| Feedback de Mayling | |
|
+7bjdsan ThomasRIPLEY Subaru-D ehowinn etoilebleue trixyloupwolf Mayling 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Mayling
Nombre de messages : 343 Localisation : Iplehouse Land !!!!!!!!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Feedback de Mayling Sam 16 Juil 2011 - 23:05 | |
| bonjour
bienvenue dans mes évaluations !
merci de bien vouloir me laisser un feedback a chaques futures transaction
vente
achat
échange
merci d'avance
| |
|
| |
trixyloupwolf
| Sujet: Re: Feedback de Mayling Dim 31 Juil 2011 - 11:04 | |
| aww je voulait pas laissez de mauvais feedback mais je devrais le faire =_=je deteste vraiment les feedback du genre =_=
a moin que uu reponde a mes pm =_=
elle a flaker euh lacher pour un achat apres la promesse d acheter avec moi sur un autre site den of angel
juste vous dire je sais pas si il lui arrive quelque chose mais elle c est loguer hier et jai pas recu de reponce non plus depuis quelque jour
bref!! attention a c est dire de payer a une date ulterieur na pas tenu promess et je doit trouvez une autre pour acheter avec moi le puki puki
amitie trixy
ps: SI ELLE ME CONTACT JE CHANGERAI CE FEEDBACK EN BON FEEDBACK elle etai suposer payez ce jeudi qui vien de passez et la on est dimanche ....................................................................................................^^ | |
|
| |
trixyloupwolf
| Sujet: Re: Feedback de Mayling Lun 1 Aoû 2011 - 4:18 | |
| ok ^^ probleme resolu etai loin loin des ordi et bref elle pay demain
donc oublier mon precedent post ^^
hug hug laisse le feedback total des son payement ^^
elle a communiquer ell vien de revenir nyuuu
hug trixy | |
|
| |
trixyloupwolf
| Sujet: Re: Feedback de Mayling Mar 23 Aoû 2011 - 1:21 | |
| bonjour ^^ jai servie d intermediare ^^
tout c est tres bien passez <3<3<3
je recomande cette dame pour tout achat etc^^
bouwaa desoler je suis un peu poche en feedback ^^:;
AAAAAAA++++++++++++ mile fois ^^
amitie trixy | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Feedback de Mayling Sam 12 Nov 2011 - 19:42 | |
| Mayling m'a acheté une poupée et la transaction s'est bien passée. Il y a eu un bon contact et elle m'a prévenue quand le paquet est arrivé. Bon feedback ^_~ | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Feedback de Mayling Ven 13 Jan 2012 - 20:53 | |
| Mayling m'a commissionnée pour une totale custo de sa Jessica! Juste parfait, communication au top (toujours présente pour repondre à mes questions!!), super agréable, j'ai adoré m'occuper de sa miss et sa custo m'a eclatée!!! ....merci à toi | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Feedback de Mayling Lun 17 Déc 2012 - 9:30 | |
| Mayling a participé à un split iplehouse avec moi : le paiement a été rapide, la communication toujours agréable. Il y a eu un petit couac de communication suite à un problème technique rencontrée par Mayling mais il a été réglé rapidement et elle m'a parfaitement tenu informé de la bonne réception de son colis, évaluation positive pour ma part | |
|
| |
ThomasRIPLEY
Nombre de messages : 184 Localisation : France Languedoc Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: Achat de Jessica ! Ven 28 Fév 2014 - 18:41 | |
| Très bonne transaction pour l'achat de l'Iplehouse Jessica de Mayling !!! Très bonne communication , règlement et envoi très rapides ! Petit contre-temps du à l'acheminement , sans gravité ! Envoi arrivé en parfait état ! Merci Mayling pour avoir joint les accessoires , les papiers et certificats d'origine, la boîte " Iplehouse" originelle ! Transaction donc très positive avec Mayling ! Que du bonheur ! | |
|
| |
bjdsan
Nombre de messages : 326 Age : 28 Localisation : Bordeaux / Paris Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Feedback de Mayling Mer 3 Sep 2014 - 11:38 | |
| J'ai acheté une tête Iplehouse Asa à Mayling, tout s'est très bien passé. Très bonne communication et envoi rapide ! Merci encore ! | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Feedback de Mayling Mar 23 Sep 2014 - 15:10 | |
| Achat du Soom Monzo de Mayling. Transaction impeccable, envoi rapide, heureusement très bien emballé (oui, facteur maladroit...), et personne très sympathique et agréable. Je suis prête à recommencer ! Merci Mayling ! | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Feedback de Mayling Lun 3 Nov 2014 - 13:08 | |
| La Soo Iplhouse est arrivée à bon port. La doll est superbe, et le maquillage d'une grande beauté. Et merci Mayling, de m'avoir gentiment offert cette si jolie tenue. | |
|
| |
angelys
Nombre de messages : 263 Localisation : 77 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Feedback de Mayling Sam 29 Nov 2014 - 10:14 | |
| J'ai réceptionner le corps de la iplehouse Asa. Très bonne communication, expédition soigner et rapide. | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Feedback de Mayling Jeu 11 Déc 2014 - 20:45 | |
| J'ai acheté un Pukipuki Pongpong à Mayling. Le paquet était correctement emballé. Par contre, niveau communication, je ne peux pas dire que c'était le top, j'ai dû la relancer plusieurs fois et même si elle a fini par m'expliquer qu'elle était très occupée j'ai eu le loisir de m'inquiéter sans aucune nouvelles pendant près d'une semaine, alors même que mon chèque était débité.
La poupée est mignonne, par contre elle est très sale et le tout sent très fort le tabac. Malgré tout, Mayling a tenu à s'excuser pour son retard et a ajouté une petite tenue en cadeau. | |
|
| |
Utako
Nombre de messages : 571 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Feedback de Mayling Ven 27 Fév 2015 - 21:35 | |
| J'ai acheté une tenue Iplehouse à Mayling. La transaction s'est déroulée sans problèmes. Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Mayling | |
| |
|
| |
| Feedback de Mayling | |
|