| [Sylva] Flower Power p.5 | |
|
+10Honqann Nataraj StargazingWaterDragon Anne-Laure sonya Karamelbarbaris Nyaowniii celynette Raindream Lalouve 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: [Sylva] Flower Power p.5 Mer 1 Juil 2020 - 16:49 | |
| - Racontage de vie en mode pavé:
Elle est làààà ! Et avec deux jours d'avance sur le planning s'il vous plait ! J'avais craqué sur les smartdolls à leur sortie (tout comme j'avais craqué sur les AP quand je les avaient découvertes il y a 4 ans environ) et je n'avais jamais sauté le pas, en partie parce que ma résine me prenait mon budget et puis elles étaient assez onéreuses à l'époque. Et puis il y a quelques temps, frustrée par les BJD, je décide d'aller faire un p'tit tour sur le site Smartdoll et je suis tombée amoureuse de Destiny. Tout comme la Chiaki d'AP m'avait fait dire "si je dois sauter le pas c'est maintenant et avec ce moule", la Destiny m'a vraiment faite tomber amoureuse. Du coup j'ai mis en vente toute la résine pour espérer acquérir cette beauté. Entre temps il y a eu mon anniversaire et donc tadaaaa, magie, je me suis ruinée sur une folie à près de minuit, le 28 juin. Elle a été expédiée quasiment une ou deux heures après mon achat et était finalement prévue le 03 juillet... pour arriver en réalité le premier juillet. A croire qu'elle était pressée de venir à la maison. xD Donc voilà la belle, je n'ai pas encore reçu sa wig (forcément, c'est si rapide !) mais elle sera blonde clair, très longue, dans un pur style elfique. Je pense que je lui mettrait des yeux verts mais les bleus de base sont déjà vraiment beaux ** J'avoue que je suis conquise par le service de la compagnie quand même : tout est bien emballé, avec grand soin, tout est minutieux, très propre, le packaging inhabituel mais très agréable. C'est aussi franchement appréciable de recevoir une doll avec une wig incluse ainsi que les yeux et des petits sous-vêtements. Pour avoir été cliente de beaucoup de compagnies de BJD qui n'offrent rien de rien même si ta poupée fait 500 € (coucou fairyland), le bonus en prime d'un stand d'extérieur m'a fait vraiment plaisir. Concernant la poupée en elle-même, j'adore, même si je ne suis pas très familière du vinyl en dehors de mon AngelPhilia. Je suis fanfanfan des mains en silicone (d'ailleurs j'avais pris un paquet de mains en plus de la part oreilles d'elfe, la bonne idée !) qui sont jolies et hyper faciles à mettre/enlever. Le vinyl est doux, elle est toute légère, la couleur Tea est magnifique Pour moi qui ait toujours détesté la taille SD en résine (trop lourd/encombrant, ça me déborde psychologiquement) c'est une alternative vraiment agréable. J'aime beaucoup les proportions. Je dois prendre l'habitude d'articulations un chouilla différentes (c'est moi où y'a 0 amplitude de mouvement des poignets ? Je dois prendre l'habitude de compenser ça.) Bref, je suis franchement conquise Et sa bouille est encore plus adorable en vrai ** Quelques photos donc de l'unboxing et quelques clichés bien modestes après son déballage. Comme dit je n'ai rien taille SD car je n'avais que des MSD mais je lui avait au moins acheté un tee-shirt rigolo X'D et elle rentrait sa taille de guêpe dans un jupon de Violet hihi. Elle n'est pas à poil au moins ! Pour continuer (puisque je ne suis plus à un pavé près...) sur le racontage de vie, je vis actuellement une année moralement difficile et pas évidente à gérer émotionnellement. Lorsque j'ai fait les photos de nos mains ensemble, j'ai ressentis beaucoup de réconfort venant de cette grande demoiselle. Je trouve qu'il se dégage d'elle quelque chose de très doux et de chaleureux.
Tout ça pour dire que voici Sylva, une elfe qui vit aussi bien chez les humains que dans des plans plus fantastiques (voyez comme je permet de lui faire porter aussi bien du casual que des tenues froufrou paillettes ? Maline !). Elle a la vingtaine physiquement mais elle approche des 110 ans, ce qui en fait une jeune adulte pour sa race. Hello, world !"Je suis là et tout ira bien, maintenant !"*hightfive*- Unboxing:
Dernière édition par Lalouve le Dim 2 Mai 2021 - 17:55, édité 19 fois | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Sylva] Flower Power p.5 Mer 1 Juil 2020 - 17:47 | |
| elle est superbe. je comprends ton craquage. | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: [Sylva] Flower Power p.5 Jeu 2 Juil 2020 - 12:18 | |
| Oh la Destiny est jolie ! je l'avais déjà vu sans les oreilles mais elle est vraiment belle. Elle a l'air toute douce (à toucher aussi xD) et fait mature C'est super que tu te sois lancer. | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Sylva] Flower Power p.5 Ven 3 Juil 2020 - 19:18 | |
| - Réponses:
- celynette a écrit:
- elle est superbe. je comprends ton craquage.
Hihi moi qui aime les elfes aussi ça faisait longtemps que je voulais une beauté à longues oreilles - Nyaowniii a écrit:
- Oh la Destiny est jolie ! je l'avais déjà vu sans les oreilles mais elle est vraiment belle. Elle a l'air toute douce (à toucher aussi xD) et fait mature C'est super que tu te sois lancer.
Je confirme elle est super douce au toucher (le silicone c'est les mains/le buste, c'est super agréable et le reste est du vinyl lisse et doux, c'est très chouette) Les oreilles c'est ce qui m'a poussée à acheter le moule avec précisément cette part, c'est juste adorable comme combo X'D Je suis contente de l'avoir en tout cas.
-- En attendant plus d'affaires (j'ai acheté de jolis tissus pour lui coudre quelques petites choses ) elle porte une tenue qui était à la base à mon AP, juste un poil grande. Là c'est parfaitement à sa taille et c'est pile poil dans l'inspi elfique que j'aime. Bon je parle de la tenue mais au final on ne la voit pas tant que ça sur ces photos là X'D ! La séance est improvisée mais je la trouvais teeeeellement mignonne... | |
|
| |
Raindream
Nombre de messages : 788 Age : 30 Localisation : Lorraine, France Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: Re: [Sylva] Flower Power p.5 Ven 3 Juil 2020 - 20:20 | |
| moooooooooooooh trop choupinette avec la licorne ! Je suis une fan des photo avec les proprio en général et je suis d'accord avec toi, elles dégagent une impression de douceur, c'est tout mignon Désolé, j'ai pas plus constructif en stock | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Sylva] Flower Power p.5 Ven 3 Juil 2020 - 21:47 | |
| ils sont trop mignons tous les deux. | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: [Sylva] Flower Power p.5 Dim 12 Juil 2020 - 21:51 | |
| - Réponses:
- Raindream a écrit:
- moooooooooooooh trop choupinette avec la licorne !
Je suis une fan des photo avec les proprio en général et je suis d'accord avec toi, elles dégagent une impression de douceur, c'est tout mignon
Désolé, j'ai pas plus constructif en stock Merci de ton gentil commentaire J'aime aussi beaucoup les photos de dolls avec leurs humain.e.s mais je n'en fait jamais personnellement mais avec Sylva interagir me semble plus naturel, va savoir pourquoi. - celynette a écrit:
- ils sont trop mignons tous les deux.
Ouiiii, quoi de mieux qu'une petite licorne pour aller avec une elfe X'D
-- J'attend encore la wig de ma belle et j'ai enfin choisi ses yeux (qui seront vairons turquoise/vert ** (quand on arrive pas à se décider entre deux couleurs...)) que je vais donc attendre aussi donc elle n'est pas encore vraiment personnalisée mais je ne m'en lasse pas. Je me suis concentrée sur la couture car je n'ai rien du tout à taille SD, quelle déch' ! Heureusement je me débrouille avec une machine à coudre et je suis plutôt fière de vous dévoiler cette séance où Sylva ne porte que des affaires cousues par mes soins. Même le bijou est un bracelet recyclé pour elle. J'aime énormément cette doll, elle est sur mon bureau depuis 4 jours au lieu de l'étagère, elle est beaucoup trop belle, elle m'inspire énormément, j'ai littéralement vidé toutes mes maigres économies pour elle pour ne pas attendre plus pour l'acquérir X'D Mais je ne regrette rien du tout ! Je suis contente qu'elle soit à la maison, tout simplement. En spoiler, un bonus rigolo d'une photo faite pour la plaisanterie à une amie, avec un de mes gundam (des robots en kit à monter que je customise. Celui-ci est le dernier que j'ai peint, en perlé shiny ) et sa taille va super bien avec Sylva X'D Pink is the new chic- Bonus:
| |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [Sylva] Flower Power p.5 Lun 13 Juil 2020 - 12:21 | |
| ça lui va trop bien, la robe est superbe. | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: [Sylva] Flower Power p.5 Ven 17 Juil 2020 - 12:01 | |
| Moooh elle est mimi comme ça...j'ai quand même hâte de la voir avec sa nouvelle wig ^w^ elle va être jolie - Spoiler:
Il est cool ton gundam ! J'aime bien aussi, avec une copine et son mari on s'est lancé dans les maquettes gunplas etc .. :p ca en fait un géant pour ta demoiselle héhé
| |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: [Sylva] Flower Power p.5 Mar 21 Juil 2020 - 17:32 | |
| - réponses:
- celynette a écrit:
- ça lui va trop bien, la robe est superbe.
Merciii, je suis fière de moi (pour une fois, humhum !) Ca me fait plaisir que tu aimes - Nyaowniii a écrit:
- Moooh elle est mimi comme ça...j'ai quand même hâte de la voir avec sa nouvelle wig ^w^ elle va être jolie
- Spoiler:
Il est cool ton gundam ! J'aime bien aussi, avec une copine et son mari on s'est lancé dans les maquettes gunplas etc .. :p ca en fait un géant pour ta demoiselle héhé
Merci pour elle ça me touche. J'attends la wig jpp ;; j'ai hâte ! Ho c'est cool que vous fassiez des gunplas aussi =D Mon copain est dedans depuis genre deux ans, il adore ça mais lui monte des MG donc on en a plein à la maison et des gros. Moi je préfère les HG parce que je peux m'amuser à les custom sans regret haha. J'en ai déjà 5 à moi quand même ça se multiplie pire que les dolls... r_r'
-- Avec les soucis postaux en ce moment j'attends toujours la wig de Sylva T_T MAIS ! J'ai commandé la semaine dernière de beaux yeux vairons de chez Nina's dolls et ils sont arrivés aujourd'hui Ca lui va troooop bien, ça lui change tout le visage/regard avec des yeux aussi lumineux. j'ai hâte de lui mettre sa nouvelle wig pour le coup parce que ça ira mieux que la brune. En attendant je lui ai cousu une jupe bohème pour l'été pour faire du deux en un avec le petit haut de la dernière fois. Et comme j'avais des props qui traînait fortuiiiitement une petite séance après la piscine pour contrer la chaleur... Puisqu'on parlait Gundam rapport au précédent bonus..... Ce sont 4 de mes 5 gunpla custom par mes soins (oui j'ai trois fois le même modèle, j'assumes, j'adore ce papi c'est mon chouchou à custo/monter.) | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [Sylva] Flower Power p.5 Mar 21 Juil 2020 - 18:56 | |
| elle est bien jolie comme ça. | |
|
| |
Nyaowniii
| Sujet: Re: [Sylva] Flower Power p.5 Mer 22 Juil 2020 - 10:44 | |
| Oh tellement jolie les yeux comme ça, Elle a toujours un petit air hautain/superieur xP ! Vilaine wig dépêche toi de venir par contre (Snif, je commence à me renseigner pour une DD..je prend la maladie Anime doll à force de voir vos jolies dolls) - Spoiler:
Je ne custo pas encore, j'en suis encore au stade construction, Le mari de ma pote par contre il en a des gigantesques XD Mais les tiens sont très fun comme ça :p ils sont personnalisé on dirait une petite armée de Power Gunpla. Moi si je pouvais je prendrai que des Unicorns x) bref je vais arrêter de polluer ton sujet avec ça, car ta miss est très jolie :p
| |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: [Sylva] Flower Power p.5 Mer 22 Juil 2020 - 16:53 | |
| - réponses:
- celynette a écrit:
- elle est bien jolie comme ça.
Merciii - Nyaowniii a écrit:
- Oh tellement jolie les yeux comme ça, Elle a toujours un petit air hautain/superieur xP ! Vilaine wig dépêche toi de venir par contre (Snif, je commence à me renseigner pour une DD..je prend la maladie Anime doll à force de voir vos jolies dolls)
- Spoiler:
Je ne custo pas encore, j'en suis encore au stade construction, Le mari de ma pote par contre il en a des gigantesques XD Mais les tiens sont très fun comme ça :p ils sont personnalisé on dirait une petite armée de Power Gunpla. Moi si je pouvais je prendrai que des Unicorns x) bref je vais arrêter de polluer ton sujet avec ça, car ta miss est très jolie :p
Oui elle fait très hautaine j'adore justement ça avec ce moule haha ! La wig est enfin làààà ouii ! Mais bref pour les Guplas mon chéri ne les custom pas du tout (c'est très long franchement je passe 6/7 h par custos sur des petits) car lui préfère juste les monter. Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise manière de faire, tant qu'on s'amuses avec !
-- Une photo trèèèès trèèèès vite fait, sans aucune prétention mais j'ai ENFIN reçu la wig de Sylva ce matin Je ferais de meilleurs clichés mais avec les orages violents depuis deux jours ce n'est pas le meilleur moment Pour la petite histoire, avant de craquer sur la Destiny de SmD, je voulais depuis looongtemps une doll elfique à longs cheveux blonds stéréotypés et à trèèès longues oreilles en référence à Deedlit, la célèbre elfe blonde des Chroniques de la Guerre de Lodoss (c'est vieux...) Je n'avais donc pas eu de coup de coeur pour un moule parmi les dolls résines et c'est comme ça, presque au hasard d'insta, que je suis tombée sur la part elfique de chez Smartdoll et qui apportait la touche manga que je recherchais pour ma doll ainsi que les caractéristiques physiques qui me plaisaient. J'ai donc bien méchamment craqué pour la Destiny et ce malgré sa teinte "tea" alors que Deedlit est plutôt pâle. Cependant je n'avais pas envie de faire un copier collé physique du personnage (d'où les yeux qui ne sont pas allongés très fins comme ceux de Deedlit et son tan) donc ce n'était pas si grave, c'était plus une ligne directrice. J'avais un peu peur d'oser le blond sur une doll tan car ce n'est pas toujours très heureux suivant les teintes/nuances. Cependant, merci encore une fois à Insta, j'ai trouvé une personne qui avait une Destiny Tea et qui portait du blond pâle similaire à celui que je voulais et le rendu me faisait un peu penser à ces personnages d'anime que j'aime assez : l'archétype à la Peach Girl, la fille un peu vulgaire, qui abuse des UV et qui se peroxyde les cheveux en blonde. Ca donne toujours quelque chose d'un peu artificiel, presque vulgaire mais c'était justement ce contraste entre l'elfe sage et culcul et la fille d'anime moderne aimant le shopping et la mode occidentale qui me plaisait pour créer un contraste vu que ma Sylva vit à la fois dans le monde des humains normaux et dans un monde plus fantasy où elle est né et à vécu. Pour vous en dire plus sur le personnage maintenant qu'elle est complète : Sylva a 110 ans environ, ce qui en fait une toute jeune fille de 17/18 ans dans notre monde. Elle n'est pas si naïve qu'on pourrait s'y attendre et elle a même plutôt mauvais caractère. Elle est taciturne mais déterminée et particulièrement franche au point de sembler blessante. Il lui arrive d'être crédule. C'est la septième princesse de son royaume elfique mais un mauvais sort l'a exilé dans notre monde où... elle semble se plaire. Elle adore en particulier la nourriture humaine et la mode, beaucoup plus colorée et fantaisiste que dans le sien. Elle s'est très bien adapté à la technologie humaine, qui l'amuse beaucoup. Elle est curieuse de tout. Selfie ! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [Sylva] Flower Power p.5 Mer 22 Juil 2020 - 19:35 | |
| ça lui va super bien on dirait qu'elle a les cheveux phosphorescent et du coup avec les yeux c'est tip top. je trouve que sur un tan le blond comme ça contraste bien c'est parfait aussi. | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: [Sylva] Flower Power p.5 Mer 22 Juil 2020 - 21:18 | |
| Ces yeux lui vont suuuuuper bien en tout cas *-* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sylva] Flower Power p.5 | |
| |
|
| |
| [Sylva] Flower Power p.5 | |
|