| [Sylva] Flower Power p.5 | |
|
+10Honqann Nataraj StargazingWaterDragon Anne-Laure sonya Karamelbarbaris Nyaowniii celynette Raindream Lalouve 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: [Sylva] Flower Power p.5 Jeu 23 Juil 2020 - 10:17 | |
| La wiiig Ca change tout! elle nous dévoile enfin son vrai visage ^w^ En même temps moi tu me met ce que j'adore : Le skin, les yeux vairons bleu/vert et les cheveux blond Elle est géniale, c'est le type Gyaru que tu veux dire ? ca va être cool. | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Sylva] Flower Power p.5 Jeu 23 Juil 2020 - 13:24 | |
| - Réponses:
- celynette a écrit:
- ça lui va super bien on dirait qu'elle a les cheveux phosphorescent et du coup avec les yeux c'est tip top.
je trouve que sur un tan le blond comme ça contraste bien c'est parfait aussi. Oui la wig est lumineuse suivant la lumière dehors, elle paraît plus ou moins froide ou chaude.Merci pour elle - Honqann a écrit:
- Ces yeux lui vont suuuuuper bien en tout cas *-*
Merci beaucoup ! Ils sont lumineux faut dire. - Nyaowniii a écrit:
- La wiiig Ca change tout! elle nous dévoile enfin son vrai visage ^w^
En même temps moi tu me met ce que j'adore : Le skin, les yeux vairons bleu/vert et les cheveux blond Elle est géniale, c'est le type Gyaru que tu veux dire ? ca va être cool.
Oui les Gyaru tout à fait, j'avais bouffé le terme. C'est un genre que j'aime bien. Mais oui faut avouer qu'avec le blond et le vairons c'est ma came aussi (quand tu n'arrives pas à te décider entre vert et turquoise... prends les deux mdr !)
-- Il fait meilleur alors on va profiter de la blonde (En guest ma plus jeune minette, Elvira, occupée à faire la commère depuis le balcon et à gronder sur les passants.) | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: [Sylva] Flower Power p.5 Jeu 23 Juil 2020 - 13:37 | |
| Ohh mais l'arrière de la wig était bien caché ! j'adore aussi ^w^ (pour les yeux vairons, c'est tellement ca parfois XD) Trop mimi, elle a bien une pose de commère en plus ta Elvira x) | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Sylva] Flower Power p.5 Jeu 23 Juil 2020 - 22:20 | |
| c'est Sylva la Blonde. ça fait très elfique comme prénom. | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Sylva] Flower Power p.5 Dim 16 Aoû 2020 - 21:37 | |
| - Réponses:
- Nyaowniii a écrit:
- Ohh mais l'arrière de la wig était bien caché ! j'adore aussi ^w^ (pour les yeux vairons, c'est tellement ca parfois XD)
Trop mimi, elle a bien une pose de commère en plus ta Elvira x) Oui ça fait un joli coiffage sur l'arrière, j'adore ! Merci à toi - celynette a écrit:
- c'est Sylva la Blonde. ça fait très elfique comme prénom.
Hahahaha c'est sûr elle dépareillerait pas dans ta troupe !
-- Cela faisait un moment que je n'avais pas pris de photo pour autre chose que les fringues que je lui fabrique petit à petit. Je suis allée vite fait chez mes parents et malheureusement il y avait de l'orage mais juste avant j'ai pu faire quelque chose dont je rêvais en voyant les photos des autres : les photos de piscine !! J'avais plein d'idées pour la séance, beaucoup plus fun mais j'étais pressée par le mauvais temps, le temps tout court et surtout je dois absolument dénicher un wig cap en silicone pour ma belle car sa wig est longue et donc lourde et passe son temps à se barrer, ce qui rend tout trèèèèès compliqué et les photos laborieuses. Cependant j'ai pu sauver deux clichés qui vous rafraîchiront j'espère ! Pool Party | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: [Sylva] Flower Power p.5 Dim 23 Aoû 2020 - 13:08 | |
| -- Un dimanche grisailleux, plus frais, et voilà que Sylva profite un peu pour chiller derrière son PC... J'espère que les photos vous plairont, c'est sans prétention mais pour une fois j'ai fait un chouille d'éditing photoshop sur toutes histoire de les rendre plus jolies (j'ai souvent la flemme, ne vous habituez pas !) Ce que je préfère avec le moule de la Destiny c'est que suivant l'angle elle a vraiment l'air revêche X'D Ca me fait beaucoup rire. (Merci à Celynette pour l'ensemble que j'adore, j'ai mis les manches en guêtres pour ce que ce soit encore plus mignon pour la saison huhu.) | |
|
| |
Nyaowniii
| Sujet: Re: [Sylva] Flower Power p.5 Lun 24 Aoû 2020 - 15:43 | |
| Elle devait pas être super passionnante sa série x)
en tout cas toujours très jolie, et en plus elle a le droit à beaucoup de tenue la chanceuse ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Sylva] Flower Power p.5 Lun 24 Aoû 2020 - 17:02 | |
| | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: [Sylva] Flower Power p.5 Mar 1 Sep 2020 - 18:01 | |
| - Spoiler:
- Nyaowniii a écrit:
- Elle devait pas être super passionnante sa série x)
en tout cas toujours très jolie, et en plus elle a le droit à beaucoup de tenue la chanceuse ! hahahah oui ou bien elle était trop fatiguée, va savoir -> Oui elle est gâtée sur les fringues, j'en ai acheté et cousu beauuuucoup vu que j'avais rien du tout du tout à cette taille donc forcément.... pas que ça me gêne qu'elle reste à poil sur l'étagère mais elle est quand même moins faite pour ça que mon Angel Philia mdr ! - celynette a écrit:
- ça lui va comme un gant.
Oui c'est pile dans son style de princesse froufrou mdr!
-- Sylva et moi vous souhaitons une bonne rentrée J'ai cousu pour elle cette jupe droite taille haute qui donne un aspect très automnal ainsi que le petit foulard triangle et je dois dire que j'adore ce genre de look. J'ai aussi découvert que la belle porte du MSD classiques en chaussures alors que c'est une SD... ce qui tombe fort bien puisque j'ai que ça X'D c'est une princesse pourrie gâtée MAIS je peux rogner sur les chaussures. Back to school... | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [Sylva] Flower Power p.5 Lun 7 Sep 2020 - 15:57 | |
| Mdr j'étais jamais venue par ici je me déteste Sylva bébé Ok je connais certaines photos mais quand même, elles sont trop mignonnes (surtout vos interactions, c'est adorable). Et bravo pour tes coutures !! | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: [Sylva] Flower Power p.5 Lun 7 Sep 2020 - 18:26 | |
| Elle a les yeux tellement lumineux ... tu t'es franchement approprié le modèle, c'est super classe ! ^^ | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: [Sylva] Flower Power p.5 Ven 2 Oct 2020 - 16:26 | |
| - Karamelbarbaris a écrit:
- Mdr j'étais jamais venue par ici je me déteste
Sylva bébé Ok je connais certaines photos mais quand même, elles sont trop mignonnes (surtout vos interactions, c'est adorable). Et bravo pour tes coutures !! Shaaaame on you !! Mais bon tu vois les photos en live toi donc beh je peux pas t'en vouloir mdr ! - Honqann a écrit:
- Elle a les yeux tellement lumineux ... tu t'es franchement approprié le modèle, c'est super classe ! ^^
Oui les yeux pètent vraiment, ça lui va vraiment bien, j'avoue que j'adore ! Je suis contente qu'elle plaise -- Ca faisait un moment que je n'avais pas trop touché à mes dolls même si je les admire sur l'étagère Je ne vous avait pas encore montré cette robe/cape par Celynette qui figure de jolies ailes de papillon qui vont si bien pour une Elfe J'espère qu'elle vous plaira. | |
|
| |
sonya
Nombre de messages : 512 Age : 37 Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier. Genre : Perdue pour la cause. Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: [Sylva] Flower Power p.5 Ven 2 Oct 2020 - 18:13 | |
| | |
|
| |
Nyaowniii
| Sujet: Re: [Sylva] Flower Power p.5 Jeu 8 Oct 2020 - 10:04 | |
| Cette tenue lui va super bien ! Surtout pour son petit côté prétentieuse, elle donne envie de l'embêter :p Toujours aussi jolie en tout cas ^w^ | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [Sylva] Flower Power p.5 Jeu 8 Oct 2020 - 20:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sylva] Flower Power p.5 | |
| |
|
| |
| [Sylva] Flower Power p.5 | |
|