Nombre de messages : 176 Localisation : Suisse of course ! Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: [Kid delf Bory]Ludwig :Flower power ! p2 Jeu 14 Juil 2011 - 21:39
Hawn tu es mon premier Filleule *o*
Regarde ma signature petit bout ! Je l'ai prise exprès pour tooooi ! <3
Je viendrai tout les jours sur ton topic afin de te suivre ! Et les premières images que je mettrai de ma doll seront pour toi aussi (oui parce que je dois un message vidéo à une autre doll aussi) ! Elle te fera une dédicace
Edge
Nombre de messages : 434 Age : 29 Localisation : Brive la gaillarde Date d'inscription : 28/11/2010
Sujet: Re: [Kid delf Bory]Ludwig :Flower power ! p2 Jeu 14 Juil 2011 - 21:49
Annnnnnnnnhhhhh c'est trop mignon !!!! >w<
Tiens d'la part du petiot :
Aladrielle
Nombre de messages : 176 Localisation : Suisse of course ! Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: [Kid delf Bory]Ludwig :Flower power ! p2 Jeu 14 Juil 2011 - 21:57
*enregistre instinctivement les photos la concernant*
mais de rien petit bout ! Ta marraine va te soutenir comme pas possible ! ^^
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
Sujet: Re: [Kid delf Bory]Ludwig :Flower power ! p2 Ven 15 Juil 2011 - 2:26
Encore un Bory à rejoindre l'armééééééée \o/
Quoi c'est pas ça qu'il fallait dire? ô_o
Bon okay: Bienvenue Ludwiiiiiig
Il a un make-up qui convient parfaitement à son état de ptit zombie *-* Cela dit c'est dommage qu'il manque un peu de justesse au niveau des sourcils, qui je trouve, ont un côté crayonné gâchant un peu le make-up :/
Mais il est trop adorable
Edge
Nombre de messages : 434 Age : 29 Localisation : Brive la gaillarde Date d'inscription : 28/11/2010
Sujet: Re: [Kid delf Bory]Ludwig :Flower power ! p2 Ven 15 Juil 2011 - 11:34
Luka > ^^ et oui ! un jour les Bory gouverneront le monde mais pas demain , demain ya make-up.. Et pour les sourcils , c'est mon gros point faible , faudrais que je m'entraine >_<
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
Sujet: Re: [Kid delf Bory]Ludwig :Flower power ! p2 Ven 15 Juil 2011 - 12:01
Je verrais bien ses sourcils en gris ou en blanc... Vue que c'est pas facile une couleur plus clair pourrait attenuer tout ça.
Il est vraiment mignon, j'aime beaucoup ces fringues !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Kid delf Bory]Ludwig :Flower power ! p2