nerfs un peu en pelote.
Rappelez moi que j'aime ce hobby
rappelez moi que j'aime les poupées Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 735976
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Arylaya

Arylaya


Nombre de messages : 988
Age : 28
Localisation : Vendôme (41)
Date d'inscription : 25/02/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 12:56

Maxine : Tu aimes les poupées, tu aimes les poupées, tu aimes les poupées !
Allez, tu l'auras ton colis, même à Chrononouille ils peuvent y arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://arylaya.over-blog.com/
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 13:13

kaléa-chan a écrit:
Et pourtant ça fait 5 mois que je me dis "mets 50€ de côté pour le Ldoll..." -_-'

Idem !
Mais j'ai des dépenses imprévues, du coup, dès que j'ai un peu d'argent qui doit aller dans ma cagnotte, boum, je dépense.
amis
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 13:14

Arylaya a écrit:
Maxine : Tu aimes les poupées, tu aimes les poupées, tu aimes les poupées !
Allez, tu l'auras ton colis, même à Chrononouille ils peuvent y arriver Wink

Merci kiss
j'attends de pied ferme !!!!

Edit : bon évidemment ils ne sont pas passés chez moi hein !!!! du coup de je suis retournée à la poste et je l'ai enfin récupérée courrier
Bon allez je vais me la pêter dans le mur des joies gloire
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 16:49

Dans la série "quand ça veut pas, ça veut pas..."
Aujourd'hui, premier jour de repos depuis que j'ai démaquillé ma fir, beau temps, donc moment idéal pour m'y mettre.
1ère tentative (avec bien sûr une couche de TS 80 à faire sécher entre chaque blush): blush de fond, blush d'ombrage, deuxième blush d'ombrage, accompagné de première, deuxième et 3ème blush sur les lèvres (teintes différentes), blush fard à paupières et là patatra, les pigments qui me font un effet piqué tout moche impossible à ravoir vu la couleur sombre.
Bon, démaquillage complet.
2ème tentative : répéter les étapes ci-dessus + deuxième blush tricolore des paupières + sourcils (grrrrr, le temps passé là-dessus) + blush bicolore pour la paupière inférieure et là je me dis "ouaaah, génial, pile ce que je voulais" et je décide, dans un élan de folie pure, de faire un trait d'eye-liner à l'acrylique. Et là, c'est le drame : main qui tremble parce que ça fait 5H que j'y suis et que j'ai faim, acrylique qui fait des pâtés et sèche trop vite sur le pinceau... (je suis preneuse de tout conseil concernant l'utilisation des peintures acryliques, s'il faut utiliser des additifs pour une meilleure application, comment les enlever sans refaire tout le make-up...)
Bref, redémaquillage complet.
Toujours tremblante, je me décide à refaire au moins un blush fond de teint/ombrages avant de remiser la bête vu l'heure et la fatigue. Premier blush, je remets à sécher, je reviens et là un énooorme moucheron qui est venu s'engluer sur le front, alors qu'il n'y avait pas un seul fichu insecte dans le coin.
Tout est remballé et je vais devoir attendre d'avoir de nouveau une journée complète à moi (pas avant lundi quoi, vu que je bosse ce week-end) et espérer avoir du beau temps pour m'y remettre. -_-
Enfin, je me dis qu'avec l'entrainement que ça m'a fait, ça sera forcément mieux la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 16:53

Nan mais rappellez moi de me tirer une balle la prochaine fois que je veux des yeux chez Alice's collections...

Résumé: Bon, on prend des yeux, besoin pour le ldoll...Le concours hein...
Commande passé le 13 aout...
Envoyé le 21 aout. (8 jours pour envoyé une paire d'yeux...)
Depuis... Ben il est toujours en chine le coli o/ ...
Le tracking marche une fois sur deux, y'en a marre...
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 17:53

Papillori, tiens c'est bisarre... tu leurs as envoyé un mail pour savoir où sont ces yeux exactement?

Rochel, allez courage, j'ai de la bombe anti-insectes (certes extrèmement vieille parce qu'on s'en sert plus, mais j'en ai...) tu en veux? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4292
Age : 37
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 20:53

J'adore acheter mes dolls sur le marché secondaire en me disant qu'elles seront rapidement là et que je n'ai pas encore *insérer le montant en fonction de la doll* € qui sont en "suspend" pendant 3 mois.

Par contre quand ça met autant de temps que si j'avais commandé directement chez la compagnie je trouve ça plutôt moyen.
Et lorsque la communication est relativement "espacée" et succincte, je dois avouer que ça m'agace.

Oui je sais, je suis impatiente, les gens ne passent pas leur vie sur MC mais lorsqu'on fait une transaction, pour moi, il est important d'être présent et réactif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2403
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 21:14

Ceres, courage! je vois complètement ce que veux dire par 3 mois en suspend...bon moi ça ne fait que deux mois, mais après tout je trouve que c'est déjà pas mal ><

*Donne des coups de pied à Glorydoll*
*Donne des coups de pied à Dollstown*
* réfléchie un peu et donne aussi des coups de pied à Dollshe pour booster*
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 22:01

Me suis faite avoir sur Etsy : Par O'clockworks sur flickr :
http://www.flickr.com/photos/oclockworks/
Sur Etsy :
http://www.etsy.com/shop/Oclockworks?ref=pr_shop_more
j'ai payé le premier loyer qui validait la commission, le deuxième étant dû avant l'expédition.
La meuf m'avait prévenue que ça risquait de prendre "un peu" de temps.
Mais là, ça fait 5 mois et elle ne me répond plus depuis 3 semaines (elle m'avait répondu jusqu'à maintenant, m'enjoignant à la patience , >< et là, depuis que je lui ai demandé soit mon article, soit le remboursement, silence radio. à mon humble, je me suis fait niquer 45€)


Dernière édition par Belin le Jeu 1 Sep 2011 - 22:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Paraphernalia

Paraphernalia


Nombre de messages : 603
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 22:06

Que je sois maudite, en me baladant sur un autre forum de poupée je suis tombée sur cette adorable bouille : http://www.camelliadynasty.com/shop/index.php?main_page=product_info&cPath=8&products_id=93 et en plus vraiment mais vraiment pas cher du tout. Sauf que j'ai à peine 20 euros de dispos, une trentaine d'euros qui doivent rentrer sous peu mais (et oui mais) ça veut dire qu'il me manque encore environ 50 euros... et en plus la bestiole est limitée sinon c'est pas drôle. La question est donc : craquage or not craquage ? >< Je crois que je vais le montrer à mon homme et lui demander son avis parce que si j'ai droit à un "oh mais quelle horreur il est trop moche" j'aurai plus envie...
Revenir en haut Aller en bas
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 22:09

Geckooooooooooooo *sort*

Bah en euros ca fait "que" 70€
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 48 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 57 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: