| Feedback de xSushiis | |
|
+26pandipantia Lili-Cupcake Fidlansi Natashathecat Crystal Doll tiyuki Choupinette selynia KumiDoll Aerlinne missmanon2003 olga87 azmaria Chelsea-Créas Misstica Rainbow Dash nanasscrap EdEl.wEn Charon louna-kilari Sendell Automne La fée des Lanternes Makie Arcadia xSushiis 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
missmanon2003
Nombre de messages : 4 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Feedback de xSushiis Lun 7 Oct - 12:16 | |
| J'ai acheter à xSushiis une dal Tweety.
Transaction impeccable : Communication très agréable (la vendeuse est vraiment adorable) et la doll est arrivée en l'état annoncés. Bref c'était parfait. Je recommande. | |
|
| |
Aerlinne
Nombre de messages : 5 Age : 32 Localisation : Vannes Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: Feedback de xSushiis Dim 10 Nov - 22:55 | |
| Sushiis est vraiment très agréable et gentil, patiente et agréable, que du positif ^^ Merci encore à toi et profite bien de ton nouveau bonhomme ^^ | |
|
| |
KumiDoll
Nombre de messages : 63 Age : 24 Localisation : Dans un Sushi ! *-* Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: Feedback de xSushiis Sam 22 Fév - 5:37 | |
| J'ai échangée ma pullip Oscar François contre son Taeyang Jade : tous s'est très bien passé personne très agréable communication rapide aucune déception en ouvrant le colis ! tout était parfait ! ++++ | |
|
| |
selynia
Nombre de messages : 45 Age : 62 Localisation : avec mickey Date d'inscription : 04/01/2013
| Sujet: Re: Feedback de xSushiis Ven 7 Mar - 12:55 | |
| J'ai acheter à xSushiis une pure neemo
Communication très agréable,transaction parfaite, envoi rapide
Je recommande.
| |
|
| |
selynia
Nombre de messages : 45 Age : 62 Localisation : avec mickey Date d'inscription : 04/01/2013
| Sujet: Re: Feedback de xSushiis Mar 25 Mar - 15:11 | |
| J'ai acheté à xSushiis une ...autre pure azone la transaction s'est très bien passée Communication toujours aussi agréable c'était parfait...comme la dernière fois Je recommande vivement. | |
|
| |
Choupinette
Nombre de messages : 356 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: Feedback de xSushiis Sam 29 Mar - 17:58 | |
| xSushiis m'a acheté une Lati Yellow et une tenue pour sa puce! Tout s'est parfaitement passé! Communication très agréable et elle m'a prévenue de l'arrivée de la doll! Je recommande | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| |
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Feedback de xSushiis Jeu 26 Juin - 10:18 | |
| Et hop, je reviens sur le feed de la miss avec encooore une éval' positive^^ Cette fois ci, c'est moi qui lui ai acheté son souldoll Shaun, et cette transaction fut vraiment idéale, j'ai été tenue au courant de chaque étape (réception des paiements, dépôt banque, envoi de la doll) avec un vrai sérieux de la part de xSushiis, qui est également une personne vraiment sympathique et agréable avec toujours un gentil MP dans la boite^^ Bref je ne vais pas faire un roman xD mais je la recommande à 200% aussi bien en acheteuse pour notre première transaction, qu'en tant que vendeuse cette fois ci ! Merci encore, bisous miss | |
|
| |
Crystal Doll
Nombre de messages : 167 Localisation : Aisne (02) Date d'inscription : 18/06/2013
| Sujet: Re: Feedback de xSushiis Jeu 31 Juil - 14:39 | |
| J'ai vendu une Doll Chateau Queena à xSushiis et je recommande les yeux fermés. C'est une personne adorable, paiement et communication parfaite. Ce fut un plaisir et merci pour les photo et le mail de la bonne arrivée de la puce. La puce est entre de bonnes mains ♥ | |
|
| |
Natashathecat
| Sujet: Lati Yellow Hary Bat Children. Mar 7 Avr - 16:12 | |
| J'ai achetée une Lati Yellow Haru Bat Children Tant à xSushiis. C'est une jeune fille très agréable, elle m'a rapidement envoyé la poupée car elle s'avait que j'avais hâte de l'avoir chez moi. Je la recommande.
Merci.
Bisoux. | |
|
| |
Fidlansi
Nombre de messages : 61 Age : 39 Localisation : Midi Pyrénées / Haute-Garonne / Toulouse (31) Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: Feedback de xSushiis Jeu 21 Mai - 6:12 | |
| xSushiis m'a vendu une Doll Chateau Queena ! La transaction s'est parfaitement bien passée !
L'envoie était rapide et plus que protégé ! = ) Avec un petit mot très gentil !
Encore merci, je suis ravie ! +1 | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: Feedback de xSushiis Mer 9 Déc - 13:59 | |
| J'ai vendue un Minifee boy à xSushiis, tout s'est très bien passé, bonne communication et paiement rapide, je ne peux que recommander! | |
|
| |
pandipantia
Nombre de messages : 247 Age : 27 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: Feedback de xSushiis Mer 10 Fév - 7:48 | |
| Payement super rapide et une personne super agreable rien a redire que du plus :* ! | |
|
| |
Nausikaa
Nombre de messages : 507 Age : 36 Localisation : Près du Mordor Date d'inscription : 31/01/2014
| Sujet: Re: Feedback de xSushiis Dim 10 Avr - 10:30 | |
| J'ai vendu une wig en ramie à xSushiis, très bonne communication, paiement rapide et personne très sympathique. Que demander de plus?! Je recommande! +1 Merciii | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: Feedback de xSushiis Sam 2 Juil - 12:00 | |
| J'ai acheté un MNF Mirwen à xSushiis tout c'est bien passé. Communication très agréable, envoi rapide avec toutes les infos, rien à redire. Un petit oubli dans le colis mais vite corrigé (avec petite attention pour s'excuser), ça arrive à tout le monde donc ça n'a en rien changé mon ressentit, c'est une excellente vendeuse! Je recommande sans problème~♥ Merci encore! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de xSushiis | |
| |
|
| |
| Feedback de xSushiis | |
|