| Rencontre à Blanquefort,chez Nathy le 09/08 | |
|
+17Arylaya Flina Serenya NiniAnge Orokasa mimicha MiniVega Ceres Myra Loucie Mili-chan Kheree Myushi Elaïss Junjun Luka Ladicius 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Rencontre à Blanquefort,chez Nathy le 09/08 Sam 9 Juil 2011 - 22:51 | |
| Hop,j'inaugure le topic ! Peu de photos de ma part,mais une journée très sympa et bien remplie,merci encore à Nathy et à toutes ^___^ Info pratique : selon mon décompte,il y aurai eu 103 dolls parmi nous ! x)
Dernière édition par Ladicius le Dim 10 Juil 2011 - 12:45, édité 2 fois | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Rencontre à Blanquefort,chez Nathy le 09/08 Dim 10 Juil 2011 - 0:04 | |
| Roooh la belle rencontre é___è ♥
En effet, le prix du canapé a considérablement augmenté x) et y avait du beau monde ♥ | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Rencontre à Blanquefort,chez Nathy le 09/08 Dim 10 Juil 2011 - 0:55 | |
| Et oui, ça en faisait, de la résine! Pour dire, je crois que j'ai même pas pu tout voir, tellement il y en avait! Avec des petites cachées un peu partout! D'ailleurs, vu que je suis arrivée rapidement à saturation de la mémoire de mon appareil photo, j'ai pas pu prendre toutes les dolls présentes... (surtout que quelques photos sont finalement ressorties floues T_T) Enfin, voici ma petite participation photo! Et c'est pas Sheitan@Val-rafale qui nous dira le contraire: les rencontres BJDs, c'est super, mais... pfiou, c'est fatiguant! Surtout pour une BJD! Etre tripoté toute la journée, prendre la pause pour les photos... et le pire, c'est qu'ils ont même pas eut à manger, eux! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Rencontre à Blanquefort,chez Nathy le 09/08 Dim 10 Juil 2011 - 1:03 | |
| Ooooh un gros plan sur Yuriiii!
Ooooooh plein de mini choooses!
Ooooooooooh DEUX CUPID! ♥_______♥ Y'a la pitite Mochiiiiiii ♥♥♥♥♥♥
*fatal error of ze cerveau* | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Rencontre à Blanquefort,chez Nathy le 09/08 Dim 10 Juil 2011 - 1:15 | |
| - Luka a écrit:
- Ooooh un gros plan sur Yuriiii!
Je sais pas pourquoi, mais j'étais certaine que t'allais réagir comme ça XD | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Rencontre à Blanquefort,chez Nathy le 09/08 Dim 10 Juil 2011 - 1:34 | |
| Hiii hiiiii! Hontàmoi! Tellement j'ai été éblouie par Yuri que je me suis pas rendu compte que Canine est juste en dessous de luiii!
Canine *_____* | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Rencontre à Blanquefort,chez Nathy le 09/08 Dim 10 Juil 2011 - 10:39 | |
| Et bien, belles photos *-* J'étais là, et j'avais pas vu certaines Dolls prises en photos. C'est fou ça >< *Bouhhhhh* | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Rencontre à Blanquefort,chez Nathy le 09/08 Dim 10 Juil 2011 - 10:48 | |
| Je confirme ce que dit Myushi ^^ Sauf que moi je les ai prise en photo. Désolée Myu d'avoir gardé l'appareil avec moi. Sinon je ne posterai la série que lorsqu'on sera rentrée en Bretagne, à savoir Mardi. Enfin je risque de ne poster que Mercredi sur le coup ^^; Mais en attendant, je suis vos photos ! | |
|
| |
Mili-chan
Nombre de messages : 434 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Rencontre à Blanquefort,chez Nathy le 09/08 Dim 10 Juil 2011 - 12:24 | |
| Ca avait l'air trop bien comme rencontre, je suis triste de pas avoir pu venir finallement
jolies photos en tout cas | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Rencontre à Blanquefort,chez Nathy le 09/08 Lun 11 Juil 2011 - 0:31 | |
| Merci pour les photos et pour ce bon moment c'était super sympa ♥ Ca m'a fait très plaisir de rencontrer des gens et puis de voir autant de belles résines Aaaah ça requinque ! Voilà mes photos ! Cette fois j'ai un peu de temps pour les mettre xD Le beau Camphor avec son super corps Spirit doll *__* Le pinpin sur lequel, je l'avous, j'ai carrément craqué ! La custo est trop classe... Niaaaah j'adore ce bout de résine ! Regard de braise... ~ Le petit voleur de gâteaux ! Rooohhh !! x) Un petit jardin japonnais pile à sa taille, niquel =D ♥ Petite tête blonde ! Sur cette photo il me fait penser a Anakin Skywallker *o* Un magnifique Ducan ! Ca me redonne envie d'en avoir un... LES RENCONTRE BJD C'EST LE MAL ! Come to the dark side... Gnagna chéri *o* Chester, toujours aussi adorablement crapuleux ! Didi, l'unoa aux gros seins, au make up dark et aux jambes infinis ! Mon filleul *o* Fifi tébôôôôô !! Yuri a kidnappé Cassy ! Brave petit Russe, prochain coup tu me le ramènes à la maison ! XD Ste bouille *__* La toute peutite peutiote de Myra ♥ J'adore sa wig et ses vêtements, elle est vraiment trochoupignoute ~ AVIS AUX YAOISTE ! Cette image n'est PAS salace !! (... enfin presque pas ~ ♥) Kimonos party ~ Yuri avec la choupignitude incarné dans les bras *___* ... *saigne du nez* Les petits se racontent des secrets... Je crois que ça parle potin. ^0^ My name is god... And this is my girl. Jesusette. Ouuuuuh yeah ~ Attaque kawaii ! ATTAQUE KAWAII ! ATTAQUE KAWAAAAAAAAAIIIIIII !!!"Je suis... méchaaaaaaaaaaaaaaaaant !!" "Enfin... Un peu méchant." La dernière scène que mes yeux chastes aient put voir ~ Sachez que deux secondes après Yuri se faisait tripoter les fesses par un Yder XD Soit disant qu'il vérifiait l'étoffe du pantalon ! ... On y croit ! x) BONUSLe pinpin de Nathy *w* Valaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Rencontre à Blanquefort,chez Nathy le 09/08 Lun 11 Juil 2011 - 0:45 | |
| MDR J'adore comment tu as présenté tes photos XD L'attaque kawai de la mort qui tuuuue! Trop classe x)
Pis rolala s'qu'ils sont booow! Et y'avait Murder *O*
Mais POURQUOI j'habite pas dans le coin, POURQUOIIII T-T | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Rencontre à Blanquefort,chez Nathy le 09/08 Lun 11 Juil 2011 - 2:58 | |
| Louciiiiie je te hais,tu as mise la photo tabou è_é J'vais dire à Cassy de te maudire sur 30 générations | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Rencontre à Blanquefort,chez Nathy le 09/08 Lun 11 Juil 2011 - 8:30 | |
| - Loucie a écrit:
Le pinpin sur lequel, je l'avous, j'ai carrément craqué ! La custo est trop classe... Niaaaah j'adore ce bout de résine ! Alors ce Pinpin se nomme Yuuri XD *vi, mais c'est pas le même que le tient et pas le même pays XD* Et maintenant il a une petite queue en pompon dans le dos *-* *Merci Nathyyyyyy~* Sinon, j'ai adoré tes photos ^^ Dis donc Tamy a rendu vachement doux ton Yuri. Et pis le Yder qui a tripoté les fesses de ton beau mâle se nomme Miki et il est à Flina. Après on dit merci à Nyhl ^^ Bref, merciiii pour tes photos ! Edit : J'adore les photos de Kiyoshi et de Ishayu que tu as prises. Ils sont trop beaux dessus *-*
Dernière édition par Myushi le Lun 11 Juil 2011 - 9:45, édité 1 fois | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Rencontre à Blanquefort,chez Nathy le 09/08 Lun 11 Juil 2011 - 9:18 | |
| Excellentes tes photos Loucie et les commentaires qui l'accompagnent aussi ^^ Vivement les séries suivantes ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre à Blanquefort,chez Nathy le 09/08 | |
| |
|
| |
| Rencontre à Blanquefort,chez Nathy le 09/08 | |
|