| Feedback de xSushiis | |
|
+26pandipantia Lili-Cupcake Fidlansi Natashathecat Crystal Doll tiyuki Choupinette selynia KumiDoll Aerlinne missmanon2003 olga87 azmaria Chelsea-Créas Misstica Rainbow Dash nanasscrap EdEl.wEn Charon louna-kilari Sendell Automne La fée des Lanternes Makie Arcadia xSushiis 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xSushiis
Nombre de messages : 68 Age : 28 Localisation : Seine Maritime ( 76 ) Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Feedback de xSushiis Sam 9 Juil 2011 - 12:39 | |
| Bonjour Merci de donner vos impressions après chaque transaction ! ça serai gentil & je ferais de même ! Merci | |
|
| |
Arcadia
Nombre de messages : 320 Age : 54 Localisation : pas loin de Besançon Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Feedback de xSushiis Jeu 28 Juil 2011 - 21:41 | |
| j'ai acheté une poupée à xSushiis
La transaction a été impeccable, la poupée est magnifique, j'ai même eu plein de petits re-ments en cadeau qu'elle a fabriqués exprès C'est une vendeuse très gentille qui ne s'est pas énervée quand la poste a mis 2 semaines pour livrer mon chèque Elle est très réactive, répond super vite aux messages L'envoi était impeccable, super soigné Je n'ai qu'une chose à dire, c'est une vendeuse adorable et sérieuse, vous pouvez acheter en toute confiance ! | |
|
| |
Makie
Nombre de messages : 18 Localisation : Quimper Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: Feedback de xSushiis Mar 16 Aoû 2011 - 14:36 | |
| xSushiis m'a acheter mon taeyang richt, communication sympa c'est une personne très gentille qui c'est déplacé sur Quimper pour l'acheter. Je recommande ! | |
|
| |
La fée des Lanternes
Nombre de messages : 83 Age : 38 Localisation : Troyes Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Feedback de xSushiis Dim 28 Aoû 2011 - 23:09 | |
| xSushiis m'a acheté une pukipuki
La transaction s'est parfaitement bien déroulée: c'est une acheteuse très agréable et compréhensive (je me mariais quand elle a envoyé le chèque donc a dû attendre un peu avant d'avoir sa puki). La communication est donc excellente et le paiement a été rapide.
Je recommande vivement!
| |
|
| |
Automne
| Sujet: Re: Feedback de xSushiis Mer 15 Fév 2012 - 21:38 | |
| xSuchiis m'a acheté une pullip Brh. Elle est vraiment très gentille très bonne communication et paiement rapide Merci beaucoup! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Feedback de xSushiis Jeu 5 Juil 2012 - 17:50 | |
| xSushiis m'a acheté une wig et des vêtements pour Pullip. Très bonne communication, envoi du chèque super rapide. Je recommande, c'est une acheteuse sérieuse | |
|
| |
louna-kilari
| Sujet: Re: Feedback de xSushiis Sam 11 Aoû 2012 - 18:15 | |
| XSuchiis m'as acheté une pullip beary fairy kiyomi. Très bonne communication, c'est une personne très agréable. Envoi du chèque ultra rapide! Acheteuse très sérieuse! +1 | |
|
| |
Charon
Nombre de messages : 120 Age : 35 Localisation : Nowhere Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Feedback de xSushiis Lun 27 Aoû 2012 - 16:39 | |
| xSushiis m'a acheté une wig pour taeyang Transaction impeccable : Communication très agréable et paiement arrivé dans les temps annoncés. Bref c'était parfait. Je recommande. Merci encore ^w^. | |
|
| |
EdEl.wEn
Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Feedback de xSushiis Mer 24 Oct 2012 - 14:57 | |
| xSushiis m'a acheté des wigs et des robes pour Lati et tout a été parfait! Je recommande xSushiis les yeux fermés! Personne de confiance et adorable, excellente communication! Que du ++++++ Merci encore | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Feedback de xSushiis Mer 30 Jan 2013 - 11:37 | |
| xSushiis m'a acheté une lati yellow benny limitée, tout s'est très bien déroulé !!! Paiement rapide et très bonne communication | |
|
| |
Rainbow Dash
Nombre de messages : 64 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: Feedback de xSushiis Sam 9 Fév 2013 - 13:35 | |
| Je recommande xSushiis en tant qu'acheteuse ! Elle m'a acheté une wig et tout s'est extrêmement bien passé, ça fait vraiment plaisir. Communication idéale, rapidité, vraiment que du bon. Merci à toi pour ta confiance | |
|
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Feedback de xSushiis Jeu 28 Fév 2013 - 14:07 | |
| La miss m'a acheté des habits pour Taeyang. Tout fut super, communication très agréable, paiement rapide, personne sérieuse... Bref, que du positif!! Je te remercie pour tes achats, à très bientôt | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feedback de xSushiis Ven 1 Mar 2013 - 10:14 | |
| xSushiis m'a acheté des fringues pour ses dolls et tout s'est très bien passé paiement rapide, m'a tenu au courant à la réception, bref tout bien =) je recommande, merci encore ! | |
|
| |
azmaria
Nombre de messages : 208 Localisation : Picardie (02) Date d'inscription : 01/05/2011
| |
| |
olga87
Nombre de messages : 8 Age : 37 Localisation : arezzo, Italie Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: Feedback de xSushiis Ven 26 Juil 2013 - 15:31 | |
| xSushiis m'a acheté une pure neemo. Pajement super rapide et transaction parfaite Je suis jolie de recommande elle ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de xSushiis | |
| |
|
| |
| Feedback de xSushiis | |
|