| [Narsha Fr. Coco]Eloïse, musicienne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: [Narsha Fr. Coco]Eloïse, musicienne Jeu 14 Juil 2011 - 14:30 | |
| S O M M A I R E - Présentation- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Bien le bonjour, Je voulais la garder cachée rien que pour moi mais finalement, je ne peux pas m'empêcher de vous présenter ma petite dernière : Eloïse. La demoiselle n'a rien voulu savoir pour son choix de prénom, elle l'a choisi elle-même (vilaine !). PS : Encore une rouquine... *zyeute Korri et Loucia* mais elle est tellement chou ! J'essaierai p'te une wig bicolore :3
Dernière édition par Shali le Ven 15 Juil 2011 - 11:17, édité 2 fois | |
|
| |
Days
| Sujet: Re: [Narsha Fr. Coco]Eloïse, musicienne Jeu 14 Juil 2011 - 14:54 | |
| Elle est vraiment adorable ^^ Elle a un très joli prénom, cette petite a du goût! :3 | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2372 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [Narsha Fr. Coco]Eloïse, musicienne Jeu 14 Juil 2011 - 16:32 | |
| Vilaine cachotière, une copine pour Mathilda et Olliver. Elle est vraiment choupi la demoiselle. Et puis quel joli prénom ! j'aime beaucoup sa tenue et la wig lui va vraiment très bien. _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Narsha Fr. Coco]Eloïse, musicienne Jeu 14 Juil 2011 - 22:55 | |
| Bonsoir ! Une petite COCO ! Eloïse, un bien joli prénom pour une nouvelle amie de Narsha. Mon Abigaël va être contente de découvrir une amie qui lui ressemble avec sa chevelure de feu. Enfantine et sérieuse à la fois, elle est mignonne , absorbée dans sa composition musicale. Quelle mélodie va-t-elle nous jouer sur sa guitare ? | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: [Narsha Fr. Coco]Eloïse, musicienne Jeu 14 Juil 2011 - 23:27 | |
| Tiens, voici aussi une copine pour ma petite Pearl
Elle est toute mimi Eloïse | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [Narsha Fr. Coco]Eloïse, musicienne Ven 15 Juil 2011 - 10:00 | |
| Days > Marchi J'aime beaucoup aussi ce prénom et elle en démord pas xD Minouch > Ben... La wig est celle que j'ai reçu avec ! J'étais bien contente, je la trouvais sympa. Maintenant, y'a plus qu'à rencontrer ses amis =D Lumir > Mici J'ai longuement hésité entre la Coco et la Narsha avant de me décider. Elles sont toutes les deux un petit quelque chose qui attire l'oeil ! Pour la musique, je sais pas trop, elle est concentrée dessus et ne cache son cahier dès que j'y pose le regard :p Melyzandre > Marchi Eh bien, elle va en avoir des copines ma pitchoune | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [Narsha Fr. Coco]Eloïse, musicienne Ven 15 Juil 2011 - 10:23 | |
| Bienvenue à la petite ambidextre. <3 Elle est adorable, tu as bien fait de la partager un peu. *nod nod* | |
|
| |
Shali
| Sujet: Re: [Narsha Fr. Coco]Eloïse, musicienne Ven 15 Juil 2011 - 10:49 | |
| Ah ouais XD J'avais pas vu le côté ambidextre de ma pitchoune Marchi bien J'aime beaucoup sa bouille et la résine est très agréable à make-uper | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Narsha Fr. Coco]Eloïse, musicienne Ven 15 Juil 2011 - 10:54 | |
| Elle est super mignonne. J'aime beaucoup son visage un peu tristounet. | |
|
| |
Shali
| Sujet: Re: [Narsha Fr. Coco]Eloïse, musicienne Ven 15 Juil 2011 - 22:32 | |
| Marchi J'adore aussi ! Elle a un joli visage triste mais en même temps sérieux, c'est chou !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Narsha Fr. Coco]Eloïse, musicienne | |
| |
|
| |
| [Narsha Fr. Coco]Eloïse, musicienne | |
|